League 24" (SEASON #5 / PS4 2K15)

Return to “Jeux 24" - Archives”

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: League 24 SECONDS (SEASON #5 / PS4 2K15)

Post by Baz » 27 January 2015, 20:22

Mise à jour de la loterie avec l'arrivée de Hugox_49 (un vétéran de retour parmi nous) qui prend le 19ème pick.

Image

POSITIONS DRAFT
Samedi 31 janvier
Début de la draft vers 17h30

[html]<TABLE>
<TR>
<TH> POSITION </TH>
<TH>PSEUDO</TH>
</TR>
<TR>
<TH>1</TH>
<TD>Louizon86</TD>
</TR>
<TR>
<TH>2</TH>
<TD>SliM Shady</TD>
</TR>
<TR>
<TH>3</TH>
<TD>Dumartinet</TD>
</TR>
<TR>
<TH>4</TH>
<TD>Gautyy5</TD>
</TR>
<TR>
<TH>5</TH>
<TD>Flopatey</TD>
</TR>
<TR>
<TH>6</TH>
<TD>Tyroflanc</TD>
</TR>
<TR>
<TH>7</TH>
<TD>Baz</TD>
</TR>
<TR>
<TH>8</TH>
<TD>Antho B.</TD>
</TR>
<TR>
<TH>9</TH>
<TD>The Answer</TD>
</TR>
<TR>
<TH>10</TH>
<TD>MF Dook</TD>
</TR>
<TR>
<TH>11</TH>
<TD>DaV'z</TD>
</TR>
</TABLE>[/html]

[html]<TABLE>
<TR>
<TH> POSITION </TH>
<TH>PSEUDO</TH>
</TR>
<TR>
<TH>12</TH>
<TD>Dimitri</TD>
</TR>
<TR>
<TH>13</TH>
<TD>Easy</TD>
</TR>
<TR>
<TH>14</TH>
<TD>Hampton94</TD>
</TR>
<TR>
<TH>15</TH>
<TD>Doctor Tardis</TD>
</TR>
<TR>
<TH>16</TH>
<TD>Puddy</TD>
</TR>
<TR>
<TH>17</TH>
<TD>Gusman62</TD>
</TR>
<TR>
<TH>18</TH>
<TD>_Wizards_</TD>
</TR>
<TR>
<TH>19</TH>
<TD>Hugox_49</TD>
</TR>
</TABLE>[/html]

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: League 24 SECONDS (SEASON #5 / PS4 2K15)

Post by Baz » 27 January 2015, 20:29

Note > nous allons vous envoyer dans le courant de la soirée les indications concernant le déroulement de la draft. Stay tuned.

Doctor Tardis

MVP
User avatar
Paris
16612

Re: League 24 SECONDS (SEASON #5 / PS4 2K15)

Post by Doctor Tardis » 27 January 2015, 21:01

Je serai peut-être dispo un game en milieu de soirée selon la vitesse à laquelle j'écris mon "before-game vs Cleveland" ? Je vous tiens au parfum mes amis....
Dirige @DetPistonsFR / Just a kid chasing his dream.

Doctor Tardis

MVP
User avatar
Paris
16612

Re: League 24 SECONDS (SEASON #5 / PS4 2K15)

Post by Doctor Tardis » 27 January 2015, 22:24

Dispo now pour un game
Dirige @DetPistonsFR / Just a kid chasing his dream.

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: League 24 SECONDS (SEASON #5 / PS4 2K15)

Post by Baz » 27 January 2015, 23:52

Doctor Tardis wrote:Dispo now pour un game
Je t'ai ajouté au chat room skype (celui-là est uniquement à l'écrit) de la Team Park 24 (attention à ne pas le "quitter" sinon il faudra que j'ajoute à nouveau ton ID / tu peux le laisser de côté et le retrouver dans ton historique).
Tu auras sûrement plus de chance (et des réponses plus rapides) en t'y référant. Accessible 24/7.
Comme ça on évite aussi le flood "qui pour un game" sur ce topic.

Doctor Tardis

MVP
User avatar
Paris
16612

Re: League 24 SECONDS (SEASON #5 / PS4 2K15)

Post by Doctor Tardis » 27 January 2015, 23:55

Baz wrote:
Doctor Tardis wrote:Dispo now pour un game
Je t'ai ajouté au chat room skype (celui-là est uniquement à l'écrit) de la Team Park 24 (attention à ne pas le "quitter" sinon il faudra que j'ajoute à nouveau ton ID / tu peux le laisser de côté et le retrouver dans ton historique).
Tu auras sûrement plus de chance (et des réponses plus rapides) en t'y référant. Accessible 24/7.
Comme ça on évite aussi le flood "qui pour un game" sur ce topic.
Ok merci ;)
Dirige @DetPistonsFR / Just a kid chasing his dream.

