Conf. Finals : Indiana Pacers (1) vs Miami Heat (2)

Return to “Playoffs 2014 - Archive”

Scalabrine_MVP

Franchise Player
User avatar
2312

Re: Conf. Finals : Indiana Pacers (1) vs Miami Heat (2)

Post by Scalabrine_MVP » 16 May 2014, 12:07

Deux équipes que je n'apprécie pas particulièrement. A choisir je penche très légèrement pour les Pacers vu que je les voyais Champions suite aux trades de l'été dernier.
Fan absolu de Vince Carter et Tyson Chandler.

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Conf. Finals : Indiana Pacers (1) vs Miami Heat (2)

Post by Sam D. » 16 May 2014, 12:09

Scalabrine_MVP wrote:A choisir je penche très légèrement pour les Pacers

Quelle surprise... :sifflote: :P
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: Conf. Finals : Indiana Pacers (1) vs Miami Heat (2)

Post by Larry » 16 May 2014, 12:10

L'objectif est bien entendu la finale NBA, pour Indiana. Mais on ne peut sérieusement envisager cela quand on voit comment Indiana joue depuis quelques semaines/mois, et plus particulièrement dans ces POs. Ils sortent quelques belles séquences, de temps en temps, mais collectivement ils ont quand même chuté je trouve. J'ai peur que Miami les défonce bien comme il faut, ils sont juste beaucoup trop désordonnés en attaque ainsi qu'en défense face à la machine collective qu'est le Heat.

Dans les pronos, j'hésite entre 4-1 voire le sweep...

Mais j'espère vivement qu'ils créent la surprise. Parce que Bosh. :D
J'adore les Pélicans

Scalabrine_MVP

Franchise Player
User avatar
2312

Re: Conf. Finals : Indiana Pacers (1) vs Miami Heat (2)

Post by Scalabrine_MVP » 16 May 2014, 12:12

Sam D. wrote:Quelle surprise... :sifflote: :P
Franchement je n'aime aucune des deux équipes, c'est juste que si Indiana va en NBA Finals je me dirai que je suis trop fort parce que dès cet été mon pronostic était bon :D. Mais si Miami passe, je vais pas pleurer pour Indiana!
Fan absolu de Vince Carter et Tyson Chandler.

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Conf. Finals : Indiana Pacers (1) vs Miami Heat (2)

Post by Sam D. » 16 May 2014, 12:20

Pero j'ai peur qu'Indiana relance la machine face à son ennemi préféré...

On a vu qu'Hibbert n'était pas totalement mort, et on sait qu'il cartonne souvent contre Miami, j'ai peur qu'il retrouve son niveau...
Après, outre la baisse générale des Pacers, ce qui m'encourage à être un peu optimiste c'est David West. Il reste très bon, capable comme cette nuit de faire des passages décisifs, mais les années passent, il va avoir 34ans, et j'ai l'impression que ses PO 2014 ne sont pas ses PO 2013.
- en 2013, sur 19 matches, il a scoré au moins 10pts dans tous les matches sauf 1 où il a joué 20min. En 2014, 6 fois sur 15 il a scoré moins de 10pts.
- en 2013 il avait pris au moins 8rbs dans à peu près la moitié des matches, cette année il n'a dépassé les 7rbs que 3 fois

Bref j'ai l'impression que West reste décisif, mais est moins régulier, et ça c'est important. L'année dernière, on se souvient d'Hibbert, mais perso je me souviens aussi de West qui avait fait très mal au Heat des deux côté du terrain. SI cette année il ne peut pas maintenir son niveau à chaque match, ça serait une très bonne chose pour le Heat.
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Antho

MVP
User avatar
12908

Re: Conf. Finals : Indiana Pacers (1) vs Miami Heat (2)

Post by Antho » 16 May 2014, 12:23

Sam D. wrote:Pero j'ai peur qu'Indiana relance la machine face à son ennemi préféré...
C'est exactement ce que je redoute. Et malheureusement, il y a pas de chances que cela arrive :(

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: Conf. Finals : Indiana Pacers (1) vs Miami Heat (2)

Post by trigg of Oz » 16 May 2014, 12:26

Je te suis Spartacus :) Le Heat en est à 8-1 en PO, ils sont pas venus là pour rigoler, et effectivement ils vont être remontés comme des pendules contre ces Pacers. Indiana possède beaucoup d'armes mais ils font aussi preuve de pas mal d'irrégularité. Face à la détermination de Miami, ça va être dur pour eux!
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

jujug

Greatest
User avatar
19092

Re: Conf. Finals : Indiana Pacers (1) vs Miami Heat (2)

Post by jujug » 16 May 2014, 12:35

ClassHicks wrote:D'avoir déjà la chance de se retrouver à nouveau dans la même opportunité que l'année dernière c'est un grand honneur pour une team comme la notre qui il y a pas si longtemps personne ne pouvait situer sur une carte. On va prendre du plaisir dans cette série parce que c'est exactement là qu'on voulait se rendre avant tout. A cette place où on a l'opportunité d'effacer tous nos regrets. Cette ligue ne laisse pas souvent ce genre de chose arrivé.
D'un point de vue historique ce n'est pas faux. Indiana n'est pas arrivé si souvent que cela en finale de conférence et les observateurs peuvent s'accorder sur le fait que les joueurs écrivent une belle page de la franchise. C'est en tout cas ainsi qu'elle sera décrite dans quelques années.

