Conf. Finals : Indiana Pacers (1) vs Miami Heat (2)

Return to “Playoffs 2014 - Archive”

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Conf. Finals : Indiana Pacers (1) vs Miami Heat (2)

Post by Sam D. » 16 May 2014, 16:43

Je crois que c'est ça le problème avec Beasley :D

Image
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: Conf. Finals : Indiana Pacers (1) vs Miami Heat (2)

Post by D.Rose1 » 16 May 2014, 16:44

Bynum a été libéré par les Pacers, Oden est u ne plausibilité de jouer la finale
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: Conf. Finals : Indiana Pacers (1) vs Miami Heat (2)

Post by DR50 » 16 May 2014, 19:13

Face à Hibbert, si vous arrivez pas à le stopper, autant jouez à fond en attaque ave Bosh pivot, qui pourra rendre les points d'Hibbert dans la peinture avec ses jumpers.
Hinkie à jamais !

ClassHicks

Pacers
User avatar
3566

Re: Conf. Finals : Indiana Pacers (1) vs Miami Heat (2)

Post by ClassHicks » 16 May 2014, 19:31

La confrontation Oden vs Hibbert ayant permit à Hibbert de passer pour un monstre instoppable dans la raquette j'avais cru comprendre que le Heat avait abandonné l'expérience revenant au Small ball qui leur réussi mieux. Enfin bon pourquoi pas mais je vois mal Miami chambouler leur rotation ils vont vouloir envoyé un message pour dire qu'ils ne craignent personne.
"My job is to play basketball, not make excuses," Larry B.

Spartacus

All Star
User avatar
5425

Re: Conf. Finals : Indiana Pacers (1) vs Miami Heat (2)

Post by Spartacus » 16 May 2014, 19:56

Sam D. wrote:Autant je suis le premier pour vanter les talent de Turner, autant je te le dis direct, Turner sur James ça serait un carnage :)
Et puis Turner, dans son rôle de remplaçant à Indiana m'a l'air complètement hors sujet.

Quand l'équipe joue pour lui ça va, mais je suis plus que réservé de son apport à Indiana en sortie de banc.

Je ne comprend toujours pas pourquoi ils n'ont pas gardé Granger qui était prêt à accepter son rôle en sortie de banc et se serait donné à fond pour "son équipe".

Je doute que Turner laisse ses trippes sur le terrain.
Toronto Raptors, win or lose, here we stand.
We the Champs

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Conf. Finals : Indiana Pacers (1) vs Miami Heat (2)

Post by MintBerryCrunch » 16 May 2014, 23:00

+1 Sparta, sur le coup on pouvait pas vraiment savoir que ça allait faire un tel flop. Avoir des doutes oui, mais être sûr non.
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: Conf. Finals : Indiana Pacers (1) vs Miami Heat (2)

Post by Larry » 16 May 2014, 23:13

Étonnant, oui, il a l'air complètement perdu... Vogel a aussi sa part de responsabilité, Turner est quand même un joueur intelligent. Énorme gachis!
J'adore les Pélicans

ClassHicks

Pacers
User avatar
3566

Re: Conf. Finals : Indiana Pacers (1) vs Miami Heat (2)

Post by ClassHicks » 17 May 2014, 09:23

Larry wrote:Étonnant, oui, il a l'air complètement perdu... Vogel a aussi sa part de responsabilité, Turner est quand même un joueur intelligent. Énorme gachis!
Turner n'est pas le seul à avoir du mal tous les joueurs du banc sont à la peine offensivement. On va pas se mentir c'est de la défense qu'on attend d'eux et ils ne peuvent pas compter sur beaucoup de systèmes. La principale tactique pour eux c'est de donner la balle à Stephenson et le regarder s'exciter. C'est pas forcément motivant.
"My job is to play basketball, not make excuses," Larry B.

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: Conf. Finals : Indiana Pacers (1) vs Miami Heat (2)

Post by Flopatey » 17 May 2014, 11:07

Je sais pas pour qui me prononcer sur cette série ^^

Si Hibbert joue comme il a été capable de faire 1 fois sur 2 sur ces POs mais en mode "régulier" (je suis pas sur qu'il en soit capable :D ), Indiana va poser de sérieux soucis à Miami, et je serais même prêt à parier qu'ils passeraient en 7 matchs. Et puis, je pense aussi qu'Indiana auraient un surplus de motivation pour vaincre le Heat.
Mais ne jamais sous estimer le coeur d'un champion. Vu comment BronBron et Wade sont chaud, et l'apport très intéressant de Bosh, ça va pas être simple pour les Pacers, même avec un bon Hibbert. Et sans, je vous parle même pas du carnage, du genre 4-1 pour Miami.

En bref, la clé, c'est Roy.

