2nd Round : Miami Heat (2) vs Brooklyn Nets (6)

Return to “Playoffs 2014 - Archive”

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: 2nd Round : Miami Heat (2) vs Brooklyn Nets (6)

Post by DaV'z » 07 May 2014, 02:28

Brooklyn a la limite de la rupture... Le rythme est trop élevé pour eux.

Brokenarrow

Columnist
User avatar
5172

Re: 2nd Round : Miami Heat (2) vs Brooklyn Nets (6)

Post by Brokenarrow » 07 May 2014, 02:29

Garnett fait presque pitié, 0pts depuis le début face à une team pas connue pour la qualité de sa raquette c'est assez dommageable...
"It's kind of boring when you take open shots." - Go TimberBulls #SEEBLUE

Brokenarrow

Columnist
User avatar
5172

Re: 2nd Round : Miami Heat (2) vs Brooklyn Nets (6)

Post by Brokenarrow » 07 May 2014, 02:34

Raaaah Blatche a vraiment les mains carrés, incapable d'attraper un ballon X(
Les Nets prennent la foudre, avec 4 joueurs à 10pts ou plus côté floridien, +14 pour le Heat.
"It's kind of boring when you take open shots." - Go TimberBulls #SEEBLUE

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: 2nd Round : Miami Heat (2) vs Brooklyn Nets (6)

Post by DaV'z » 07 May 2014, 02:45

Ah ah, Deron Williams qui remets ça, avec la planche svp. :)

Brokenarrow

Columnist
User avatar
5172

Re: 2nd Round : Miami Heat (2) vs Brooklyn Nets (6)

Post by Brokenarrow » 07 May 2014, 02:46

Deron Williams avec encore un trey au buzzer !
Fin du QT3 79-66 pour le Heat.
Les Nets ne trouvent pas de solutions offensives, cherchant trop souvent à s'en remettre à JJ.
Côté Heat on déroule, avec 5 joueurs en double-digits
"It's kind of boring when you take open shots." - Go TimberBulls #SEEBLUE

philippeau

Franchise Player
User avatar
3728

Re: 2nd Round : Miami Heat (2) vs Brooklyn Nets (6)

Post by philippeau » 07 May 2014, 02:58

miami supérieur dans tous les domaines, gare au sweep
comme une fuite d'eau je me la coule douce alpha wann

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: 2nd Round : Miami Heat (2) vs Brooklyn Nets (6)

Post by DaV'z » 07 May 2014, 03:00

19 pts avec 7min à jouer. Ca semble plier. Faut quand même continuer à jouer, pas de suffisance pour rester concentrer sur les prochains games.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16501

Re: 2nd Round : Miami Heat (2) vs Brooklyn Nets (6)

Post by Rewsna » 07 May 2014, 03:09

Brokenarrow wrote:Garnett fait presque pitié, 0pts depuis le début face à une team pas connue pour la qualité de sa raquette c'est assez dommageable...
Depuis le début de la saison, il est plus du tout au niveau, même de sa dernière année aux Celtics.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

HeatNation

Sophomore
734

Re: 2nd Round : Miami Heat (2) vs Brooklyn Nets (6)

Post by HeatNation » 07 May 2014, 03:23

Victoire 107-86. Parfait pour commencer. Brooklyn est fatigué et on ne semble pas trop avoir perdu le rythme pendant cette semaine de congés. Faut gagner 2-0 avant d'aller à NY. A suivre. Maintenant Spurs Blazers.
Heat Nation
R. Westbrook - D. Wade - T. Allen - L. Aldridge - D. Cousins

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: 2nd Round : Miami Heat (2) vs Brooklyn Nets (6)

Post by Sam D. » 07 May 2014, 09:42

Quel match du Heat :o)
Je m'attendais pas à ça. Après tant de jours sans jouer, je m'attendais à une équipe un peu prise de vitesse par des Nets chauds comme la braise, et en fait Miami a réalisé un game de haute volée.
57% au shoot avec une belle adresse à longue distance, un jeu collectif de 1er ordre (6 joueurs à au moins 2 passes) qui tranche avec le jeu individuel proposé par les Nets, très peu de balle perdues, une implication chez tous les joueurs... Putain ça fait plaisir !

