2nd Round : Oklahoma City Thunder (2) vs Los Angeles Clippers (3)

Return to “Playoffs 2014 - Archive”

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: 2nd Round : Oklahoma City Thunder (2) vs Los Angeles Clippers (3)

Post by Ziug » 06 May 2014, 15:26

Vince wrote:
Ziug wrote:
Wormskiller wrote:Sinon, j'ai rêvé où OKC à fait du hack en 3ième quart (j'étais à moitié endormi) en enchainant les fautes sur Jordan et Griffin ?
Quand c'est Pop, ça crie au scandale à tout va, genre les Spurs qui se voient trop beaux se ridiculisent avec cette technique de petit bras, et blablablablablablablablabla et résultat ?!?? => Scott Brooks fait la même !
Je me marre ! :ymblushing:
'Scusez de poser la question, mais c'est quoi cette technique "du hack" ?
Tu laisses l'adversaire ré-engager après ton panier et tu fais faute de suite sur le plus mauvais shooteur de LFs de l'équipe.
De là, puisque ton adversaire est logiquement le plus mauvais aux LFs, tu ne prendras qu'un point dans la musette, voir 0 et tu récupéreras la possession rapidement.
Pop le faisait souvent sur le Shaq, encore plus à l'époque ou ce dernier jouait pour les Suns.
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Vince

Sophomore
User avatar
704

Re: 2nd Round : Oklahoma City Thunder (2) vs Los Angeles Clippers (3)

Post by Vince » 06 May 2014, 15:29

dim50 wrote:
Sam D. wrote: Tu n'aurais pas été un peu souple avec Durant ces derniers jours ? (a)
+1
Tu veux pas te (re)mettre à critiquer durement KD un peu ? :mrgreen:

Merci pour l'explication Ziug. =p~
Ah ouais technique de b*tard. :mrgreen:
Dur pour le joueur qui est ciblé et qui loupe 1 lancer sur 2.
Last edited by Vince on 06 May 2014, 15:37, edited 1 time in total.

StrangeDay

Rookie
User avatar
145

Re: 2nd Round : Oklahoma City Thunder (2) vs Los Angeles Clippers (3)

Post by StrangeDay » 06 May 2014, 15:36

De toute façon les Clippers vont être champions cette année, juste pour écrire une belle histoire hollywoodienne après l'énorme scandale. :ymblushing:

Timoty

Rôle-Player
User avatar
1858

Re: 2nd Round : Oklahoma City Thunder (2) vs Los Angeles Clippers (3)

Post by Timoty » 06 May 2014, 15:45

Lorsque j'ai regardé le score ce matin je me suis dis oh put...on a pris cher...et j'ai relu le score final ! C'était les Clipp' qui avaient mis la misère au Thunder ! enfin surtout Chris Paul 32 points, 8 sur 9 longue distance + 10 asts et le tout en 28 min puisqu'il n'a pas shooté en 4Qt (source espn)! moi non plus je n'y croyais pas.

Are you serious ???

Tu n'as pas vu le match ou la démonstration de CP3 fredonaldo ?! 8|

En tant que fan attitré des LAC, je suis un peu déçu :langue2:

ps : remarque , je ne l'ai pas vu non plus ; trop rincé...
All-NBA Team : George Leonard Curry Davis Cousins

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: 2nd Round : Oklahoma City Thunder (2) vs Los Angeles Clippers (3)

Post by fredonaldo » 06 May 2014, 16:07

Timoty wrote:
Lorsque j'ai regardé le score ce matin je me suis dis oh put...on a pris cher...et j'ai relu le score final ! C'était les Clipp' qui avaient mis la misère au Thunder ! enfin surtout Chris Paul 32 points, 8 sur 9 longue distance + 10 asts et le tout en 28 min puisqu'il n'a pas shooté en 4Qt (source espn)! moi non plus je n'y croyais pas.

Are you serious ???

