MaddenNFL15 - 24 Seconds Tournament

Return to “Jeux 24" - Archives”

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: MaddenNFL15 - 24 Seconds Tournament

Post by The Answer » 07 October 2014, 00:59

Voila, l'importance du field goal est à mettre en avant.
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Evilz

Rôle-Player
1315

Re: MaddenNFL15 - 24 Seconds Tournament

Post by Evilz » 07 October 2014, 09:12

Je vois que ca a commencé! Ajoutez moi sur le psn, et hésitez pas a me demandé si je suis connecté! :D
Wu Tang Clan ain't nuthin' to fuck wit'

Tyroflanc

Sophomore
User avatar
629

Re: MaddenNFL15 - 24 Seconds Tournament

Post by Tyroflanc » 07 October 2014, 13:33

The Answer wrote:Voila, l'importance du field goal est à mettre en avant.

Qu'est ce que je m'en veux de cette cagade. Se tromper de bouton de choix de call play parce que tu veux passer les animation, prendre un temps mort, et se tromper de call play ensuite... :pleur4:

Au retour ça sera différent. :modo:
“Speak a little truth and people lose their minds.”

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: MaddenNFL15 - 24 Seconds Tournament

Post by The Answer » 07 October 2014, 13:37

Je t'ai fait mal psychologiquement. :D
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Tyroflanc

Sophomore
User avatar
629

Re: MaddenNFL15 - 24 Seconds Tournament

Post by Tyroflanc » 07 October 2014, 13:43

Presque ça ouai, J'commence mal avec l'interception et fini mal. Trop de pression pour ce premier match :-\

Mais Drew et les Saints vont maintenant tout arracher sur leur passage.

Image
“Speak a little truth and people lose their minds.”

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: MaddenNFL15 - 24 Seconds Tournament

Post by The Answer » 07 October 2014, 17:22

Patriots 35 @ Packers 3

Image

Après une victoire très compliquée en ouverture de championnat pour les Pats, ils retrouvaient les larges vainqueurs des 49ers, les Packers.

Le match va être placé sous le signe de la défense pour les Patriots avec 3 pick 6!! :taré1:
Malgré une bonne première passe de Brady pour LaFell, les visiteurs doivent punter.
Dès le premier drive, Jerod Mayo intercepte Aaron Rodgers et marque le touchdown (7-0 Pats)! Brady n'a toujours pas lancé un ballon... La défense des Patriots oblige les locaux à punter, mais les Pats eux aussi, et les packers refont de même.
La machine Brady commence à se mettre en route en compagnie de Stevan Ridley au sol. L'équipe avance petit à petit et enfin Tom Brady trouve Julian Edelman dans la end zone sur une passe d'1 yard (14-0 Pats).
Green Bay repart sur de meilleures bases en menant un jeu très bien alternée (même si la passe est un peu plus utilisée) mais il sont stoppés en 4th & goal à 3 secondes de la fin. Ils tentent le fake field goal mais le QB en essayant de se relever se fait sacker et fait un fumble! Logan Ryan récupère la balle et la retourne en touchdown (21-0)! Fin de première mi-temps cruelle pour les Packers.

La seconde mi-temps est une copie conforme de la première, Jerod Mayo intercepte Rodgers et marque le quatrième touchdown de New England (28-0 Pats). La défense de la Nouvelle-Angleterre continue son travail de sape et fait de nouveau punter les locaux. Brady repart sur un drive qu'il tient d'une main de maître et trouve Ridley pour le cinquième touchdown des Pats sur une passe de 9 yards (35-0)!
Le dernier quart-temps verra Green Bay marqué ses seuls points du match avec un field goal de Mason Crosby. Fin du match 35-3 pour les Patriots!

Team Stats :
Patriots
Rushing yards : 68
Passing yards : 111

Packers

Rushing yards : 50
Passing yards : 111

Passing stats :
Aaron Rodgers (GB), 12/25, 158 yards, 2 interceptions
Tom Brady (NE), 9/12, 111 yards, 2 touchdowns, 1 interception

Rushing stats :
Stevan Ridley (NE), 11 courses, 68 yards
Eddie Lacy (GB), 11 courses, 50 yards

Passing stats :
Randall Cobb (GB), 5 réceptions, 55 yards
Jordy Nelson (GB), 4 réceptions, 40 yards
Brandon LaFell (NE), 4 réceptions, 41 yards
Richard Rodgers (GB), 2 réceptions, 39 yards
Julian Edelman (NE), 2 réceptions, 22 yards, 1 touchdown
Stevan Ridley (NE), 1 réception, 9 yards, 1 touchdown
(les autres ne sont pas importants...)

