NCAA Basketball --- (discussion générale)

NCAA Division I, March Madness, Scouting...

Return to “NCAA Basketball”

Votre retour sur la mise en place de la section NCAA sur BUSA ?

- comblé, c'est ce que j'espérais voir depuis longtemps en VF
39
28%
- satisfait, mais j'aimerais en voir plus (développez sur le topic)
22
16%
- je ne regarde que la March Madness et je viendrai sur la section NCAA seulement à partir de février
10
7%
- novice avec la NCAA, cette section va m'aider à m'y intéresser
62
44%
- déçu, j'imaginais présenter les choses autrement (développez pourquoi sur le topic)
7
5%
 
Total votes: 140

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: NCAA Basketball --- (discussion générale)

Post by PistolPete44 » 15 December 2020, 18:18

Gugur wrote:
15 December 2020, 17:54
Je mange tellement de matchs et de scouting pour échanger sur le forum, que j'ai pu intégrer Envergure et j'en suis hyper content !
Bien joué mec, good luck chez Envergure 8-}
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: NCAA Basketball --- (discussion générale)

Post by PistolPete44 » 15 December 2020, 18:23

Tiens en parlant de BIG10 tu penses quoi de Ron Harper Jr en dehors des gènes du papa. Il m'a l'air hyper intéressant point de vue draft, un joueur athlétique, tanké, capable de jouer sur plusieurs postes, de défendre plusieurs positions, bon shooteur, bref capable de fiter dans n'importe quel roster NBA en tant que 3&D. Fin de premier tour avec pancarte STEAL au dessus de sa tête?
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13747

Re: NCAA Basketball --- (discussion générale)

Post by Garcy22 » 15 December 2020, 18:43

Question probablement bete mais c'est quoi Envergure?

Content que tu kiffes cette partie du forum EnverGugur :)))
Nous sommes certes peu nombreux mais la qualité est clairement au rdv!
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

adums

MVP
User avatar
11722

Re: NCAA Basketball --- (discussion générale)

Post by adums » 15 December 2020, 19:27

Après j'imagine qu'il y en a d'autres, comme moi, qui vous lisent histoire d'être au courant des news et des avis mais qui ne participent pas par manque total de connaissances NCAA...

Félicitations pour Envergure en tout cas Gugur, c'est la classe !

Sentenza

All Star
User avatar
8566

Re: NCAA Basketball --- (discussion générale)

Post by Sentenza » 15 December 2020, 19:50

Gugur wrote:
15 December 2020, 17:54
Sinon petit message sur ce topic pour en remercier les piliers avec qui je partage depuis quelques saisons maintenant où je suis devenu accro à la NCAA.

Je mange tellement de matchs et de scouting pour échanger sur le forum, que j'ai pu intégrer Envergure et j'en suis hyper content !

Donc encore merci, on est pas les plus nombreux, on se la pète de ouf en disant "je vous l'avais dit ou pas ?!" sur les topics des Franchises NBA quqnd nos chouchous marquent 5 points en garbage time, mais c'est cool de faire parti de la team NCAA du forum. Que de l'amour 😘😘😘
cool 8-} Franchement PP44 mérite de te suivre....touche leur en un mot un jour. Et puis on aimerait bien un jour le voir sur le plateau de FirstTeam :happy1:

jujug

Greatest
User avatar
19092

Re: NCAA Basketball --- (discussion générale)

Post by jujug » 15 December 2020, 20:07

Garcy22 wrote:
15 December 2020, 18:43
Question probablement bete mais c'est quoi Envergure?

Content que tu kiffes cette partie du forum EnverGugur :)))
Nous sommes certes peu nombreux mais la qualité est clairement au rdv!
C'est un podcast et un site et une appli qui s'intéresse aux prospects des drafts NBA et à la NCAA en particulier (mais pas que, ils scrutent aussi pas mal l'Europe). Je n'écoute et ne lis pas tout mais il y a souvent des choses fort intéressantes même si parfois ils ont des points de vue un peu tranchés à mon goût.

https://www.envergure.co/

Edit: bravo Gugur évidemment!
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: NCAA Basketball --- (discussion générale)

Post by PistolPete44 » 15 December 2020, 20:22

Sentenza wrote:
15 December 2020, 19:50
cool 8-} Franchement PP44 mérite de te suivre....touche leur en un mot un jour. Et puis on aimerait bien un jour le voir sur le plateau de FirstTeam :happy1:
Les plateaux très peu pour moi, je suis un gars de l'ombre :mrgreen: et puis je n'ai pas le talent de gugur, donc aucun intérêt pour eux d'aller me démarcher :)))
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

jujug

Greatest
User avatar
19092

Re: NCAA Basketball --- (discussion générale)

