FC Nantes

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: FC Nantes

Post by D.Rose1 » 03 November 2014, 18:52

ET la vidéo c'est pour quand?
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

El_Swarley

Rôle-Player
User avatar
Rennes
1800

Re: FC Nantes

Post by El_Swarley » 03 November 2014, 19:44

La vidéo aurait strictement rien changé sur cette action.

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: FC Nantes

Post by fredonaldo » 03 November 2014, 20:54

Même avec un arbitrage video type rugby (à la demande de l'arbitre) je ne pense pas que cela aurait changé le problème. A moins que les instances du Foot auraient la bonne idée de placer des caméras sur la périphérie du rectangle vert afin d'avoir les meilleurs angles possibles....mais bon je dis ça je dis rien c'est un débat sans fin.
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: FC Nantes

Post by fredonaldo » 06 November 2014, 19:30

Jordaaaaan Vereeeeetout
Image
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: FC Nantes

Post by fredonaldo » 29 November 2014, 10:13

Un supporter Nantais planqué chez les Winners..... :-C
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: FC Nantes

Post by fredonaldo » 06 December 2014, 17:53

Verratti mérite le rouge écarlate mais ne prend qu'un jaune...
2ème but Nantais valable mais les Parisiennes pleurent donc but refusé...
Comme dirait Mourad.B de Toulon :" une belle sodomie Arbitrale". -DTC-
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

dada0016

Rôle-Player
User avatar
toulouse
1436

Re: FC Nantes

Post by dada0016 » 04 February 2015, 21:34

Je viens de découvrir le topic et en tant que supporter de Nantes je ne peut que le déterrer en parlant de cette homme :
Image
vincent Bessat qui a marqué un triplé lors du match de coupe contre l'OL et qui sauve Nantes ! Un prochain tour compliqué nous attend avec le PSG qui se dresse !

En championnat on y est plu clairement depuis la reprise ... Djilobodji étant a la Can le schéma tactiques est chambouler et les Canaris ont perdus leur repères !

Fromanzo

Rookie
1

Re: FC Nantes

Post by Fromanzo » 20 April 2015, 01:34

On a battu l'OM !

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16499

Re: FC Nantes

Post by Rewsna » 22 April 2015, 15:36

Merci pour ça !
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: FC Nantes

Post by fredonaldo » 06 June 2015, 15:45

dada0016 wrote:Je viens de découvrir le topic et en tant que supporter de Nantes je ne peut que le déterrer en parlant de cette homme :

Image
vincent Bessat qui a marqué un triplé lors du match de coupe contre l'OL et qui sauve Nantes ! Un prochain tour compliqué nous attend avec le PSG qui se dresse !

En championnat on y est plu clairement depuis la reprise ... Djilobodji étant a la Can le schéma tactiques est chambouler et les Canaris ont perdus leur repères !
Les parents du petit dada0016 sont priés de venir le récupérer (il est tombé dans le trou :))) ).
Pardon , je sais c'est gratuit .....
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: FC Nantes

Post by fredonaldo » 13 September 2015, 15:01

Petit coucou à nos amis Rennais du Forum....et je sais qu'ils sont nombreux..... :happy1:
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

SliM Shady

Night Driver
User avatar
7740

Re: FC Nantes

Post by SliM Shady » 13 September 2015, 18:38

Rennes gagne 1-0 but de Ntep
Nantes jouait à 10 . et là ils prennent un deuxième carton rouge pour les 10 dernières minutes, ça va être compliqué de revenir

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: FC Nantes

Post by fredonaldo » 13 September 2015, 18:47

Tu confirmes malheureusement ce que je vois sur ma tv.......2 rouges ....la suite du championnat risque d'être compliqué...... :o
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

SliM Shady

Night Driver
User avatar
7740

Re: FC Nantes

Post by SliM Shady » 13 September 2015, 18:51

2 rouges et 2-0 :D
courage encore une défaite après celle dans le derby de l'atlantique il y a 15 jours :D
Last edited by SliM Shady on 13 September 2015, 18:59, edited 1 time in total.

