NBA Finals : San Antonio Spurs (1) vs Miami Heat (2)

Return to “Playoffs 2014 - Archive”

Vous êtes pour... ? :)

San Antonio :winner1:
54
63%
Miami :modo:
22
26%
Fuck ces 2 équipes :D
10
12%
 
Total votes: 86

Samefisto

Mouche-à-merde
User avatar
3778

Re: NBA Finals : San Antonio Spurs (1) vs Miami Heat (2)

Post by Samefisto » 16 June 2014, 16:00

Encore une leçon pour clôturer cette finale ! Le Heat avait pourtant fait un super départ avec un premier QT excellent. Surtout de la part de James. Ensuite les Spurs ont, comme les matches et 3 et 4 (plus la fin.du premier) corrigés Miami ! Ils étaient totalement impuissant les joueurs du Heat face à cette démonstration collective et cette adresse.
Titre mille fois mérité tant l'écart à semblé gros entre ces deux équipes.
Dommage que Sammy ne soit pas là pour nous dire que le sort de cette finale s'est décidé avec les crampes de James. :D On a bien vu que ce qu'on fait les Spurs en fin du match 1 ils ont été capable de le refaire lors de tout les autres matches sauf le 2.... :)

Petit mot sur James... 3 défaites en 5 finales, c'est moche. :D Mais sur cette finale il a sorti des passages impressionnants malgré tout et sort une belle ligne de stats. Mais ça ne suffit pas. J'ai bien aimé son attitude à la fin du match en étant le premier à aller chaleureusement saluer et féliciter ses adversaires.


Pour finir, un mot sur Duncan : EXCEPTIONNEL :), 6 finales, 5 titres dont un au moins dans 3 décennies différentes. Chapeau monsieur, chapeau l'artiste. :)

JohnKayvin

Sophomore
User avatar
370

Re: NBA Finals : San Antonio Spurs (1) vs Miami Heat (2)

Post by JohnKayvin » 16 June 2014, 16:00

Alors j'ai dit que la défense de SA sur LeBron était adapté et que SA le laissait jouer, le laissait scorer.
Que Kawhi défendait pas que sur LeBron et qu'il l'empêchait de faire jouer ses coéquipiers, et que quand LEBron voulait faire jouer ses coéquipiers, il touchait pas la balle et le Heat jouait quasiment à 4.
Que la sélection de shoot de LeBron était franchement discutable, et qu'il sort un 10/21 au G5, là ou d'autres joueurs plus talentueux en attaque aurait eu un meilleur pourcentage.
Néanmoins, il a fait une bonne finale mais pas à la hauteur du joueur.


Si tu comprend pas, c'est de la mauvaise foi totale.

Samefisto

Mouche-à-merde
User avatar
3778

Re: NBA Finals : San Antonio Spurs (1) vs Miami Heat (2)

Post by Samefisto » 16 June 2014, 16:03

Not 1, not 2, not 3... :D

Larry, tu peux ressortir ta photo tes 3 couillons qui se prenaient pour des rockstars ? :)

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: NBA Finals : San Antonio Spurs (1) vs Miami Heat (2)

Post by Ziug » 16 June 2014, 16:07

Samefisto wrote:Not 1, not 2, not 3... :D
Larry, tu peux ressortir ta photo tes 3 couillons qui se prenaient pour des rockstars ? :)
:mdr2:
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: NBA Finals : San Antonio Spurs (1) vs Miami Heat (2)

Post by Larry » 16 June 2014, 16:14

Mec, j'ai pensé direct! Il avait raison: not 3, not 4, etc. :D

Image
J'adore les Pélicans

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: NBA Finals : San Antonio Spurs (1) vs Miami Heat (2)

Post by Larry » 16 June 2014, 16:16

Allez, bonus:

Image
J'adore les Pélicans

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: NBA Finals : San Antonio Spurs (1) vs Miami Heat (2)

Post by trigg of Oz » 16 June 2014, 16:23

Deux titres c'est déjà très bien. Demandez à Barkley, Malone, Ewing, Stockton, Wilkins... ce qu'ils en pensent.
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: NBA Finals : San Antonio Spurs (1) vs Miami Heat (2)

