Next season : les franchises & joueurs que vous suivrez

La NBA à travers le forum : sondages, débats, pronostics, articles...

Return to “24" NBA”

Shoot-on-you

Franchise Player
User avatar
2272

Re: Saison 2014-15 : les franchises que vous suivrez

Post by Shoot-on-you » 13 September 2014, 14:11

Lakers, Hornets, Warriors, Bulls, Minnesota et puis en fonction de la saison comme l'an passé ou je me suis mis a suivre Toronto,Portland et Phoenix

aureliebirdie

Rookie
User avatar
31

Re: Saison 2014-15 : les franchises que vous suivrez

Post by aureliebirdie » 13 September 2014, 14:40

Comment ne pas suivre les Boston Celtics ! L'année de la rédemption en plus ! :)

duncan4ever

Rookie
17

Re: Saison 2014-15 : les franchises que vous suivrez

Post by duncan4ever » 14 September 2014, 15:51

Bien sur les Spurs 8-} Mais également suivre les Bulls (retour de DRose en forme ? , arrivée de Pau ...)
Et je regarderais aussi l'évolution d'équipe comme NO (surtout pour A.Davis), Portland, ...

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: Saison 2014-15 : les franchises que vous suivrez

Post by marmite » 08 October 2014, 20:34

On tente un up de ce topic ?

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Saison 2014-15 : les franchises que vous suivrez

Post by mamath1234 » 08 October 2014, 20:45

Tentative réussie :

A l'est j'ai envie de suivre :
- Les hornets parsqu'ils peuvent jouer quelques choses dans cette conférence, parsque j'adore Jefferson, parsqu'il parait que MKD s'est acheté un début de shoot et que j'ai envie de voir stephenson dans cette équipe.
- Les bulls à cause de l'énergie de Noah, de Butler et que je les vois bien finir premier à l'est

A l'ouest :
- Le jazz que je suis tout les ans et j'ai envie de les voir joueur avec un vrai système
- Les warriors que j'adore voir jouer
- Les Pelicans pour continuer à voir la progression de Davis

Louizon86

Rôle-Player
User avatar
1616

Re: Saison 2014-15 : les franchises que vous suivrez

Post by Louizon86 » 08 October 2014, 22:15

Allez hop :
- EST :
# Les Pistons car je veux voir comment SVG va faire cohabiter les 3 larrons et que le recrutement me deçoit. Je m'attend à une saison longue et pénible. Stan à toi de me faire changer d'avis.
# Les Bulls car cette team a vraiment belle allure et que je commençais a en avoir marre du Heat ;-). Je les vois finir 1er à l'est voir choper le tître.

- Ouest :
# Les Wolves, une équipe jeune qui va truster le top ten chaque semaine.
# Les Spurs pour essayer de piquer deux,trois systèmes à Pop pour mes gars le mardi à l'entrainement.
# OKC, pas pour KD ni pour RW mais bien pour Mitch Mcgary !

Vinz32

Sophomore
User avatar
Neuchâtel (Suisse)
305

Re: Saison 2014-15 : les franchises que vous suivrez

Post by Vinz32 » 09 October 2014, 09:37

Pour ma part :

Ouest :
- A fond derrière mes Grizzlies, l'équipe s'étant un peu renforcé avec Beasley/VC j'espère les voir au moins au deuxième tour des Playoffs.
- Dallas, l'équipe a une toute autre allure avec l'arrivée de Parsons et Chandler.

Est :
- Raptors, ils m'ont vraiment tapé dans l'oeil la saison passé, j'aimerais les voir sur leur bonne lancée.
- Bulls, de loin, afin de suivre les aventures de Gasol, et pour me consoler du départ du Real de mon chouchou Mirotic qui j'espère va faire de bons débuts en nba.
Believe Memphis

SliM Shady

Night Driver
User avatar
7740

Re: Saison 2014-15 : les franchises que vous suivrez

Post by SliM Shady » 09 October 2014, 13:38

Est :

