Topic Général POs 2015

Where will amazing happen this year ?

Return to “Playoffs 2015”

Jordan162.0

Sophomore
411

Re: Playoffs 2015 - Topic général

Post by Jordan162.0 » 05 May 2015, 15:57

Xarphios wrote:
Pooh One wrote:Et pour la NBA actuelle, c'est vrai qu'il faut pas se le cacher, le niveau est à chier. Mais en même temps, on est en pleine période de transition, les vieux drafté à la fin de carrière de MJ partent. En faite y a que LBJ pour dominer voire Durant comme joueur.
Je peux te piquer la phrase pour le topic sur le MVP ? ;) Parce que c'est ce que je veux faire passer comme message, on a eut une "année creuse".

Ah ba je suis content de pas etre le seul a le penser
Enfin bon si je sais plus qui (donovan ?) s'affirme en tant que coach et arrive a améliorer le jeu collectif du thunder, on peut avoir une putain d'équipe comme oçn a rarement vu l'année prochaine

Pooh One

MVP
User avatar
10969

Re: Playoffs 2015 - Topic général

Post by Pooh One » 05 May 2015, 15:57

Sam D. wrote:
Pooh One wrote:L'année

OK.
Ben à chier non, pas du tout. Un peu moins forte, sûrement, vu que James est parti de Miami, Durant a été blessé, Bryant n'a pas joué, Davis commence juste à être fort, et Harden reste trop unidimensionnel. Mais à chier non !
Les Warriors, faut pas diminuer ce qu'ils font parce qu'il y a quelques forces de moins en face. La première fois que...Kerr ? je me rappelle plus, avait dit que Curry-Thompson était le backcourt le plus fort de l'Histoire, j'avais rigolé, mais aujourd'hui on voit qu'il avait raison.

EDIT : il avait dit ça en septembre
Oui c'est sur. Surtout que je dis "année à chier" mais à l'Ouest le niveau reste relevé :)
Fan Club d'Arthur Karnisovas et Marc Eversley
En route vers la septième !

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: Playoffs 2015 - Topic général

Post by DR50 » 05 May 2015, 15:59

On a surement la meilleure génération de meneurs dans l'histoire (et dieu sait que je déteste ce terme), des ailiers qui vont chamboulés la hiérarchie a ce poste, encore 2-3 légendes vivantes et un essor d'excellents coachs.
Hinkie à jamais !

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Playoffs 2015 - Topic général

Post by Sam D. » 05 May 2015, 16:00

Jordan162.0 wrote:NY / CHI / WASH (y a débat…) / BROOK / MIAMI / portland / dallas
NY ? Mouais, quand on voit ce que fait Anthony depuis 2ans et les résultats qui vont avec, tu feras pas avaler à grand monde qu'Harden n'est pas un meilleur joueur.
Harden pas FP à Chicago ??? Alors ça serait uniquement une histoire de "prestige", car Rose est la star, mais sinon Harden est bien au-dessus cette saison.
Miami ? Pareil, sinon Harden serait bien FP.
Portland ? OK, ça se jouerait avec LMA.
Dallas ? Qui est meilleur qu'Harden à Dallas ??? Ca serait encore une fois dû au prestige de Dirk.
Harden pas FP à Brooklyn ou Washington ? Je répondrai même pas :o)

Y a bien que pour Portland que c'est recevable. Et au pire pour NY. Le reste y a pas photo.
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Jordan162.0

Sophomore
411

Re: Playoffs 2015 - Topic général

Post by Jordan162.0 » 05 May 2015, 16:00

Sam D. wrote:
Pooh One wrote:L'année

OK.
Ben à chier non, pas du tout. Un peu moins forte, sûrement, vu que James est parti de Miami, Durant a été blessé, Bryant n'a pas joué, Davis commence juste à être fort, et Harden reste trop unidimensionnel. Mais à chier non !
Les Warriors, faut pas diminuer ce qu'ils font parce qu'il y a quelques forces de moins en face. La première fois que...Kerr ? je me rappelle plus, avait dit que Curry-Thompson était le backcourt le plus fort de l'Histoire, j'avais rigolé, mais aujourd'hui on voit qu'il avait raison.

EDIT : il avait dit ça en septembre

Ils sont impressionnats les splashs brothers mais pour l'instant ils n'ont strictement rien prouvé, malheuresment la blessure de Conley ne va meme pas leur permettre de prouver quelque chose sur ce tour
S'ils chopent le titre (ne serait ce que de conférence) en restant les leaders de lerus teams la discussion pourra commencer

Mais pour l'instant les splash brother ont juste dominé une SR tronquée par les blessures et ca c'est queudalle

Au jour d'aujourd'hui ne t'en déplaise SamD, Westbrook a prouvé dix fois plus que les deux réunis en Poff

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: Playoffs 2015 - Topic général

Post by DR50 » 05 May 2015, 16:03

Tu es nouveau Jordan ? Tu es arrive durant mon absence ? Parce que, excuse moi, mais tu dis beaucoup de choses fausses. :\
Hinkie à jamais !