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: League 24 SECONDS (SEASON #5 / PS4 2K15)

Post by Larry » 28 January 2015, 09:39

Alors, qui pour prendre les Pels?
J'adore les Pélicans

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: League 24 SECONDS (SEASON #5 / PS4 2K15)

Post by Baz » 28 January 2015, 10:28

Larry wrote:Alors, qui pour prendre les Pels?
Il va adorer t'avoir comme supporter :]

Puddy

Franchise Player
User avatar
2306

Re: League 24 SECONDS (SEASON #5 / PS4 2K15)

Post by Puddy » 28 January 2015, 10:59

Bon n'étant pas très malin et n'ayant pas internet (le tél est ma 3G balbutiante n'est pas idéale pour tout lire) je préfère dire (même si c'est une évidence) ce que j'ai compris pour me rassurer ou être corrigé:

Donc cette année on ne fait plus une short-list de 5 équipes (je trouvais quand même le principe marrant) mais on choisi juste une équipe chacun son tour, c'est bien ça?
Jason Nash - Allen-Manu Harden - Lebron Rice - Pau Kemp - Hakeem O'Neal
infanstable, en période Rockets

https://twitter.com/Bucs_Fr

Antho

MVP
User avatar
12908

Re: League 24 SECONDS (SEASON #5 / PS4 2K15)

Post by Antho » 28 January 2015, 11:13

C'est bien ça !

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: League 24 SECONDS (SEASON #5 / PS4 2K15)

Post by Larry » 28 January 2015, 11:18

Baz wrote:
Larry wrote:Alors, qui pour prendre les Pels?
Il va adorer t'avoir comme supporter :]
Ach, j'ai hâte de savoir qui je vais emmer... supporter cette saison!!! :) Un indice!
J'adore les Pélicans

Puddy

Franchise Player
User avatar
2306

Re: League 24 SECONDS (SEASON #5 / PS4 2K15)

Post by Puddy » 28 January 2015, 11:18

Ok merci, dommage ça enlève un peu le côté surprise/stratégique et possibilité de monter en gamme pour les milieux/fins de draft (je crois me souvenir par exemple des wizards et Raptors oubliés l'an passé avec le système short list) mais bon ce sera plus simple et logique.
Jason Nash - Allen-Manu Harden - Lebron Rice - Pau Kemp - Hakeem O'Neal
infanstable, en période Rockets

https://twitter.com/Bucs_Fr

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: League 24 SECONDS (SEASON #5 / PS4 2K15)

Post by Baz » 28 January 2015, 11:18

Les short lists c'est fun, c'est vrai, mais plus tu es bas dans les picks, plus le risque de se retrouver avec les 5 teams choisies est énorme (ce qui revient ensuite à devoir picker dans la liste restante... donc au même ^^).
L'intérêt de la short list de la saison dernière était de permettre à ceux qui le voulaient de s'aligner sur leur team préférée.
Cette saison nous avons opté pour un système plus sauvage, plus animal et qui va vous laisser à chaque pick le choix parmi TOUTES les équipes encore en stock. C'est peut-être moins rigolo, mais ça vous assure en revanche d'avoir le plus vaste choix possible.

Le moment fort de toute façon c'est le déroulement de la draft et la découverte des choix, un à un.

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: League 24 SECONDS (SEASON #5 / PS4 2K15)

Post by Baz » 28 January 2015, 11:24

Puddy wrote:Ok merci, dommage ça enlève un peu le côté surprise/stratégique et possibilité de monter en gamme pour les milieux/fins de draft (je crois me souvenir par exemple des wizards et Raptors oubliés l'an passé avec le système short list) mais bon ce sera plus simple et logique.
Il faut que tu gardes à l'esprit que 2K15 est VRAIMENT et j'insiste énormément là-dessus un opus très homogène entre les différents rosters (là où le 14 disposait d'un gouffre entre les bonnes et les moins bonnes franchises).

Avec ce mode Superstar / Simulation que nous avons testé très sérieusement, il n'y a absolument aucun joueur qui soit à l'abri d'une défaite sur une rencontre de saison contre un adversaire "apparemment" plus faible. Il faudra se battre sur chaque match, la qualité sera dense.

Le gameplay est très subtil, les paramètres défensifs et offensifs vous laissent énormément de latitude pour corriger vos différents secteurs de jeu en plein match. Le shoot derrière la ligne est revenu à des % beaucoup plus réalistes et la variation offensive est la clef (les batailles dans la raquette ressemblent à une guerre des tranchées par moments).

Pour les playoffs, cela restera à déterminer car sur une série le choix d'une grosse écurie doit normalement s'avérer payant... mais on est jamais exempt de suprises.