Mention spéciale :
Jerod Mayo (NE), 2 interceptions, 2 touchdowns
Logan Ryan (NE), 1 fumble retourné en touchdown

Bonne continuation Baz. Les takeaways, encore les takeaways...^^
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Tyroflanc

Sophomore
User avatar
629

Re: MaddenNFL15 - 24 Seconds Tournament

Post by Tyroflanc » 07 October 2014, 17:39

ouch, l'attaque des Packers avait encore la tête à San Francisco on dirai. :aille:
“Speak a little truth and people lose their minds.”

Antho

MVP
User avatar
12908

Re: MaddenNFL15 - 24 Seconds Tournament

Post by Antho » 07 October 2014, 17:39

OMG.

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: MaddenNFL15 - 24 Seconds Tournament

Post by Baz » 07 October 2014, 17:43

Yep, grosse différence de niveau et c'est là qu'on voit à quel point les détails comptent.
Contre un joueur débutant comme Antho, pas de souci, je peux dérouler. Contre un vétéran comme Mehdi, la moindre erreur offensive et je la paye cash. J'ai pris l'eau dès le début et ensuite difficile de revenir dans la partie, même si j'ai progressé au fil de la rencontre sans être ridicule en défense. Mais trop fort pour moi.
Je débute à Madden et je ne suis pas un féru de NFL (même si je connais un peu, évidemment et que les règles me sont familières) et face à un passionné ça fait tout de suite un gouffre.
Mais j'ai appris pas mal de choses en voyant Mehdi jouer, notamment sur des points que je bosse en ce moment, donc j'ai pas perdu mon temps. Et même avec une défaite comme celle-là, je prends beaucoup de plaisir à jouer à M15 (je m'attendais pas à trouver ça aussi passionnant !).
Je promets de corriger mes choix pour les prochains games ! =p~

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: MaddenNFL15 - 24 Seconds Tournament

Post by The Answer » 07 October 2014, 17:46

J'ai bien aimé en fin de 2nd qt, quand je m'attendais à de la place tu as joué à la course et tu as bien progresser sur le terrain.
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: MaddenNFL15 - 24 Seconds Tournament

Post by Baz » 07 October 2014, 17:47

Le troisième TD est super cruel, faut vous rendre compte du truc : je suis à deux doigts de réduire le score à 7-14, et je me prends un fumble sur le sack de Lacy. Et le joueur de Mehdi booste juste ce qu'il faut pour prendre le large pour le coast to coast. Dur dur : /
Mais ça fait de bonnes leçons, on a pas envie de répéter ça les fois suivantes ^^.

Tyroflanc

Sophomore
User avatar
629

Re: MaddenNFL15 - 24 Seconds Tournament

Post by Tyroflanc » 07 October 2014, 17:49

Baz wrote:Je promets de corriger mes choix pour les prochains games ! =p~
J’espère pouvoir te jouer avant alors :hehe:
“Speak a little truth and people lose their minds.”

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: MaddenNFL15 - 24 Seconds Tournament

Post by Baz » 07 October 2014, 17:51

Oh bah ça sera corrigé dès le prochain, je sais pourquoi j'ai pris la flotte d'entrée. ^^
Mehdi pourra confirmer que ma défense était pas si mal, d'ailleurs j'avais même bien entamé la rencontre (pour résumer, j'ai payé cash tous mes turnovers).
Si je m'applique un peu plus on O, il y a moyen que je colmate ce souci.

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: MaddenNFL15 - 24 Seconds Tournament

Post by The Answer » 07 October 2014, 17:55

En 4th & goal, à 14-0 et à 3 secondes de la MT, il fallait tenter le fg, tu revenais à -11 et le match n'était pas plié. C'était ton qb remplaçant qui a été sacké (c'est lui qui prépare la balle sur fg pour le kicker).

