Betclic ELITE

Pro A, EuroLeague, ChampionsLeague

Return to “LNB & Euroleague”

Samefisto

Mouche-à-merde
User avatar
3778

Re: Championnat Pro A

Post by Samefisto » 31 December 2012, 14:31

AiR1 wrote:Y'a du monde au ASG ?
J'y suis là :)

J'y suis allé finalement. :)

Invité en loge avec petit fours et champagne, dans ces conditions c'est plus agréable. 8-)

AiR1

Jedi
User avatar
Sydney
7954

Re: Championnat Pro A

Post by AiR1 » 31 December 2012, 14:46

T'as couché avec George Eddy ? :D
Finalement j'ai eu ma place upgradée au rang 10 :)

Samefisto

Mouche-à-merde
User avatar
3778

Re: Championnat Pro A

Post by Samefisto » 31 December 2012, 14:51

Non, j'ai un pote qui bosse pour une grosse boîte qui à une loge à Bercy. :)

J'étais allé voir France-Espagne avant les JO déjà.

AiR1

Jedi
User avatar
Sydney
7954

Re: Championnat Pro A

Post by AiR1 » 31 December 2012, 15:30

Je connais, quand j'avais un pote chez Garrance Prod, j'avais des places VIP pour tous les concerts :)))

Alex__

Sophomore
User avatar
636

Re: Championnat Pro A

Post by Alex__ » 12 January 2013, 12:26

Quelle deuxième mi-temps du BCM fasse a l'Elan hier ! Fin surtout le 3e quart-temps quoi, c'était juste irréel :ghee:
Hello Brooklyn !

WeNeedFresh

Rookie
User avatar
234

Re: Championnat Pro A

Post by WeNeedFresh » 12 February 2013, 18:17

Pour les amateurs de Pro A et surtout les aficionados de Basket tout court, je suis tombé sur l'émission Lundi Basket diffusé initialement en direct sur Sports +.

Je vous informe que les émissions sont visibles en intégralité sur le site de la LNB dans la section Vidéos / au milieu des résumés de match et ce dès le mardi soir !!
Je le suis déjà matter 3 émissions et je redécouvres la Pro A après de longues années.

Bon visionage :)

Dude

Columnist
22885

Re: Championnat Pro A

Post by Dude » 02 March 2013, 10:54

Match au sommet hier soir au Colisée entre l'Elan Chalon et Gravelines.

Les bourguignons s'imposent 69-67 dans un match intense. Marcus Denmon (drafté par les Spurs) qui avait méchamment mangé la feuille contre Strasbourg la semaine passée (0/8) a continué (2/6). Mais l'Elan a pu compter sur un Blake Schilb de gala (26pts, 6rebds, 4pds) et un Shelden Williams remonté (20pts, 11rebds, 3pds, 2int).

en face, même si Gravelines menait 34-28 à mi-temps, les nordistes ont craqué dans le 3eme quart-temps.


Très grosse ambiance, et l'espoir renaît au Colisée !
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Alex__

Sophomore
User avatar
636

Re: Championnat Pro A

Post by Alex__ » 02 March 2013, 12:37

Défaite qui risque de nous faire mal dans la course à la 1ère place !
Reste plus qu'à attendre un faux pas de la SIG
Hello Brooklyn !

Dude

Columnist
22885

Re: Championnat Pro A

Post by Dude » 02 March 2013, 13:57

j'étais au colisée hier, et Schilb était intenable. Et quand Shelden Williams joue de la sorte, ça complique les choses. le collectif de gravelines m'a paru par contre plus serein, mieux armé, plus huillé que celui de Chalon.

Mais bon en PO, ça se joue en si peu de matchs que des surprises peuvent avoir lieu.
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Alex__

Sophomore
User avatar
636

Re: Championnat Pro A

Post by Alex__ » 02 March 2013, 14:28

Oui oui je suis tout à fait d'accord avec toi !
Le nombre de fois ou le BCM nous a fait rêver en saison régulière et nous a fait pleurer en PO.. J'espère que cette année ça sera autre chose, surtout quand on voit l'équipe que l'on a quoi !

Mais j'me fais pas de soucis non plus pour Chalon, au contraire, celui qui tombe contre eux en PO est pas sortie d'affaire vu les joueurs qu'ils ont et l'expérience qu'ils ont.
Hello Brooklyn !

