Topic Général POs 2015

Where will amazing happen this year ?

Return to “Playoffs 2015”

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: Playoffs 2015 - Topic général

Post by trigg of Oz » 11 May 2015, 15:24

Buzzer Beaterers!

Image

:taré1: :taré1: :taré1:
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Playoffs 2015 - Topic général

Post by mamath1234 » 11 May 2015, 15:25

trigg of Oz wrote:
Sam D. wrote:jordan a été banni, retour au basket :)
Définitif? J'espère que c'est son IP que vous avez banni, parce que ce genre de gus est du genre à revenir par la fenêtre quand on les fout à la porte :/
Tu voulais dire quand on les fout à la poret ?

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Playoffs 2015 - Topic général

Post by MintBerryCrunch » 11 May 2015, 15:26

Espérons qu'on puisse rajouter Gasol ce soir et c'est parfait ! Moi je sais pas vous, mais les Buzzer-beaters c'est vraiment de très très très très loin mon action préférée, donc si on pouvait continuer ce rythme de un par soir :D
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: Playoffs 2015 - Topic général

Post by trigg of Oz » 11 May 2015, 15:27

Grave! J'ai eu peur d'avoir réveillé toute la maison quand j'ai vu que le tir était bon! Y a du suspense, difficile de dire le contraire! :)
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

LBJ623

Franchise Player
User avatar
2585

Re: Playoffs 2015 - Topic général

Post by LBJ623 » 11 May 2015, 15:28

Merci.
Ce que je regrette le plus et pourtant ce que j'apprécie le plus aussi dans ce deuxième tour c'est la série Cavs-Bulls.
Les blessures ont vraiment diminué le niveau des 2 équipes. Le jeu offensif en est vraiment amoindri.
Par contre cette guerre en défense , cette intensité aux rebonds,contres,interceptions,le fait que presque toute les actions sont difficiles à conclure. En plus de cela 2 BB. C'est ça que j'aime dans les playoffs personnellement. Et c'est aussi pour ça que je préfère la conférence Est à la conférence Ouest malgrès la faiblesse du jeu proposé dans l'ensemble.

AirBouboulle

Sophomore
User avatar
843

Re: Playoffs 2015 - Topic général

Post by AirBouboulle » 11 May 2015, 15:29

trigg of Oz wrote:
Sam D. wrote:jordan a été banni, retour au basket :)
Définitif? J'espère que c'est son IP que vous avez banni, parce que ce genre de gus est du genre à revenir par la fenêtre quand on les fout à la porte :/
Meme si on bannit l'ip, le gus peut revenir.

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Playoffs 2015 - Topic général

Post by MintBerryCrunch » 11 May 2015, 15:29

Moi la seule chose qui me déçoit sur celui de Lebron c'est que c'est à l'extérieur, ça fait quand même beaucoup plus kiffé quand tu vois le public s'extasier !

J'imagine même pas le jour où y aura un Buzzer Beater dans un match 7 des Finals à domicile !
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

LBJ623

Franchise Player
User avatar
2585

Re: Playoffs 2015 - Topic général

Post by LBJ623 » 11 May 2015, 15:30

mamath1234 wrote:
trigg of Oz wrote:
Sam D. wrote:jordan a été banni, retour au basket :)
Définitif? J'espère que c'est son IP que vous avez banni, parce que ce genre de gus est du genre à revenir par la fenêtre quand on les fout à la porte :/
Tu voulais dire quand on les fout à la poret ?

:-w

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: Playoffs 2015 - Topic général

Post by trigg of Oz » 11 May 2015, 15:30

AirBouboulle wrote:
trigg of Oz wrote:
Sam D. wrote:jordan a été banni, retour au basket :)
Définitif? J'espère que c'est son IP que vous avez banni, parce que ce genre de gus est du genre à revenir par la fenêtre quand on les fout à la porte :/
Meme si on bannit l'ip, le gus peut revenir.
Oui, ça je le sais, j'ai été banni d'un autre forum de basket pour haute trahison et j'y retourne quand je veux en fait :)
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Playoffs 2015 - Topic général

Post by Sam D. » 11 May 2015, 15:31

AirBouboulle wrote:
trigg of Oz wrote:
Sam D. wrote:jordan a été banni, retour au basket :)
Définitif? J'espère que c'est son IP que vous avez banni, parce que ce genre de gus est du genre à revenir par la fenêtre quand on les fout à la porte :/
Meme si on bannit l'ip, le gus peut revenir.

Oui mais c'est bien plus rapide pour nous de bannir ses IP que lui de changer d'IP à chaque fois, donc en général, on est gagnants ;)
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: Playoffs 2015 - Topic général

Post by trigg of Oz » 11 May 2015, 15:31

MintBerryCrunch wrote:Moi la seule chose qui me déçoit sur celui de Lebron c'est que c'est à l'extérieur, ça fait quand même beaucoup plus kiffé quand tu vois le public s'extasier !