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: FC Nantes

Post by fredonaldo » 13 September 2015, 18:54

Put.... J'avais oublié celui-là !!! Décidément va falloir changer de coin de France.... :lol:

Et puis perdre contre 2 équipes qui jouent le maintien ....Pfff la loose....
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

SliM Shady

Night Driver
User avatar
7740

Re: FC Nantes

Post by SliM Shady » 13 September 2015, 19:07

fredonaldo wrote:Et puis perdre contre 2 équipes qui jouent le maintien ....
Image

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: FC Nantes

Post by D.Rose1 » 14 September 2015, 08:21

2-0, 2e du championnat !! 8-} @-) @-)
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: FC Nantes

Post by mamath1234 » 14 September 2015, 09:02

J'ai regardé la première mi-temps et j'ai trouvé le match plaisant à regarder. Surpris du niveau de jeu affiché par Rennes dans une tactique originale qui semble porter ses fruits.

Si en plus Gourcuff retrouve ne serait-ce que 90% de son top niveau^^

m00nty

Sophomore
User avatar
675

Re: FC Nantes

Post by m00nty » 14 September 2015, 09:37

Qu'est ce que c'est faible techniquement Nantes... J'avais pas vu jouer les canaris depuis l'année dernière, et j'ai l'impression que l'équipe a régressé en termes de niveau de jeu. :'(
Le 10, Adrian se démène (ne mérite pas son rouge d'ailleurs), mais c'est trop brouillon (à l'image de l'équipe). Sinon, bien déçu par l'Islandais qui en plus d'être lent, joue contre le jeu.
Enfin, faut bien dire que Der Zakarian fait n'imp aussi. Alors qu'il y a encore 0-0 et qu'on joue à 10, il laisse ses deux attaquants en place. Un des deux à un jaune en plus et il est bof bof (l'Islandais que j'aime pas) !!! A FM, direct je le sors, et je bétonne derrière.

Rennes mérite sa victoire. Y'avait effectivement pénalty sur N'tep en 1ère mi temps. Ce gamin est vraiment au dessus du lot. Bizarre qu'aucun gros calibre de L1 (no offense amis rennais) ou de PL ne se soit positionné sur lui.
Last edited by m00nty on 14 September 2015, 09:39, edited 2 times in total.

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: FC Nantes

Post by D.Rose1 » 14 September 2015, 09:39

Si justement, des clubs de PL se sont positionnés, mais il a refusé en disant qu'il ne voulait pas faire banquette en PL.
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

m00nty

Sophomore
User avatar
675

Re: FC Nantes

Post by m00nty » 14 September 2015, 09:41

Et en plus il en a dans la caboche. Un futur très très bon.

Vu ce qu'il démontre depuis un moment, pas certains qu'il aurait fait banquette dans beaucoup de club de PL. Après, c'est vrai que certains effectifs sont tellement pléthorique que ca peut faire peur.

Wallace

MVP
User avatar
10206

Re: FC Nantes

Post by Wallace » 14 September 2015, 15:40

m00nty wrote:Qu'est ce que c'est faible techniquement Nantes... J'avais pas vu jouer les canaris depuis l'année dernière, et j'ai l'impression que l'équipe a régressé en termes de niveau de jeu. :'(
Le 10, Adrian se démène (ne mérite pas son rouge d'ailleurs), mais c'est trop brouillon (à l'image de l'équipe). Sinon, bien déçu par l'Islandais qui en plus d'être lent, joue contre le jeu.
Enfin, faut bien dire que Der Zakarian fait n'imp aussi. Alors qu'il y a encore 0-0 et qu'on joue à 10, il laisse ses deux attaquants en place. Un des deux à un jaune en plus et il est bof bof (l'Islandais que j'aime pas) !!! A FM, direct je le sors, et je bétonne derrière.

