Insolite

News, History, Stats...

Return to “Around the NBA”

AiR1

Jedi
User avatar
Sydney
7954

Re: Insolite

Post by AiR1 » 05 March 2013, 10:32

Sam D. wrote:8pts pour un panier marqué dans les 3 dernières secondes ?

Question : ils cumulent ou pas ? :) Tu marques un 3pts sans toucher l'arceau dans les 3 dernières secondes, BAM 10pts d'un coup :D

Nan j'pense pas qu'ils cumulent, 8 pts c'est déjà énorme sinon ça ferait des combo incroyables :)

AiR1

Jedi
User avatar
Sydney
7954

Re: Insolite

Post by AiR1 » 05 March 2013, 10:33

Sam D. wrote:Ca parait pas, mais on est en train de vivre quelque chose là : Crockets qui mouche-à-merde, et Fisto qui arrive pour mouche-à-merde également, mais sans effort, sans recherche, sans même vérification de l'info, il ne fait qu'ajouter un " :D " à la crotte de nez lancée par l'apprenti MAM... Sauf que c'est un gros plantage de Crockets, et Fisto tombe avec.

Et ça ne fait que renforcer l'impression récente comme quoi Fisto n'est plus ce qu'il était. Fisto perd la main :|
Il vieillit le chti, et au contraire de sa meuf Kobette qui se bonifie avec l'âge tel le vino, bah lui....pas :happy1:

Samefisto

Mouche-à-merde
User avatar
3778

Re: Insolite

Post by Samefisto » 05 March 2013, 10:43

Je me suis juste foutu de la gueule de Crockets avec mon smiley... :)

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Insolite

Post by Sam D. » 05 March 2013, 10:43

Oh le vieux rattrapage :D
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Samefisto

Mouche-à-merde
User avatar
3778

Re: Insolite

Post by Samefisto » 05 March 2013, 10:44

Je vais vais arrêter de faire dans le subtil, ça vous dépasse. :D

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Insolite

Post by The Answer » 15 October 2013, 11:30

1069800_552639238140577_1600814144_n.jpg
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Big_Zo_said_No

Rookie
User avatar
Bruxelles/Florennes
81

Re: Insolite

Post by Big_Zo_said_No » 15 October 2013, 17:05

Sympa :) Pas mon manga préféré en matière de basket (je lui préfère Slam Dunk, Real et Ahiru no Sora), mais j'aime encore bien Kuroko's... et puis le fait qu'il existe un anime, ça donne un peu plus de charme encore à cette série... Et le fan-art avec les looks NBA, j'aime bien :amen:
Hornets All-time fave team:
PG: Chris Paul
SG: Glen Rice
C: 'Zo Mourning
PF: Larry Johnson
SF: Jamal Mashburn
6th: Dell Curry

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Insolite

Post by MintBerryCrunch » 15 October 2013, 18:43

Slam dunk c'est juste ma plus grosse déception, pourquoi ne pas avoir adapté en anime toute la série :(
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Insolite

Post by The Answer » 15 October 2013, 19:25

je préfère largement kuroko :) (chacun ses gouts après^^)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: Insolite

Post by Flopatey » 15 October 2013, 22:51

The Answer wrote:je préfère largement kuroko :) (chacun ses gouts après^^)
J'aime bien aussi, mais je regarde juste l'anime, je materai le début de la saison 02 demain :)

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Insolite

Post by The Answer » 16 October 2013, 07:44

Je lis le manga et je mate l anime :)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Big_Zo_said_No

Rookie
User avatar
Bruxelles/Florennes
81

Re: Insolite

Post by Big_Zo_said_No » 16 October 2013, 09:41

MintBerryCrunch wrote:Slam dunk c'est juste ma plus grosse déception, pourquoi ne pas avoir adapté en anime toute la série :(
On est deux... en plus quand on voit les prix pour les coffrets de l'intégrale japonaise en DVD (même si c'est du zone 2 et qu'en ayant le manga, le sous-titrage n'est pas franchement indispensable), ça calme sérieusement... AB Prod a vraiment pas assuré, surtout quand on connait l'histoire de l'adaptation en VF (En gros, Slam Dunk était en concurrence avec une production locale "Kangoo basket", ils ont préféré poursuivre leur truc dont personne ne se souvient en tuant le doublage de Slam Dunk)...