- Nets :) Y a tellement de choses à suivre cette saison . Si Dwill et Brook vont être en forme toute l'année . Si JJ peut très bien jouer avec Lopez . La progression du Duo Plumlee/Teletovic , les débuts de bogdanovic et la saison des vieux (KG/Kiri ) etc ...
- Cavs : Envie de voir ce que va donner le retour du King à la maison , ca que va donner le trio Irving/LBJ/Love
- Bulls : Comme beaucoup de monde envie de voir cette équipe à l'oeuvre . en espérant que Rose reste en forme
- Bucks (oui , oui ^^ ) : Pour regarder Kidd coacher une équipe avec beaucoup moins de pression qu'à Brooklyn + Jabari Parker

Ouest :

- Spurs : Seront - ils capable de faire un back to back ?
- Thunder : pour voir si Durant et RW arriveront enfin à passer un cap

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Saison 2014-15 : les franchises que vous suivrez

Post by Sativa » 09 October 2014, 17:46

Est :
- Cavs OFC !
- Bucks parce que j'y crois en cette équipe, gros potentiel offensif et une solide raquette, ils peuvent être bon s'ils s'en donnent les moyens ( mais ça pue le tanking )
- Pistons parce que j'aime bien cette équipe, elle a du potentiel et elle peut être intéressante.

West :
- Thunder ça a toujours été une équipe que j'ai apprécié, une finals cette année ?
- Kings juste pour DMC et McLemore :)
- Wolves C'est jeune, c'est talentueux et Rubio a la mène peut faire exploser tout le monde

grille-pain

Rookie
108

Re: Saison 2014-15 : les franchises que vous suivrez

Post by grille-pain » 09 October 2014, 18:26

Ouest
- Les Nuggets, mes petits chouchous depuis 20 ans maintenant, que j'espère voir en finale NBA avant mon départ à la retraite
- Utah, mes meilleurs ennemis, en souvenir des finales Bulls-Jazz que je suivais avec un fan du Jazz
- .... euh..., ah si les Warriors, parce que j'adore Klay Thompson et que je kiffe bien Steph Curry aussi

Est
- Cavs : évidemment tous les regards vont être tournés vers eux cette année et même si à première vue je n'aime pas les joueurs qui composent l'équipe, je suis quand même curieux du résultat
- Bulls : mon côté nostalgique de MJ sans doute. Et puis j'aime bien Pau Gasol

Et au final je vais surtout picorer un peu de tout...

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Saison 2014-15 : les franchises que vous suivrez

Post by MintBerryCrunch » 09 October 2014, 20:26

Bon aller je me lance, mais ça va être long :)

A l'Est:

Chicago Bulls : Très grosse équipe, j'aime beaucoup la mentalité défensive, les guerriers tout ça, les joueurs exhubérants... Bref je vais beaucoup aimer les Bulls cette année, et j'espère qu'ils aillent en Finals. J'aime beaucoup Butler, Gasol, Gibson, Mirotic et McBuckets, ça fait beaucoup mais j'attend d'eux une bonne saison. Franchement si DR revient à son meilleur niveau temps mieux, mais je m'en fous un peu de lui (ou en tout cas je l'adule pas comme certains le font !). Pareil pour Noah.

Boston Celtics : En tant que fan je vais évidemment suivre la saison des C's, peut-être moins cependant que les autres équipes que je vais citer. Je me réjouis de voir ce que donne la motion offense, le retour de Rondo au plus haut niveau, et l'avancement des rookies. Mais pour être franc, et désolé si ça parait être un mauvais fan, je me réjouis plus que tout que cette mauvaise passe finisse et voir Rondo, Marcus Smart et Jahlil Okafor gagner le titre contre les Lakers en 2017 :) . Donc je vais regarder les match, mais je pense pas avoir le courage de me lever pour voir un Boston-Philadelphie pour autant :)

Charlotte Hornets : J'aimais beaucoup les Bobcats et je parlais déjà de leur potentiel il y a deux ans, et ça s'est confirmé ce que je pensais (pour une fois :D). Bonne équipe défensive, un pivot fort offensivement (j'aime vraiment ça) et c'est quand même flashy avec du spectacle, en plus j'aime beaucoup les nouveaux maillots. J'espère qu'ils s'intègrent pour un bon moment dans les PO de la conf Est et plus si affinité. Ah, et Stephenson est là, et j'adore ce joueur malgré le fait qu'il soit totalement fou et qu'il m'ait fait sortir de moi pendant les PO derniers !

