Le premier à 10

La NBA à travers le forum : sondages, débats, pronostics, articles...

Return to “24" NBA”

Qui finira dernier de la ligue ?

Milwaukee
0
No votes
Utah
0
No votes
Philadelphie
16
84%
Orlando
1
5%
Autre
2
11%
 
Total votes: 19

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Le premier à 10

Post by Sativa » 17 October 2014, 19:43

24ppg 12rebonds et un record de double double la saison dernière
a peine dominant effectivement.

Bah justement ça rentre dans la jalousie x)
la jalousie c'est l'envie de l'autre je te rappelle

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: Le premier à 10

Post by DR50 » 17 October 2014, 19:50

Sativa wrote:24ppg 12rebonds et un record de double double la saison dernière
a peine dominant effectivement.
Et toujours aussi loin des play-offs, malgré un excellent pivot à ses côtés, un meneur qui le met dans de parfaites conditions, un bon défenseur à l'aile, un bon banc, etc...
Hinkie à jamais !

Xarphios

Admin - Xarphios
User avatar
15971

Re: Le premier à 10

Post by Xarphios » 17 October 2014, 19:57

Et puis là Easy n'est pas du tout en train de te dire que Love n'est pas un bon joueur au contraire, il dit juste que Love mérite d'être dans le même panier que Gasol, Stephenson, Pierce, Parsons etc, et non dans le même que James !
Il est pas en train de comparer de le comparer à Matt Barnes non plus ;)
Chicago needs Sam Hinkie.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Le premier à 10

Post by Sativa » 17 October 2014, 20:22

@DR50
Et c'est de sa faute peut être ? C'est le meilleur joueur des Wolves depuis plusieurs années et il phénoménale la saison dernière mais la conf ouest est difficile.

@Xarphios
J'avais bien compris et moi justement je te dis qu'on parle d'un des meilleurs joueurs de la NBA la saison dernier, il est hors catégorie comme LeBron.

Xarphios

Admin - Xarphios
User avatar
15971

Re: Le premier à 10

Post by Xarphios » 17 October 2014, 20:36

Sativa wrote:@DR50
Et c'est de sa faute peut être ? C'est le meilleur joueur des Wolves depuis plusieurs années et il phénoménale la saison dernière mais la conf ouest est difficile.

@Xarphios
J'avais bien compris et moi justement je te dis qu'on parle d'un des meilleurs joueurs de la NBA la saison dernier, il est hors catégorie comme LeBron.
Si tu considères Love comme hors catégorie au même titre que LeBron alors on va s'arrêter là. :)
Chicago needs Sam Hinkie.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Le premier à 10

Post by Sativa » 17 October 2014, 20:39

Dis moi pourquoi tu penses qu'il est dans le débat alors.

kcnarf

Franchise Player
User avatar
2838

Re: Le premier à 10

Post by kcnarf » 17 October 2014, 20:41

Love pourrait être considéré comme hors débat dans la mesure où mesurer SON impact sera extrêmement difficile à faire en fin de saison.

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: Le premier à 10

Post by DR50 » 17 October 2014, 20:45

Sativa wrote:Dis moi pourquoi tu penses qu'il est dans le débat alors.
Oh lâche un peu le morceau, sois mature et arrête le débat, ça mène à rien. Depuis ton arrivée, t'es lourdingue...
Hinkie à jamais !

Brokenarrow

Columnist
User avatar
5172

Re: Le premier à 10

Post by Brokenarrow » 17 October 2014, 20:48

Sativa wrote:Dis moi pourquoi tu penses qu'il est dans le débat alors.
Quand tu ajoutes LeBron à une équipe, pour peu qu'elle ne soit pas dans le fond du fond du trou, elle devient automatiquement candidate au titre, donc c'est pour ça que il est hors débat.
Maintenant, ce que les gars cherchent à te dire c'est (je crois hein), que Love est dans le débat car une fois que tu ajoutes LeBron, c'est difficile de dire "Oh bah Love il apporte une énorme plus value etc" tellement BronBron apporte de la valeur ajoutée.

En gros, est-ce que Love possède un plus gros impact en arrivant dans une équipe de Cleveland qui possède déjà LeBron, qu'un Stephenson sur une équipe de Charlotte où qu'un Gasol qui débarque à Chicago ? C'est là le fond du débat !

