NBA Finals : San Antonio Spurs (1) vs Miami Heat (2)

Return to “Playoffs 2014 - Archive”

Vous êtes pour... ? :)

San Antonio :winner1:
54
63%
Miami :modo:
22
26%
Fuck ces 2 équipes :D
10
12%
 
Total votes: 86

Moineau

Sophomore
User avatar
721

Re: NBA Finals : San Antonio Spurs (1) vs Miami Heat (2)

Post by Moineau » 01 June 2014, 22:59

On évoque le manque d'adversité du HEAT pour rejoindre la finale. Mais l'année dernière, les SPURS remportent la finale de conf a l'Ouest 4/0 pendant que Miami a du ferrailler vs les Pacers.

Ensuite on a eu de la chance en finale, c'est clair, puisque si on n'avait pas gagné plus de matchs que les SPURS, on n'aurait pas été champions. Veinards que nous sommes !
Heat obv

James

Rookie
28

Re: NBA Finals : San Antonio Spurs (1) vs Miami Heat (2)

Post by James » 01 June 2014, 23:00

Non, car à ce rythme la,le titre des Spurs en 2005 est de la chance (le shoot décisif de Horry), celui des Bulls en 93, 97 et 98 encore plus.

Timoty

Rôle-Player
User avatar
1858

Re: NBA Finals : San Antonio Spurs (1) vs Miami Heat (2)

Post by Timoty » 01 June 2014, 23:01

Tu ne crois pas une seul seconde que SAS puisse gagner ?

Dis-moi, tu n'écrirais pas sous le coup de l'amertume Adrhien ?
C'est dommage parce qu'il y a quelques jours tu reprochais aux fans de San Antonio d'être trop partial et de manquer de recul

Donc tu n'y crois pas une seule seconde ? Je le note :D
All-NBA Team : George Leonard Curry Davis Cousins

Timoty

Rôle-Player
User avatar
1858

Re: NBA Finals : San Antonio Spurs (1) vs Miami Heat (2)

Post by Timoty » 01 June 2014, 23:05

Moineau wrote:On évoque le manque d'adversité du HEAT pour rejoindre la finale. Mais l'année dernière, les SPURS remportent la finale de conf a l'Ouest 4/0 pendant que Miami a du ferrailler vs les Pacers.

Ensuite on a eu de la chance en finale, c'est clair, puisque si on n'avait pas gagné plus de matchs que les SPURS, on n'aurait pas été champions. Veinards que nous sommes !
Et ?
On va quand même pas comparer le bilan des adversaires respectifs du Heat et de San Antonio en PO depuis 2-3 ans non ?
Vous savez ce qu'il en est ...
All-NBA Team : George Leonard Curry Davis Cousins

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: NBA Finals : San Antonio Spurs (1) vs Miami Heat (2)

Post by DR50 » 01 June 2014, 23:06

Sam D. wrote:N'oublions pas quand même que cette année, Miami c'est 0 défaite en 8 matches à domicile, les Spurs eux ont lâché un match à domicile, face à Dallas. Et ils se sont pris plusieurs branlées, durant les PO. Le Heat lui, a perdu 2 fois assez largement, mais aucune vraie branlée nécessitant de mettre les remplaçants pour jouer le 4ème QT. On peut dire encore une fois ce qu'on veut sur la fameuse "adversité", mais ça démontre pour moi une petite différence : les Spurs sont capables de passer complètement au travers d'un match, le Heat déjà moins.
:O :O
Hinkie à jamais !

Adrhien

Sophomore
User avatar
Paris
814

Re: NBA Finals : San Antonio Spurs (1) vs Miami Heat (2)

Post by Adrhien » 01 June 2014, 23:09

Timoty wrote:Tu ne crois pas une seul seconde que SAS puisse gagner ?

