1st Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Boston Celtics (7)

Where will amazing happen this year ?

Return to “Playoffs 2015”

Qui va gagner la série ?

Poll ended at 23 April 2015, 10:00

Cleveland 4-0
19
32%
Cleveland 4-1
24
40%
Cleveland 4-2
8
13%
Cleveland 4-3
0
No votes
Boston 4-0
1
2%
Boston 4-1
1
2%
Boston 4-2
3
5%
Boston 4-3
4
7%
 
Total votes: 60

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: 1st Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Boston Celtics (7)

Post by Sativa » 15 April 2015, 16:45

Oui je sais mais c'est incroyable ça.

Toronto ça cale à mort. Leur dernière victoire de prestige c'est Houston le 30 mars. Avant ça faut remonter à Atlanta le 20 février ! Et par prestige j'entends une équipe à au moins 50% ..

Les Wizards sont tellement irréguliers aussi .. Je vois pas comment ils peuvent prendre Cleveland.

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: 1st Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Boston Celtics (7)

Post by Sam D. » 15 April 2015, 16:48

Là Sativa a pas tort : depuis la victoire contre Atlanta, Toronto c'est 1W 9L face aux équipes à +50%. C'est quand même pas flatteur.
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: 1st Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Boston Celtics (7)

Post by AsapEagle » 15 April 2015, 16:52

Les Wizards sont tellement irréguliers aussi .. Je vois pas comment ils peuvent prendre Cleveland.
Autant je suis d'accord sur les raptors, c'est limite si upset dès le 1er tour est jouable, autant les wiz s'ils retrouvent un semblant de défense et joué un peu "musclé" ça peut emmerder les cavs.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: 1st Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Boston Celtics (7)

Post by Sativa » 15 April 2015, 16:53

Ah clairement par contre les Wizards c'est plus jouable (même si j'y crois pas :D)
Mais bon, je me pose la question : qui va défendre sur LeBron James ? Paul Pierce ? Il risque de pas tenir toute la série.

jujug

Greatest
User avatar
19092

Re: 1st Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Boston Celtics (7)

Post by jujug » 15 April 2015, 16:56

Je ne vois pas bien où est le débat pour être honnête. Vue l'équipe et les derniers résultats au complet, dire que Cleveland est favori pour aller en finale de conférence me paraît une évidence. Mais je ne vois pas en quoi ce statut empêcherait les autres équipes de créer la surprise sur une série contre eux. Dallas a bien failli faire tomber SA l'an dernier, Washington a un bon effectif qui peut très bien se réveiller en playoffs, Toronto va sûrement retrouver de la motivation en playoffs. Bref, c'est une lapallissade mais une fois la SR terminée tout est possible. C'est comme si on disait qu'en saut à la perche celui qui a sauté le plus haut en série était sûr de gagner en finale et on sait que ce n'est pas vrai. Il part favori mais vu le niveau des adversaires tout est toujours possible.

La vraie chance de Cleveland c'est Lebron James. C'est tout de même de loin le meilleur joueur à l'Ouest (voire même en NBA sur des playoffs). Et l'inconnu c'est Love et Irving. S'ils prennnent la mesure de l'événement, alors Cleveland aura un effectif deux classes au-dessus des autres. Sinon, ils seront quand même l'équipe à abattre et tout le monde voudra leur peau donc ce sera difficile. Surtout que la presse ne manquera pas de mettre la pression.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: 1st Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Boston Celtics (7)

Post by AsapEagle » 15 April 2015, 17:09

Mais bon, je me pose la question : qui va défendre sur LeBron James ? Paul Pierce ? Il risque de pas tenir toute la série.
c'est pas un problème , s'ils défendent sur les autres :)

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: 1st Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Boston Celtics (7)

Post by Sativa » 15 April 2015, 17:14

Mouais.
Wall-Irving ça risque de se neutraliser.
Beal-Smith c'est kif-kif bourricot (petit avantage Beal quand même)
Love-Nêne. Faudrait déjà que Nene reste healthy. Si c'est Humphries ça va être un carnage des deux côtés.
Gortat-Mozgov. le même rôle dans leurs équipes.

Franchement pour moi quasiment tout les matchs-ups sont équilibrés sauf le poste 3 parce que en plus d'avoir James, en face c'est plus que pas top.

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: 1st Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Boston Celtics (7)

Post by marmite » 15 April 2015, 17:16

C'est pas le sujet, mais Beal défend bien mieux que Smith et Gortat est un pivot bien plus offensif que Mozgov.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: 1st Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Boston Celtics (7)

Post by AsapEagle » 15 April 2015, 17:20

Et moi je parle défense, wall beal ça peut stopper (surtout si ça joue un peu dur) irving-smith, gortat humpries nene autant mozgov physiquement il n'aura pas de problème mais autant Love....
Et puis un match ne se résume pas en match up. La question pour les wizards reviens à celle des pacers l'an passé dans le même état en arrivant en PO : s'ils retrouvent leur niveau défensif de mi saison ça peut être un très bon outsider sinon c'est la porte sans broncher.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: 1st Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Boston Celtics (7)

Post by Sativa » 15 April 2015, 17:23

Et à l'inverse Irving peut stopper Wall, il a pas de shoot à 3 points c'est tout de suite moins difficile à défendre et Kyrie n'est pas une tanche en défense comme on le prétend (c'est pas Payton non plus hein, pas d'interprétation les mecs).
Smith je dis pas. Mais s'il est en galère, on fait rentrer Marion ou Shumpert pour essayer de resserrer un peu l'étau. Shumpert il a bien défendu dernièrement.