Dude

Columnist
22885

Re: Championnat Pro A

Post by Dude » 02 March 2013, 14:42

tout à fait !!

dommage que la ZIG viennent jouer les trouble-fêtes dans le duel annoncé BCM - Elan :),
mais tant mieux pour le suspens et le spectacle !
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Antho

MVP
User avatar
12908

Re: Championnat Pro A

Post by Antho » 16 March 2013, 12:09

Quelqu'un saurait-il où trouver un lien pour télécharger le match Poitiers-Limoges d'hier soir ?
Ou un lien streaming ?
Merci :)

Dude

Columnist
22885

Re: Championnat Pro A

Post by Dude » 06 April 2013, 23:00

L'elan Chalon perd au Colisée contre Nanterre 71-86...
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

AiR1

Jedi
User avatar
Sydney
7954

Re: Championnat Pro A

Post by AiR1 » 07 April 2013, 08:40

Nanterre tape tout le monde en ce moment !

jujug

Greatest
User avatar
19092

Re: Championnat Pro A

Post by jujug » 14 May 2013, 08:13

AiR1 wrote:Nanterre tape tout le monde en ce moment !
Et ça continue en playoffs. Nanterre bat Gravelines (1er de la saison régulière) au match aller du premier tour. De son côté,Strasbourg s'impose face à Dijon. Ajinca est à 14 pts, 12 rebonds et 4 passes en 20 minutes. :)
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Dude

Columnist
22885

Re: Championnat Pro A

Post by Dude » 14 May 2013, 09:31

Nanterre fait très mal, des Warriors bis !

j'attends le Chalon - roanne ce soir, je tenterais le live du colisée depuis mon mobile :)
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

vitchman

Rookie
208

Re: Championnat Pro A

Post by vitchman » 14 May 2013, 09:33

énorme JSF Nanterre Donnadieu aurait du être coach de l'année. C'est le pop de la LNB !

gregos42

Sophomore
428

Re: Championnat Pro A

Post by gregos42 » 14 May 2013, 15:38

Vivement ce soir et le match Chalon Roanne... Allez les schtroumfs!
Gregos42
Commish asso PS3 AS0024 id psn Greg6942
team: New York

gregos42

Sophomore
428

Re: Championnat Pro A

Post by gregos42 » 14 May 2013, 15:38

thedude wrote:Nanterre fait très mal, des Warriors bis !

j'attends le Chalon - roanne ce soir, je tenterais le live du colisée depuis mon mobile :)
Tu y vas?
Gregos42
Commish asso PS3 AS0024 id psn Greg6942
team: New York

jujug

Greatest
User avatar
19092

Re: Championnat Pro A

Post by jujug » 14 May 2013, 22:39

Pas de surprise ce soir, Villeurbanne et Châlon s'imposent à domicile sans difficultés.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Dude

Columnist
22885

Re: Championnat Pro A

Post by Dude » 15 May 2013, 16:19

hier j'étais au Colisée.

je me suis un peu fait chier. le premier quart-temps n'est pas d'un haut iveau : des pertes de balle du côté bourguignon, une équipe de Roanne qui se marche dessus, 18-18.
Ensuite Chalon va prendre ses distances avec un score de 43-32 à la pause, puis 20 pts d'avance au milieu du 3ème QT... avant de voir revenir Roanne à -8 grâce à une adresse folle à 3pts...et de la nonchalance en défense pour l'Elan.

Shelden Williams commence très bien la rencontre mais est rapidement pénalisé de 2 fautes. Schilb est un ton en deça de l'an passé. Enfin Evtimov fait ce qu'il veut.

marcus Denmon a un très gros potentiel mais s'éclipse par moment.

malgré ça, je crois que Chalon a son mot à dire pour le titre, car l'équipe n'a que très peu évolué. Seul AMinu est remplacé par Williams.

Et Jordan Aboudou est juste immense !
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

vitchman

Rookie
208

Re: Championnat Pro A

Post by vitchman » 16 May 2013, 10:44

moi chalon je les sent juste pour le titre cette année, comme tu dis Schilb est un ton en dessous par rapport à l'an dernier

Sinon Nanterre toujours incroyable !!! dire que je devais y aller hier, puis j'ai pas pu... je serai à la 1/2 finale sur et certain :malin1:

jujug

Greatest
User avatar
19092

Re: Championnat Pro A

Post by jujug » 18 May 2013, 21:56

vitchman wrote:moi chalon je les sent juste pour le titre cette année, comme tu dis Schilb est un ton en dessous par rapport à l'an dernier

Sinon Nanterre toujours incroyable !!! dire que je devais y aller hier, puis j'ai pas pu... je serai à la 1/2 finale sur et certain :malin1:
Chalon s'est qualifié ce soir en dominant largement Roanne et rencontrera justement Nanterre en demi. Villeurbanne s'est qualifié également ce soir et rencontrera Strasbourg.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Dude

Columnist
22885

Re: Championnat Pro A

Post by Dude » 21 May 2013, 08:09

Nanterre qui vient nous taper au Colisée 81-84...
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

AiR1

Jedi
User avatar
Sydney
7954

Re: Championnat Pro A

Post by AiR1 » 21 May 2013, 08:22

C'est ça ! @-) @-)

Return to “LNB & Euroleague”