NBA Finals : San Antonio Spurs (1) vs Miami Heat (2)

Return to “Playoffs 2014 - Archive”

Vous êtes pour... ? :)

San Antonio :winner1:
54
63%
Miami :modo:
22
26%
Fuck ces 2 équipes :D
10
12%
 
Total votes: 86

Antho

MVP
User avatar
12908

Re: NBA Finals : San Antonio Spurs (1) vs Miami Heat (2)

Post by Antho » 02 June 2014, 13:48

Adrhien wrote:Grosse équipe en carton au passage....
Grosse blague... :hehe:
Les supporters du Thunder ne connaissent pas le mot respect apparemment.

Timoty

Rôle-Player
User avatar
1858

Re: NBA Finals : San Antonio Spurs (1) vs Miami Heat (2)

Post by Timoty » 02 June 2014, 13:49

Arrogance ?

Vous n'avez que ce mot à la bouche ....
Faudrait penser à changer de chanson parce qu'a force le disque va finir par rayer

Avant de réagir , prenez le temps de lire les divers commentaires
Je ne vois pas dans mes derniers messages la trace d'une quelconque arrogance ...
All-NBA Team : George Leonard Curry Davis Cousins

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: NBA Finals : San Antonio Spurs (1) vs Miami Heat (2)

Post by Sam D. » 02 June 2014, 13:51

Timoty wrote:Arrogance ?

Vous n'avez que ce mot à la bouche ....
Faudrait penser à changer de chanson parce qu'a force le disque va finir par rayer

Avant de réagir , prenez le temps de lire les divers commentaires
Je ne vois pas dans mes derniers messages la trace d'une quelconque arrogance ...

Si tu me réponds, re-regarde la série de 3 smileys derrière la phrase parlant d'arrogance :)
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

LadyM

Rôle-Player
User avatar
1198

Re: NBA Finals : San Antonio Spurs (1) vs Miami Heat (2)

Post by LadyM » 02 June 2014, 13:53

Sam D. wrote:Il me semble que pour avoir la bague il faut juste être dans le roster, et pour être considéré comme champion "officiellement" il faut être entré sur le terrain une fois pendant les PO.
pour avoir la bague il faut etre dans le roster mais même l'assistant kiné touche une bague
pour etre considéré comme champion il faut etre entré 1 fois sur le terrain pendant les PO
TPfan

Adrhien

Sophomore
User avatar
Paris
814

Re: NBA Finals : San Antonio Spurs (1) vs Miami Heat (2)

Post by Adrhien » 02 June 2014, 13:55

Antho B. wrote:
Adrhien wrote:Grosse équipe en carton au passage....
Grosse blague... :hehe:
Les supporters du Thunder ne connaissent pas le mot respect apparemment.

Ces 10 dernières années ils ont fait quoi Arsenal??
A part recruter des joueurs de 17ans et de se faire violer dans toutes les confrontations avec le big4....
C'est bien beau de jouer à la baballe mais bon....
THUNDER UP!!!!

Timoty

Rôle-Player
User avatar
1858

Re: NBA Finals : San Antonio Spurs (1) vs Miami Heat (2)

Post by Timoty » 02 June 2014, 13:56

Le pire , c'est qu'a la base je n'avais fait aucune analogie

J'ai simplement cité le Barça , Federer et San Antonio car ils ont été vantés ces dernières années pour leur jeu réfléchit et technique
Mais je n'ai nul part fait une quelconque analogie au départ

Tu te l'ai faite tout seul Spartacus
A force je me demande si je fais bien de continuer à poster si tous mes messages sont extrapoler
Ça en devient décourageant ...