Brooklyn Nets : J'aime beaucoup cette équipe, Deron Williams quand il est en forme est un si ce n'est le meilleur meneur de la ligue (bien que ça arrive quoi, 5 match par an ?), Brook Lopez pareil quoi qu'on peut demander confirmation sur une saison entière, le Big Ticket est encore là, Joe Johnson aussi, et un de mes coachs préféré y est aussi, donc tout bénef ! Ah, et un de mes joueurs préférés y évolue aussi: Mirza Teletovic. Une vraie perle ce gars, en Europe je sais pas le massacre qu'il ferait !

Mentions : Miami Heat pour voir l'après James et parce que j'aime bien les systèmes défensifs. Atlanta parce que j'aime bien leur jeu et les joueurs qui y jouent. Eventuellement Indiana. Washington aussi, pour Wall et Pierce surtout.


Conférence Ouest :

Minnesota Timberwolves : C'est tout simplement ma deuxième équipe préférée, demandez moi pas pourquoi car j'ai même pas vécu l'époque Garnett. Peut-être la pitié, j'en ai pas mal et je me prend souvent d'affection pour les équipes qui ont pas énormément de fans. Bref ça va être une saison super intéressante, j'adore Rubio malgré ses défauts, j'me réjouis de voir Wiggins, Robinson, LaVine et dans une moindre mesure Benett commencer leur carrière NBA. J'aime bien le gros Pek, et Budinger est très funky pour ne pas être aimé. Ah, et un de mes autres chouchous de la NBA y joue, Corey Brewer !


Memphis Grizzlies : J'adore cette équipe, sûrement l'équipe que je préfère voir jouer. Incroyablement huilé, ce collectif pourra faire des merveilles cette année. L'ajout de Carter est une très bonne chose, de même que le retour de pondexter et dans une moindre mesure l'arrivée de Beasley qui apporteront tous un peu de folie dans une équipe qui en manque malheureusement trop. Petit bémol, la perte de Miller qui avait été crucial (avec lui je le mettais objectivement deuxième à l'Ouest). Marc Gasol est peut-être mon joueur préféré en NBA, j'espère qu'il va sortir de sa carapace cette année et affoler les compteurs un peu plus.


Los Angeles Clippers : J'adore aussi cette équipe, surtout à cause de Blake Griffin que j'aime beaucoup. DeAndre Jordan peut devenir un joueur très intéressant aussi, si il accepte un rôle à la Ben Wallace. Et le tout coaché sous Rivers, et en plus c'est ma team dans la Red'league. Sauf si ils sont opposés aux Grizzlies ou aux Mavs, je les supporterai en PO.


Dallas Mavericks : Dirk Nowitzki. Non j'ai pas besoin d'expliquer plus de choses, Dirk Nowitzki ça suffit comme raison pour moi.


San Antonio Spurs : J'aime beaucoup quasiment tous les joueurs de l'équipes, et au j'en déteste aucun, et c'est juste le plus beau collectif de la ligue. Tim Duncan, Boris Diaw, Kawhi Leonard, Manu Ginobili et Matt Bonner sont des joueurs que j'adoooooore. En plus y a Messina. Et en plus ils vont faire le RePeat, largement les favoris pour moi. Sans pour autant faire de pari, je pense qu'ils peuvent vraiment survoler la ligue cette année...

Mentions: Phoenix que j'aimais beaucoup l'an passé pour Dragic, j'espère qu'ils feront une bonne saison. Portland parce que j'aime bien Lillard et Aldrige (et Lopez dans un autre registre). Golden State pour Bogut, Green, Livingston et Thompson.


Après, y a les équipes que je vais être attentif au boxscore et voir des match contre les équipes citées en haut pour un joueur en particulier, mais que je vais pas suivre pour autant car soit pas assez bonne soit y a un/des joueurs que j'aime pas. Dans le désordre ça donne Cleveland pour Love, Houston pour Howard, Milwaukee pour Parker et Antetokounpo, Pelicans pour Davis et Andersen, NY pour Anthony, le Thunder pour Durant et Ibaka, et c'est environ tout.