Tu n'as pas vu le match ou la démonstration de CP3 fredonaldo ?! 8|

En tant que fan attitré des LAC, je suis un peu déçu :langue2:

ps : remarque , je ne l'ai pas vu non plus ; trop rincé...
Eh ! Suis rentré tard du taff... Du coup j'ai préféré me lever plus tôt ce matin pr le voir... Alors ne t'inquiète pas la mascotte des Clipp essaie de ne pas en perdre une miette de cette belle série. :-\ =(( et retrouver SA en finale de Conf' ça motive....
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

Zeke

Rookie
62

Re: 2nd Round : Oklahoma City Thunder (2) vs Los Angeles Clippers (3)

Post by Zeke » 06 May 2014, 17:42

Pour moi la différence se fait par rapport à l'entraîneur.

Avant que le Doc n'arrive, les Clippers étaient comme le Thunder, des chiens fous qui y allaient de leurs petits exploits individuels et qui se marchent dessus (RW/Durant), sans plans de jeu, un rythme de jeu lent et avec une défense complètement à la rue etc...

Brooks est juste le Del Negro version Thunder.

Tu inverses les coachs, le Thunder aurait déjà plusieurs bagues à son palmarès, Durant serait LE franchise player et on ne resterait pas dans le vague en hésitant avec RW. RW ne serait plus meneur mais 2 (à la Kobe Bryant) et le Thunder aurait cherché à recruter un vrai meneur car Reggie Jackson est un meneur scoreur comme RW, pas un joueur qui fait tourné une équipe.

Quand je vois la métamorphose qui s'est petit à petit installé au sein des Clippers, s'ils ne gagnent pas cette année, ils gagneront au moins une bague dans les prochaines années avec un patron comme le Doc.
Young team : Lillard - Beal - George - Davis - Drummond.

C-Bock

Franchise Player
User avatar
2526

Re: 2nd Round : Oklahoma City Thunder (2) vs Los Angeles Clippers (3)

Post by C-Bock » 06 May 2014, 17:56

Les Clippers font preuve du grande variété de jeu, et sa fait leur force, la patte Doc Rivers et toujours aussi cool à voir jouer, il s'appuie sur de nombreux joueur pour scoré et quand le ballon circule bien c'est dur de les arrêter.

Je pense que la clef de la série sera justement là, il faudra que le Thunder trouve la capacité, d'orienter, de défendre dur, et de contrarier au maximum Paul au départ de la possession.

Pourquoi ne pas mettre Sefolosha sur Paul et Westbrook sur Reddick en début de match? Qu'en pensez vous?
Once A Knick, Always A Knick.

Zeke

Rookie
62

Re: 2nd Round : Oklahoma City Thunder (2) vs Los Angeles Clippers (3)

Post by Zeke » 06 May 2014, 18:24

Griffin est capable de prendre aussi les clés du jeu, ça s'est vu en SR quand Paul était blessé.

La clé pour le Thunder est de mieux faire tourner le ballon et de ne pas jouer que sur RW et Durant.
Young team : Lillard - Beal - George - Davis - Drummond.

C-Bock

Franchise Player
User avatar
2526

Re: 2nd Round : Oklahoma City Thunder (2) vs Los Angeles Clippers (3)

Post by C-Bock » 06 May 2014, 18:34

Zeke wrote:Griffin est capable de prendre aussi les clés du jeu, ça s'est vu en SR quand Paul était blessé.

La clé pour le Thunder est de mieux faire tourner le ballon et de ne pas jouer que sur RW et Durant.
Oui, c'est sur mais s'en prendre 122, il faut revoir leur défense, il n'y a pas photo même si c'est vrai que Paul ne rééditera pas son incroyable performance, tellement de joueur peuvent scorer, qu'il va falloir que le Thunder trouve des solutions en défense.
Once A Knick, Always A Knick.