J'imagine même pas le jour où y aura un Buzzer Beater dans un match 7 des Finals à domicile !
Bah là tu vois le public s'éteindre complètement d'un seul coup, c'est impressionnant aussi!
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

LBJ623

Franchise Player
User avatar
2585

Re: Playoffs 2015 - Topic général

Post by LBJ623 » 11 May 2015, 15:32

MintBerryCrunch wrote:Moi la seule chose qui me déçoit sur celui de Lebron c'est que c'est à l'extérieur, ça fait quand même beaucoup plus kiffé quand tu vois le public s'extasier !

J'imagine même pas le jour où y aura un Buzzer Beater dans un match 7 des Finals à domicile !
C'est sur mais je trouvais ça aussi assez jouissif. J'ai crié dans ma chambre et après j'ai décidé de repasser l'action sur le League pass et quand tu vois tout le public muet et que tu vois Smith sauter sur Lebron . J'en ai encore les frissons.

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: Playoffs 2015 - Topic général

Post by trigg of Oz » 11 May 2015, 15:33

Sam D. wrote:Oui mais c'est bien plus rapide pour nous de bannir ses IP que lui de changer d'IP à chaque fois, donc en général, on est gagnants ;)
Franchement, changer d'IP prend 30 secondes, recréer et confirmer un compte peut prendre quelques heures, avec un peu de malchance le gars sera de retour demain avec un nouveau compte et un nouveau pseudo, mais ça vous n'y pouvez rien malheureusement.
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Playoffs 2015 - Topic général

Post by mamath1234 » 11 May 2015, 15:36

trigg of Oz wrote:
Sam D. wrote:Oui mais c'est bien plus rapide pour nous de bannir ses IP que lui de changer d'IP à chaque fois, donc en général, on est gagnants ;)
Franchement, changer d'IP prend 30 secondes, recréer et confirmer un compte peut prendre quelques heures, avec un peu de malchance le gars sera de retour demain avec un nouveau compte et un nouveau pseudo, mais ça vous n'y pouvez rien malheureusement.
Bon après si il a que ça à faire de sa vie ...

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Playoffs 2015 - Topic général

Post by Sam D. » 11 May 2015, 15:38

trigg of Oz wrote:Franchement, changer d'IP prend 30 secondes, recréer et confirmer un compte peut prendre quelques heures, avec un peu de malchance le gars sera de retour demain avec un nouveau compte et un nouveau pseudo, mais ça vous n'y pouvez rien malheureusement.
Et ça me prend 10s de supprimer son compte :)
Non franchement, il peut s'amuser le guignol, on l'attend. Je rappelle aussi à tous les plaisantins du genre, qu'il y a une fonction pour supprimer tous les messages d'un membre, en un seul clic. Donc même s'il est assez timbré pour changer d'IP en pleine nuit, se créer un compte, et poster tout un tas de messages bidons un peu partout, je me lève quelques heures plus tard, et en 10s tout a disparu :)
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: Playoffs 2015 - Topic général

Post by trigg of Oz » 11 May 2015, 15:38

mamath1234 wrote:
trigg of Oz wrote:
Sam D. wrote:Oui mais c'est bien plus rapide pour nous de bannir ses IP que lui de changer d'IP à chaque fois, donc en général, on est gagnants ;)
Franchement, changer d'IP prend 30 secondes, recréer et confirmer un compte peut prendre quelques heures, avec un peu de malchance le gars sera de retour demain avec un nouveau compte et un nouveau pseudo, mais ça vous n'y pouvez rien malheureusement.
Bon après si il a que ça à faire de sa vie ...
Vu la mentalité du gars...
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Playoffs 2015 - Topic général

Post by Ziug » 11 May 2015, 16:04

Sam D. wrote:Et ça me prend 10s de supprimer son compte :)
Non franchement, il peut s'amuser le guignol, on l'attend. Je rappelle aussi à tous les plaisantins du genre, qu'il y a une fonction pour supprimer tous les messages d'un membre, en un seul clic. Donc même s'il est assez timbré pour changer d'IP en pleine nuit, se créer un compte, et poster tout un tas de messages bidons un peu partout, je me lève quelques heures plus tard, et en 10s tout a disparu :)
Et encore vu que j'suis plus souvent présent la nuit maintenant, son timing va être court !! :D
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: Playoffs 2015 - Topic général

Post by trigg of Oz » 11 May 2015, 16:09

Très bien, et tant mieux. Parenthèse refermée pour moi, retour au basket (et aux extra-terrestres) :)
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Playoffs 2015 - Topic général

Post by Sam D. » 11 May 2015, 16:09

Ziug wrote:Et encore vu que j'suis plus souvent présent la nuit maintenant, son timing va être court !! :D

Exact ! En gros il peut pisser dans un violon autant qu'il veut, on l'attend :)
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Guddy

Franchise Player
User avatar
Rochefort, 17
2923

Re: Playoffs 2015 - Topic général

Post by Guddy » 11 May 2015, 16:10

Jordan j'viens de lire :D:D
S'il a vu les PO de Jordan il doit avoir un certain âge, ça me choque doublement...
spicygsw "Westbrook, Zlatan du basket. Ils sont ou les triple doubles maintenant ? Les 8 rebonds par match ? Fort contre les faibles, faible contres les forts, comme son équipe."

