Le premier à 10

La NBA à travers le forum : sondages, débats, pronostics, articles...

Return to “24" NBA”

Qui finira dernier de la ligue ?

Milwaukee
0
No votes
Utah
0
No votes
Philadelphie
16
84%
Orlando
1
5%
Autre
2
11%
 
Total votes: 19

ReDS

MVP
User avatar
10315

Re: Le premier à 10

Post by ReDS » 13 October 2014, 07:28

DR50 wrote:Tout les débats "de tout les temps" sont de mauvais débats, étant donné qu'ils sont inclassables, on ne peut pas comparer des époques que l'on a pas vécu et dire un tel est meilleur mais alors le faire sur les dunks... C'est le pire je crois, du même niveau que "Qui est le meilleur entre Jordan - James - Bryant".

Envoyez du débat sur du basket, du vrai basket.
Autour de quel joueur construirez vous une équipe, Nick Young ou Brandon Jennings ?

PistolPete44

MVP
User avatar
18440

Re: Le premier à 10

Post by PistolPete44 » 13 October 2014, 07:48

ReDS wrote: Autour de quel joueur construirez vous une équipe, Nick Young ou Brandon Jennings ?
:)))

Avec la menace d'un gun sur la tempe je dirais Jennings mais si je pouvais éviter les deux en jouant à la roulette russe avec une balle dans le barillet je pense que je tenterais le coup.

:mrgreen:
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Le premier à 10

Post by mamath1234 » 13 October 2014, 08:13

DR50 wrote: Envoyez du débat sur du basket, du vrai basket.
Quelle période de scott polard est la plus sympa ?

Image
Image
Image
Image

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Le premier à 10

Post by mamath1234 » 13 October 2014, 09:50

Non plus sérieusement, en cette période de preview, on peut faire quelque chose sur la saison prochaine :
- Qui finira top scoreur ?
- Quelle équipe non qualifiée pour les payoff l'année dernière peut faire la surprise (hors cleveland ) ?
- Vote pour les favoris sur les trophées (MVP, 6th men ...)

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Le premier à 10

Post by MintBerryCrunch » 13 October 2014, 15:39

DR50 wrote:Tout les débats "de tout les temps" sont de mauvais débats, étant donné qu'ils sont inclassables, on ne peut pas comparer des époques que l'on a pas vécu et dire un tel est meilleur mais alors le faire sur les dunks... C'est le pire je crois, du même niveau que "Qui est le meilleur entre Jordan - James - Bryant".

Envoyez du débat sur du basket, du vrai basket.

C'est vrai que faire des débats sur les meilleurs joueurs de tous les temps et essayer de les classer c'est pas très intéressant. Il manquerait plus qu'on se mette à les mélanger et essayer de trouver qui a la meilleure combinaison de joueurs incomparables, ça serait le comble de l'idiotie :)
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

Pooh One

MVP
User avatar
10969

Re: Le premier à 10

Post by Pooh One » 13 October 2014, 23:26

DR50 wrote:Tout les débats "de tout les temps" sont de mauvais débats, étant donné qu'ils sont inclassables, on ne peut pas comparer des époques que l'on a pas vécu et dire un tel est meilleur mais alors le faire sur les dunks...
Plutot d'accord sur les comparaisons entre les joueurs. Par contre on peut faire "qui a le plus apporté à son poste en NBA ?"
Fan Club d'Arthur Karnisovas et Marc Eversley
En route vers la septième !

Shoot-on-you

Franchise Player
User avatar
2272

Re: Le premier à 10

Post by Shoot-on-you » 14 October 2014, 20:02

jvais faire que des previews jusqu'au debut de la saison régulière mais je suis en manque de temps en ce moment.

Brokenarrow

Columnist
User avatar
5172

Re: Le premier à 10

Post by Brokenarrow » 16 October 2014, 22:39

Je trainais sur Facebook, et puis je suis tombé sur cette image:

Image

Vous qui cherchiez un débat, je me suis dis que ça pourrait éventuellement en être un, avec beaucoup de points de vue possibles.
Qui parmi ces joueurs (ou autres encore !) aura le plus gros impact sur sa nouvelle équipe ?

Pour ma part, LeBron et Love c'est tellement évident que ça sort un peu du débat, mais je verrai bien Parsons redonner un nouveau souffle aux Mavs, j'ai hâte de les voir en fin de saison !
"It's kind of boring when you take open shots." - Go TimberBulls #SEEBLUE

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Le premier à 10

Post by Sativa » 16 October 2014, 22:42

LeBron et Love sont un peu hors catégorie.
Et comme sens mal Stephenson et Parsons dans leurs franchises respectives bah je dirais Pierce.

