FC Nantes

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

Miacurry30

Franchise Player
User avatar
4677

Re: FC Nantes

Post by Miacurry30 » 08 January 2016, 11:40

Pas du tout supporter Nantais, mais en ce qui concerne les transferts je trouve que Gillet s'il est au même niveau (surtout physiquement) que quand il était à Bastia ça peut être vraiment bien pour vous. C'est vraiment un gars qui donne tout donc ça peut pas faire de mal, techniquement c'est pas la folie mais pour le milieu de tableau ça suffit largement.
" Pourquoi on me surnomme El Loco ? Parce que certaines des réponses que je choisis ne correspondent pas à celles données communément. " Marcelo Bielsa

El_Swarley

Rôle-Player
User avatar
Rennes
1800

Re: FC Nantes

Post by El_Swarley » 08 January 2016, 11:50

Le départ de Deaux est une bonne nouvelle pour le football français. Quelle salope ce mec.

dada0016

Rôle-Player
User avatar
toulouse
1436

Re: FC Nantes

Post by dada0016 » 08 January 2016, 12:12

Deaux il ne lui restait que 6 mois de contrat du coup le vendre pour 500 000 euros est cool je trouve sachant que Gillet a été acheter pour 1 million donc c'est une bone amélioration au milieu !

De plus il peur depaner en défenseur gauche au cas ou !

Sinon on manque cruellement d'ailier, et les dirigeants on dit qu'il recruterais 2/3 personnes lors du mercato du coup on peut s'attendre a avoir encore quelques arrivers

Keltskim

Rookie
16

Re: FC Nantes

Post by Keltskim » 09 January 2016, 00:26

El_Swarley wrote:Le départ de Deaux est une bonne nouvelle pour le football français. Quelle salope ce mec.
En effet c'est une salope lorsque le mec ne joue pas dans ton club. En revanche lorsqu'il est dans ton équipe c'est le joueur que tu adores (dans mon cas c'est le cas!). Le mec mouille le maillot, même si c'est pas toujours beau à voir, il est vaillant et a vraiment l'esprit club et du coup les supporteurs l'adorent! J'ai toujours le souvenir du match de la montée contre Sedan. Il se fait expulser au bout de 30 secondes mais ensuite dans les 10 dernières minutes du match il est sur le banc en pleurs, alors que la montée est assurée. Ce sont des images qui marquent en tant que fan.
dada0016 wrote:Sinon on manque cruellement d'ailier, et les dirigeants on dit qu'il recruterais 2/3 personnes lors du mercato du coup on peut s'attendre a avoir encore quelques arrivers
Le souci c'est que Nantes n'a jamais été un gros "découvreur" de talents en dehors de son centre de formation. Les transferts sont toujours plus ou moins foireux (cf. Sigthorson et Adryan). J'ai toujours les Gravgaard, Boukhari et Whilelmson en travers de la gorge!

El_Swarley

Rôle-Player
User avatar
Rennes
1800

Re: FC Nantes

Post by El_Swarley » 09 January 2016, 12:49

Keltskim wrote:
El_Swarley wrote:Le départ de Deaux est une bonne nouvelle pour le football français. Quelle salope ce mec.
En effet c'est une salope lorsque le mec ne joue pas dans ton club. En revanche lorsqu'il est dans ton équipe c'est le joueur que tu adores (dans mon cas c'est le cas!). Le mec mouille le maillot, même si c'est pas toujours beau à voir, il est vaillant et a vraiment l'esprit club et du coup les supporteurs l'adorent! J'ai toujours le souvenir du match de la montée contre Sedan. Il se fait expulser au bout de 30 secondes mais ensuite dans les 10 dernières minutes du match il est sur le banc en pleurs, alors que la montée est assurée. Ce sont des images qui marquent en tant que fan.
Je sais bien, l'homme doit être sympa, c'est pas pour rien que notre Danzé est pote avec lui d'ailleurs. Mais le joueur.. :taistoi: Tu peux être à fond derrière ton club et être une bonne personne (au hasard, Danzé) mais Deaux, à part se la raconter sévèrement et provoquer gratuitement les supporters adverses sur twitter, il sait pas faire grand chose d'autre. Franchement, j'en ai connu des Nantais antipathiques mais celui ci, il a la médaille je crois. ^^

Keltskim

Rookie
16

Re: FC Nantes

Post by Keltskim » 09 January 2016, 14:15

Après chacun son point de vue! =) Pour moi un Ntep me paraît tout aussi insupportable bien qu'il faut dire que techniquement c'est autre chose que Deaux!

Wallace

MVP
User avatar
10206

Re: FC Nantes

Post by Wallace » 09 January 2016, 14:41

+1 avec El_Swarley.. Bon débarras pour Nantes, c'était pas loin d'être une chèvre quand même.

Keltskim

Rookie
16

Re: FC Nantes

Post by Keltskim » 11 January 2016, 21:00

Wallace wrote:+1 avec El_Swarley.. Bon débarras pour Nantes, c'était pas loin d'être une chèvre quand même.
Je suis vraiment pas de votre avis mais de toute manière il n'est plus là :-\

Sinon j'étais au stade hier et j'ai bien aimé ce que j'ai vu surtout en ce qui concerne Djidji et Thomasson! Une belle victoire (méritée) et qui fait du bien! En ce qui concerne Gillet rien d'exceptionnel mais rien d'affamant non plus, on va devoir attendre encore pour savoir ce qu'il vaut réellement, je ne l'avais pas vu jouer lorsqu'il était à Bastia.

dada0016

Rôle-Player
User avatar
toulouse
1436

Re: FC Nantes

Post by dada0016 » 11 January 2016, 21:36

De toute facon si Kita veut viser l'Europe dans les 3/5 prochaines années ( Son objectif pour le club ) il faut des défenseurs rapides et costauds, ce qu'est Djidji et de plus il est plutot jeunes. Tout le contraire de Vizcarondo et Cana !