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Conf. Finals : Indiana Pacers (1) vs Miami Heat (2)

Post by MintBerryCrunch » 17 May 2014, 12:21

Hibbert est très très clairement la clé. Il répond présent, Indiana gagne selon moi. Il bide, Miami passe sans aucun problème.
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski


Timoty

Rôle-Player
User avatar
1858

Re: Conf. Finals : Indiana Pacers (1) vs Miami Heat (2)

Post by Timoty » 17 May 2014, 13:25

MintBerryCrunch wrote:Hibbert est très très clairement la clé. Il répond présent, Indiana gagne selon moi. Il bide, Miami passe sans aucun problème.
Tu vises en plein dans le mille

Plus que tout autre joueur de lé série : PG , LS, LBJ , DW, CB , RL , etc... Roy Hibbert est LE facteur X de cette finale de conférence

Un grand Hibbert et ça risque de se corser pour Miami
Un Hibbert à la rue et Miami ne fait qu'une bouché des Pacers

Plus que jamais , Indiana a besoin de retrouver son taulier de la saison dernière
C'est presque vital :merci:
All-NBA Team : George Leonard Curry Davis Cousins

ClassHicks

Pacers
User avatar
3566

Re: Conf. Finals : Indiana Pacers (1) vs Miami Heat (2)

Post by ClassHicks » 18 May 2014, 00:45

MintBerryCrunch wrote:Hibbert est très très clairement la clé. Il répond présent, Indiana gagne selon moi. Il bide, Miami passe sans aucun problème.
Personne pour contredire cette théorie? Ça m'étonne que certains se disent que tout dépend de la prestation des Pacers. C'est encore à mes yeux le niveau qu'imposera le Heat qui sera déterminant. Indiana pour gagner ont besoin de 9 joueurs au top Miami seulement 3 voir 2.
"My job is to play basketball, not make excuses," Larry B.

Antho

MVP
User avatar
12908

Re: Conf. Finals : Indiana Pacers (1) vs Miami Heat (2)

Post by Antho » 18 May 2014, 12:26

EASTERN CONFERENCE FINALS
MIAMI HEAT @ INDIANA PACERS - GAME#1 - 3:30 PM
Bankers Life Fieldhouse, Indianapolis, Indiana.

Image

ClassHicks

Pacers
User avatar
3566

Re: Conf. Finals : Indiana Pacers (1) vs Miami Heat (2)

Post by ClassHicks » 18 May 2014, 12:35

Beat the Heat.
"My job is to play basketball, not make excuses," Larry B.

Antho

MVP
User avatar
12908

Re: Conf. Finals : Indiana Pacers (1) vs Miami Heat (2)

Post by Antho » 18 May 2014, 12:36

C'est le même slogan pour toutes les équipes restantes au final...

ClassHicks

Pacers
User avatar
3566

Re: Conf. Finals : Indiana Pacers (1) vs Miami Heat (2)

Post by ClassHicks » 18 May 2014, 12:37

Mais il n'a pas la même signification pour chaque équipe.
"My job is to play basketball, not make excuses," Larry B.

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: Conf. Finals : Indiana Pacers (1) vs Miami Heat (2)

Post by Baz » 18 May 2014, 13:42

ClassHicks wrote:Personne pour contredire cette théorie?
Je comprends ce que tu veux dire, mais là on y est, c'est le moment, le big one pour Indiana cette saison.
Il ne faut plus se voiler la face, Hibbert est naturellement le facteur X dans cette série et s'il joue au niveau qui doit être le sien, le reste de l'équipe sera en confiance, Vogel n'aura pas à bousiller sa rotation pour éponger, et les Pacers pourront dérouler leur jeu défensif.
Du côté de Miami, avec l'expérience accumulée, avec le niveau de jeu que déploie James en ce moment... y'a pas vraiment de calcul à faire : planter des daggers, encore et encore !

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: Conf. Finals : Indiana Pacers (1) vs Miami Heat (2)

Post by DR50 » 18 May 2014, 17:40

Antho B. wrote:C'est le même slogan pour toutes les équipes restantes au final...
Fais gaffe aux chevilles.
Hinkie à jamais !

Antho

MVP
User avatar
12908

Re: Conf. Finals : Indiana Pacers (1) vs Miami Heat (2)

Post by Antho » 18 May 2014, 17:43

Mes chevilles vont très bien, merci, même si je me remets tout doucement de mon entorse à la cheville gauche. ;)
Mais c'est juste la vérité. Soit on supporte son équipe, soit on veut voir le Heat perdre.

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: Conf. Finals : Indiana Pacers (1) vs Miami Heat (2)

Post by DR50 » 18 May 2014, 17:52

C'est chiant les entorses.
Bah là, ClassHicks fait les deux en même temps.
Hinkie à jamais !

Antho

MVP
User avatar
12908

Re: Conf. Finals : Indiana Pacers (1) vs Miami Heat (2)

Post by Antho » 18 May 2014, 17:55

C'est pas cool en effet.
Je sais bien, je n'ai pas dit le contraire.

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Conf. Finals : Indiana Pacers (1) vs Miami Heat (2)

Post by MintBerryCrunch » 18 May 2014, 18:09

OKC-Miami en finale, je suis largement pour Miami.
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: Conf. Finals : Indiana Pacers (1) vs Miami Heat (2)

Post by fredonaldo » 18 May 2014, 18:20

Allez j'y vais de mon ptit prono aussi :
Heat en 6 ! Je me trompe peut-être mais les Pacers m'ont l'air ( depuis le début des PO) clairement un ton en dessous du Heat . Ils ont effectivement une soif de revanche sans limite mais ils vont se cramer tout seuls, l'expérience du Heat fera la différence pendant les moments chauds.
Et puisque S.A va atomiser le Thunder ça nous fera des belles finales.
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Conf. Finals : Indiana Pacers (1) vs Miami Heat (2)

Post by MintBerryCrunch » 18 May 2014, 18:25

En tout cas les deux premiers match ( surtout le premier) seront essentiels, Indiana ne doit pas en laisser un seul au heat sous peine d'avoir la pression derriere.
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

Return to “Playoffs 2014 - Archive”