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Playoffs 2015 - Topic général

Post by Sam D. » 05 May 2015, 16:05

Jordan162.0 wrote:Mais pour l'instant les splash brother ont juste dominé une SR tronquée par les blessures et ca c'est queudalle
Oui bien sûr c'est "queudalle" :roll:

Jordan162.0 wrote: Au jour d'aujourd'hui ne t'en déplaise SamD, Westbrook a prouvé dix fois plus que les deux réunis en Poff
Non, cent fois plus même je pense. Voire mille. Il est tellement fort Russell.
Mais rien à voir avec le fait que RW a joué plus de matches à lui tout seul que les 2 Warriors réunis hein rien à voir ! :D

Allez :ymcowboy:
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Jordan162.0

Sophomore
411

Re: Playoffs 2015 - Topic général

Post by Jordan162.0 » 05 May 2015, 16:13

DR50 wrote:Tu es nouveau Jordan ? Tu es arrive durant mon absence ? Parce que, excuse moi, mais tu dis beaucoup de choses fausses. :\
Tu a quel âge DR50 ?
Ne t'excuse pas mon enfant tu a le droit d'avoir tes opinions
par contre essaie juste de t'appliquer un peu pour les expliquer tes opinions parce que sinon tu va prendre une féssée...

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: Playoffs 2015 - Topic général

Post by DR50 » 05 May 2015, 16:14

Un Sativa ( :D ) en puissance !
Hinkie à jamais !

Brokenarrow

Columnist
User avatar
5172

Re: Playoffs 2015 - Topic général

Post by Brokenarrow » 05 May 2015, 16:22

C'est pas le même profil encore, Sativa il argumente.
"It's kind of boring when you take open shots." - Go TimberBulls #SEEBLUE

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: Playoffs 2015 - Topic général

Post by DR50 » 05 May 2015, 16:26

Brokenarrow wrote:C'est pas le même profil encore, Sativa il argumente.
Ah mais moi j'adore Sativa ! Je l'aime beaucoup, même s'il n'est pas irréprochable.
Hinkie à jamais !

Brokenarrow

Columnist
User avatar
5172

Re: Playoffs 2015 - Topic général

Post by Brokenarrow » 05 May 2015, 16:30

Je n'ai rien contre lui non plus, je le défends régulièrement d'ailleurs.
Last edited by Brokenarrow on 05 May 2015, 16:30, edited 1 time in total.
"It's kind of boring when you take open shots." - Go TimberBulls #SEEBLUE

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Playoffs 2015 - Topic général

Post by Sam D. » 05 May 2015, 16:30

DR50 wrote:Un Sativa ( :D ) en puissance !

Sauf que Jordan lui il a même pas l'excuse de l'âge :)
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: Playoffs 2015 - Topic général

Post by marmite » 05 May 2015, 16:30

Je pense qu'il serait judicieux de ne pas relancer le débat autour de Jordan162.0 vu ce que ça avait donné la dernière fois.

Jordan162.0

Sophomore
411

Re: Playoffs 2015 - Topic général

Post by Jordan162.0 » 05 May 2015, 16:38

Sage remarque Da kid, Jordan162.0 est trop grand pour ce petit forum



Pooh One

MVP
User avatar
10969

Re: Playoffs 2015 - Topic général

Post by Pooh One » 05 May 2015, 16:42

edit
Fan Club d'Arthur Karnisovas et Marc Eversley
En route vers la septième !

Brokenarrow

Columnist
User avatar
5172

Re: Playoffs 2015 - Topic général

Post by Brokenarrow » 05 May 2015, 18:42

Ce mimétisme avec son idole, jusqu'à aller à avoir le même boulard.
"It's kind of boring when you take open shots." - Go TimberBulls #SEEBLUE

Puddy

Franchise Player
User avatar
2306

Re: Playoffs 2015 - Topic général

Post by Puddy » 05 May 2015, 19:15

J'aimerais bien voir sa garde robe alors.
Jason Nash - Allen-Manu Harden - Lebron Rice - Pau Kemp - Hakeem O'Neal
infanstable, en période Rockets

https://twitter.com/Bucs_Fr

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: Playoffs 2015 - Topic général

Post by DR50 » 05 May 2015, 19:45

Da Kid wrote:Je pense qu'il serait judicieux de ne pas relancer le débat autour de Jordan162.0 vu ce que ça avait donné la dernière fois.
Envoie le lien, j'ai loupe ça !
Hinkie à jamais !

Brokenarrow

Columnist
User avatar
5172

Re: Playoffs 2015 - Topic général

Post by Brokenarrow » 05 May 2015, 19:46

Je crois que ça avait été delete, suivi d'un bannissement.
"It's kind of boring when you take open shots." - Go TimberBulls #SEEBLUE

ReDS

MVP
User avatar
10315

Re: Playoffs 2015 - Topic général

Post by ReDS » 05 May 2015, 19:56

Merci de ne pas relancer ce genre de discussion et de parler à nouveau basket.

reddingst

Animation
User avatar
6562

Re: Playoffs 2015 - Topic général

Post by reddingst » 05 May 2015, 20:45

Je sais pas si on s'en rend compte mais ces PO sont quand même assez "extraordinaire" après un premier tour plutôt "normal" on a quand même vu les Spurs éliminés au premier tour ! Et maintenant Cleveland Houston et Atlanta ont déjà perdu l'avantage du terrain le 2eme tout va être tendu et incroyable je sens !
#50forever

Chonchito

All Star
User avatar
5583

Re: Playoffs 2015 - Topic général

Post by Chonchito » 07 May 2015, 13:47

Après 2 matchs du premier tour, on avait 7 match-up sur 8 à 2-0, et 6 de ses 7 matchs-up se sont convertis en 3-0 et série sans suspens.
Ca fait plaisir d'avoir un 2nd tour où toutes les équipes ont déjà gagné 1 matchs :)

Return to “Playoffs 2015”