Et en gros, je vais essayer de venir voir 2/3 soirées par semaine si j'arrive et essayer d'enchaîner les match. Mes priorités sont les oppositions entre mes équipes favorites, après ça serait les oppositions entre équipe favorite/mention, et après ça serait entre équipe favorite/joueur que je veux voir jouer. C'est pas une règle absolue évidemment, mais par exemple ça m'étonnerait que je me tappe un Milwaukee/Utah cette année en live :D . Et évidemment j'essaierai de pas louper les match du type Oklahoma/Cleveland par exemple, ou même peut-être les derbys New Yorkais et Angelinos... Ca fait beaucoup d'équipe à suivre, j'espère qu'on sera quand même toujours quelques uns chaque soir pour commenter (ça aide quand même vachement beaucoup), et que la saison soit la meilleure possible !
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

Xarphios

Admin - Xarphios
User avatar
15971

Re: Saison 2014-15 : les franchises que vous suivrez

Post by Xarphios » 09 October 2014, 20:34

MintBerryCrunch wrote:Mais pour être franc, et désolé si ça parait être un mauvais fan, je me réjouis plus que tout que cette mauvaise passe finisse et voir Rondo, Marcus Smart et Jahlil Okafor gagner le titre contre les Lakers en 2017 :) .
Tu vous prédis une mauvaise saison à ce point ?? ;)
Chicago needs Sam Hinkie.

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Saison 2014-15 : les franchises que vous suivrez

Post by MintBerryCrunch » 09 October 2014, 20:36

Xarphios wrote:
MintBerryCrunch wrote:Mais pour être franc, et désolé si ça parait être un mauvais fan, je me réjouis plus que tout que cette mauvaise passe finisse et voir Rondo, Marcus Smart et Jahlil Okafor gagner le titre contre les Lakers en 2017 :) .
Tu vous prédis une mauvaise saison à ce point ?? ;)

Non, 17ème de la ligue mais une chatte monstre à la draft ;)
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

SliM Shady

Night Driver
User avatar
7740

Re: Saison 2014-15 : les franchises que vous suivrez

Post by SliM Shady » 10 October 2014, 01:22

Mint , Tu as le bisous de Mirza :D

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Saison 2014-15 : les franchises que vous suivrez

Post by MintBerryCrunch » 10 October 2014, 09:04

:-*
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

ReDS

MVP
User avatar
10315

Re: Saison 2014-15 : les franchises que vous suivrez

Post by ReDS » 10 October 2014, 19:32

Priorité absolue :

Chicago : Un roster qui est vraiment bien ficelé, une grande complémentarité, cette saison c'est l'année ou jamais. (et tout ça en décasyllabe !)

Préférences secondaires :

Toronto : Une équipe qui ne valait pas grand chose il y a quelques années, qui a réussit à se construire progressivement, pour enfin faire partie des meilleures à l'Est. J'ai toujours eu un attachement à cette équipe depuis les années Carter, et je suis bien content qu'ils reviennent au premier plan, avec l'aide de joueurs que j'adore : Lowry, Ross, Valanciunas...

Portland : Lillard - Batum - Aldridge, sans doute un de mes trios préférés toutes équipes confondues. Après un excellent de début de saison '13-14, je veux voir si ils peuvent reproduire la même chose cette année.

San Antonio : Cette franchise m'épate et continuera toujours de m'épater. Je crois d'ailleurs qu'aucune autre équipe n'a une meilleure gestion à l'heure actuelle. Tous les ans, on dit qu'elle va s'affaiblir, et à chaque fois ils sont en haut de la conférence Ouest. Malheureusement, cette génération (Pop-Duncan-Gino-Parker) est plus proche de la fin que du début, mais ils ont des joueurs très prometteurs pour la suite.

Denver : Une équipe remplie de talents que j'aime beaucoup (Faried, Lawson, Gallinari, Robinson, Affalo, Foye...), qui manque à chaque fois d'unité, mais qui m'intrigue particulièrement. Le jour où les Nuggets trouveront la recette, ça risquera de faire mal !

Intérêt particulier :

Minnesota : Nouvelle formule, nouvel intérêt. L'alchimie va-t-elle se mettre en place ?

