Débat 1vs1 - Topic général

La NBA à travers le forum : sondages, débats, pronostics, articles...

Return to “24" NBA”

Chonchito

All Star
User avatar
5583

Re: Débat 1vs1 - Topic général

Post by Chonchito » 10 April 2015, 19:01

Sam D. wrote:
Pour compléter, n'oublie pas que la longévité (pas assez récompensée selon toi) se traduit aussi quand même pas des possibles sélections AS, All NBA Team, etc. Plus tu dures, plus tu as des chances d'avoir des "points" (dans mon système). Donc au final...
Je ne critique pas tes critères, je critique la raison pour laquelle tu as choisis ces critères.
Bird a eu une immense carrière, il faut qu'il soit top 10, donc on va prendre des critères pour faire en sorte qu'il soit top 10. Jordan mérite d'être numéro 1, donc on va faire la même chose. Le fond est peut-être vrai, mais la démarche est douteuse.

Franchement, j'ai entendu personne cette année parler de Garnett et Pierce qui reculent dans le classement des meilleurs marqueurs en points par matchs, on entend rien non plus sur l'ascension de Westbrook ou Harden dans ce classement dont tout le monde se fout. Les seuls milestones dont on parle, c'est Kobe qui passe#3 dans la all-time scoring list, Dirk qui passe dans le top 10, et Lebron dans le top 20.

Et pour rester sur Pierce et Garnett, ils auraient eu plus de points si ils étaient partis à la retraite il y a deux ans.

Xarphios

Admin - Xarphios
User avatar
15971

Re: Débat 1vs1 - Topic général

Post by Xarphios » 10 April 2015, 19:05

Le problème de votre petit débat à 2, c'est que personne n'a tord ! ;)
Il n'y a aucune méthode fiable à 100% pour juger la carrière de joueurs. Celle de Sam est je trouve vraiment bonne, mais ce que tu dis est quand même juste. Mais si on faisait ta méthode on trouverait aussi des problèmes, et c'est normal, on ne peut pas chiffre quelque chose qui ne peut pas l'être !
Chicago needs Sam Hinkie.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Débat 1vs1 - Topic général

Post by Sativa » 10 April 2015, 19:07

Sativa wrote:Oui Jordan est le joueur le plus talentueux de l'histoire
-
-
-

Non Jordan n'est pas le joueur le plus talentueux de l'histoire
-
-
- Sativa

Juges
-
-
-
-
-

J'ai déjà mon avis sur la question, je me place en 3 si certains veulent vraiment faire le débat ;)
C'est ici que ça se passe les mecs, inscrivez-vous :D

Chonchito

All Star
User avatar
5583

Re: Débat 1vs1 - Topic général

Post by Chonchito » 10 April 2015, 19:14

Interesting fact :)

SI Lebron score 22 points ou moins lors de son prochain match, il se fera doubler par Elgyn Baylor et reculera à la 4ème place des meilleurs marqueurs en ppg, derrière MJ et Wilt. Ca risque de faire les gros titres de nba.com. OK j'arrète le troll.... :-*

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Débat 1vs1 - Topic général

Post by Easy » 10 April 2015, 19:16

Je N'en reviens toujours pas que certains croient à fond dans ce qu'ils osent affirmer !!!

Il n'y a pas un seul point où je mettrai KAJ devant MJ !
Autant certain (moi surement souvent) surestime jordan en le mettant au rang d'un dieu :)
Mais alors le sous classer (connaitre ?!) comme ça je tombe de haut
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

kcnarf

Franchise Player
User avatar
2838

Re: Débat 1vs1 - Topic général

Post by kcnarf » 10 April 2015, 19:51

Xarphios wrote:Le problème de votre petit débat à 2, c'est que personne n'a tord ! ;)
Il n'y a aucune méthode fiable à 100% pour juger la carrière de joueurs. Celle de Sam est je trouve vraiment bonne, mais ce que tu dis est quand même juste. Mais si on faisait ta méthode on trouverait aussi des problèmes, et c'est normal, on ne peut pas chiffre quelque chose qui ne peut pas l'être !
Il y avait peut-être moyen de couper la poire en deux en ne gardant que les moyennes sur les 10 ou 12 meilleures saisons pour éviter qu'une saison comme celle de Duncan le pénalise.
DLGM7 : T.Rozier /B.Hield /P.George/M.Kleber/N.Jokic
banc : D.White/D.Hunter/M.Gasol/A.Holiday/D.Avdija/T.Maledon/I.Bonga
coach : M.Malone

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Débat 1vs1 - Topic général

Post by mamath1234 » 10 April 2015, 20:41

hey sinon au lieu de débattre, inscrivez-vous

Pooh One

MVP
User avatar
10969

Re: Débat 1vs1 - Topic général

Post by Pooh One » 12 April 2015, 04:49

En même temps les gars, comment vous voulez qu'on s'inscrive au débat ? Je ne vois pas comment il est possible de défendre que MJ est le plus talentueux vu que c'est ultra faux et que tout le monde le sait...
Malheureusement tout le monde a voté pour ce débat en pensant qu'il serait alléchant sans vouloir se mouiller.
Perso, j'ai déjà ma réponse qui est évidente et sans suspense sur la question selon moi.
Donc j'invite ceux qui ont voté pour ce débat, et qui ont donc surement pensé que la réponse n'était pas évidente, à se porter volontaire.
Fan Club d'Arthur Karnisovas et Marc Eversley
En route vers la septième !