Puddy

Franchise Player
User avatar
2306

Re: League 24 SECONDS (SEASON #5 / PS4 2K15)

Post by Puddy » 28 January 2015, 11:25

Ok, j'espère un jour recevoir ma box... Histoire de pariciper à ce moment fun. Peut-être en rentrant chez moi...(une semaine qu'ouvrir ma boîte aux lettres est d'un frustrant...).

Ce sera compliqué depuis ma position tardive à choisir entre la meilleure équipe restante (genre une équipe avec beaucoup d'arrières shooteurs dans le désert), une équipe plus équilibrée, une équipe plus de coeur (du genre je choisirais en 30e position qu'elle serait encore là); bref Antho à mon numéro si jamais je rate ça..
Jason Nash - Allen-Manu Harden - Lebron Rice - Pau Kemp - Hakeem O'Neal
infanstable, en période Rockets

https://twitter.com/Bucs_Fr

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: League 24 SECONDS (SEASON #5 / PS4 2K15)

Post by Larry » 28 January 2015, 11:27

Baz, t'as un test/recap sur 2K15? J'aimerais m'améliorer sur la partie tactique de base mais aussi sur les systèmes et les changements tactiques en cours de match. Si t'as quelque chose d'utile, je prends!

Bon, faut aussi que j'arrête avec le 4x4min c'est trop court... Mais pas envie de passer une heure par match non plus. :)

Voilà, désolé pour le HS, c'est pas mon truc d'habitude :) :)
J'adore les Pélicans

Puddy

Franchise Player
User avatar
2306

Re: League 24 SECONDS (SEASON #5 / PS4 2K15)

Post by Puddy » 28 January 2015, 11:30

Oui je sais Baz, même si finalement j'ai peu d'heures au compteur (je ne suis pas un gros gamer juste ce genre de compet sympa m'intéresse) je me souviens qu'avec les Pacers mode debut de saison (pas de PG, de west, de Hill et je ne sais plus qui) j'avais réussi à ne perdre que d'un point contre une grosse écurie juste en jouant un jeu trés simu/basique, pourtant en ligne on tombe sur de sacrés bouchers.
Bref je ne m'inquiète pas du niveau de mon équipe en soit, moi tu me donnerais les Clippers que je ça ne changerait rien, plus de choisir une équipe avec laquelle j'ai du plaisir à joueur. L'an passé par exemple n'étant pas fan des Wolves j'ai frôlé l'overdose, même si je les avais pris pour Rubio donc certain plaisir. Bref il me fait un truc que j'aime + une equipe adaptée à mon jeu = pas flamboyant, un bon meneur/organisateur, et j'ai envie de progresser dans la raquette donc un Hibbert.
Jason Nash - Allen-Manu Harden - Lebron Rice - Pau Kemp - Hakeem O'Neal
infanstable, en période Rockets

https://twitter.com/Bucs_Fr

Antho

MVP
User avatar
12908

Re: League 24 SECONDS (SEASON #5 / PS4 2K15)

Post by Antho » 28 January 2015, 11:33

Puddy > Ne divulges pas tes choix... ;)

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: League 24 SECONDS (SEASON #5 / PS4 2K15)

Post by Baz » 28 January 2015, 11:35

Larry wrote:Baz, t'as un test/recap sur 2K15? J'aimerais m'améliorer sur la partie tactique de base mais aussi sur les systèmes et les changements tactiques en cours de match. Si t'as quelque chose d'utile, je prends!
En fait cette année, on a passé tellement de temps en audio tous ensemble qu'on a pas vraiment eu besoin d'aller voir de tests/recap, on a fait notre propre labo de recherche sur le gameplay en temps réel.
Da Czar ayant rejoint l'équipe de 2K, nous n'avons plus droit à ses excellents tutos stratégiques (quelle perte quand même : /). Donc le mieux c'est sûrement qu'à l'occase je te file mes propres recherches (mais bon là j'ai strictement rien de rédigé, tout est "dans la boîte crânienne").

Puddy

Franchise Player
User avatar
2306

Re: League 24 SECONDS (SEASON #5 / PS4 2K15)

Post by Puddy » 28 January 2015, 11:37

Je ne divulgue rien quand je parle d'un Hibbert c'est une façon de parler! Je ne sais même pas moi même, je pensais à voix haute pour moi même sous vos yeux vers quoi je devrais m'orienter! Je plus académie de jeu que run and fun quoi.

D'ailleurs vous auriez un lien avec le classement actuel des équipes 2k niveau overall? J'ai cherché pas trouvé.

