1st Round : Indiana Pacers (1) vs Atlanta Hawks (8)

Return to “Playoffs 2014 - Archive”

Quelle équipe passera au second tour ?

Atlanta en 4
2
7%
Atlanta en 5
0
No votes
Atlanta en 6
1
4%
Atlanta en 7
3
11%
Indiana en 7
2
7%
Indiana en 6
10
36%
Indiana en 5
10
36%
Indiana en 4
0
No votes
 
Total votes: 28

SIMO7

Rookie
User avatar
42

Re: 1st Round : Indiana Pacers (1) vs Atlanta Hawks (8)

Post by SIMO7 » 19 April 2014, 12:38

Les Hawks ne passeront pas le tour mais je ne serais pas surpris de voir Indiana se faire sortir avant les Finales de Conf.
Franchement, pour les avoir vu jouer 2/3 fois, c'est vraiment vraiment laid et sans envie. Ca defend bof, et Hibbert se cache. Bref, ça ne me fait pas beaucoup de peur pour Miami ....

typiac

Rookie
47

Re: 1st Round : Indiana Pacers (1) vs Atlanta Hawks (8)

Post by typiac » 19 April 2014, 17:19

Ne pas oublier qu'Indiana est loin d'être en forme depuis quelques semaines. Je leur donne la victoire mais en 6 et on est pas à l'abri d'un petit évènement si Hibbert ne se réveille pas...

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: 1st Round : Indiana Pacers (1) vs Atlanta Hawks (8)

Post by DaV'z » 20 April 2014, 01:42

Indiana bien dans le dur en 1er QT, meme si ca devrait passer.

philippeau

Franchise Player
User avatar
3728

Re: 1st Round : Indiana Pacers (1) vs Atlanta Hawks (8)

Post by philippeau » 20 April 2014, 01:43

il faut mettre hibbert en back up de mahinmi, franchement il est au top le ian
comme une fuite d'eau je me la coule douce alpha wann

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: 1st Round : Indiana Pacers (1) vs Atlanta Hawks (8)

Post by DaV'z » 20 April 2014, 01:52

Stephenson, pour moi, il tue le collectif des Pacers. Des qu'il a la balle, c'est ralentissement du jeu et un contre un. Alors il est fort, il s'en sort bien avec des penetrations et des points ou des passes decisives apres fixation, mais c'est pas le jeu des Pacers.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: 1st Round : Indiana Pacers (1) vs Atlanta Hawks (8)

Post by DaV'z » 20 April 2014, 02:01

Korver vient de basher Hibbert, il est pas au mieux le grand. :lol:

philippeau

Franchise Player
User avatar
3728

Re: 1st Round : Indiana Pacers (1) vs Atlanta Hawks (8)

Post by philippeau » 20 April 2014, 02:06

j'adore stephenson, mais tu as en partie raison, car il a pas changé son jeu du jour au lendemain et ça marchait très bien comme ça avant
comme une fuite d'eau je me la coule douce alpha wann

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: 1st Round : Indiana Pacers (1) vs Atlanta Hawks (8)

Post by DaV'z » 20 April 2014, 02:08

philippeau wrote:j'adore stephenson, mais tu as en partie raison, car il a pas changé son jeu du jour au lendemain et ça marchait très bien comme ça avant

Je trouve que ça fonctionnait mieux quand il avait moins le ballon. Ce qui est paradoxal vu son apport creatif...

philippeau

Franchise Player
User avatar
3728

Re: 1st Round : Indiana Pacers (1) vs Atlanta Hawks (8)

Post by philippeau » 20 April 2014, 02:12

en même temps ils peuvent plus trop compter sur hibbert alors forcément ça construit moins, et c'est stephenson et turner qui vont se créer leurs shoots, pour moi ils comblent un vide
comme une fuite d'eau je me la coule douce alpha wann

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: 1st Round : Indiana Pacers (1) vs Atlanta Hawks (8)

Post by DaV'z » 20 April 2014, 02:14

50 partout à la mi-temps, je trouve qu'Indiana s'en sort bien parce qu'Atlanta, bien que plus limité en terme de talent, developpe un bien meilleur jeu.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: 1st Round : Indiana Pacers (1) vs Atlanta Hawks (8)

Post by DaV'z » 20 April 2014, 02:38

Atlanta reprend sa marche en avant, 8-0 d'entree.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: 1st Round : Indiana Pacers (1) vs Atlanta Hawks (8)

Post by DaV'z » 20 April 2014, 02:50

Indiana est affligeant... Ca fait mal au coeur :|

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: 1st Round : Indiana Pacers (1) vs Atlanta Hawks (8)

Post by DaV'z » 20 April 2014, 03:04

Jeff Teague leur fait l'amour. 14 pts de retard apres 3 Qt, et ça pourrait etre pire, il y en a eu 18 a un moment. Je vais me coucher, en esperant que les Hawks tiennent, parce qu'Indiana merite vraiment pas la victoire.

