Drive to the Finals 24" League - 2015

Return to “Jeux 24" - Archives”

Wilou35

Sophomore
User avatar
647

Re: Drive to the Finals 24" League - 2015

Post by Wilou35 » 16 April 2015, 19:45

Mes 2 premiers choix sont faits

j'ai du mal à me projeter plus pour le moment

Allez sans donner les joueurs, j'ai un Bucks puis un Nets :)

data wang

Rookie
User avatar
163

Re: Drive to the Finals 24" League - 2015

Post by data wang » 16 April 2015, 20:03

Sativa wrote:Oui, au jour le jour ;)
Merci!

8-}

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Drive to the Finals 24" League - 2015

Post by Sativa » 16 April 2015, 20:35

Perso 2 joueurs dont 1 Pelicans et 1 Nets

Chonchito

All Star
User avatar
5583

Re: Drive to the Finals 24" League - 2015

Post by Chonchito » 16 April 2015, 21:03

J'ai étudié rapidement la question et j'en arrive à la conclusion qu'il n'y aucun intérêt à mettre le deuxième meilleur joueur d'une équipe en premier, genre Tyreke Evans. On prend juste le risque de voir NOLA éliminé sans avoir pu prendre Davis. Pour NOLA, ca n'arrivera pas, puisqu'on prendra Davis de toute facon au game 2-3 ou 4.

Mais prendre des mecs comme Chandler Parsons avant Monta Ellis me paraît très mauvais. Ma stratégie je choisis l'équipe qui est le plus dans la merde et je prends le meilleur d'entrée. Un avis?

J'ai pris un Pelicans le premier jour mais je dis pas qui :)

mikalaine

Rookie
User avatar
191

Re: Drive to the Finals 24" League - 2015

Post by mikalaine » 16 April 2015, 21:09

California Beers est dans la place :)

johndrog

Rookie
2

Re: Drive to the Finals 24" League - 2015

Post by johndrog » 16 April 2015, 21:49

je veux bien jouer aussi les gars,je suis nouveau et je suis pour les Spurs de Boris.

Swaggy P.

Rôle-Player
User avatar
1361

Re: Drive to the Finals 24" League - 2015

Post by Swaggy P. » 16 April 2015, 22:47

J'suis là dans le game !

Is4kii

Sophomore
309

Re: Drive to the Finals 24" League - 2015

Post by Is4kii » 17 April 2015, 02:00

Présent également, et déjà en plein doute sur mes choix ^^
Petit nouveau dans le basket - je découvre ce beau monde avec plaisir un peu plus chaque jour !

alcontador

Rookie
User avatar
166

Re: Drive to the Finals 24" League - 2015

Post by alcontador » 17 April 2015, 02:04

Présent, prêt à tout casser !! Histoire d'oublier le roller coaster
On ne sait jamais à quel point on est fort, jusqu'au jour où être fort est la seule solution.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16499

Re: Drive to the Finals 24" League - 2015

Post by Rewsna » 17 April 2015, 03:10

C'est cool, on est 52.

Un petit rappel concernant l'évaluation du joueur, ça ne marche pas comme au fantasy.

Ici on additionne les points-rebonds-passes et ça donne l'évaluation du joueur. Le nombre de paniers ratés et les balles perdues ne sont pas déduits de l'évaluation.

De même, les contres et interceptions ne comptes pas, donc si vous comptez choisir un joueur en espérant compter sur nombre de contre, ça ne sert à rien.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

mikalaine

Rookie
User avatar
191

Re: Drive to the Finals 24" League - 2015

Post by mikalaine » 17 April 2015, 11:11

Merci pour tes explications! Elles vont m'aider.
Si il y a d'autres choses à savoir pour ceux, qui comme moi, jouent pour la première fois, n'hésitez pas!

Jordan_Ashby

Rôle-Player
User avatar
1953

Re: Drive to the Finals 24" League - 2015

Post by Jordan_Ashby » 17 April 2015, 12:41

Chonchito wrote:J'ai étudié rapidement la question et j'en arrive à la conclusion qu'il n'y aucun intérêt à mettre le deuxième meilleur joueur d'une équipe en premier, genre Tyreke Evans. On prend juste le risque de voir NOLA éliminé sans avoir pu prendre Davis. Pour NOLA, ca n'arrivera pas, puisqu'on prendra Davis de toute facon au game 2-3 ou 4.

Mais prendre des mecs comme Chandler Parsons avant Monta Ellis me paraît très mauvais. Ma stratégie je choisis l'équipe qui est le plus dans la merde et je prends le meilleur d'entrée. Un avis?

J'ai pris un Pelicans le premier jour mais je dis pas qui :)

Bah moi perso je prends le meilleur de l'équipe qui va se prendre un sweep, comme ça arrivé au 5e pick bah cette équipe n'est plus en jeu.
TTFL 2016-17 : Missow 29e mondial

Jordan_Ashby

Rôle-Player
User avatar
1953

Re: Drive to the Finals 24" League - 2015

Post by Jordan_Ashby » 17 April 2015, 12:43

Rewsna wrote:C'est cool, on est 52.

Un petit rappel concernant l'évaluation du joueur, ça ne marche pas comme au fantasy.

Ici on additionne les points-rebonds-passes et ça donne l'évaluation du joueur. Le nombre de paniers ratés et les balles perdues ne sont pas déduits de l'évaluation.

De même, les contres et interceptions ne comptes pas, donc si vous comptez choisir un joueur en espérant compter sur nombre de contre, ça ne sert à rien.