Post by jujug » 15 December 2020, 20:25

PistolPete44 wrote:
15 December 2020, 20:22
Les plateaux très peu pour moi, je suis un gars de l'ombre :mrgreen:
D'ailleurs Envergure et First team c'est vraiment un attelage bizarre pour être honnête. :)
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Juicy

Brooklyn Nets
User avatar
1831

Re: NCAA Basketball --- (discussion générale)

Post by Juicy » 15 December 2020, 21:17

First Steam s'entoure de "ce qui se fait de mieux" sur un sujet qu'ils ne maitrisent pas forcément c'est plutôt cool. Certains devraient le faire plus souvent :mrgreen:

Et bien joué Gugur ! 8-}

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13747

Re: NCAA Basketball --- (discussion générale)

Post by Garcy22 » 15 December 2020, 21:28

Merci jujug pour ton eclairage sur Envergure que je decouvre. Ils ont l'air de faire du bon boulot sur les futurs prospects.
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: NCAA Basketball --- (discussion générale)

Post by Cracker » 15 December 2020, 22:02

opigucci wrote:
13 December 2020, 13:22
Il y a des nouvelles pour Johnson?
Il est réveillé (sorti du coma artificiel), peut respirer tout seul et parler !
Peace and Basket.

TuniGoBlue

Rookie
230

Re: NCAA Basketball --- (discussion générale)

Post by TuniGoBlue » 16 December 2020, 09:13

Gugur wrote:
15 December 2020, 17:54
Sinon petit message sur ce topic pour en remercier les piliers avec qui je partage depuis quelques saisons maintenant où je suis devenu accro à la NCAA.

Je mange tellement de matchs et de scouting pour échanger sur le forum, que j'ai pu intégrer Envergure et j'en suis hyper content !

Donc encore merci, on est pas les plus nombreux, on se la pète de ouf en disant "je vous l'avais dit ou pas ?!" sur les topics des Franchises NBA quqnd nos chouchous marquent 5 points en garbage time, mais c'est cool de faire parti de la team NCAA du forum. Que de l'amour 😘😘😘
Felicitations Gugur, j'espere que ca t'empechera pas de continuer à etre actif ici ! haha

TuniGoBlue

Rookie
230

Re: NCAA Basketball --- (discussion générale)

Post by TuniGoBlue » 16 December 2020, 09:14

Gugur wrote:
15 December 2020, 17:54
Sinon petit message sur ce topic pour en remercier les piliers avec qui je partage depuis quelques saisons maintenant où je suis devenu accro à la NCAA.

Je mange tellement de matchs et de scouting pour échanger sur le forum, que j'ai pu intégrer Envergure et j'en suis hyper content !

Donc encore merci, on est pas les plus nombreux, on se la pète de ouf en disant "je vous l'avais dit ou pas ?!" sur les topics des Franchises NBA quqnd nos chouchous marquent 5 points en garbage time, mais c'est cool de faire parti de la team NCAA du forum. Que de l'amour 😘😘😘
Felicitations Gugur, j'espere que ca t'empechera pas de continuer à etre actif ici ! haha

Gugur

Modérateur
User avatar
5003

Re: NCAA Basketball --- (discussion générale)

Post by Gugur » 16 December 2020, 11:00

PistolPete44 wrote:
15 December 2020, 18:23
Tiens en parlant de BIG10 tu penses quoi de Ron Harper Jr en dehors des gènes du papa. Il m'a l'air hyper intéressant point de vue draft, un joueur athlétique, tanké, capable de jouer sur plusieurs postes, de défendre plusieurs positions, bon shooteur, bref capable de fiter dans n'importe quel roster NBA en tant que 3&D. Fin de premier tour avec pancarte STEAL au dessus de sa tête?
Je te dis Quand j'aurais vu Rutgers jouer^^ je les ai dans mon programme replay du jour contre FDU.
TwentyFour Podcast : https://youtu.be/nVpmLtekcn8

Gugur

Modérateur
User avatar
5003

Re: NCAA Basketball --- (discussion générale)

Post by Gugur » 16 December 2020, 11:01

Et encore merci à tous btw^^
TwentyFour Podcast : https://youtu.be/nVpmLtekcn8

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: NCAA Basketball --- (discussion générale)

Post by SylvesterTemple » 16 December 2020, 11:07

Félicitations, j'te souhaite beaucoup de réussite et de prendre ton pied !
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Gilead

Rôle-Player
User avatar
1040

Re: NCAA Basketball --- (discussion générale)

Post by Gilead » 16 December 2020, 11:31

Gugur wrote:
15 December 2020, 17:54
Sinon petit message sur ce topic pour en remercier les piliers avec qui je partage depuis quelques saisons maintenant où je suis devenu accro à la NCAA.