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: 1st Round : Indiana Pacers (1) vs Atlanta Hawks (8)

Post by MintBerryCrunch » 20 April 2014, 03:04

Ca sent la dérouillé...
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: 1st Round : Indiana Pacers (1) vs Atlanta Hawks (8)

Post by MintBerryCrunch » 20 April 2014, 03:19

+20 Atlanta, et ils ont le droit à des arbitres assez gentils. Bref, cette équipe coule totalement, qu'est-ce qu'il arrive bordel ?
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: 1st Round : Indiana Pacers (1) vs Atlanta Hawks (8)

Post by MintBerryCrunch » 20 April 2014, 03:37

Atlanta prend le premier match. Attention à Indiana, perdre le deuxième match serait quasiment synonyme de perdre la série !
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

NBAers

MVP
User avatar
16529

Re: 1st Round : Indiana Pacers (1) vs Atlanta Hawks (8)

Post by NBAers » 20 April 2014, 03:39

Et beh 3 matchs, 3 victoires à l'extérieur...
Celle ci est la plus surprenante !
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: 1st Round : Indiana Pacers (1) vs Atlanta Hawks (8)

Post by MintBerryCrunch » 20 April 2014, 03:42

Oui, en espérant que Memphis fasse de même !
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: 1st Round : Indiana Pacers (1) vs Atlanta Hawks (8)

Post by Ziug » 20 April 2014, 08:04

0|
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Antho

MVP
User avatar
12908

Re: 1st Round : Indiana Pacers (1) vs Atlanta Hawks (8)

Post by Antho » 20 April 2014, 08:09

Celle là, on s'y attendait pas du tout !

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: 1st Round : Indiana Pacers (1) vs Atlanta Hawks (8)

Post by AsapEagle » 20 April 2014, 09:29

indiana qui ne sort toujours pas la tête de l'eau. Je n'ai jamais crut en cette team , surtout après son début de saison pour moi en surrégime. Mais si ça continu à être aussi largué ça va être un vulgaire upset...

Spartacus

All Star
User avatar
5425

Re: 1st Round : Indiana Pacers (1) vs Atlanta Hawks (8)

Post by Spartacus » 20 April 2014, 09:41

Content pour les Hawks qui ont connu bien des galères et qui continue malgré tout de jouer son jeu collectif.

Atlanta a eu une période très creuse, mais ils ont relevé la tête. Belle force mentale. J'espère qu'ils vont passer la série.
Toronto Raptors, win or lose, here we stand.
We the Champs

SIMO7

Rookie
User avatar
42

Re: 1st Round : Indiana Pacers (1) vs Atlanta Hawks (8)

Post by SIMO7 » 20 April 2014, 10:41

asap wrote:indiana qui ne sort toujours pas la tête de l'eau. Je n'ai jamais crut en cette team , surtout après son début de saison pour moi en surrégime. Mais si ça continu à être aussi largué ça va être un vulgaire upset...
Y a quelques semaines, ou quelques jours, je t'aurais dis que tu te trompais.
Mais là, franchement, c'est inquiétant. Ils sont au bout du rouleau et joue tout à l'exploit. Pire que tout, ils n'arrivent plus à défendre 40/45min dans le match. Résultat, les Hawks peuvent passer à ce rythme.

Et si Atlanta ne passe pas, ils pourraient au moins aller faire encore plus douter les Pacers sur 6 voire 7 matchs ! :aille: :aille: :aille:

jujug

Greatest
User avatar
19092

Re: 1st Round : Indiana Pacers (1) vs Atlanta Hawks (8)

Post by jujug » 20 April 2014, 10:44

A mon avis, Indiana passera tout de même parce qu'Atlanta est sur l'énergie depuis fort longtemps et n'a pas le coffre pour enchainer les matchs de bons niveaux. Par contre, ce sont deux équipes que j'ai particulièrement suivi cette saison et ni l'une ni l'autre ne se présente bien au moment des playoffs. Que ce soit l'une ou l'autre qui passe, sauf révolution dans les prochains jours, le tour prochain sera compliqué.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: 1st Round : Indiana Pacers (1) vs Atlanta Hawks (8)

Post by DaV'z » 20 April 2014, 11:20

jujug wrote:A mon avis, Indiana passera tout de même parce qu'Atlanta est sur l'énergie depuis fort longtemps et n'a pas le coffre pour enchainer les matchs de bons niveaux. Par contre, ce sont deux équipes que j'ai particulièrement suivi cette saison et ni l'une ni l'autre ne se présente bien au moment des playoffs. Que ce soit l'une ou l'autre qui passe, sauf révolution dans les prochains jours, le tour prochain sera compliqué.

Je pense aussi qu'Indiana passera, mais sur le match d'hier, y'a pas photos, on aurait dit que le numero 1 etait Atlanta. Les Pacers vont devoir montrer autre chose s'ils ne veulent pas passer à la trappe et c'est pas gagné parce qu'ils avaient l'air d'être à court de solutions.

Return to “Playoffs 2014 - Archive”