Imaginez WB avec ce systeme ... :)
TTFL 2016-17 : Missow 29e mondial

Pooh One

MVP
User avatar
10969

Re: Drive to the Finals 24" League - 2015

Post by Pooh One » 17 April 2015, 15:47

Ca aurait été cool de faire un petit rappel plutot que de penser que tout le monde sait comment ça marche^^. Mais bon maintenant c'est fait, j'me suis débrouillé tout seul :)
(Je ne suis pas un fan de fantasy à la base, donc j'en ai quasi jamais fait)
Fan Club d'Arthur Karnisovas et Marc Eversley
En route vers la septième !

ReDS

MVP
User avatar
10315

Re: Drive to the Finals 24" League - 2015

Post by ReDS » 17 April 2015, 16:31

Règles : le principe est de choisir un joueur à chaque jour de playoff, et votre nombre de points sera calculé en fonction des points, des rebonds et des passes décisives de celui-ci (Pts+Rbds+Asts).
:!: ATTENTION :!: Toutefois vous ne pourrez choisir qu'une seule fois chaque joueur !
Il faut donc bien réfléchir à votre choix et préférer garder les joueurs des meilleures équipes pour plus loin dans les playoffs.

VERGEATOR

Rookie
Lyon
35

Re: Drive to the Finals 24" League - 2015

Post by VERGEATOR » 17 April 2015, 16:39

Je suis avec vous !

Pooh One

MVP
User avatar
10969

Re: Drive to the Finals 24" League - 2015

Post by Pooh One » 17 April 2015, 16:39

Merci ReDs ;)
Fan Club d'Arthur Karnisovas et Marc Eversley
En route vers la septième !

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Drive to the Finals 24" League - 2015

Post by Sativa » 17 April 2015, 16:58

Jordan_Ashby wrote:
Rewsna wrote:C'est cool, on est 52.

Un petit rappel concernant l'évaluation du joueur, ça ne marche pas comme au fantasy.

Ici on additionne les points-rebonds-passes et ça donne l'évaluation du joueur. Le nombre de paniers ratés et les balles perdues ne sont pas déduits de l'évaluation.

De même, les contres et interceptions ne comptes pas, donc si vous comptez choisir un joueur en espérant compter sur nombre de contre, ça ne sert à rien.

Imaginez WB avec ce systeme ... :)
L'année dernière déjà il avait fait fort.
Mais le meilleur avait été LMA avec une 60aine de points lors d'un match contre Houston (+40 points et +10 rebonds au moins)

Hugodu29

Sophomore
User avatar
733

Re: Drive to the Finals 24" League - 2015

Post by Hugodu29 » 17 April 2015, 17:46

Ah mais ça change tout cette manière de comptabiliser les points ! Les Elis, Derozan etc ... deviennent des clients. C'était déjà chaud de choisir, c'est un vrai casse tête là

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Drive to the Finals 24" League - 2015

Post by Sativa » 17 April 2015, 17:46

Faut lire les règles hein :D

brioche

Rookie
6

Re: Drive to the Finals 24" League - 2015

Post by brioche » 17 April 2015, 20:03

Présent, comme l'année dernière :) Mais je me contente de lire BUSA le reste de l'année sans commenter....

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16499

Re: Drive to the Finals 24" League - 2015

Post by Rewsna » 17 April 2015, 20:28

C'est la 3ème saison du Drive sur le forum je crois, je pensais que tout le monde savait plus ou moins.

Après je comprend pas le message de Pooh One. J'ai fais le rappel justement, et le jeu ne commence que demain.

Vous êtes libre de changer de joueur que vous avez choisi hein, rien n'est bloqué tant que le premier match de la nuit en question n'a pas commencé.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Pooh One

MVP
User avatar
10969

Re: Drive to the Finals 24" League - 2015

Post by Pooh One » 17 April 2015, 20:54

Oui j'avais fait mon roster avant ton message c'est pour ça. Ne le prends pas personnellement. Chaque mois il y a des nouveaux membres. Et l'année prochaine il y en aura encore. A part si on créé un club restreint, c'est plutot sympa de faire une petite explication aux nouveaux.

Et encore une fois, c'était pas personnel du tout, j'espère que je t'ai pas vexé ;)
Fan Club d'Arthur Karnisovas et Marc Eversley
En route vers la septième !

tontonstou

Rôle-Player
User avatar
1085

Re: Drive to the Finals 24" League - 2015

Post by tontonstou » 17 April 2015, 22:26

Grâce à l'excellente interface du Jeu, j'essaierai de tenir le compte de l'équipe "type" du forum. Le joueur engagé chaque soir pour cette équipe virtuelle sera le joueur le plus choisi parmi tous les joueurs engagés du forum, et ce en respectant évidemment la règle du Road to the finals (le joueur nommé ne pourra pas avoir été précédemment joué).
On verra si le manager virtuel Consensus sera le Meilleur d'entre Nous.

Ah, et j'oubliais : je vais vous poutrer.

tontonstou

Rôle-Player
User avatar
1085

Re: Drive to the Finals 24" League - 2015

Post by tontonstou » 17 April 2015, 22:35

Pour les débutants et même les joueurs expérimentés déjà tombés dans le panneau : on craque souvent lors de ce jeu en oubliant de jouer un jour, ou en engageant pour ce jour un joueur blessé mais qu'on avait pas prévu car engagé plusieurs jours avant. Comme c'est quasiment impossible de rattraper un jour non joué, il est donc fréquent qu'on abandonne sur ce fait d'armes peu glorieux.
Heureusement, le site a tout prévu : n'oubliez donc pas d'aller dans l'onglet "Alerts" et de cocher toutes les cases qui vous semblent intéressantes. La première est capitale, elle vous enverra un mail si vous n'avez sélectionné aucun joueur au jour du match. Et comme nous sommes tous des geeks ultra-connectés, nul doute qu'un mail bien placé saura vous relancer.

Et... J'oubliais : je vais vous poutrer.

Return to “Jeux 24" - Archives”