Vivement que je vous retrouve sur les parquets en tout cas!
Jason Nash - Allen-Manu Harden - Lebron Rice - Pau Kemp - Hakeem O'Neal
infanstable, en période Rockets

https://twitter.com/Bucs_Fr

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: League 24 SECONDS (SEASON #5 / PS4 2K15)

Post by Baz » 28 January 2015, 11:40

Puddy > perso je pense qu'opter pour une équipe dont tu connais tous les détails et dont tu n'auras aucun mal à apprendre les systèmes vaut parfois mieux que foncer sur une grosse machine qui va s'avérer très compliquée à maîtriser sur le parquet. Sans rien dévoiler, si tu prends les high picks de cette draft, tu trouveras très peu de similitudes entres les choix des joueurs bien placés (à part vraiment 2-3 équipes qui ne souffrent aucun doute). C'est même parfois un risque si on ne prend pas le temps de tester / scouter. Le tout sans parler des blessures, de la deadline... la draft n'est en somme qu'une première étape. Une bonne partie de la saison sera liée à l'actu NBA et aux mises à jour décidées par 2K (exemple Hassan Whiteside qui prend +18 OVR récemment, ce qui change le visage de Miami).
Avoir le nez fin samedi sera essentiel.

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: League 24 SECONDS (SEASON #5 / PS4 2K15)

Post by Baz » 28 January 2015, 11:43

Puddy wrote:D'ailleurs vous auriez un lien avec le classement actuel des équipes 2k niveau overall? J'ai cherché pas trouvé.
Si je ne dis pas d'ânerie ce n'est pas possible d'en trouver un à jour (2K est mauvais pour la com hors du jeu).
Mais ce qu'on peut faire avec Antho c'est publier la liste (par exemple demain) sur ce topic.

Puddy

Franchise Player
User avatar
2306

Re: League 24 SECONDS (SEASON #5 / PS4 2K15)

Post by Puddy » 28 January 2015, 11:46

Oui exact, mais pour la liste d'OVR je demandais ça juste pour faire un petit tri; le tout en sachant que je ne connais aucune équipe comme ma poche donc à la limite elles partent quasi sur un pied d'égalité.

Pour moi l'OVR entre en jeu plus pour dans le sens où ça peut par exemple signifier un meilleur banc (justement par rapport aux blessures éventuelles, où le fait que certains 6/7e hommes s'avèrent très intéressants), enfkn bref faudra que je trouve ça vu que si j'allume ma play je serais dans le faux sans online.

Enfin on verra d'ici là, j'ai quand même une idée en tête mais faut quand même avouer que si certaines teams haut niveau sont libres ça peut-être dur d'y résister!

Édit: ok merci, si vous voulez pas vous embêtez moi je voudrais juste un petit classement, par curiosité ce qui est entre la 14e-22e place a priori c'est sur ces équipes que je dois jeter mon dévolu, et voir si les 2 trams que j'ai en mire sont au moins dans ces places.
Last edited by Puddy on 28 January 2015, 11:49, edited 1 time in total.
Jason Nash - Allen-Manu Harden - Lebron Rice - Pau Kemp - Hakeem O'Neal
infanstable, en période Rockets

https://twitter.com/Bucs_Fr

Antho

MVP
User avatar
12908

Re: League 24 SECONDS (SEASON #5 / PS4 2K15)

Post by Antho » 28 January 2015, 11:47

Puddy wrote:Je ne divulgue rien quand je parle d'un Hibbert c'est une façon de parler! Je ne sais même pas moi même, je pensais à voix haute pour moi même sous vos yeux vers quoi je devrais m'orienter! Je plus académie de jeu que run and fun quoi.

D'ailleurs vous auriez un lien avec le classement actuel des équipes 2k niveau overall? J'ai cherché pas trouvé.

Vivement que je vous retrouve sur les parquets en tout cas!
Je suis en train de répondre à ton MP. 8-}

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: League 24 SECONDS (SEASON #5 / PS4 2K15)

Post by Larry » 28 January 2015, 11:48

Baz wrote:
Larry wrote:Baz, t'as un test/recap sur 2K15? J'aimerais m'améliorer sur la partie tactique de base mais aussi sur les systèmes et les changements tactiques en cours de match. Si t'as quelque chose d'utile, je prends!
En fait cette année, on a passé tellement de temps en audio tous ensemble qu'on a pas vraiment eu besoin d'aller voir de tests/recap, on a fait notre propre labo de recherche sur le gameplay en temps réel.
Da Czar ayant rejoint l'équipe de 2K, nous n'avons plus droit à ses excellents tutos stratégiques (quelle perte quand même : /). Donc le mieux c'est sûrement qu'à l'occase je te file mes propres recherches (mais bon là j'ai strictement rien de rédigé, tout est "dans la boîte crânienne").
Tu viens quand en Suisse? :)
J'adore les Pélicans

Return to “Jeux 24" - Archives”