Si tu dois la tenter, autant prendre une formation classique. Le fake field goal est extrêmement dangereux (comme le fake punt).
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: MaddenNFL15 - 24 Seconds Tournament

Post by Baz » 07 October 2014, 17:57

Yep, je sais. Je pensais avoir la place, j'aurais dû aller chercher une vraie course au lieu du fake, mais là c'était la précipitation et le manque d'expérience en compét.
Oui tu as raison, j'suis bête : c'est Allen qui se fait suriner comme un goret, il ne file pas le ballon à Lacy.
Comme quoi y'a pas de mystère : j'ai pas pensé aux bons ajustements et la punition est automatique derrière.

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: MaddenNFL15 - 24 Seconds Tournament

Post by The Answer » 07 October 2014, 17:58

Et Ryan pour le rattraper faut se lever tôt le matin. :D
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: MaddenNFL15 - 24 Seconds Tournament

Post by Baz » 07 October 2014, 18:06

Bah ouais, comme je le dis : une bonne leçon, je prends des notes !

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: MaddenNFL15 - 24 Seconds Tournament

Post by The Answer » 07 October 2014, 18:14

D'un coup je fais peur là. :D

Mai les seahawks n'ont pas encore joué...
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Tyroflanc

Sophomore
User avatar
629

Re: MaddenNFL15 - 24 Seconds Tournament

Post by Tyroflanc » 07 October 2014, 18:27

The Answer wrote:D'un coup je fais peur là. :D
J'pense qu'on savait tout que tu allais être le favoris :)))

Mais je te rassure, j'ai pas peur. Enfin un peu au coup d'envoie de notre match, mais plus du tout après :hehe:
“Speak a little truth and people lose their minds.”

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: MaddenNFL15 - 24 Seconds Tournament

Post by The Answer » 07 October 2014, 18:41

Je suis pas le favori. :)

T'as pas joué les seahawks toi. :P
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Antho

MVP
User avatar
12908

Re: MaddenNFL15 - 24 Seconds Tournament

Post by Antho » 07 October 2014, 18:44

Si c'est pas toi le favori... Mouais.
Commence pas à te dédouaner !

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: MaddenNFL15 - 24 Seconds Tournament

Post by The Answer » 07 October 2014, 18:52

Vous verrez bien. :)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Evilz

Rôle-Player
1315

Re: MaddenNFL15 - 24 Seconds Tournament

Post by Evilz » 08 October 2014, 15:47

Un Sack sur un QB, c'est assez fréquent (Je dirais un bon 15%) qu'il y ai un fumble . Surtout quand le sack n'est pas de face, les fake FG/Punt avec les QB remplaçants sont super dangereux a ce niveau la!
Sinon j'ai rajoué Tyroflanc a midi et Flopatey sur le psn! Need tester mes Mouettes! :D
Wu Tang Clan ain't nuthin' to fuck wit'

Gegard_Mousasi

Rookie
User avatar
224

Re: MaddenNFL15 - 24 Seconds Tournament

Post by Gegard_Mousasi » 08 October 2014, 15:58

Hello ! Bon je débarque sans doute un peu tardivement mais reste-il une place pour participer à votre tournoi.
Certains se rappelleront sans doute de moi, j'avais participé à la league NBA sur 2k13 où je m'étais lamentablement fait roulé dessus avec les Wizards ! ;-)

Si plus de place, n'hésitez pas à m'ajouter (IdPSN : BouTonit_Jacare) pour des Friendly. ;-) Je ne suis pas un expert NFL, mais je pourrais également aidé The_Answer à répondre aux différentes questions des plus novices dans ce sport.

J'ai vu des questions sur les matchs nuls et prolongation en NFL. Comme le disait The_Answer, ça arrive mais c'est rare.
Si à l'issue de la prolongation (de 15min de mémoire), les deux équipes sont toujours à égalité, il y a match nul. Cela n'est valable qu'en saison régulière. Lors des playoffs en revanche, le match nul n'existe pas. On dispute autant de prolongations que nécessaire jusqu'à ce qu'une des deux équipes fasse la différence.

A+

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: MaddenNFL15 - 24 Seconds Tournament

Post by The Answer » 08 October 2014, 16:28

Choisis une équipe gerard, je mets à jour le calendrier tout à l'heure. ;)

penses à nous ajouter sur le psn.
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Return to “Jeux 24" - Archives”