Ça me surprend pas alors que les Spurs Fans passent pour arrogant si leurs propos sont constamment déformer
All-NBA Team : George Leonard Curry Davis Cousins

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: NBA Finals : San Antonio Spurs (1) vs Miami Heat (2)

Post by Larry » 02 June 2014, 13:57

J'avoue que ça s'emballe un peu vite ici :)
J'adore les Pélicans

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: NBA Finals : San Antonio Spurs (1) vs Miami Heat (2)

Post by Sam D. » 02 June 2014, 13:59

Timoty wrote:Ça me surprend pas alors que les Spurs Fans passent pour arrogant si leurs propos sont constamment déformer

Image
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Antho

MVP
User avatar
12908

Re: NBA Finals : San Antonio Spurs (1) vs Miami Heat (2)

Post by Antho » 02 June 2014, 14:01

Adrhien wrote:Ces 10 dernières années ils ont fait quoi le Thunder??
A part recruter des joueurs de 17ans et de se faire violer dans toutes les confrontations avec le big4.... (Un peu comme tous les clubs en fait, renseignes toi ;) )
C'est bien beau de jouer à la baballe mais bon.... Vas dire ça à Durant
La critique, c'est facile. Mais il faut se regarder aussi. A part la CL en 2005, Liverpool, c'est pas folichon non plus. Ah si pardon, coupe de la ligue en 2012. Youpi.


Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: NBA Finals : San Antonio Spurs (1) vs Miami Heat (2)

Post by Larry » 02 June 2014, 14:02

Ouais on parle clairement de 2 clubs de losers, c'est clair! :D
J'adore les Pélicans

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: NBA Finals : San Antonio Spurs (1) vs Miami Heat (2)

Post by Sam D. » 02 June 2014, 14:03

Au passage Timoty, côté Miami, tu trouves Antho/DavZ/moi, 3 des plus gros posteurs du forum, + plusieurs forumers pro-Heat qui postent sur ces PO. Il me semble pas qu'on ait été traités d'arrogants, qu'on voyait notre équipe beaucoup plus belle qu'elle ne l'était, ou qu'on prenait les autres équipes pour des bouses. Et on parle pourtant de Miami, l'une des équipes les pus détestées.

A ton avis, la différence vient de quoi ? Parce qu'à Miami, on a de la chance ? ( :D )
Ou parce qu'il y a une part de vérité dans ce que disent certains sur la petite arrogance visible chez certains fans des Spurs ? :)
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

LadyM

Rôle-Player
User avatar
1198

Re: NBA Finals : San Antonio Spurs (1) vs Miami Heat (2)

Post by LadyM » 02 June 2014, 14:03

ceux qui se plaigent de l'arrogance des fans des spurs devraient se rappeler que depuis 10 ans, ils passent leur temps à dire que les spurs sont vieux bon pour la casse et ennuyeux.

A un moment on en a marre et on peut se monter un peu agressif surtout après les 2 dernières saisons qui ont suivi le dernier viol arbitral de 2012.

Je pense surtout que la plupart sont jaloux parce qu'ils en ont marre de constater que leur équipe préférée n'a pas la même constance sur les 15 dernières années :)
Last edited by LadyM on 02 June 2014, 14:03, edited 1 time in total.
TPfan

Adrhien

Sophomore
User avatar
Paris
814

Re: NBA Finals : San Antonio Spurs (1) vs Miami Heat (2)

Post by Adrhien » 02 June 2014, 14:03

Timoty wrote:Le pire , c'est qu'a la base je n'avais fait aucune analogie

J'ai simplement cité le Barça , Federer et San Antonio car ils ont été vantés ces dernières années pour leur jeu réfléchit et technique
Mais je n'ai nul part fait une quelconque analogie au départ

Tu te l'ai faite tout seul Spartacus
A force je me demande si je fais bien de continuer à poster si tous mes messages sont extrapoler
Ça en devient décourageant ...

Ça me surprend pas alors que les Spurs Fans passent pour arrogant si leurs propos sont constamment déformer
On peut évidemment trouver des similitudes mais il est vrai qu'autant le barça que federer, ils ont vraiment presque tout raflé ces dernières années( même si Federer est clairement sur le déclin)....
Mais difficile de comparer, en NBA il n'y a qu'un titre en jeu chaque année, et il n'y a que 2 équipes( 3 cette année) en liga....
THUNDER UP!!!!

Timoty

Rôle-Player
User avatar
1858

Re: NBA Finals : San Antonio Spurs (1) vs Miami Heat (2)

Post by Timoty » 02 June 2014, 14:03

Prévisible ...