C'est pas parce que certains disent que Love possède moins d'impact sur sa nouvelle équipe que untel sur une autre que pour autant Love est moins bon. Tu me suis ? (je sais pas si j'arrive à me faire comprendre là dessus) Tu reprochais à Easy d'être jaloux et d'être aveuglé par son amour pour les Bulls, mais on dirait bien que tu es un peu susceptible également quand il s'agit de tes Cavs :ymblushing:
"It's kind of boring when you take open shots." - Go TimberBulls #SEEBLUE

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Le premier à 10

Post by Sativa » 17 October 2014, 20:57

@DR50
Oh mais on ne t'as pas demandé ton avis.

@Broken
Ouais je comprends mieux le message que tu ( et les autres ) veux faire passer, c'est plus clair.

Mais alors pourquoi citer Gasol ?
Parce que dans ma tête il arrivve comme Love dans une équipe qui possède un surhomme qui est Rose chez Windy.

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Le premier à 10

Post by MintBerryCrunch » 17 October 2014, 21:03

Sativa wrote:@DR50
Oh mais on ne t'as pas demandé ton avis.

@Broken
Ouais je comprends mieux le message que tu ( et les autres ) veux faire passer, c'est plus clair.

Mais alors pourquoi citer Gasol ?
Parce que dans ma tête il arrivve comme Love dans une équipe qui possède un surhomme qui est Rose chez Windy.

Rose est au moins 2 étages en dessous de Lebron donc y a quand même de quoi parler sur l'impact de Love par rapport à celui de Gasol, surtout que Gasol/Love le niveau n'est pas tant éloigné que ça.
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Le premier à 10

Post by Sativa » 17 October 2014, 21:04

Ils évoluent dans deux registres différents mais je pense que Love est un ton au dessus.

Brokenarrow

Columnist
User avatar
5172

Re: Le premier à 10

Post by Brokenarrow » 17 October 2014, 21:04

Ca me fait chier de le dire, mais le surhomme s'est pété les 2 genoux et est encore loin de sa belle époque.
Gasol serait arrivé dans un team de Chicago avec Rose en mode MVP, Noah au niveau auquel il joue aujourd'hui et Deng toujours présent, là ok il aurait été hors débat.
Mais là, Rose renait doucement de ses cendres, à la place de Deng on a Dunleavy Jr, etc... A mes yeux, et comme la totalité des Bulls fans d'ailleurs, Gasol c'est peut être la (ou du moins une) des pièces manquantes du puzzle vers le titre, il nous blinde encore plus notre secteur intérieur et peut créer efficacement pour les autres tout en étirant les défenses. Donc il est en plein dans le débat, suffit d'attendre quelques semaines et on verra son impact sur les Bulls.

Love, au final son impact, c'est de rendre l'équipe de Cleveland encore plus "insane" !
"It's kind of boring when you take open shots." - Go TimberBulls #SEEBLUE

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Le premier à 10

Post by Sativa » 17 October 2014, 21:24

Ok :)

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Le premier à 10

Post by MintBerryCrunch » 17 October 2014, 21:29

C'est agréable de débattre avec toi dis donc Sativa :)
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Le premier à 10

Post by Sativa » 17 October 2014, 21:38

On en est venu à un aspect que j'accepte et respecte et que les autres ( Broken du moins ) partagent aussi.
La fin justifie les moyens :)

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: Le premier à 10

Post by Flopatey » 17 October 2014, 21:55

Oui, enfin c'est pas parce que les autres ne partagent pas forcément ton avis que tu dois être désagréable Sativa. Pas besoin de monter sur tes grands chevaux dès qu'on te dis qu'on est pas d'accord :)

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Le premier à 10

Post by Sativa » 17 October 2014, 21:56

En l'occurrence j'ai juste un problème avec Easy, personne d'autre.

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: Le premier à 10

Post by Flopatey » 17 October 2014, 22:01

Sativa wrote:@DR50
Oh mais on ne t'as pas demandé ton avis.
C'est ce genre de trucs dont je parle, pas qu'avec Easy. Que tu ait un souci ou non avec lui, ça ne me regarde pas (sauf quand ça dérape, évidemment).
Je te demande surtout d'essayer de respecter les autres membre du forum, et de ne pas envoyer balader les gens dès qu'on te fait une remarque ou qu'on n'est pas d'accord avec toi.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Le premier à 10

Post by Sativa » 17 October 2014, 22:02

DR50 wrote:
Sativa wrote:Dis moi pourquoi tu penses qu'il est dans le débat alors.
Oh lâche un peu le morceau, sois mature et arrête le débat, ça mène à rien. Depuis ton arrivée, t'es lourdingue...