Et pour en revenir à Kuroko's, le truc qui m'a un peu refroidi au début, c'est le côté "super-pouvoirs" des talents de la génération miracle, j'avais un peu trop l'impression que même Kuroko était une espèce de super saiyajin du basket dont la capacité à se déplacer est à la limite de la téléportation... ça s'est assez vite calmé dans le manga (je n'ai pas encore regardé l'anime, j'ai pas les chaines qui le diffusent en Belgique), mais ça m'a laissé un vilain petit à-priori sur la série, que je trouve fondamentalement meilleure qu'à ses débuts... Après, Slam Dunk est un indéboulonnable, Real est une tuerie mais ne parle pas que de basket, et Ahiru no Sora/Dream Team a commencé avec un côté "on en parle quand, de basket?" qui a dû en répugner pas mal... ceci dit, les derniers tomes sortis en VF ont pris un sérieux tournant, ya une grosse claque en matière de maturité...

Sinon, en basket et en VF, ya pas grand chose d'autre à se mettre sous la dent que ces 4-là, à part quelques shojos sans saveur et I'll basket que perso, j'ai trouvé assez plat...
Hornets All-time fave team:
PG: Chris Paul
SG: Glen Rice
C: 'Zo Mourning
PF: Larry Johnson
SF: Jamal Mashburn
6th: Dell Curry

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Insolite

Post by The Answer » 16 October 2013, 09:45

Le duo kuroko-kagami fait penser à stockton-malone et pour les mecs de Teiko chacun ressemble à un joueur nba. Midorima est Ray Allen, Aomine est Lebron James etc
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Big_Zo_said_No

Rookie
User avatar
Bruxelles/Florennes
81

Re: Insolite

Post by Big_Zo_said_No » 16 October 2013, 10:17

C'est pas faux :) Ceci dit, si tu regardes les 3 gros shonen de basket, des comparaisons pareilles, tu en as plein, reflets de l'époque où ils ont été entamés.

Pour Kuroko, t'as excellemment bien pointé les comparaisons, dans Slam Dunk tu as un 5 de base fort ressemblant à un All-Star NBA des années 90 (Rukawa qui a de faux-airs de Jordan/Pippen, Sakuragi qui joue les Rodman, Akagi qui rappelle un Shaq mixé avec Mourning, Miyagi (mon préféré, allez savoir pourquoi) qui rappelle Muggsy Bogues, et Mitsui qui colle au profil du shooter à 3 points à la Glen Rice), et dans Dream Team, déjà rien qu'à le regarder, le perso de Toby est une espèce d'Iverson, et ce n'est pas le seul exemple, mais c'est le plus flagrant :)
Hornets All-time fave team:
PG: Chris Paul
SG: Glen Rice
C: 'Zo Mourning
PF: Larry Johnson
SF: Jamal Mashburn
6th: Dell Curry

Antho

MVP
User avatar
12908

Re: Insolite

Post by Antho » 25 November 2013, 17:35

Ahah...
Même si j'ai mal pour Rose, j'avoue que j'ai ris...
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.

Spartacus

All Star
User avatar
5425

Re: Insolite

Post by Spartacus » 16 December 2013, 10:34

Image

"I shot 50%... 2 games in a row !?"
Toronto Raptors, win or lose, here we stand.
We the Champs

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Insolite

Post by Sam D. » 16 December 2013, 10:48

Pas mal :D
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Brokenarrow

Columnist
User avatar
5172

Re: Insolite

Post by Brokenarrow » 16 December 2013, 22:15

Spartacus wrote:"I shot 50%... 2 games in a row !?"
Alors là, celle la elle m'a tué :-w
"It's kind of boring when you take open shots." - Go TimberBulls #SEEBLUE