Je mange tellement de matchs et de scouting pour échanger sur le forum, que j'ai pu intégrer Envergure et j'en suis hyper content !

Donc encore merci, on est pas les plus nombreux, on se la pète de ouf en disant "je vous l'avais dit ou pas ?!" sur les topics des Franchises NBA quqnd nos chouchous marquent 5 points en garbage time, mais c'est cool de faire parti de la team NCAA du forum. Que de l'amour 😘😘😘
Joli et mérité car tes connaissances me laisse pantois certaines fois !
Le gras c’est la vie !

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: NCAA Basketball --- (discussion générale)

Post by PistolPete44 » 16 December 2020, 12:38

Gugur wrote:
16 December 2020, 11:00
PistolPete44 wrote:
15 December 2020, 18:23
Tiens en parlant de BIG10 tu penses quoi de Ron Harper Jr en dehors des gènes du papa. Il m'a l'air hyper intéressant point de vue draft, un joueur athlétique, tanké, capable de jouer sur plusieurs postes, de défendre plusieurs positions, bon shooteur, bref capable de fiter dans n'importe quel roster NBA en tant que 3&D. Fin de premier tour avec pancarte STEAL au dessus de sa tête?
Je te dis Quand j'aurais vu Rutgers jouer^^ je les ai dans mon programme replay du jour contre FDU.
Surtout le prochain match qui s'annonce énorme dimanche face à Illinois et Ayo Dosunmu :)

FD c'était du menu fretin.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Gugur

Modérateur
User avatar
5003

Re: NCAA Basketball --- (discussion générale)

Post by Gugur » 16 December 2020, 12:42

Ouep, mais c'est le premier match que j'ai trouvé, y en a un second mais je me rappelle plus qui c'est l'adversaire. Globalement je fais les grosses affiches des équipes que je suis et sinon je reste dans l'ordre chronologique.
TwentyFour Podcast : https://youtu.be/nVpmLtekcn8

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: NCAA Basketball --- (discussion générale)

Post by PistolPete44 » 16 December 2020, 12:47

Il a aussi été bon contre Syracuse et Maryland, pas des petits matchs.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

2words

Night Driver
User avatar
Belgique
10150

Re: NCAA Basketball --- (discussion générale)

Post by 2words » 16 December 2020, 13:54

Felicitation, tu le merite l'analyste fou :D
Hinkie's Fan N°2
STAT

2words

Night Driver
User avatar
Belgique
10150

Re: NCAA Basketball --- (discussion générale)

Post by 2words » 16 December 2020, 13:54

PistolPete44 wrote:
16 December 2020, 12:47
Il a aussi été bon contre Syracuse et Maryland, pas des petits matchs.
Bof, ca reste 'Cuse :sifflote:
Hinkie's Fan N°2
STAT

ron harper

Rookie
47

Re: NCAA Basketball --- (discussion générale)

Post by ron harper » 16 December 2020, 14:00

PistolPete44 wrote:
16 December 2020, 12:38
Gugur wrote:
16 December 2020, 11:00
PistolPete44 wrote:
15 December 2020, 18:23
Tiens en parlant de BIG10 tu penses quoi de Ron Harper Jr en dehors des gènes du papa. Il m'a l'air hyper intéressant point de vue draft, un joueur athlétique, tanké, capable de jouer sur plusieurs postes, de défendre plusieurs positions, bon shooteur, bref capable de fiter dans n'importe quel roster NBA en tant que 3&D. Fin de premier tour avec pancarte STEAL au dessus de sa tête?
Je te dis Quand j'aurais vu Rutgers jouer^^ je les ai dans mon programme replay du jour contre FDU.
Surtout le prochain match qui s'annonce énorme dimanche face à Illinois et Ayo Dosunmu :)

FD c'était du menu fretin.
Moi ça m'intéresse de voir ça!!! ;)

opigucci

Franchise Player
User avatar
2221

Re: NCAA Basketball --- (discussion générale)

Post by opigucci » 16 December 2020, 14:26

Félicitation Gugur 8-} . Maintenant tu vas peut-être pouvoir les aider à construire leurs mocks :sifflote:
Last edited by opigucci on 16 December 2020, 15:49, edited 1 time in total.

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: NCAA Basketball --- (discussion générale)

Post by PistolPete44 » 16 December 2020, 14:57

2words wrote:
16 December 2020, 13:54
PistolPete44 wrote:
16 December 2020, 12:47
Il a aussi été bon contre Syracuse et Maryland, pas des petits matchs.
Bof, ca reste 'Cuse :sifflote:
Tu me rappelles votre dernière participation à la Madness? :P
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Return to “NCAA Basketball”