Xarphios

Admin - Xarphios
User avatar
15971

Re: Débat 1vs1 - Topic général

Post by Xarphios » 12 April 2015, 09:10

Et puis il faut que le mec qui défende le "oui" connaisse absolument tous les joueurs de l'histoire, parce que si le mec en fasse avance qu'un joueur des années 50 (n'importe lequel choisissez) est plus "talentueux", et qu'il ne sait pas comment il jouait le débat va vite s'arrêter....

Si on manque de volontaire on peut passer au sujet sur les sixers... :sifflote: :mrgreen:
Chicago needs Sam Hinkie.

reddingst

Animation
User avatar
6562

Re: Débat 1vs1 - Topic général

Post by reddingst » 12 April 2015, 10:44

Haha d'accord avec Xarphios le débat sur les Sixers me tente plus... :sifflote:
#50forever

C-Bock

Franchise Player
User avatar
2526

Re: Débat 1vs1 - Topic général

Post by C-Bock » 12 April 2015, 10:48

Dans ce débat je ne voit pas comment faire autrement que de comparer des joueur entre eux mais comment faire pour comparé des époques et donc des styles de jeu différent qui on été bouleverser par des changement de règle sans parler du côté athlétique du basket moderne, de plus peu de personne connaissent bien des Russel, Robertson ou autre Chamberlain.
Le débat de comparé des joueur est toujours délicat, mais alors si en plus ils ont joué à des époques différente...
Once A Knick, Always A Knick.

Xarphios

Admin - Xarphios
User avatar
15971

Re: Débat 1vs1 - Topic général

Post by Xarphios » 12 April 2015, 10:56

C_Bockers wrote:Le débat de comparé des joueur est toujours délicat, mais alors si en plus ils ont joué à des époques différente...
Et là c'est encore plus compliqué parce qu'on ne doit pas comparer des joueurs, mais le talent de ces joueurs ! ;)

C'est un débat intéressant mais je ne suis pas étonné que peu de monde se propose, tout le monde voulait lire ce débat, mais c'est très difficile d'argumenter dessus (en plus c'est hyper subjectif).
Chicago needs Sam Hinkie.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Débat 1vs1 - Topic général

Post by Sativa » 12 April 2015, 13:14

Le débat des 76ers, c'est ça qu'on veut ! :D

LBJ623

Franchise Player
User avatar
2585

Re: Débat 1vs1 - Topic général

Post by LBJ623 » 13 April 2015, 08:57

J'aimerais bien être juge cette fois

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Débat 1vs1 - Topic général

Post by Sam D. » 13 April 2015, 10:19

Bon on passe sur le débat des 76ers ?
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Débat 1vs1 - Topic général

Post by DaV'z » 13 April 2015, 10:21

Sam D. wrote:Bon on passe sur le débat des 76ers ?
Ou alors faut "responsabiliser" les mecs qui ont voté. Allez, un peu de nerfs la les gars ::d

dumartinet

2K Champion
User avatar
3100

Re: Débat 1vs1 - Topic général

Post by dumartinet » 13 April 2015, 10:26

J'ai voté le débat Jordan mais pour le lire vu que je ne connais pas suffisamment les anciens joueurs NBA et que si je propose James, on va me tomber dessus. :D

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Débat 1vs1 - Topic général

Post by Sam D. » 13 April 2015, 10:30

Sinon les prochaines fois je ferai un vote où on pourra voter soit POUR LIRE soit POUR DEBATTRE...
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."


LBJ623

Franchise Player
User avatar
2585

Re: Débat 1vs1 - Topic général

Post by LBJ623 » 13 April 2015, 11:45

J'ai voté pour le débat Jordan mais il y a déjà Sativa dans les non et je participais au dernier débat. Autant inclure des nouveaux débateurs

Pooh One

MVP
User avatar
10969

Re: Débat 1vs1 - Topic général

Post by Pooh One » 13 April 2015, 11:51

LBJ623 wrote:J'ai voté pour le débat Jordan mais il y a déjà Sativa dans les non et je participais au dernier débat. Autant inclure des nouveaux débateurs
En même temps tout le monde pense "non", c'est un débat de merde :]
Fan Club d'Arthur Karnisovas et Marc Eversley
En route vers la septième !

reddingst

Animation
User avatar
6562

Re: Débat 1vs1 - Topic général

Post by reddingst » 13 April 2015, 12:53

Sam D. wrote:Bon on passe sur le débat des 76ers ?
Ouai ! :-D
#50forever

ReDS

MVP
User avatar
10315

Re: Débat 1vs1 - Topic général

Post by ReDS » 13 April 2015, 13:48

Désolé, je fais parti des fautifs, j'ai voté pour le débat sur MJ, mais je n'ai absolument pas le temps pour y participer !

Pooh One

MVP
User avatar
10969

Re: Débat 1vs1 - Topic général

Post by Pooh One » 13 April 2015, 13:49

ReDS wrote:Désolé, je fais parti des fautifs, j'ai voté pour le débat sur MJ, mais je n'ai absolument pas le temps pour y participer !
Faute avoué à moitié pardonné. Tu seras pendu au lieu d'être brulé vif !
Fan Club d'Arthur Karnisovas et Marc Eversley
En route vers la septième !

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Débat 1vs1 - Topic général

Post by MintBerryCrunch » 13 April 2015, 13:59

Moi j'ai déjà débattu et je pense pas que ce soit le joueur le plus talentueux de l'histoire, mais en votant pour le débat j'aurais été persuadé que certaines personnes le penserait, parce qu'il est pas loin de l'être non plus donc franchement y a débat je pense.
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

Return to “24" NBA”