LBJ623

Franchise Player
User avatar
2585

Re: Playoffs 2015 - Topic général

Post by LBJ623 » 11 May 2015, 16:18

Je n'y crois pas une seconde

illiac

All Star
User avatar
9233

Re: Playoffs 2015 - Topic général

Post by illiac » 11 May 2015, 21:37

Easy wrote:Ce n'est pas une histoire de melon, je te dis ce que je penses.
Alors quoi? Si tu ne connais pas les subtilités je n'ai pas le droit de le faire remarquer?
Aucune honte à avoir.
Moi je ne connais rien au salary cap par exemple.
Bref je ne vais pas m'empêcher de dire ce que je pense juste pour que tu te sentes mieux.
Tu dis pas ce que tu penses tu me prends de haut et tu m'insultes en disant que j'y connais rien au basket.
Et tu en remet une couche en disant que je connais pas les subtilités.
Je n'aime pas ce que je vois, rien à voir avec un quelconque manque de connaissances.
Ce n'est pas parce que je n'aime pas les mêmes choses que toi que j'ai moins de connaissances.
Again, c'est les PO et c'est normal que ça n'ait rien à voir avec la SR. C'est pareil tous les ans ou presque, chaque PO on se tape quelques matches de merde, c'est pas choquant et c'est assez normal vu que les équipeshaussent leur niveau défensif, d'intensité et d'engagement.
Mais sinon il y doit bien y avoir un mondial d'handipétanque qui traîne sur les chaînes régionales de France 3 si vraiment ces PO NBA ne t'intéressent pas!
... vive l'ouverture d'esprit, ça donne vraiment envie de donner son avis.
On est pas d'accord allez hop allez regarder autres choses.

C'est pas parce que c'est les PO que je dois accepter de voir des trucs horribles sous prétextes que c'est génial y a de l'intensité . On s'est fait chier le reste du match mais c'est pas grave les 2 dernières minutes étaient super et ça c'est fini sur un buzzer beater. (cf hawks-wizards)


J'ai jamais dis que les PO m’intéressait pas et que tout était à jeter, juste que j'étais déçu du niveau globale des séries depuis le début de ces playoffs.

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Playoffs 2015 - Topic général

Post by Easy » 11 May 2015, 21:43

Mais Iliac, je ne t'ai pas insulté. J'ai soulevé le fait qu'il était possible que certaines subtilités t'échappaient.
Et oui tu donnes ton avis, tant mieux.

Je crois que tu confonds ego et insulte.
Mais jamais je n'oserai insulter un forumer comme toi qui ne ma rien dis de déplaisant ou autres.
En rout a toi aussi dsl si tu as pris ca comme une insulte
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: Playoffs 2015 - Topic général

Post by trigg of Oz » 11 May 2015, 21:51

Ok Illiac mais toi comme d'autres, on a un peu l'impression que vous faites la fine bouche, rien de plus. On a attendu toute la (très longue) saison pour enfin voir les PO, moi perso même si certains matches sont pas forcément intéressants de bout en bout, je me régale! C'est peut-être dû au fait que je sois un vieux fan des Knicks, j'ai connu les guerres de tranchées avec les Pacers notamment, je pense que ça aide à faire passer la pilule.
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Pooh One

MVP
User avatar
10969

Re: Playoffs 2015 - Topic général

Post by Pooh One » 11 May 2015, 21:54

trigg of Oz wrote:
MintBerryCrunch wrote:Moi la seule chose qui me déçoit sur celui de Lebron c'est que c'est à l'extérieur, ça fait quand même beaucoup plus kiffé quand tu vois le public s'extasier !

J'imagine même pas le jour où y aura un Buzzer Beater dans un match 7 des Finals à domicile !
Bah là tu vois le public s'éteindre complètement d'un seul coup, c'est impressionnant aussi!
Les Knicks connaissent ça :mrgreen:

Désolé pour la petite pic, c'est pour la déconnade :) . Le MSG c'est tellement la Mecque du basket que tout le monde est motivé là-bas :-\
Fan Club d'Arthur Karnisovas et Marc Eversley
En route vers la septième !

Return to “Playoffs 2015”