Caliméro ?Vraiment ? Tu aurais pu trouver mieux là , ça gâche l'effet surprise (a)
Et encore une fois, je n'ai souhaiter faire aucune comparaison
Bon remplacer les par Djokovic et le Bayern Munich si ça vous démange tant

Si toutes les équipes jouaient comme SAS, Munich ou le Djoker les sports deviendrait vite lassant car il n'y aurait plus d'opposition de style


IL EST LA LE FOND DE MON MESSAGE ET CE QU IL FALLAIT RETENIR !
Last edited by Timoty on 02 June 2014, 14:11, edited 3 times in total.
All-NBA Team : George Leonard Curry Davis Cousins

LadyM

Rôle-Player
User avatar
1198

Re: NBA Finals : San Antonio Spurs (1) vs Miami Heat (2)

Post by LadyM » 02 June 2014, 14:06

Sam D. wrote:Au passage Timoty, côté Miami, tu trouves Antho/DavZ/moi, 3 des plus gros posteurs du forum, + plusieurs forumers pro-Heat qui postent sur ces PO. Il me semble pas qu'on ait été traités d'arrogants, qu'on voyait notre équipe beaucoup plus belle qu'elle ne l'était, ou qu'on prenait les autres équipes pour des bouses. Et on parle pourtant de Miami, l'une des équipes les pus détestées.

A ton avis, la différence vient de quoi ? Parce qu'à Miami, on a de la chance ? ( :D )
Ou parce qu'il y a une part de vérité dans ce que disent certains sur la petite arrogance visible chez certains fans des Spurs ? :)
nous vous avez 3 baltringues qui n'ont pas les couilles de gagner un championnat sans etre entourés de la moitié des meilleurs joueurs de leur draft :) et qui jouent dans la conférence ou à part 1 club et demi le niveau est abyssal
Last edited by LadyM on 02 June 2014, 14:07, edited 1 time in total.
TPfan

Adrhien

Sophomore
User avatar
Paris
814

Re: NBA Finals : San Antonio Spurs (1) vs Miami Heat (2)

Post by Adrhien » 02 June 2014, 14:07

Antho B. wrote:
Adrhien wrote:Ces 10 dernières années ils ont fait quoi le Thunder??
A part recruter des joueurs de 17ans et de se faire violer dans toutes les confrontations avec le big4.... (Un peu comme tous les clubs en fait, renseignes toi ;) )
C'est bien beau de jouer à la baballe mais bon.... Vas dire ça à Durant
La critique, c'est facile. Mais il faut se regarder aussi. A part la CL en 2005, Liverpool, c'est pas folichon non plus. Ah si pardon, coupe de la ligue en 2012. Youpi.

C'est vrai que la CL c'est pas la competition la plus prestigieuse...
Et je te parle pas du Thunder mais de foot...
Donc argument bidon de ramener ça au basket.
Arsenal, c'est beau mais ça gagne rien ces 10 dernières années, et tout comme les Spurs, quand ils ont gagné des titres c'était loin de jouer aussi bien...
THUNDER UP!!!!

Moineau

Sophomore
User avatar
721

Re: NBA Finals : San Antonio Spurs (1) vs Miami Heat (2)

Post by Moineau » 02 June 2014, 14:11

LadyM wrote: viol arbitral de 2012.
Me rappelle pas cet épisode. En 2012 vous prenez 4/2 par OKC. Y a eu viol ? (True question)
Heat obv

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: NBA Finals : San Antonio Spurs (1) vs Miami Heat (2)

Post by Sam D. » 02 June 2014, 14:12

LadyM wrote:nous vous avez 3 baltringues qui n'ont pas les couilles de gagner un championnat sans etre entourés de la moitié des meilleurs joueurs de leur draft :) et qui jouent dans la conférence ou à part 1 club et demi le niveau est abyssal

La vérité agace apparemment ! :D
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: NBA Finals : San Antonio Spurs (1) vs Miami Heat (2)

Post by D.Rose1 » 02 June 2014, 14:14

Sam D. wrote:Au passage Timoty, côté Miami, tu trouves Antho/DavZ/moi, 3 des plus gros posteurs du forum, + plusieurs forumers pro-Heat qui postent sur ces PO. Il me semble pas qu'on ait été traités d'arrogants, qu'on voyait notre équipe beaucoup plus belle qu'elle ne l'était, ou qu'on prenait les autres équipes pour des bouses. Et on parle pourtant de Miami, l'une des équipes les pus détestées.