D'un point de vue conjoncturel par contre, les Pacers ne vivent que pour cette revanche depuis un an, ils n'ont parlé que de cela, s'écrouler maintenant face à Miami serait un échec absolument incontestable. L'équipe a été construite contre Miami, Indiana s'est mis dans le rouge en SR pour avoir le HCA contre Miami, l'équilibre de l'équipe a été bousculé par des transferts à mi saison pour mieux lutter face à Miami. Faire autre chose que gagner face à Miami serait une déception et perdre par un sweep, 4-1 ou 4-2 serait un désaveu de la politique menée depuis l'intersaison 2013.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Adrhien

Sophomore
User avatar
Paris
814

Re: Conf. Finals : Indiana Pacers (1) vs Miami Heat (2)

Post by Adrhien » 16 May 2014, 12:37

Le problème des Pacers c'est qu'ils n'auront aucune marge face au Heat.
Ils faut qu'ils soient dominateurs chez eux mais je n'y crois pas trop.
Je vois le Heat boucler ça en 5/6 matchs
THUNDER UP!!!!

ClassHicks

Pacers
User avatar
3566

Re: Conf. Finals : Indiana Pacers (1) vs Miami Heat (2)

Post by ClassHicks » 16 May 2014, 12:49

Antho B. wrote:Vous avez Paul George, candidat au MVP jusqu'en Décembre...
Le pire pour vous, ce sont les efforts fournis pour arriver en finale de conférence, déjà.
Vous avez laissé 7 matchs sur la route. Ca va peut-être jouer!
Pour remporter cette série ça ne dépendra pas juste de PG. On aura besoin de nos 9 joueurs à leur maximum pour réussir cette exploit car écarté Miami d'une finale de plus ça serait oui un exploit à mes yeux. Ça fait 3 saisons que personne n'a réussi en tout cas.
"My job is to play basketball, not make excuses," Larry B.

Timoty

Rôle-Player
User avatar
1858

Re: Conf. Finals : Indiana Pacers (1) vs Miami Heat (2)

Post by Timoty » 16 May 2014, 13:02

Indiana en a pris plein la tronche cette année mais à l'arrivée la franchise fini 1ère de SR à l'Est et en finale de conférence

Ils sont finalement pas si nul ces Pacers :)
All-NBA Team : George Leonard Curry Davis Cousins

ClassHicks

Pacers
User avatar
3566

Re: Conf. Finals : Indiana Pacers (1) vs Miami Heat (2)

Post by ClassHicks » 16 May 2014, 13:06

Timoty wrote:Indiana en a pris plein la tronche cette année mais à l'arrivée la franchise fini 1ère de SR à l'Est et en finale de conférence

Ils sont finalement pas si nul ces Pacers :)
On va dire que l'adversité ça nous connait... On encaisse bien mais j'aimerai qu'on soit plus une équipe qui porte le premier coup. En tout cas le premier match sera déjà décisif j'espère qu'ils seront tout de suite dedans.
"My job is to play basketball, not make excuses," Larry B.

Timoty

Rôle-Player
User avatar
1858

Re: Conf. Finals : Indiana Pacers (1) vs Miami Heat (2)

Post by Timoty » 16 May 2014, 13:09

Indiana va devoir redevenir cette forteresse imprenable à domicile si l'équipe veut faire mieux que la SR

Avec le HCA en leur faveur, les Pacers disposent d'un avantage non négligeable seulement il faut impérativement redevenir maitre à domicile et le public qui jusqu'ici a été bien calme aura son role à jouer : il doit faire corps avec eux :merci:

La clé sera aussi d'imposer un tempo lent et une tenue brouillonne à la rencontre
Les matchs ne doivent surtout pas s'emballer, ne pas ètre spectaculaire mais brouillon , irrégulier , physique , avec de nombreux temps mort , haché , bref tout ce qui contribue à mettre en place les points fort de la franchise

Dernière chose , si George devra assurer en attaque , c'est surtout en défense qu'il devra se montrer le plus précieux et ètre le poil à gratter de LBJ comme il l'a fait la saison dernière
Last edited by Timoty on 16 May 2014, 13:16, edited 4 times in total.
All-NBA Team : George Leonard Curry Davis Cousins

Bens14

Rookie
User avatar
LIMOGES
249

Re: Conf. Finals : Indiana Pacers (1) vs Miami Heat (2)

Post by Bens14 » 16 May 2014, 13:10

Le Game 1 va être décisif en effet, et si les Pacers veulent y croire il va falloir garder cet avantage du terrain sinon sa risque d'être compliquer face à Miami ...