Post by Larry » 16 June 2014, 16:46

Rabat-joie :( :)
J'adore les Pélicans

Samefisto

Mouche-à-merde
User avatar
3778

Re: NBA Finals : San Antonio Spurs (1) vs Miami Heat (2)

Post by Samefisto » 16 June 2014, 16:52

Larry wrote:Mec, j'ai pensé direct! Il avait raison: not 3, not 4, etc. :D

Image

:D

J'adore :-w

Timoty

Rôle-Player
User avatar
1858

Re: NBA Finals : San Antonio Spurs (1) vs Miami Heat (2)

Post by Timoty » 16 June 2014, 16:52

« La défaite me laisse des sentiments mêlés. Nous avons très bien démarré le match, en équipe. Mais, à partir du deuxième quart-temps, les Spurs ont été la meilleure équipe sur le terrain et leur titre n'est vraiment pas volé. Je ne suis pas déçu par mes coéquipiers. J’aurais juste aimé qu’on puisse faire mieux et montrer un meilleur visage sur cette série. J'aurais aimé faire mieux, montrer le chemin à mes coéquipiers. C’est pour ça que j’ai démarré la rencontre en étant très agressif, en mettant des tirs et en allant sur la ligne des lancers-francs. J’ai voulu montrer l’exemple. Mais je n’en ai pas fait assez, visiblement.» LeBron James
Je l' avais déjà souligné ce matin mais je le refais à nouveau
LeBron James est vraiment un joueur de grande classe et dont le fairplay est très appréciable à la vue de son statut actuel
Il ne rejette pas la faute sur ses partenaires -quand on sait pourtant qu'il y a de quoi,le faire- et ne fuit à aucun moment ses responsabilités
Je n'ai pas toujours été en phase avec certaines de ses déclarations mais force de constater qu'il est doté d'une profonde humilité , une réaction de grande classe donc
James n'a pas grand chose à se reprocher.sur ses finales , il a assumé avec brio son statut de meilleur joueur du monde mais hélas pour lui ça ne peut pas suffire si le reste de son équipe n'est pas aussi à la fête
All-NBA Team : George Leonard Curry Davis Cousins

NBAers

MVP
User avatar
16529

Re: NBA Finals : San Antonio Spurs (1) vs Miami Heat (2)

Post by NBAers » 16 June 2014, 17:37

Image


:D
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

JohnKayvin

Sophomore
User avatar
370

Re: NBA Finals : San Antonio Spurs (1) vs Miami Heat (2)

Post by JohnKayvin » 16 June 2014, 17:41

Tim Duncan, ses doigts, on dirait des knackis

dumartinet

2K Champion
User avatar
3100

Re: NBA Finals : San Antonio Spurs (1) vs Miami Heat (2)

Post by dumartinet » 16 June 2014, 19:17

Bravo a SAS, depuis que je suis la NBA c'est le plus beau jeu que j'ai vu. Je suis super content pour Léonard que je trouve vraiment excellent. Duncan qui rajoute un titre à son immense carrière, le visage d'une génération.

Concernant le Heat, je suis vraiment déçu de leur jeu, contrairement aux Spurs il n'y avait aucun mouvement en attaque sans parler de la défense qui était catastrophique. James n'a vraiment rien n'a se reprocher, il était trop seul, un peu comme lorsqu'il jouait aux Cavs. Bosh qui est juste utilisé en tireur à 3pts alors qu'il est capable de tellement plus. Va falloir trouver un nouveau lieutenant à James car Wade est en fin cycle. (Pourquoi pas Anthony :) )

Bref, content pour San Antonio mais déçu que la finale soit aussi courte. Faut attendre 4 mois avant de revoir la NBA, que ça va être dur. :(

Brokenarrow

Columnist
User avatar
5172

Re: NBA Finals : San Antonio Spurs (1) vs Miami Heat (2)

Post by Brokenarrow » 16 June 2014, 23:48

Pour vous les fans ;)

[youtube]-0zqE3kJsoI[/youtube]
"It's kind of boring when you take open shots." - Go TimberBulls #SEEBLUE

NBAers

MVP
User avatar
16529

Re: NBA Finals : San Antonio Spurs (1) vs Miami Heat (2)

Post by NBAers » 17 June 2014, 06:10

Image


Dommage ...
C'est bien triste. :gene2:
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13749

Re: NBA Finals : San Antonio Spurs (1) vs Miami Heat (2)

Post by Garcy22 » 17 June 2014, 06:52

Vu les delais de bouclage, ce n'est pas surprenant qu'un evenement finissant a 5h du matin ne puisse pas etre couvert par un magazine distribué des 5h30-6h...

