FC Barcelone

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...
toniooooo

All Star
7032

Re: FC Barcelone

Message par toniooooo » 17 octobre 2020, 22:54

Il est nul Grizou mais va cirer le banc.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

PistolPete44

MVP
SuperSonics
14017

Message par PistolPete44 » 18 octobre 2020, 17:44

Il y va tout droit. C'est de pire en pire.

Aucune chance qu'il quitte le club au Mercato, du moins sur un transfert sec, mais peut être qu'un prêt payant (avec obligation d'achat ou non) est tout de même à envisager, pour le bien des 2 parties. Je ne sais pas si c'est faisable. Peut être si l'option Depay revient avec insistance au mercato d'hiver. Sinon le Barça n'a pas non plus 3000 solutions sous le coude, offensivement. Pas simple, un vrai bourbier dans lequel il s'est mis.
Greta Thunberg. A puppet for the masses.

PistolPete44

MVP
SuperSonics
14017

Message par PistolPete44 » 24 octobre 2020, 17:59

Le Real remporte le Clasico, ZZ sauve momentanément sa peau, une partie relativement maitrisée par les madrilènes avec néanmoins cette faute sur Ramos de Lenglet qui se joue à la VAR, pénalty sifflé, tournant du match. Griezmann qui rentre à quelques minutes de la fin (triple changement à la desperado de Koeman qui aurait pu être effectué bien plus tôt), je ne suis pas certain qu'il ait touché un seul ballon.

PistolPete44

MVP
SuperSonics
14017

Message par PistolPete44 » 30 novembre 2020, 16:13

Petit revival en vue pour Grizzou, ou pas, on en parle? ^^

AsapEagle

Hall of Famer
20106

Message par AsapEagle » 30 novembre 2020, 16:24

C'est plus la faute à messi du coup ? :)

PistolPete44

MVP
SuperSonics
14017

Message par PistolPete44 » 30 novembre 2020, 16:30

J'ai toujours dit que c'était d'abord sa faute d'être venu au Barça, pas celle de Messi :)

Donc du coup je réponds moi même à ma propre interrogation, on va quand même attendre un peu plus qu'un golazo et une passe dèz contre un faible Osasuna, on va juger sur la durée.

AsapEagle

Hall of Famer
20106

Message par AsapEagle » 30 novembre 2020, 16:39

oh je parlais pour les médias français :) Là bizarrement leur grande théorie il n'en parle plus (pour le moment, ensuite ils diront si griezmann va mieux qu'il a réussi a faire un pacte de non agression ou truc du genre avec l'argentin).

Oui on va attendre mais il va mieux depuis 2 matchs, comme le barça d'ailleurs. Depuis qu'il s'est lâché en interview, et accessoirement avec braithwathe en 9.

toniooooo

All Star
7032

Message par toniooooo » 30 novembre 2020, 16:44

Le pire c'est que Griezmann a martelé que Messi l'avait soutenu. Les médias en inventent des choses pour se faire de l'argent facile.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

AsapEagle

Hall of Famer
20106

Message par AsapEagle » 30 novembre 2020, 16:47

Non le pire c'est de balancer de la daube via un ex agent et un oncle qu'il ne fréquentent pas ou plus (la sociedad ça commence à dater) depuis des années. Et pourtant ces personnes servaient de paroles d'évangiles à RMC notamment... Comprends pas le principe à part vouloir faire du tord gratuitement à grizou lui meme en plus de foutre la merde au club. (peut etre le but qui sait).

toniooooo

All Star
7032

Message par toniooooo » 30 novembre 2020, 16:52

Le but serait de foutre la merde pour vendre du papier, je ne sais pas.
Ce que tu dis c'est assez incroyable. Retrouver des personnes qu'il ne fréquente plus; J'espère qu'il aura la paix. Je ne vais pas dire mais me concernant le Real m'inquiète bien plus.

PistolPete44

MVP
SuperSonics
14017

Message par PistolPete44 » 16 décembre 2020, 22:08

Choquant la chevelure de Griezmann ce soir face à la Sociedad, il se cherche aussi niveau capillaire.

PopJH13

Franchise Player
Fear the Dream
3247

Message par PopJH13 » 16 décembre 2020, 22:11

Toujours été le cas.