A ton avis, la différence vient de quoi ? Parce qu'à Miami, on a de la chance ? ( :D )
Ou parce qu'il y a une part de vérité dans ce que disent certains sur la petite arrogance visible chez certains fans des Spurs ? :)
Pour moi tu es un fan des 76ers, mais vu la faiblesse de cette équipe, tu t'es reconvertit en fan du heat, mais comme le dit ziug, accepte cette réalité et rejoins le coté obscur de la nba
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

Moineau

Sophomore
User avatar
721

Re: NBA Finals : San Antonio Spurs (1) vs Miami Heat (2)

Post by Moineau » 02 June 2014, 14:15

Si la conférence Est est si abyssale, je ne comprends pas que l'Ouest ne rafle pas le titre chaque année.
Heat obv

Adrhien

Sophomore
User avatar
Paris
814

Re: NBA Finals : San Antonio Spurs (1) vs Miami Heat (2)

Post by Adrhien » 02 June 2014, 14:16

Moineau wrote:
LadyM wrote: viol arbitral de 2012.
Me rappelle pas cet épisode. En 2012 vous prenez 4/2 par OKC. Y a eu viol ? (True question)

Mais oui quand les Spurs perdent c'est de la malchance ou l'arbitre, tu comprends bien que le plus beau jeu de la NBA ne peut pas tomber contre plus fort....
THUNDER UP!!!!

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: NBA Finals : San Antonio Spurs (1) vs Miami Heat (2)

Post by Crockets » 02 June 2014, 14:17

Ouais je vais faire mon Sam D. aussi.

Bon comme Houston est éliminé je vais devenir fan Hardcore des Spurs parce que je suis Duncan depuis qu'il a 3 ans et je suis allé en vacance à San Antonio en plus.

Timoty

Rôle-Player
User avatar
1858

Re: NBA Finals : San Antonio Spurs (1) vs Miami Heat (2)

Post by Timoty » 02 June 2014, 14:17

Sam D. wrote:
LadyM wrote:nous vous avez 3 baltringues qui n'ont pas les couilles de gagner un championnat sans etre entourés de la moitié des meilleurs joueurs de leur draft :) et qui jouent dans la conférence ou à part 1 club et demi le niveau est abyssal

La vérité agace apparemment ! :D
Quand une personne t' écris à la page précédente qu'il serait lassant de voir toute une ligue jouer comme San Antonio , il faut être balèze pour taxer tout de suite après la ledit personne d'arrogance...

Tu es tellement convaincu de notre arrogance Sam que tu ne prend même plus le temps de nous lire
Last edited by Timoty on 02 June 2014, 14:22, edited 3 times in total.
All-NBA Team : George Leonard Curry Davis Cousins

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: NBA Finals : San Antonio Spurs (1) vs Miami Heat (2)

Post by Sam D. » 02 June 2014, 14:18

J'en étais sûr qu'il y en a un qui allait relever............... -pan-

Je la refais

Au passage Timoty, côté Miami, tu trouves Antho/DavZ 2 des plus gros posteurs du forum, + plusieurs forumers pro-Heat qui postent sur ces PO, et moi que l'on peut regrouper dans ce tas vu que je suis James. Il me semble pas qu'ils ont été traités d'arrogants, moi non plus, qu'ils voyaient leur équipe ou que je voyais l'équipe du Heat beaucoup plus belle qu'elle ne l'était, ou qu'ils prenaient ou que je prenais les autres équipes pour des bouses. Et on parle pourtant de Miami, l'une des équipes les pus détestées.

A ton avis, la différence vient de quoi ? Parce qu'à Miami, on a de la chance ? ( :D )
Ou parce qu'il y a une part de vérité dans ce que disent certains sur la petite arrogance visible chez certains fans des Spurs ? :)



Vachement important en effet ! 8-}
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Return to “Playoffs 2014 - Archive”