Bosh m'a bien plus sur ce match, il s'est battu dans les domaines où on le sent parfois en retrait (défense et rebond), James a été hyper sobre (10/15 1 seul turnover) et a cherché à impliquer ses coéquipiers dès les 1ères secondes du match, l'adresse à mi-distance de Wade a bien aidé en 1ère mi-temps.

Quand le Heat joue comme ça, James n'a pas besoin de forcer, et Miami est quasi-imbattable. Il n'y avait que 3pts d'écart à la mi-temps, mais l'écart a rarement été en-dessous de 7-8pts pendant les 3/4 du match.

Rassuré :)
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: 2nd Round : Miami Heat (2) vs Brooklyn Nets (6)

Post by Sam D. » 07 May 2014, 10:11

Et j'oubliais : un paquet de points dans la raquette, encore un signe que le ballon tournait très bien pour trouver de très bonnes positions de shoots 8-}
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

ClassHicks

Pacers
User avatar
3566

Re: 2nd Round : Miami Heat (2) vs Brooklyn Nets (6)

Post by ClassHicks » 07 May 2014, 10:14

Victoire autoritaire. C'est dans ce genre de difficultés que les grands coachs se révèlent. Je suis curieux de voir ce que Jason Kidd va nous sortir de son chapeau pour éviter la prochaine claque qui serait déjà signe de la fin. J'ai toujours cru dans le fait que pour battre le Heat il fallait laisser LBJ isolé. C'est quand il se transforme en passeur qu'il fait le plus de dégâts. Kidd va être testé.
"My job is to play basketball, not make excuses," Larry B.

tontonstou

Rôle-Player
User avatar
1085

Re: 2nd Round : Miami Heat (2) vs Brooklyn Nets (6)

Post by tontonstou » 07 May 2014, 11:30

Moi je suis pas très surpris.
Un Brooklyn qui voudrait titiller Miami aurait du sweeper Toronto.
J'ai rien contre les Raptors hein, mais c'est quand même, globalement, moyen.

Or, Brooklyn a galéré comme pas possible, et s'en sort avec l'expérience de JJ...et beaucoup de chatte.
En face, Miami montre qu'ils ont parfaitement géré leur SR, en ne se battant pour l'avantage du terrain (bien vu, Indy en touche pas une chez eux !), et en préservant leurs grognards. Allen qui sort du bois, Andersen excellent, voilà les roles-players qui auraient pu leur apporter 10W de plus cette année... Mais c'était pas le problème. Miami est impressionnant, et en face il n'y a pas vraiment de solutions pour surpasser le rouleau compresseur. C'est simple, Miami est au-dessus... partout.
Prono : sweep, et bonnes vacances KG.

Dude

Columnist
22885

Re: 2nd Round : Miami Heat (2) vs Brooklyn Nets (6)

Post by Dude » 07 May 2014, 11:30

La facilité assez déconcertante de Miami :o) ça sent le sweep à plein nez encore !
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

pepite

Sophomore
User avatar
438

Re: 2nd Round : Miami Heat (2) vs Brooklyn Nets (6)

Post by pepite » 07 May 2014, 11:44

Autant je vois largement Miami vainqueur autant, c'est choquant la facilité qu'ils ont eu ! Et puis le simple fait de ne pas donner la gonfle constamment à James mais au contraire varier les scoreurs les ont plus que déconcertés.

Samefisto

Mouche-à-merde
User avatar
3778

Re: 2nd Round : Miami Heat (2) vs Brooklyn Nets (6)

Post by Samefisto » 07 May 2014, 11:56

Le Heat continu sa balade... :)

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: 2nd Round : Miami Heat (2) vs Brooklyn Nets (6)

Post by Flopatey » 07 May 2014, 12:18

Vous abusez quand meme pour pour le sweep...
Les Nets sont quand même capables de s'imposer au moins une fois, je n'en doute pas. Mais Miami passeras sans difficulté.