Pareil dans la raquette. Si on a un problème avec Mozgov on aligne la viande avec Perkins et on peut jouer avec LeBron en 4. Sinon on a Thompson qui est pas mauvais.

Pooh One

MVP
User avatar
10969

Re: 1st Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Boston Celtics (7)

Post by Pooh One » 15 April 2015, 17:26

De toute façon la question du Wiz vs Cavs se posent pas vraiment. S'ils se rencontre ce sera en finale de conf. Et ça voudra dire qu'ils ont sorti les Raptors puis les Hawks. Et on pourra donc dire à ce moment que les Wiz sont un sérieux outsider.
Fan Club d'Arthur Karnisovas et Marc Eversley
En route vers la septième !

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: 1st Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Boston Celtics (7)

Post by trigg of Oz » 15 April 2015, 17:48

Sativa wrote:J'arrive pas à croire que certains sous-estiment les Cavs ..
Toronto, Washington j'hallucine ..

Ces deux équipes se font éclatés par toutes les équipe de la NBA, faut arrêter le rêve aussi.
On n'a pas dû voir la même saison...
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

zostrummer

Franchise Player
User avatar
2596

Re: 1st Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Boston Celtics (7)

Post by zostrummer » 15 April 2015, 18:52

Pooh One wrote:De toute façon la question du Wiz vs Cavs se posent pas vraiment. S'ils se rencontre ce sera en finale de conf. Et ça voudra dire qu'ils ont sorti les Raptors puis les Hawks. Et on pourra donc dire à ce moment que les Wiz sont un sérieux outsider.
Merci pour ce commentaire éclairé. Tu as tout dit, le reste c'est du papotage de bar un soir de noël.

dumartinet

2K Champion
User avatar
3100

Re: 1st Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Boston Celtics (7)

Post by dumartinet » 15 April 2015, 19:19

4-1 pour les Cavs qui vont se chauffés pour la suite.

Je pense que Irving fera de gros PO avec quelques cartons mais Love, je ne sais pas du tout, une énigme...^^

Wilson

Celtics
User avatar
3888

Re: 1st Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Boston Celtics (7)

Post by Wilson » 15 April 2015, 19:32

Sam D. wrote: Vous dites que les Celtics sont plus forts qu'il n'y parait, notamment parce que depuis plusieurs semaines ils ont un super bilan... C'est la même pour Cleveland : depuis le 15 janvier, ils sont à 33W 9L soit 79% de victoires. Ca doit être sûrement la meilleure équipe avec GS et les Spurs sur cette période.
Bah oui mais encore une fois (merci DaKid) depuis le ASG break, les franchises avec le meilleur bilan sont (1) GSW, (2) SAS, (3) les Cavs et... (4) les Celtics !

Ca n'enlève rien au fait que Cleveland est archi favori de la série, mais les matches, il faudra les jouer. Surtout que Boston pourrait bien aborder le Game 1 avec le couteau entre les dents et sans aucune pression: leur saison est déjà réussie au delà de toutes les attentes les plus optimistes. Pour Cleveland, par contre, c'est maintenant que leur saison commence vraiment (s'ils ne sont pas au minimum en finale de conf, ce sera un échec).

Tout ça, c'est que du bonus pour le développement des Thomas, Bradley, Sully, Smart, Crowder etc. Tout compte fait, tant qu'à tomber au 1er tour des PO, autant tomber face à LBJ en tentant d'accrocher un max de matches.
Boston You Know We Love You Madly :trefle:

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: 1st Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Boston Celtics (7)

Post by Sam D. » 16 April 2015, 10:01

Sondage en place !
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: 1st Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Boston Celtics (7)

Post by The Answer » 16 April 2015, 10:54

4-3 BOSTON!!! :pompom:
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: 1st Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Boston Celtics (7)

Post by Sam D. » 16 April 2015, 10:56

Ah oui, Boston qui gagne la série, en plus dans un 7ème match à Cleveland... :D
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: 1st Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Boston Celtics (7)

Post by The Answer » 16 April 2015, 10:56

OUI MONSIEUR!
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: 1st Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Boston Celtics (7)

Post by The Answer » 16 April 2015, 10:57

Game winner de Big KO!
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: 1st Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Boston Celtics (7)

Post by Sam D. » 16 April 2015, 10:59

On verra ça le samedi 2 mai...enfin...si la série va jusque-là :P
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Antho

MVP
User avatar
12908

Re: 1st Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Boston Celtics (7)

Post by Antho » 16 April 2015, 11:06

Tu as besoin de posts toi? Ça faisait longtemps... Ahah

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: 1st Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Boston Celtics (7)

Post by The Answer » 16 April 2015, 11:33

Grosse punchline de marron caca... :D
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: 1st Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Boston Celtics (7)

Post by Baz » 16 April 2015, 14:51

4-0 Boston Celtics.
Tu le sais.

Dude

Columnist
22885

Re: 1st Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Boston Celtics (7)

Post by Dude » 16 April 2015, 15:32

Je ne sais pas pourquoi, mais je vois Boston passer aussi. Trop de certitudes du côté de Cleveland, et trop de qualités encore non dévoilées du côté de Stevens... pardon, du semblant d'équipe qu'est Boston.

4-2 Boston.
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Return to “Playoffs 2015”