Chonchito

All Star
User avatar
5583

Re: Le premier à 10

Post by Chonchito » 16 October 2014, 22:49

Je pense qu'il faut sortir Lebron et Love du débat :)

Parmi les gens qui ont changé de franchise, je pense que Omer Asik a vraiment les moyens de faire franchir un énorme palier aux Pelicans.
Parmi les gars sur la photo (hors cavaliers), mon vote irait pour Lance Stephenson, Kemba aura moins de responsabilités et c'est tout Charlotte qui en profitera.
Last edited by Chonchito on 16 October 2014, 22:51, edited 2 times in total.

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: Le premier à 10

Post by Flopatey » 16 October 2014, 22:50

Pas con ^^
Moi, outre Love et LeBron, je pencherais surtout pour Pau Gasol et Paul Pierce. Le premier apporte un vrai point de fixation au poste, ce qui n'est pas la réelle spécialité de Noah. L'espagnol devrait, par sa technique assez enorme, donner un véritable coup de boost à l'attaque des Bulls. Conjugué au possible retour en forme de Rose, ça fait assez peur.
Pierce, lui, devrait apporter l'expérience qui manquait cruellement à cette équipe. Malgré leur backcourt qui figure parmi les meilleurs de la ligue, la raquette solide, et les bonne perf de Trevor Ariza (qui repartent aussi vite qu'elles sont arrivées), il manquait un petit truc à cette équipe pour qu'elle puisse viser plus haut. L'arrivée de Pierce pour moi résout une bonne partie du souci. Son shoot, son expérience, son leadership devrait aider grandement Wash et le développement de ses ailiers, je les vois bien finir dans les 4 premiers de la conf, même si avec la blessure de Beal...

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: Le premier à 10

Post by DR50 » 16 October 2014, 22:55

Ouais enfin entre Ariza & Pierce, les Wiz y perdent au change je trouve.
Hinkie à jamais !

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Le premier à 10

Post by Easy » 17 October 2014, 00:10

Lebron oui mais love?
Pourquoi le retirer du débat?
C'est lebron qui fera de cleveland un favoris au titre avec Bennett et wiggins ou love peut importe !
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: Le premier à 10

Post by Flopatey » 17 October 2014, 07:28

DR50 wrote:Ouais enfin entre Ariza & Pierce, les Wiz y perdent au change je trouve.
Pourquoi ?

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: Le premier à 10

Post by Larry » 17 October 2014, 13:21

Je pense que Gasol va avoir le plus d'impact. Hors LBJ bien entendu. Il n'est pas la 1ère option, va combiner avec Noah et Gibson, je pense qu'une fois bien intégré il va s'éclater et permettre aux Bulls de revenir sur le devant de la scène
J'adore les Pélicans

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Le premier à 10

Post by Sativa » 17 October 2014, 16:26

Easy wrote:Lebron oui mais love?
Pourquoi le retirer du débat?
C'est lebron qui fera de cleveland un favoris au titre avec Bennett et wiggins ou love peut importe !
Pourquoi mettre Gasol alors ?
C'est Rose qui fait de Chicago un favoris à l'Est avec Boozer ou Gibson peut importe.

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Le premier à 10

Post by Easy » 17 October 2014, 16:43

Non mais sativa tu es bien gentil mais tu fais exprès d'être chiant tout le temps?

Mettre James hors débat: oui, logique car bien sur c'est lui qui aurait remporter le débat.
Cleveland avec James =prétendant au titre, que love soit la ou pas.

Si Love n'était pas aux cavs ce serait les cavs prétendant au titre, Love rends ce statut plus crédible encore.

Mais il est dans le débat. Voir si c'est le mec qui fait passer les cavs de candidat plus que sérieux a super épouvantail (je ne sais pas si c'est clair)

Bref Love peut être dans le débat. C'est ça que je voulais dire.

Je sens que je vais bien m'entendre avec toi ....
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Le premier à 10

Post by Easy » 17 October 2014, 16:45

Et sinon moi je mettrai bien parsons aussi pour le plus d'impact.
Dallas se renouvelle intelligemment. Parsons arrive dans la maturité bref. J'le sens bien
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Xarphios

Admin - Xarphios
User avatar
15971

Re: Le premier à 10

Post by Xarphios » 17 October 2014, 16:48

Bien entendu je ne compte pas James, mais sinon comme Chonchito je pense qu'il ne faut pas oublier Asik qui n'est peut être pas le plus talentueux des joueurs mais qui est le joueur parfait pour être aux côtés de Davis !
Mais dans les propositions je tenterai bien Love ou surtout Stephenson car contrairement aux autres il ne "remplace" personne ! C'est uniquement une plus value par rapport à l'ancien effectif, alors que Parsons prend la place de Marion et Carter, Pierce d'Ariza, Deng de James, et Gasol de Boozer (même si dans ce cas là il y a quand même un sacré upgrade !).
Chicago needs Sam Hinkie.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Le premier à 10

Post by Sativa » 17 October 2014, 16:58

Non c'est'est toi qui fait chier avec ta jalousie et ta mauvaise foi. Depuis que je suis là je te vois tout le temps trouver un truc à dire sur Cleveland et RAREMENT dans le bon sens.