Dis-moi, tu n'écrirais pas sous le coup de l'amertume Adrhien ?
C'est dommage parce qu'il y a quelques jours tu reprochais aux fans de San Antonio d'être trop partial et de manquer de recul

Donc tu n'y crois pas une seule seconde ? Je le note :D
Depuis le début des playoffs je vois Miami sur un boulevard, alors non ce n'est pas l'amertume qui me fait dire ça...
C'est pour moi la meilleure équipe, pas la plus belle à voir jouer mais la plus forte.
Après ce n'est que mon avis...
TP a fait une série à chier contre OKC, je le vois pas faire mieux avec la défense du Heat hyper agressive sur les pick & roll...
Duncan peut faire mal au Heat mais ce sera pas suffisant.
Je vois une série moins serrée que l'an dernier même si j'aimerai une série en 7 hyper serré,avec une victoire du Heat :)
THUNDER UP!!!!

Timoty

Rôle-Player
User avatar
1858

Re: NBA Finals : San Antonio Spurs (1) vs Miami Heat (2)

Post by Timoty » 01 June 2014, 23:10

James wrote:Non, car à ce rythme la,le titre des Spurs en 2005 est de la chance (le shoot décisif de Horry), celui des Bulls en 93, 97 et 98 encore plus.

Sauf que je n'ai pas écrits que San Antonio n'avait jamais bénéficié de réussite dans ses titres
A force d'extrapoler vous prêtez aux autres des propos qu'ils n'ont pas tenu ni même pensé ...
All-NBA Team : George Leonard Curry Davis Cousins

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: NBA Finals : San Antonio Spurs (1) vs Miami Heat (2)

Post by DR50 » 01 June 2014, 23:13

Adrhien wrote:
Timoty wrote:Tu ne crois pas une seul seconde que SAS puisse gagner ?

Dis-moi, tu n'écrirais pas sous le coup de l'amertume Adrhien ?
C'est dommage parce qu'il y a quelques jours tu reprochais aux fans de San Antonio d'être trop partial et de manquer de recul

Donc tu n'y crois pas une seule seconde ? Je le note :D
TP a fait une série à chier contre OKC, je le vois pas faire mieux avec la défense du Heat hyper agressive sur les pick & roll...
Oui mais l'année dernière, on s'est adaptée, alors pourquoi pas cette année ?
Hinkie à jamais !

Timoty

Rôle-Player
User avatar
1858

Re: NBA Finals : San Antonio Spurs (1) vs Miami Heat (2)

Post by Timoty » 01 June 2014, 23:13

Entre dire Miami est le grand favori et les Spurs n'ont aucune chance l'écart est abyssal Adrhien

Que tu vois Miami vainqueur : aucun mal à cela
Mais écrire «Je n'y crois pas une seconde pour San Antonio» est pour le moins osé pour ne pas dire absurde
:]

Ne nous reproche pas alors d' être un peu mauvaise langue sur OKC si toi même tu ne montres pas l'exemple
All-NBA Team : George Leonard Curry Davis Cousins

Adrhien

Sophomore
User avatar
Paris
814

Re: NBA Finals : San Antonio Spurs (1) vs Miami Heat (2)

Post by Adrhien » 01 June 2014, 23:17

Timoty wrote:Entre dire Miami est le grand favori et les Spurs n'ont aucune chance l'écart est abyssal Adrhien

Que tu vois Miami vainqueur : aucun mal à cela
Mais écrire «Je n'y crois pas une seconde pour San Antonio» est pour le moins osé pour ne pas dire absurde
:]

Ne nous reproche pas alors d' être un peu mauvaise langue sur OKC si toi même tu ne montres pas l'exemple
Ben je vais pas dire le contraire de ce que je pense juste pour te faire plaisir hein?
Franchement je m'en tape un peu de cette finale, l'amertume d'hier est passé mais je persiste dans ce que je pense, et pourtant je suis vraiment pas un grand fan du Heat....
THUNDER UP!!!!

Timoty

Rôle-Player
User avatar
1858

Re: NBA Finals : San Antonio Spurs (1) vs Miami Heat (2)

Post by Timoty » 01 June 2014, 23:24

Quelqu'un de neutre ne peut pas écrire ce genre de chose
Et encore une fois il ne s'agit pas de me faire plaisir puisque plus haut je t'écris qu'il n'y a aucun mal a voir Miami vainqueur

Mais ecrire que San Antonio n'a pas ses chances, alors qu'ils sont 1er de la SR et qu'ils ont poussé en 2013 Miami dans ses retranchement sans l'avantage du parquet qu'il dispose aujourd'hui c'est fort et ça fait un peu aigri.
All-NBA Team : George Leonard Curry Davis Cousins