Timoty

Rôle-Player
User avatar
1858

Re: 2nd Round : Oklahoma City Thunder (2) vs Los Angeles Clippers (3)

Post by Timoty » 07 May 2014, 13:00

« KD » a remercié lors de la remise du MVP ses coéquipiers avec un message spécial pour Russell Westbrook (« un gars plein d’émotions qui traverserait un mur pour moi. Beaucoup de gens te critiquent de façon injuste et je serai toujours le premier à te défendre. Reste la personne que tu es. Tout le monde t’aime ici. Je t’aime » source : http://www.basketsession.com/actu/linou ... nt-152959/


Est-ce que vous comprenez maintenant pourquoi Kevin Durant ne recadre pas Westbrook ?!
Russell est plus qu'un coéquipier pour lui , c'est avant toute chose un grand ami
A partir de là , il n'est plus surprenant de voir le FP d'OKC prendre des gants avec son meneur de jeu , ils sont trop proche pour que KD puisse vraiment se comporter comme un patron à son égard

Au passage conférence de remise de prix très émouvante et pleine d'humilité , KD m'a donné la larme à l'œil
Félicitation encore à lui , il le mérite amplement 8-}
All-NBA Team : George Leonard Curry Davis Cousins

Antho

MVP
User avatar
12908

Re: 2nd Round : Oklahoma City Thunder (2) vs Los Angeles Clippers (3)

Post by Antho » 07 May 2014, 21:54

Présent ce soir pour les 2 matchs de cette nuit!!
Me voilà de retour :D

philippeau

Franchise Player
User avatar
3728

Re: 2nd Round : Oklahoma City Thunder (2) vs Los Angeles Clippers (3)

Post by philippeau » 08 May 2014, 04:01

coucou, le MVP est de sortie :ymcowboy:
comme une fuite d'eau je me la coule douce alpha wann

LuchoGonze

Rookie
User avatar
92

Re: 2nd Round : Oklahoma City Thunder (2) vs Los Angeles Clippers (3)

Post by LuchoGonze » 08 May 2014, 04:37

Timoty wrote:
« KD » a remercié lors de la remise du MVP ses coéquipiers avec un message spécial pour Russell Westbrook (« un gars plein d’émotions qui traverserait un mur pour moi. Beaucoup de gens te critiquent de façon injuste et je serai toujours le premier à te défendre. Reste la personne que tu es. Tout le monde t’aime ici. Je t’aime » source : http://www.basketsession.com/actu/linou ... nt-152959/


Est-ce que vous comprenez maintenant pourquoi Kevin Durant ne recadre pas Westbrook ?!
Russell est plus qu'un coéquipier pour lui , c'est avant toute chose un grand ami
A partir de là , il n'est plus surprenant de voir le FP d'OKC prendre des gants avec son meneur de jeu , ils sont trop proche pour que KD puisse vraiment se comporter comme un patron à son égard

Au passage conférence de remise de prix très émouvante et pleine d'humilité , KD m'a donné la larme à l'œil
Félicitation encore à lui , il le mérite amplement 8-}
D'un côté, je vois mal KD dire en pleine conférence "Russell, je peux vraiment pas le saquer mais je fais avec" :hehe:

Quand je vois à quel point KD et Harden étaient bras dessus, bras dessous pendant tout le week-end du dernier All Star, je ne saurais pas dire duquel il se sent le plus proche.