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: Conf. Finals : Indiana Pacers (1) vs Miami Heat (2)

Post by D.Rose1 » 16 May 2014, 13:46

Adrhien wrote:Le problème des Pacers c'est qu'ils n'auront aucune marge face au Heat.
Ils faut qu'ils soient dominateurs chez eux mais je n'y crois pas trop.
Je vois le Heat boucler ça en 5/6 matchs
Indiana à l'avantage du terrain, certes, mais les pacers perdent chez eux et gagnent à l'extérieur.....Donc Miami peut tout aussi bien gagner les 4 à Indiana....
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Conf. Finals : Indiana Pacers (1) vs Miami Heat (2)

Post by DaV'z » 16 May 2014, 13:55

Timoty wrote: Dernière chose , si George devra assurer en attaque , c'est surtout en défense qu'il devra se montrer le plus précieux et ètre le poil à gratter de LBJ comme il l'a fait la saison dernière
Pas sur que ce soit George sur James. Je vois bien Stephenson s'en occuper, pour le faire peter un cable. Pas sur toute la série, ce serait trop pour lui, mais sur quelques matchs ou bout de matchs.

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: Conf. Finals : Indiana Pacers (1) vs Miami Heat (2)

Post by DR50 » 16 May 2014, 15:44

L'avantage du Heat, c'est qu'ils ont un défenseur extérieur autres que leurs superstars. Battier pourra se charger de George tandis qu'a part Paul & Lance, les Pacers n'ont personne à mettre sur James (Turner ?). Les deux gugusses sont responsables de l'attaque d'Indiana, ca va jouer. Il faudrait que George écrase Battier pour forcer Spo à mettre Wade/James en défense.
Hinkie à jamais !

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Conf. Finals : Indiana Pacers (1) vs Miami Heat (2)

Post by Sam D. » 16 May 2014, 16:02

Autant je suis le premier pour vanter les talent de Turner, autant je te le dis direct, Turner sur James ça serait un carnage :)
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

ClassHicks

Pacers
User avatar
3566

Re: Conf. Finals : Indiana Pacers (1) vs Miami Heat (2)

Post by ClassHicks » 16 May 2014, 16:07

DR50 wrote:L'avantage du Heat, c'est qu'ils ont un défenseur extérieur autres que leurs superstars. Battier pourra se charger de George tandis qu'a part Paul & Lance, les Pacers n'ont personne à mettre sur James (Turner ?). Les deux gugusses sont responsables de l'attaque d'Indiana, ca va jouer. Il faudrait que George écrase Battier pour forcer Spo à mettre Wade/James en défense.
Jamais un remplaçant aura à défendre sur LBJ. PG lui sera assigné et si il a des problèmes de fautes c'est Stephenson qui reprendra le job. Les joueurs vont être utilisé jusqu'à la moelle. Après au niveau des matchs ups je m'attend à très peu de surprise ça va être une répétition de tout ce qu'on a déjà vu. C'est l'équipe avec la plus grande énergie qui l'emportera.
"My job is to play basketball, not make excuses," Larry B.

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: Conf. Finals : Indiana Pacers (1) vs Miami Heat (2)

Post by D.Rose1 » 16 May 2014, 16:08

Et Oden VS Hibbert :)
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

ClassHicks

Pacers
User avatar
3566

Re: Conf. Finals : Indiana Pacers (1) vs Miami Heat (2)

Post by ClassHicks » 16 May 2014, 16:14

Oden paraît déjà content d'être sur le banc le lancer comme ça au milieu d'une guerre de tranchée serait pas lui rendre service pour son premier match en PO...
"My job is to play basketball, not make excuses," Larry B.

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Conf. Finals : Indiana Pacers (1) vs Miami Heat (2)

Post by Sam D. » 16 May 2014, 16:16

C'est prévu qu'il joue ?
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Antho

MVP
User avatar
12908

Re: Conf. Finals : Indiana Pacers (1) vs Miami Heat (2)

Post by Antho » 16 May 2014, 16:18

Non, je ne pense pas qu'il sera en tenue. A moins d'un énorme coup de bluff de Spo, je pense qu'on va devoir s'occuper d'Hibbert sans lui ! :(
C'est vraiment dommage car il a fait beaucoup d'efforts pour retrouver une forme convenable.

ClassHicks

Pacers
User avatar
3566

Re: Conf. Finals : Indiana Pacers (1) vs Miami Heat (2)

Post by ClassHicks » 16 May 2014, 16:25

Par contre c'est quoi le problème avec Beaslay?
"My job is to play basketball, not make excuses," Larry B.

LordTj

Rôle-Player
User avatar
1794

Re: Conf. Finals : Indiana Pacers (1) vs Miami Heat (2)

Post by LordTj » 16 May 2014, 16:39

Le joueur :lol:

Je croyais que Oden était de nouveau out pour la saison?
"Et comme dirait mon pote Antoine Mendy, d'un dauphin t'en fait pas un requin" Laurent Sciarra
PSN: LordTj29

Return to “Playoffs 2014 - Archive”