Detroit : De belles recrues (Augustin, Meeks, Butler) qui rejoignent un bel effectif. Il ne manque plus qu'un jeu collectif.

Dallas : Felton - Ellis - Parsons - Nowitzki - Chandler : ça claque !

New Orleans : Le futur de la NBA construit autour de Davis.

Phoenix : Dragic, Bledsoe, Green, Thomas, Morris... What else ?

Curieux de voir :

Utah
Sacramento
Charlotte
Atlanta
Orlando
Memphis
New-York

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: Saison 2014-15 : les franchises que vous suivrez

Post by fredonaldo » 13 October 2014, 10:19

Bon après lecture je vois que je suis encore l'extra terrestre incompris.... :mrgreen:
A l'Ouest :

FORCEMENT les Clipp' ! CP3, Quake, Dj, Monsieur ++ et Sir Doc Rivers. Un style de jeu qui me plaît et qui déplaît aux autres ::d


A l'EST :
Les Raptors ! Parce que De Rozan, Lowry, un jeu et un roster dynamique....et la plume de Spartacus.... que du bonheur !
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

gérardmenleballon

Rookie
User avatar
103

Re: Saison 2014-15 : les franchises que vous suivrez

Post by gérardmenleballon » 13 October 2014, 14:44

Pour moi suivre une équipe sur BUSA, c'est faire un click droit puis "ouvrir le lien dans un nouvel onglet"

Comme tous les ans, je m'intéresse particulièrement à Chicago, même si je n'apprécie guère Gasol ... Mais le (énième) retour de Rose reste toujours intéressant. Pas de titre cette année, mais ce serait bien appréciable de faire top2 de la conf. Si thibodeau pouvait ménager tout son petit monde pour qu'il arrive frais en PO. Si Rose pouvait plafonner à 22/25 min, ce serait l'idéal.

Ensuite viennent :
- okc où j'espère bien que RW prend les rênes de la franchise et devienne le mvp 2014/2015,
- spurs, pour la dernière saison de Duncan, je ne les vois pas faire de repeat toutefois,
- lakers et knicks, où il sera plus intéressant de suivre ce qui se passe en dehors du parquet, que dessus.
- cavs, parce que Lebron tente un challenge intéressant et que ça laisse de la place cette année pour une nouvelle équipe (chicago ou okc)
- toronto, washington et portland, des équipes qui devraient se stabiliser avec des joueurs de grande qualité.

Mention à :
- Wiggins et Parker,
- Fournier (Magic) qui pourrait nous faire une carrière à la Batum,
- Kidd à Milwaukee,
- Anthony Davis,

En revanche je ne m'attarderais pas sur :
- Boston et pourtant c'est mon club de cœur après Chicago, mais justement cela me fera mal au cœur de les voir enchaîner les défaites ;
- Brooklyn et les Clippers pour la raison inverse de Boston,
- Les Rockets et Le heat, ça risque d'être d'un rare ennui.
tu es trop curieux

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Saison 2014-15 : les franchises que vous suivrez

Post by MintBerryCrunch » 13 October 2014, 14:48

gérardmenleballon wrote: Si Rose pouvait plafonner à 22/25 min, ce serait l'idéal..

Pas sûr que ce soit la meilleure des choses ! Tu sais sa blessure n'est pas sensé en entraîner une autre, donc normalement il ne devrait pas avoir de limitations à part au début pour reprendre le rythme.
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

dim50

Sophomore
User avatar
Rouen
689

Re: Saison 2014-15 : les franchises que vous suivrez

Post by dim50 » 13 October 2014, 15:10

Pour moi, le Thunder évidemment en 1er. Avec un peu de trouille au ventre après l'annonce de la blessure de KD mais toujours la curiosité de voir les progrès de la jeune ossature. Bon Lamb je n'y crois plus trop mais Reggie va-t-il passer un cap supplémentaire ? Où se situera Adams après sa bonne saison rookie ? Quel temps de jeu pour McGary quand il sera revenu à 100%, lui qui semble vraiment prometteur ? Roberson deviendra-t-il plus qu'un excellent défenseur extérieur ? Quid de Perry Jones (lui c'est pareil, j'y crois moyen) ?
Et KD peut-il encore hausser son niveau de jeu ?
L'arrivée d'un vrai bon sniper à 3 points avec Morrow a aussi donné de la saveur à l'été.