Spartacus

All Star
User avatar
5425

Re: 2nd Round : Miami Heat (2) vs Brooklyn Nets (6)

Post by Spartacus » 07 May 2014, 12:51

Fallait pas rêver, Miami depuis une semaine n'est pas en train de dormir. Ils étaient devant la série Toronto-Brooklyn en train d'analyser le jeu des deux équipes, reposé comme jamais pour jouer des Nets forcément émoussé de la série en 7 matchs.
Toronto Raptors, win or lose, here we stand.
We the Champs

porcupine

Franchise Player
2153

Re: 2nd Round : Miami Heat (2) vs Brooklyn Nets (6)

Post by porcupine » 07 May 2014, 13:24

tontonstou wrote:Prono : sweep, et bonnes vacances KG.
Bonne retraite plutôt...

C-Bock

Franchise Player
User avatar
2526

Re: 2nd Round : Miami Heat (2) vs Brooklyn Nets (6)

Post by C-Bock » 07 May 2014, 16:08

BKN à été lamentable défensivement, l'accès à la raquette par les joueur du Heat était bien trop facile a l'image d'un Lebron James qui fait se qu'il veut, coupe vers le panier, passe inside, un contre un déjà gagner fasse à un joueur moins physique que lui (Thorton, Anderson) aucune aide de la part de leur coéquipier, les Nets ne peuvent pas se permettre de perdre des possessions bêtement comme Garnett qui fait une passe dans les tribune (1erQT) ou Thorton qui laisse échapper le ballon en sortie sur l'air ball de bosh (2emeQT) fasse au Raptors sa passé, pas contre le Heat, il n'en ont pas prit plus trente grâce à Johnson et Williams qui ont rentré quelque trey, derrière c'est le néant, aucun jeu proposé.
Déjà si il arrive bloké la raquette sa serait pas mal...

(H.S: Qu'es qui a marqué sur la protection buccale de James?)
Once A Knick, Always A Knick.

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: 2nd Round : Miami Heat (2) vs Brooklyn Nets (6)

Post by Sam D. » 07 May 2014, 16:12

C_Bockers wrote:BKN à été lamentable défensivement, l'accès à la raquette par les joueur du Heat était bien trop facile a l'image d'un Lebron James qui fait se qu'il veut, coupe vers le panier, passe inside, un contre un déjà gagner fasse à un joueur moins physique que lui (Thorton, Anderson)

En même temps c'est toujours le même problème avec James :) Dans 99% des cas, soit il est plus physique que le joueur en face, soit il est moins physique mais plus rapide... :)
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

C-Bock

Franchise Player
User avatar
2526

Re: 2nd Round : Miami Heat (2) vs Brooklyn Nets (6)

Post by C-Bock » 07 May 2014, 16:32

Sam D. wrote:
C_Bockers wrote:BKN à été lamentable défensivement, l'accès à la raquette par les joueur du Heat était bien trop facile a l'image d'un Lebron James qui fait se qu'il veut, coupe vers le panier, passe inside, un contre un déjà gagner fasse à un joueur moins physique que lui (Thorton, Anderson)

En même temps c'est toujours le même problème avec James :) Dans 99% des cas, soit il est plus physique que le joueur en face, soit il est moins physique mais plus rapide... :)
C'est certain, mais j'avais l'impression que les Nets ne savait pas à quoi s'attendre hier.
Once A Knick, Always A Knick.

Brokenarrow

Columnist
User avatar
5172

Re: 2nd Round : Miami Heat (2) vs Brooklyn Nets (6)

Post by Brokenarrow » 07 May 2014, 16:48

C_Bockers wrote:(H.S: Qu'es qui a marqué sur la protection buccale de James?)
Je me suis posé exactement la même question hier soir devant le game, c'était pas "XVI" comme la dernière fois, quelqu'un aurait-il la réponse ? :-s
"It's kind of boring when you take open shots." - Go TimberBulls #SEEBLUE

SliM Shady

Night Driver
User avatar
7740

Re: 2nd Round : Miami Heat (2) vs Brooklyn Nets (6)

Post by SliM Shady » 07 May 2014, 17:28

Ouch belle branlée ,c'est qu'un match on va se reprendre au G2

Antho

MVP
User avatar
12908

Re: 2nd Round : Miami Heat (2) vs Brooklyn Nets (6)

Post by Antho » 08 May 2014, 12:25

GAME#2 TONIGHT, 1:00AM - MIAMI LEADS 1-0
American Airlines Arena, Miami, Florida

Image

Return to “Playoffs 2014 - Archive”