LuchoGonze

Rookie
User avatar
92

Re: 2nd Round : Oklahoma City Thunder (2) vs Los Angeles Clippers (3)

Post by LuchoGonze » 08 May 2014, 04:42

Oh punaise, l'écran de Dede sur KD ! :ghee:

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16499

Re: 2nd Round : Oklahoma City Thunder (2) vs Los Angeles Clippers (3)

Post by Rewsna » 08 May 2014, 04:58

Vince wrote:
dim50 wrote:
Sam D. wrote: Tu n'aurais pas été un peu souple avec Durant ces derniers jours ? (a)
+1
Tu veux pas te (re)mettre à critiquer durement KD un peu ? :mrgreen:

Merci pour l'explication Ziug. =p~
Ah ouais technique de b*tard. :mrgreen:
Dur pour le joueur qui est ciblé et qui loupe 1 lancer sur 2.
Pas nécessairement. Je me rappel d'un match de Howard, à l'époque d'Orlando. Il a quelque chose comme 25 lancers dans le match. Et manque de bol, il était dans un bon jour, il en met 20 je crois. Howard a souvent été la cible de cette technique aussi.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

LuchoGonze

Rookie
User avatar
92

Re: 2nd Round : Oklahoma City Thunder (2) vs Los Angeles Clippers (3)

Post by LuchoGonze » 08 May 2014, 05:00

C'est scandaleux à ce niveau-là, une panne d'éclairage en plein milieu du match...

Adrhien

Sophomore
User avatar
Paris
814

Re: 2nd Round : Oklahoma City Thunder (2) vs Los Angeles Clippers (3)

Post by Adrhien » 08 May 2014, 05:07

Je me suis honteusement endormi, il s'est passé quoi??
THUNDER UP!!!!

LuchoGonze

Rookie
User avatar
92

Re: 2nd Round : Oklahoma City Thunder (2) vs Los Angeles Clippers (3)

Post by LuchoGonze » 08 May 2014, 05:12

A une trentaine de secondes de la fin de la première mi-temps, le terrain s'est retrouvé à moitié éclairé. Après une petite pause, les arbitres ont décidé de finir 2QT quand même, mais c'était limite la semi-obscurité comparé aux éclairages habituels en NBA.

Adrhien

Sophomore
User avatar
Paris
814

Re: 2nd Round : Oklahoma City Thunder (2) vs Los Angeles Clippers (3)

Post by Adrhien » 08 May 2014, 05:18

Ah merde!!
THUNDER UP!!!!

LuchoGonze

Rookie
User avatar
92

Re: 2nd Round : Oklahoma City Thunder (2) vs Los Angeles Clippers (3)

Post by LuchoGonze » 08 May 2014, 05:21

Ca a donné une balle perdue par Griffin et un sous-marin de Sefo :hehe:

Adrhien

Sophomore
User avatar
Paris
814

Re: 2nd Round : Oklahoma City Thunder (2) vs Los Angeles Clippers (3)

Post by Adrhien » 08 May 2014, 05:25

Le sous marin de sefo je suis pas sur que ça soit du à la luminosité!!!
THUNDER UP!!!!

Adrhien

Sophomore
User avatar
Paris
814

Re: 2nd Round : Oklahoma City Thunder (2) vs Los Angeles Clippers (3)

Post by Adrhien » 08 May 2014, 05:42

hahaha perkins!!
THUNDER UP!!!!

LuchoGonze

Rookie
User avatar
92

Re: 2nd Round : Oklahoma City Thunder (2) vs Los Angeles Clippers (3)

Post by LuchoGonze » 08 May 2014, 05:55

Allez, il nous faut un run pour y croire jusqu'au bout...

Adrhien

Sophomore
User avatar
Paris
814

Re: 2nd Round : Oklahoma City Thunder (2) vs Los Angeles Clippers (3)

Post by Adrhien » 08 May 2014, 06:15

2 mecs en triple double dans une même équipe c'est déjà arrivé??
THUNDER UP!!!!

LuchoGonze

Rookie
User avatar
92

Re: 2nd Round : Oklahoma City Thunder (2) vs Los Angeles Clippers (3)

Post by LuchoGonze » 08 May 2014, 06:29

Adrhien wrote:2 mecs en triple double dans une même équipe c'est déjà arrivé??
Pippen-Jordan et Carter-Kidd en 2007, d'après ce que j'ai pu trouver sur internet.

Return to “Playoffs 2014 - Archive”