Derrière, moi aussi je m'intéresserai aux Pelicans (Davis est une raison bien suffisante), ainsi qu'aux Suns et aux Warriors.
La conférence Est qui ne présentait aucun intérêt à mes yeux l'an dernier retiendra aussi mon attention à travers Washington et Charlotte qui ont des rosters vraiment sympas.
SM Caen - ASM - OKC Thunder
"Si Joseph D'Arimathie a pas été trop con, vous pouvez être sûr que le Graal c'est un bocal à anchois."

Krysi

All Star
User avatar
5431

Re: Saison 2014-15 : les franchises que vous suivrez

Post by Krysi » 14 October 2014, 20:05

Priorité absolue:

-Boston Celtics: Quelle surprise... Mais en même temps un Magic @ Celtics passe devant un Cavs @ Bulls, c'est peut-être fou, ça l'est surement mais la passion avant tout. Hâte de suivre ce groupe qui avance tout doucement.
J'ai envie de voir les progrès de Sully, Bradley, les rookies et comment Turner peut s'intégrer au milieu dans cette équipe, je vois cette saison comme une transition et j'espère l'an prochain voir l'équipe franchir un palier significatif mais je suis quand même super emballé par voir les progrès du groupe de Stevens, normal en tant que fan.

Intérêt second:

-Toronto Raptors: J'ai aucune affection particulière pour cette franchise mais les progrès des dernières années m'intéressent, leurs différents trades, recrues et rookies depuis quelques saisons sont intéressants, je veux en voir plus, j'attends de voir si Valanciunas peut franchir ce palier qui permettrait à cette équipe d'être un véritable outsider à l'est !

-Minnesota Timberwolves: C'est jeu, ça pète de tout les côtés, Wiggins m'intéresse, c'est le rookie que je voulais à Boston donc je vais le suivre, puis en tant qu'admirateur de UCLA, j'ai bien envie de suivre l'arrivée de Zach LaVine et de croiser les doigts pour mon gars Shabazz Muhammad, même si ça devrait être très dur pour lui cette saison malgré tout son talent (A mon sens)

-Milwaukee Bucks: Alors la c'est pareil, c'est le côté jeune effectif avec un projet qui m'intrigue. Je suis un non fan de J. Kidd mais je ferais avec et je suis sur qu'un jeune coach avec cette équipe de jeune à potentiel monstrueux, c'est l'équilibre parfait pour lui et pour cette franchise. C'était un peu fou de le voir coacher KG, Pierce... La j'approuve beaucoup plus.
Je sais que peu sont fans d'OJ Mayo, mais je crois toujours en lui et je demande à voir ce 5, Knight, Mayo, Parker, Henson, Sanders même si un Marshall, Knight, Antetokounmpo, Parker, Sanders m'emballe carrément !

Intérêt pour les cadors:

-Oklahoma Thunder: C'est mon côté fan de KD, comme déjà dit, je le place dans mes 5 joueurs préférés all-time, je veux le voir réussir malgré ne pas apprécier du tout sa franchise, de plus j'adore Russ, j'aime ce genre de joueur et assez fan du petit Jackson de Boston College.

-Portland TrailBlazers: Batum fait que j'ai eu tendance à regarder cette franchise mais j'aime la continuité de cette équipe, je pense à l'image des Pacers dernièrement qu'ils peuvent en misant sur la même base devenir une top équipe. Le 5 ne bouge plus, l'an passé ils ont ajoutés un banc, cette saison c'est juste quelques modifications, à voir si Steve Blake remplacera bien Mo. Williams.