C'est totalement insensé de dire que l'apport de Love serait le même qu'avoir garder Bennett et Wiggins. Faut arrêter ton délire là.
On parle quand même d'un des meilleurs joueur de la NBA la saison dernière, une machine à double dou le qui compte 24 points 12 rebonds et des highlights de passes magiques. Il est hors débat.

Love c'est un membre du Big Three. Et tous les joueurs fe n'importe quel Big Three ont un impact dans le jeu. Dire que la venue de Love ne change rien à notre statut c'est dire que c'est une merde.
Je pense que beaucoup de franchises craignent Kevin Love.
C'est une arme offensive redoutable, un joueur sur qui on doit défendre en extérieur, qui est tres costaud et très mobile pour un ailier fort.

Non on ne peut pas dire que la venue de Love ne change rien. Surtout que King James n'est pas un joueur type Jordan ou Bryant, il ne prend pas le jeu à son compte sauf s'il est obligé ( 1er passage aux Cavs ), James est un joueur qui fait participer toute son équipe, qui ne prendra pas le dernier shoot si un coéquipier est tout seul et isolé, c'est un joueur COLLECTIF.

Et c'est là que la venue de Love change tout. Il apporte une menace permanente sur la défense adversequi doit être très attentive sur sa défense et celle de James mais aussi celle de Irving. Une tripme menace extérieur que tu n'aurais JAMAIS eu avec Bennett ou Wiggins en poste 4.

EDIT : J'ai écris Bennett et Bennett.lol.
Last edited by Sativa on 17 October 2014, 19:14, edited 2 times in total.

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Le premier à 10

Post by Easy » 17 October 2014, 18:07

Mon dieu.... Des la première phrase je vois que tu ne me lis pas!!


Bref ta conclusion c'est ce que je dis depuis le début: oui James est hors débat oui Love est dans le débat !
Merci :)
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Pooh One

MVP
User avatar
10969

Re: Le premier à 10

Post by Pooh One » 17 October 2014, 18:48

:roll:
=((

Image

Perso' James hors catégorie (équipe non playoffable --> candidat au titre).
Sinon je mettrais Love en premier. Sans la venue de James il aurait probablement fait passer Cleveland d'équipe non playoffable à playoffable et comme y a James il fait passer l'équipe de outsider/candidat au titre a favori. Puis Gasol et Stephenson pas loin parce qu'en plus de leurs qualités individuelles, ils apportent exactement ce dont leur équipe a besoin (un point de fixation dans la raquette des bulls, une 2è option offensive de choix sur la ligne extérieur des hornets)
Pierce va apporter de l'expérience au jeune groupe de washington mais comme DR50, je trouve la perte d'Ariza est plus dédommageable (et pourtant la venue de Pierce a été plus médiatisé).
Fan Club d'Arthur Karnisovas et Marc Eversley
En route vers la septième !

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Le premier à 10

Post by Sativa » 17 October 2014, 19:12

Easy wrote:Mon dieu.... Des la première phrase je vois que tu ne me lis pas!!


Bref ta conclusion c'est ce que je dis depuis le début: oui James est hors débat oui Love est dans le débat !
Merci :)
Bref tu ne me lis pas non plus puisque je dis bien que Love est clairement hors débat alors que toi tu le mets dedans :)

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: Le premier à 10

Post by DR50 » 17 October 2014, 19:14

Flopatey wrote:
DR50 wrote:Ouais enfin entre Ariza & Pierce, les Wiz y perdent au change je trouve.
Pourquoi ?
Excellent défenseur et très bon shooter. Pierce reste un joueur d'expérience mais les Wiz vont souffrir défensivement je pense. L'expérience que Pierce apporte est très intéressante mais ce groupe murit bien avec Wall, Nene, Ariza, Gortat.
Hinkie à jamais !

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Le premier à 10

Post by Easy » 17 October 2014, 19:23

Ah oui ok sativa donc toi tes fort!!!
Love hors débat mdrr!

Mon dieu!

Tu vas me juger de jaloux (comment letre alors que je supporte les Bulls, toi les cavs? ... Apparement! Bref autre débat!)
Mais Love n'est pas (dans ce débat) si dominant pour le juger hors débat.
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Return to “24" NBA”