C'est mieux ça ?

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: Le premier à 10

Post by Flopatey » 17 October 2014, 22:10

Je t'ai envoyé un MP.

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: Le premier à 10

Post by Flopatey » 17 October 2014, 22:50

DR50 wrote:
Flopatey wrote:
DR50 wrote:Ouais enfin entre Ariza & Pierce, les Wiz y perdent au change je trouve.
Pourquoi ?
Excellent défenseur et très bon shooter. Pierce reste un joueur d'expérience mais les Wiz vont souffrir défensivement je pense. L'expérience que Pierce apporte est très intéressante mais ce groupe murit bien avec Wall, Nene, Ariza, Gortat.
Pour revenir là dessus, je suis plus ou moins d'accord.
Certes, les Wiz' y perdent en défense sur le papier, impossible de le nier, parce que Pierce n'a jamais été un grand défenseur, et encore moins avec l'age. Mais Paulo ne devrait pas beaucoup jouer. Dans le 5 et présent dans les moments chauds, oui, je pense, mais son temps de jeu devrait être limité, tout comme la perte défensive qu'il apporterait. Glen Rice et Otto Porter méritent du développement et donc du temps de jeu, et je pense qu'ils peuvent apporter des trucs sympa. Et quand on a Pierce en mentor, c'est que du luxe. Et les deux cocos, ils défendent au moins correctement. :)

Pooh One

MVP
User avatar
10969

Re: Le premier à 10

Post by Pooh One » 18 October 2014, 00:12

Sativa wrote:Dis moi pourquoi tu penses qu'il est dans le débat alors.
Moi je l'ai fait dans mon post, je ne sais pas si tu l'as lu.
Love au Cavs (et si LBJ n'y était pas allé) aurait fait passer Cleveland d'une équipe non playoffable à playoffable pour moi. Mais comme James est venu avant et au risque de me répéter il fait passer Cleveland d'outsider au titre à l'un des favoris.
Alors que James c'est équipe non playoffable >> Outsider/candidat au titre. Lui est hors débat. Pas Love selon moi car il y a des joueurs qui apporteront quasiment autant à leur équipe.

et par rapport au faite que Minny soit pas en PO, est-ce que c'est de sa faute ? Bah oui quand même, je pense qu'il avait surtout des soucis de leadership et qu'il était pas facile pour lui de donner l'exemple en défense. Il n'est pas le seul responsable évidemment (donc ne m'accuse pas de jalousie ou de mauvaise foi je t'en prie d'autant plus que j'apprécie le joueur).
Fan Club d'Arthur Karnisovas et Marc Eversley
En route vers la septième !

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Le premier à 10

Post by Sativa » 18 October 2014, 01:28

Non mais le seul Bulls fan à qui je reproche d'être de mauvaise foi c'est Easy et personne d'autre, j'apprécie tous les autres fans.
Oui je l'ai lu mais ce post s'adressé à quelqu'un d'autre, j'ai tenu compte de tes arguments qui sont tout à fait logiques.

Bah au contraire je trouve pas que ça soit de sa faute. Du moins pas entièrement. Globalement il a réalisé la meilleure saison dd sa carrière mais avec un meneur sans shoot et un bench pas très expérimenté, je vois pas comment Minny pouvait aller en P.O, surtout dans la conf ouest.

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: Le premier à 10

Post by DR50 » 18 October 2014, 02:34

Sativa wrote:
Bah au contraire je trouve pas que ça soit de sa faute. Du moins pas entièrement. Globalement il a réalisé la meilleure saison dd sa carrière mais avec un meneur sans shoot et un bench pas très expérimenté, je vois pas comment Minny pouvait aller en P.O, surtout dans la conf ouest.
Love doit beaucoup à Rubio. Pekovic aussi. Ricky est très sous-estimé, décrié mais c'est un excellent meneur créateur, à la Ginobili, et si Love est si efficace, c'est en partie grâce à son meneur espagnol.

Que Minny fasse pas les POs OK, mais qu'il soit au moins dans la course. Dès le début ils étaient largués, ce ne serait jamais arrivée à Bryant, Durant, James ou Dirk.
Hinkie à jamais !

Return to “24" NBA”