-San Antonio Spurs: Alors pour tout dire, cette franchise je ne l'aime pas, mais Tony j'en suis fan, Duncan je l'aime pas, mais le respect sur ce qu'ils accomplissent depuis 10-15 piges, c'est l'équipe des années 2000 sans aucun doute pour moi.
Babac qui prouve à tout le monde que c'est un très grand basketteur, les Spurs qui sortent un nouvel MVP de leurs chapeau et puis un nouveau rookie que j'adore en la personne de Kyle Anderson venue de UCLA.
Bref, c'est juste le plus beau jeu qu'une équipe de basket propose alors je suis obligé d'admirer et signe aujourd'hui pour que cette équipe termine à nouveau champion cette saison.
Boston Celtics Fans

kcnarf

Franchise Player
User avatar
2838

Re: Saison 2014-15 : les franchises que vous suivrez

Post by kcnarf » 20 October 2014, 14:35

Pour ma part je vais suivre un peu plus les clubs avec des Français, avec l'Euro en perspective, qualificatif pour les JO.
Plus particulièrement les Spurs (forcément) et Portland (pour Batum mais aussi en souvenir de Sabas), ainsi que Chicago (Je VEUX Noah en edf)
Par ailleurs, Cleveland pour voir comment la mayonnaise prend, Clippers et Warriors, et les wolves qui sont peut-être au début de quelque chose d'intéressant. Un œil aussi sur les Lakers et Boston, même si ...

Puddy

Franchise Player
User avatar
2306

Re: Saison 2014-15 : les franchises que vous suivrez

Post by Puddy » 24 October 2014, 13:55

Bon vu que la saison va commencer je sais que je vais suivre principalement les Cleveland Cavaliers ; c'est presque étonnant car je n'aimais pas à la folie le Lebron rookie, même si au fur et à mesure c'est allé, je n'ai pas du tout aimé son départ à Miami, et là le Lebron "vieillissant" qui retourne à Cleveland ça me plaît. D'un j'aime bien voir Lebron jouer, enfin j'aimais bien le voir jouer aux Cavs, donc là ça me tarde de revoir ça.

Et à l'inverse je vais avoir un œil particulier sur Miami, qui redevient pour moi une équipe "normale", pas banale, normale, dans le sens compétitive, intéressante et je sens qu'il va y avoir une grosse envie de prouver, je pense que ça va être pas mal à regarder.

Après dans les équipes que je suis plus régulièrement je ne vais pas mentir, je ne regarde pas 500 matchs par an, donc même si j'adore le Jazz je suis plutôt dans une perspective de regarder les matchs "qui comptent", je ne vais pas regarder une équipe dont la saison est morte au bout de 2 mois, même s'il y a toujours l'intérêt de voir les progrès des jeunes, l'évolution, mais en gros je vais plus les suivre "statistiquement" que me goinfrer de matchs. En même temps je dis ça mais je ne suis pas un pointu de la NBA, je pense surtout me reposer sur BeIN, ça explique peu de matchs du Jazz, beaucoup des Cavs :evil: Mais je vais justement essayer de faire l'effort de mieux suivre les Raptors que l'an passé.

Après dès que je pourrais voir un match des Warriors (très agréables à regarder je trouve) je prends, et j'aimerais essayer de me choper les Wizards je le trouve très intéressants et prometteurs.

Pour terminer, ou surtout pour commencer la saison, je vais être très intéressé par suivre le Thunder de Westbrook!

EDIT : oh et oh wait, les Blazers aussi ça donne bien envie!
Jason Nash - Allen-Manu Harden - Lebron Rice - Pau Kemp - Hakeem O'Neal
infanstable, en période Rockets

https://twitter.com/Bucs_Fr

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Saison 2014-15 : les franchises que vous suivrez

Post by Easy » 24 October 2014, 19:29

Pas de franchises autres que les Bulls pour moi (allez le Magic à la limite)
Mais des joueurs:
Deng/Wade
Vucevic/Oladipo
Parker (les 2)
Wiggins
Beal
Asik/Davis
Des petits coups de coeur quoi !
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Puddy

Franchise Player
User avatar
2306

Re: Saison 2014-15 : les franchises que vous suivrez

Post by Puddy » 25 October 2014, 10:32

Oh oui les Bulls merde, Rose-Gasol ça donne envie de voir ça. Mais eux t'as juste envie de les voir en playoffs, quand ils deviennent intenses. Mais c'est vrai que Rose ça va être excitant de revoir le mec, même si à chaque match t'as peur qu'il se blesse maintenant.
Jason Nash - Allen-Manu Harden - Lebron Rice - Pau Kemp - Hakeem O'Neal
infanstable, en période Rockets

https://twitter.com/Bucs_Fr

Return to “24" NBA”