Adrhien

Sophomore
User avatar
Paris
814

Re: NBA Finals : San Antonio Spurs (1) vs Miami Heat (2)

Post by Adrhien » 01 June 2014, 23:36

Pense ce que tu veux ça va pas m'empêcher de dormir....
Quand je dis aucune chance, je parle pas d'un sweep mais juste que je ne crois pas du tout à une victoire sur l'ensemble de la série.
Alors si je me trompe tant mieux pour les Spurs et pour toi mais je te répète que c'est ce que je pense depuis le début des playoffs quelque soit l'adversaire en face du Heat.
Je déteste pas les Spurs, il n'y a vraiment que les Clippers que je peux pas encadrer.....
THUNDER UP!!!!

Adrhien

Sophomore
User avatar
Paris
814

Re: NBA Finals : San Antonio Spurs (1) vs Miami Heat (2)

Post by Adrhien » 01 June 2014, 23:47

Quand à mes critiques envers les Spurs j'ai encore du chemin à faire pour vous arrivez la cheville...
"équipe de merde" "tocard de MVP" "RW est un abruti" "j'en ai marre de voir la sale gueule à KD"
"cassez leur les jambes" "équipe protégé par les arbitres" et j'en passe.............
THUNDER UP!!!!

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: NBA Finals : San Antonio Spurs (1) vs Miami Heat (2)

Post by MintBerryCrunch » 02 June 2014, 00:11

C'est le revers d'être fan d'une équipe fade avec un MVP en mousse :D
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

Adrhien

Sophomore
User avatar
Paris
814

Re: NBA Finals : San Antonio Spurs (1) vs Miami Heat (2)

Post by Adrhien » 02 June 2014, 00:25

Il est jeune il apprend mais ça n'a rien d'un mvp en mousse mais bon on va pas refaire le débat
THUNDER UP!!!!

NBAers

MVP
User avatar
16529

Re: NBA Finals : San Antonio Spurs (1) vs Miami Heat (2)

Post by NBAers » 02 June 2014, 00:35

MintBerryCrunch wrote:C'est le revers d'être fan d'une équipe fade avec un MVP en mousse de légende :D
On parle bien de KD comme MPV?
Adrhien wrote:Il est jeune il apprend mais ça n'a rien d'un mvp en mousse mais bon on va pas refaire le débat
Il ne faut pas tout prendre au sérieux.
Ça trolle un peu.
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

Timoty

Rôle-Player
User avatar
1858

Re: NBA Finals : San Antonio Spurs (1) vs Miami Heat (2)

Post by Timoty » 02 June 2014, 00:36

Sache que je n'ai rien contre OKC et que n'apprécie Durant que je considère comme un futur grand
C'est juste leur manière de jouer qui m'horripile
Le thunder a le talent pour produire un collectif intéressant en procédant à quelques ajustement comme décaler West en 2 et ouvrir davantage le banc
Par contre il faudra probablement se passer des services de Sefo et Perkins trop limité
All-NBA Team : George Leonard Curry Davis Cousins

Adrhien

Sophomore
User avatar
Paris
814

Re: NBA Finals : San Antonio Spurs (1) vs Miami Heat (2)

Post by Adrhien » 02 June 2014, 00:43

J'aurai limite préféré perdre au 1er ou au 2ème tour car on est pas parti pour bouger grand chose....
THUNDER UP!!!!

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: NBA Finals : San Antonio Spurs (1) vs Miami Heat (2)

Post by Easy » 02 June 2014, 00:48

J'aimerai tellement que Parker soit de nouveau mvp des finales
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: NBA Finals : San Antonio Spurs (1) vs Miami Heat (2)

Post by Sam D. » 02 June 2014, 08:50

DR50 wrote:
Sam D. wrote:N'oublions pas quand même que cette année, Miami c'est 0 défaite en 8 matches à domicile, les Spurs eux ont lâché un match à domicile, face à Dallas. Et ils se sont pris plusieurs branlées, durant les PO. Le Heat lui, a perdu 2 fois assez largement, mais aucune vraie branlée nécessitant de mettre les remplaçants pour jouer le 4ème QT. On peut dire encore une fois ce qu'on veut sur la fameuse "adversité", mais ça démontre pour moi une petite différence : les Spurs sont capables de passer complètement au travers d'un match, le Heat déjà moins.
:O :O

Les Spurs ne sont pas passés au travers d'un seul match durant les PO ?
Le Heat est passé complètement au travers de quel match ?
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: NBA Finals : San Antonio Spurs (1) vs Miami Heat (2)

Post by Sam D. » 02 June 2014, 08:54

Timoty wrote:A force d'extrapoler vous prêtez aux autres des propos qu'ils n'ont pas tenu ni même pensé ...