A voir quelle place occupera la victoire des Spurs dans l'edition d'aujourd'hui
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

NBAers

MVP
User avatar
16529

Re: NBA Finals : San Antonio Spurs (1) vs Miami Heat (2)

Post by NBAers » 17 June 2014, 06:59

Garcy22 wrote:Vu les delais de bouclage, ce n'est pas surprenant qu'un evenement finissant a 5h du matin ne puisse pas etre couvert par un magazine distribué des 5h30-6h...

A voir quelle place occupera la victoire des Spurs dans l'edition d'aujourd'hui
C'est bien l'édition d'aujourd'hui, mardi.
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: NBA Finals : San Antonio Spurs (1) vs Miami Heat (2)

Post by MintBerryCrunch » 17 June 2014, 07:51

Ouais, c'est écrit tout en haut. Dommage effectivement.
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

jujug

Greatest
User avatar
19092

Re: NBA Finals : San Antonio Spurs (1) vs Miami Heat (2)

Post by jujug » 17 June 2014, 08:00

Cela dit, du fait du décalage horaire ce n'est pas évident. Un jour est passé entre l'événement et la parution du journal. Les gens intéressés ont déjà eu l'info par d'autres canaux que la presse écrite. Soit l'Equipe fait un article de fond pour revenir sur la victoire avec interviews et autres et dans ce cas ils peuvent faire un gros titre (comme ils le font apparemment pour l'équipe de France de foot et son match de dimanche), soit c'est juste une news et dans ce cas, un petit encart se justifie. C'est dommage mais c'est ainsi. Et il faut reconnaître qu'économiquement en France entre une Une sur l'équipe de France de foot et une une sur les San Antonio Spurs même cadrée en gros plan sur Parker et Diaw, il n'y a certainement pas photo en terme de ventes. L'Equipe n'est pas un format adapté pour suivre la NBA et ne l'a jamais été même quand Internet n'existait pas.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: NBA Finals : San Antonio Spurs (1) vs Miami Heat (2)

Post by Larry » 17 June 2014, 08:42

C'est le cahier foot (coupe du monde) celui-ci. Sur le 2ème cahier (autres sports) y a une très belle Une.
J'adore les Pélicans

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: NBA Finals : San Antonio Spurs (1) vs Miami Heat (2)

Post by The Answer » 17 June 2014, 09:22

Image

:mdr2:
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: NBA Finals : San Antonio Spurs (1) vs Miami Heat (2)

Post by DR50 » 17 June 2014, 09:26

Je trouve les trolls sur James très peu drôle. :|
Hinkie à jamais !

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: NBA Finals : San Antonio Spurs (1) vs Miami Heat (2)

Post by trigg of Oz » 17 June 2014, 09:33

Oui puis 2 titres à 5 alors que les Spurs ont remporté 2 de leurs titres en 1999 et 2003 et que James a été drafté en 2003, déjà, c'est comme si on disait que les Celtics sont une meilleure équipe dans l'absolu que le Heat parce qu'ils ont plus de titres, m'voyez. Et j'ajouterais qu'un des deux titres de LeBron a justement été acquis aux dépends des Spurs, donc va falloir un peu redescendre les néo-fans de San Antonio haters de James, hein! ;)
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: NBA Finals : San Antonio Spurs (1) vs Miami Heat (2)

Post by The Answer » 17 June 2014, 09:34

Je suis fan des C's, pas néo-fan des Spurs hater de James. Quand je trouve un truc marrant je le mets. :)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: NBA Finals : San Antonio Spurs (1) vs Miami Heat (2)

Post by trigg of Oz » 17 June 2014, 09:45

Apparemment quand tu trouves un truc pas marrant, tu le mets aussi :)
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Return to “Playoffs 2014 - Archive”