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Insolite

Post by Sam D. » 06 January 2014, 14:21

:nono:



Corée du Nord: Dennis Rodman, plus ami que jamais avec Kim Jong-un



Le basketteur américain Dennis Rodman, de nouveau en route pour Pyongyang, a réaffirmé lundi à Pékin son amitié pour Kim Jong-un, qu'il a promis de ne pas importuner en abordant le sujet de la répression en Corée du Nord. «Je ne vais pas m'asseoir en face de lui et lui sortir : "Eh mon gars, ce que tu fais n'est pas bien"», a déclaré l'ex-vedette de la NBA à un groupe de journalistes présents à l'aéroport de Pékin.

«Cela ne serait pas la bonne façon d'agir. Il est d'abord mon ami», a ajouté l'ancien joueur des Chicago Bulls. «Je l'adore», a-t-il ajouté au sujet du numéro un nord-coréen, qui a agité la semaine dernière la menace d'un "désastre nucléaire" dans la péninsule coréenne si celle-ci devait connaître une nouvelle guerre.

Son oncle ? «Une ordure»

Dans un message diffusé par la télévision nationale pour la nouvelle année, Kim Jong-un est également revenu sur l'exécution de son oncle, Jang Song-Thaek, autrefois un des responsables les plus influents du régime, qu'il a qualifié d'«ordure». Il s'agit du quatrième voyage en Corée du Nord de Dennis Rodman, qui a tissé des liens personnels avec Kim Jong-un, réputé être un grand passionné de basket et plus particulièrement des Bulls.

Rodman est accompagné de plusieurs autres joueurs retraités des planchers de basket et doit participer mercredi à un match de gala pour l'anniversaire de Kim. Il a dit espérer que ce nouveau voyage permette d'«ouvrir des portes» pour «dialoguer de certains sujets».

L'ex-star du basket, connu autant pour ses excentricités, ses tatouages et ses coupes de cheveux multicolores que pour ses cinq titres en NBA, s'est rendu trois fois à Pyongyang en 2013. Après sa dernière visite à Pyongyang en décembre, Dennis Rodman avait affirmé ne pas avoir rencontré lors de son séjour Kim Jong-un, mais avait promis de «le revoir».
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

LadyM

Rôle-Player
User avatar
1198

Re: Insolite

Post by LadyM » 06 January 2014, 15:16

il tourne au grand n'importe quoi mais là c'est plus grave que teindre ses cheveux en vert c'est quand même une dictature qui a affamé et tué des millions de coréens
TPfan

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: Insolite

Post by D.Rose1 » 06 January 2014, 15:17

Exactement, c'est du grand n'importe quoi!
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Insolite

Post by MintBerryCrunch » 07 January 2014, 18:14

Même si mon but c'est pas de défendre ce mégalo qu'est Kim Jong-Un, je pense que Rodman fait ça avec une idée de paix derrière ça et de réunification des deux pays. Un gars comme Kim Jong Un a une culture occidentale, il est fan des Bulls, a fait toutes ses études à Genève, je pense pas que Rodman fasse ça pour un défunt personnel mais que son but c'est bien de réunir les deux pays via le sport, et ça c'est louable.
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Insolite

Post by Sam D. » 16 January 2014, 15:58

Bien fait pour sa gueule ! Ca le fera peut-être arrêter.


http://www.20minutes.fr/sport/1274769-l ... mme-le-web
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Insolite

Post by MintBerryCrunch » 16 January 2014, 16:41

Sam D. wrote:Bien fait pour sa gueule ! Ca le fera peut-être arrêter.


http://www.20minutes.fr/sport/1274769-l ... mme-le-web

OMG, Sam critique Lebron :shock:
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Insolite

Post by Sam D. » 16 January 2014, 16:42

Dans le débat de jujug aussi.

Si à chaque fois que je le critique vous le voyez pas, forcément... :pascontent2: :D :)))
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Return to “Around the NBA”