Rennes mérite sa victoire. Y'avait effectivement pénalty sur N'tep en 1ère mi temps. Ce gamin est vraiment au dessus du lot. Bizarre qu'aucun gros calibre de L1 (no offense amis rennais) ou de PL ne se soit positionné sur lui.
Parce que tu trouves que ça jouait au foot la saison passée à Nantes? Depuis qu'ils sont en L1, c'est bien l'équipe la plus ennuyeuse que je vois jouer.. Par rapport à Troyes qui est malheureusement relégable mais qui produit un beau football, du spectacle quoi. Mais Nantes, je m'ennuie profondément à les voir jouer et franchement, l'entraîneur n'y est pas étranger.. J'aime vraiment pas Der Zakarian, ça joue pas au foot.

m00nty

Sophomore
User avatar
675

Re: FC Nantes

Post by m00nty » 14 September 2015, 15:59

Oui tu as raison, Nantes c'est moche depuis un moment. A mes yeux, le début d'année dernière était encourageant au niveau du jeu. Et puis, ca n'a fait que se détériorer au fil de l'année, pour au final et je te l'accorde, devenir une vraie purge à regarder.

Ce que je voulais souligner c'est que là, on sentait qu'ils voulaient mettre du jeu en place en 1ère mi temps. Y'avait du rythme. Sauf que quand techniquement ca ne suit pas, c'est même pas la peine. Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu autant de passes dans le dos ou à 15 mètres du joueurs cherchés. J'ai franchement mal à mon FCN quand je vois ça.

Concernant MDZ, j'ai jamais compris pourquoi ni comment il était revenu (surtout vu comment il s'était fait lourdé). A Clermont (je suis Nanto-Clermontois, sisi c'est possible), il a fait quelques saisons moyennes, mais comme tous les entraineurs qui y passent en fait. Mais limite, tant qu'il sera là, j'ai l'impression qu'on arrivera à se maintenir. Il a l'air d'avoir la mentalité pour. Par contre, on verra rien de mieux.

Le vrai problème selon moi, c'est Kita. Son recrutement raté y'a 6-7 ans, juste après la remonté (et avant la redescendante donc) ne lui a pas servi de leçon. Faut qu'il arrête de recruter (et d'imposer) n'importe quoi, juste pour faire mumuse.

Wallace

MVP
User avatar
10206

Re: FC Nantes

Post by Wallace » 14 September 2015, 17:07

Oh oui.. Les résumés des matchs avec Nantes étaient vite fait si l'équipe en face jouait aussi défensive. Vous étiez pas aidés en défense centrale avec Djilobodji et surtout Vizcarrondo, c'est pas des mecs qui savent relancer et restent de bons bouchers ! :D

Oui, c'était assez pauvre techniquement, malheureusement et vous êtes tombés sur une bonne équipe de Rennes (avec N'tep-Sio), sympa cette équipe quand même.

MDZ, j'ai toujours eu du mal, je le trouve un peu trop râleur et je pense pas qu'il puisse faire progresser une équipe.. Encore moins Nantes. Trop défensif à mon goût.

Le recrutement de cette année est plutôt sympa sur le papier.. Vous prenez un mec d'expérience comme Cana en défense centrale, Adryan pour diriger le jeu (on attend toujours son "éclosion"), le prêt de Sabaly. Pour l'islandais, je le connais pas trop, il me semblait pas trop mauvais moi.. Sala, je le connais un peu pour l'avoir vu faire ses 6 derniers mois à Caen (mon équipe), un très bon mec,, bel état d'esprit.. Et il est capable d'enchaîner une petite série de buts (sur toute une saison, j'ai du mal à y croire) et c'est un mec qui marche aussi à la confiance, il nous a fait beaucoup de bien après le mercato d'hiver ! :)

Keltskim

Rookie
16

Re: FC Nantes

Post by Keltskim » 08 January 2016, 10:41

Salut tout le monde!

Je ne sais pas si le topic est encore beaucoup fréquenté mais si y a toujours des supporters des canaris: vous pensez quoi du départ de Deaux et de l'arrivée de Gillet?

Return to “Football”