Peut-être qu'à force d'insister sur des trucs farfelus, aussi... :)
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: NBA Finals : San Antonio Spurs (1) vs Miami Heat (2)

Post by Sam D. » 02 June 2014, 08:54

Timoty wrote:Quelqu'un de neutre ne peut pas écrire ce genre de chose

Comme quelqu'un de neutre ne peut pas écrire que Miami a gagné en 2013 grâce à la chance ;)
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Spartacus

All Star
User avatar
5425

Re: NBA Finals : San Antonio Spurs (1) vs Miami Heat (2)

Post by Spartacus » 02 June 2014, 09:00

Pour répondre au sondage de Sam sur ce topic, à la base j'aimerais que Duncan et Parker ramènent un titre de plus, juste pour ces deux joueurs là et la politique des Spurs depuis des années.

Mais franchement la majorité des Spurs fans sur ce forum sont juste insupportable. Trop d'arrogance et de suffisance avec leur équipe : c'est nous qu'on est les meilleurs, nous on joue de vrais équipes (au passage les insultes récurrentes envers la conférence Est qui passent inaperçu et qui sont devenus "normales" c'est insupportable mais ils ne s'en rendent même pas compte), fait que j'aurais presque envie de voir LBJ ramener un titre de plus histoire de les calmer un peu.

Mais au final, fuck ces deux équipes, je vais dire que si Duncan lève un 5e titre de champion, je serai content pour lui, vraiment, et en espérant qu'il prenne sa retraite là dessus.
Si Miami gagne, ça fera peut être prendre conscience aux gens que James est un putain de méga monstre de joueur.
Toronto Raptors, win or lose, here we stand.
We the Champs

Spartacus

All Star
User avatar
5425

Re: NBA Finals : San Antonio Spurs (1) vs Miami Heat (2)

Post by Spartacus » 02 June 2014, 09:01

Sam D. wrote:
Timoty wrote:Quelqu'un de neutre ne peut pas écrire ce genre de chose

Comme quelqu'un de neutre ne peut pas écrire que Miami a gagné en 2013 grâce à la chance ;)
En effet, c'est pas dû à la chance si Ray Allen a des burnes plus grosses que le ballon alors qu'en face ça tremble et ça joue petit bras.
Toronto Raptors, win or lose, here we stand.
We the Champs

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: NBA Finals : San Antonio Spurs (1) vs Miami Heat (2)

Post by trigg of Oz » 02 June 2014, 09:10

Spartacus wrote:Pour répondre au sondage de Sam sur ce topic, à la base j'aimerais que Duncan et Parker ramènent un titre de plus, juste pour ces deux joueurs là et la politique des Spurs depuis des années.

Mais franchement la majorité des Spurs fans sur ce forum sont juste insupportable. Trop d'arrogance et de suffisance avec leur équipe : c'est nous qu'on est les meilleurs, nous on joue de vrais équipes (au passage les insultes récurrentes envers la conférence Est qui passent inaperçu et qui sont devenus "normales" c'est insupportable mais ils ne s'en rendent même pas compte), fait que j'aurais presque envie de voir LBJ ramener un titre de plus histoire de les calmer un peu.

Mais au final, fuck ces deux équipes, je vais dire que si Duncan lève un 5e titre de champion, je serai content pour lui, vraiment, et en espérant qu'il prenne sa retraite là dessus.
Si Miami gagne, ça fera peut être prendre conscience aux gens que James est un putain de méga monstre de joueur.
Amen et hallelujah! Tu m'enlèves les mots du clavier! :amen2:
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Return to “Playoffs 2014 - Archive”