Thomasson très bonne investissement, il donne tout sur le terrain et fluidifie bien le jeu je trouve, en plus il ne rechigne pas a la tache défensive ce qui est un bon point !

Pour ce qui est de Gillet il n'a surement pas faire forte impression mais il se porte vers l'avant est plutôt bon techniquement, après a Bastia il était très propre au milieu !

Sinon effectivement très bon match hier, après le penalty je ne croyait plus a la victoire mais ça a bien jouer et les phases offensives était plutôt propres, un bon point en plus si la défense reste solide ca peut vraiment être bien pour cette fin de saison !

A notifier aussi la très bonne 1 mi temps de Adryan sur l'aille, il a été lui aussi très propre .

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: FC Nantes

Post by fredonaldo » 12 January 2016, 07:54

En tout cas ça fait plaisir de voir le topic des Canaris renaître de ses cendres :)
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

spicygsw

All Star
User avatar
7051

Re: FC Nantes

Post by spicygsw » 22 April 2016, 21:23

http://www.theplayerstribune.com/alejan ... es-france/

Aujourd'hui c'est le nantais Alejandro Bedoya qui nous régale sur The Players Tribune.

Le parcours d'un américain fou de foot, et de foot européen plus particulièrement, qui à son arrivée sur le vieux continent découvre et apprécie une culture complètement différente de celle qu'il avait pu connaitre aux USA.

Il parle assez peu du FC Nantes, mais il prend quand même le temps de donner son ressenti sur les français et ses coéquipiers en particulier...

Wallace

MVP
User avatar
10206

Re: FC Nantes

Post by Wallace » 11 May 2016, 12:44

On continue pour les coachs ! René Girard sera le nouvel entraîneur du FC Nantes la saison prochaine. :)

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: FC Nantes

Post by AsapEagle » 11 May 2016, 12:47

Quand la 19e attaque choisis un coach défensif ça donne girard à nantes :D

Wallace

MVP
User avatar
10206

Re: FC Nantes

Post by Wallace » 11 May 2016, 13:09


mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: FC Nantes

Post by mamath1234 » 11 May 2016, 15:24

Je ne comprend vraiment pas ce choix, et apparemment ça râle sévère du coté de la brigade loire, il y avait surement mieux mais bon ...

m00nty

Sophomore
User avatar
675

Re: FC Nantes

Post by m00nty » 11 May 2016, 16:22

Kita...

Il a réussi à me blaser du FCN cet enfoiré.

dada0016

Rôle-Player
User avatar
toulouse
1436

Re: FC Nantes

Post by dada0016 » 11 May 2016, 16:43

Le bon Kita, il enchaine en ce moment entre sa com' envers Der Zak, et le fait de faire le recrutement lui même de joueurs ...

Sinon Girard c'est un bon coach mais bon on en a un peu marre de finir pire attaque chaque année ... ( Et franchement les soi disant supporter du FCN qui lance une pétition et un sondage anti Girart sont encore pire ... )

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: FC Nantes

Post by fredonaldo » 14 May 2016, 20:37

Girard.... non mais sans déconner. .. :(
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

Louizon86

Rôle-Player
User avatar
1616

Re: FC Nantes

Post by Louizon86 » 14 June 2016, 14:25

Quelqu'un pour me renseigner sur Birama Touré, il vient de signer au Standard mais je ne connais rien de ce joueur.

2words

Night Driver
User avatar
Belgique
10150

Re: FC Nantes

Post by 2words » 14 June 2016, 23:51

Je venais ici pour exactement la même question ^^
Hinkie's Fan N°2
STAT

toniooooo

All Star
7478

Re: FC Nantes

Post by toniooooo » 04 November 2017, 23:20

Nantes a battu le TFC. Sala a fait un bon match. 1 but et une passe décisive. L'équipe méritait mieux que de gagner 2 à1. Les joueurs ont encore vendangé. Mais la victoire est là.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

philippeau

Franchise Player
User avatar
3728

Re: FC Nantes

Post by philippeau » 05 November 2017, 02:35

best team of the world
comme une fuite d'eau je me la coule douce alpha wann

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: FC Nantes

Post by fredonaldo » 05 November 2017, 09:15

philippeau wrote:best team of the world
o_o

Oh ! mais je savais pas que tu étais supporter Nantais !
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

philippeau

Franchise Player
User avatar
3728

Re: FC Nantes

Post by philippeau » 05 November 2017, 11:50

Sisi fredo les canaris dans le coeur pour toujours!
Après je suis plus nba que ligue conforama lol
Mais cest bien cette année de foot commence mieux que prévu, claudio fait des merveilles, j'attends la ligue des champs avec impatience ^^
comme une fuite d'eau je me la coule douce alpha wann

philippeau

Franchise Player
User avatar
3728

Re: FC Nantes

Post by philippeau » 05 November 2017, 11:50

Et toi t'étais pas supporter des clippers avant?
comme une fuite d'eau je me la coule douce alpha wann

Return to “Football”