FANTASY Basket Usa

Return to “Fantasy BUSA - Archives”

profil supprimé 3

Sophomore
691

Re: FANTASY Basket Usa

Post by profil supprimé 3 » 26 May 2013, 19:08

.
Last edited by profil supprimé 3 on 10 September 2013, 12:50, edited 1 time in total.

ludo7

Rookie
59

Re: FANTASY Basket Usa

Post by ludo7 » 26 May 2013, 20:04

*** wrote:4 places de gagnées, me voilà 7e au général à 94 pts du leader et mcgee 11eme.
Apparemment, celui qui était 5eme au général (besançon celtics) n'a pas joué. A moins qu'il n'ait mis que des heats et pacers. C'est toujours ça de gagner.

Je pense avoir trouvé une partie des roster du top 6. La bonne nouvelle, c'est qu'aucun n'a mis les mêmes joueurs que moi, ça me laisse l'espoir de l'emporter, même s'il est mince, il est mathématiquement possible.

1. RogerCar.L5296 pts /116 pts hier (Parker, Randolph, Gasol, Ginobili)
2. Batum Team5288 pts / 114 pts hier (Parker, Conley, Gasol, Ginobili)
3. Team Goobz5249 pts / 77 pts hier (Parker, Duncan)
4. The Salary Rescapers5242 pts /68 pts hier (Splitter et Parker ou Leonard et Duncan)
5. The Scorpions Team5237 pts /146 pts hier (Parker, Conley, Randolph, Duncan, Ginobili)
6. SV Fire5204 pts /133 pts hier (Parker, Randolph, Duncan, Ginobili)
7 MOI : 5202 pts /131 pts hier
Une fin rapide de la série Spurs/Grizz' ferait tes affaires j'ai l'impression ;)

mcgeebloopers

Sophomore
517

Re: FANTASY Basket Usa

Post by mcgeebloopers » 26 May 2013, 22:52

meme pas tu vas jusqu'au numero 11 t'abuses qd meme

Gaston

Rookie
46

Re: FANTASY Basket Usa

Post by Gaston » 27 May 2013, 02:37

Oh ! Oh ! Oh ! voilà que je me fais agresser par deux titi, deux bons copains qui se défendent, hum hum ... ça sent plus que l'amitié tout ça, une belle histoire d'amour peut-être, vous allez bientôt pouvoir vous marier avec la nouvelle loi, j'espère vivement que vous m'inviterez !!! et on parlera NBA !!!

Marc-Guy, ah! non c'est mcgee, bon c'est pareil, donc si tu permets cela sera pour moi Marc-Guy ! je tiens à te remercier d'aimer mon nom, c'est classe GASTON, hein ? n'est-ce pas ? bon je te fais une confidence, c'est le prénom de mon vieux chien, si si sérieux c'est mon chien, et je suis certain qu'il est plus intelligent que toi et surtout plus que ***, qui lui bat tout les records de stupidité enfantine !!!

*** c'est : oh! j'ai fais un calcul , si celui qui est devant moi n'a pas participé je vais le rattraper, ouah j'en peux plus je vais remonter, si je vais remonter, ouah je sens même une monter dans mon petit slip, oui oui je vais avoir un orgasme !!!!! oh oui c'est fait, mais que va dire ma maman ???
Tu sais ***, ou plutôt " Dubui-con ", si tout le monde abandonne, tu seras premier, si je te jure j'ai fais le calcul toute la journée en long, en large, en travers, si tu es le seul à participer, tu seras élu vainqueur !!! c'est génial gamin, non ?

Gaston

Rookie
46

Re: FANTASY Basket Usa

Post by Gaston » 27 May 2013, 02:50

Par contre je me répète je ne comprends toujours pas la réaction de monsieur Dubuicon, car je ne visais personne, je dis bien personne, mon message était très respectueux, je faisais juste un constat, c'est tout et sans prise de tête !

Et vla que l'autre me saute au cou sans raison, le susceptible de service se réveil et m'agresse, et en plus je me tape aussi son valet de chambre monsieur Marc-guy, qui vient défendre son chéri bibi, et je me retrouve avec deux malades mentaux puériles sur le dos !!! et ce juste pour un petit message sans importance !!! incroyable, mais vrai !!!

J'ai une immense expérience de la vie, eh oui messieurs je suis vieux, et après analyse, je comprends que monsieur Dubuicon a l'air très malheureux dans la vie, il doit se sentir terriblement seul, très frustré, rejeté par ses semblables, délaissé par les filles, sans avenir, donc je te pardonne, tu te t'accroche à ce jeu pour ne pas sombrer, en fait toi et Marc-guy, vous me faites vraiment pitié, donc prenez mon pardon, je purifie votre âme, allez en paix mes deux gazelles, courez face au vent !!!

Gaston

Rookie
46

Re: FANTASY Basket Usa

Post by Gaston » 27 May 2013, 02:56

Je veux bien être votre gourou spirituel, votre guide, je vous porterai vers le bon chemin, vers la rédemption, faites-moi confiance, suivez-moi et je libérerai votre âme, je purifierai votre esprit, tous vos péchés seront effacés mes deux belles gazelles !
Faites-moi confiance mes deux belles petites sauterelles !!!!! Venez à moi maintenant !!!!!

Gaston

Rookie
46

Re: FANTASY Basket Usa

Post by Gaston » 27 May 2013, 02:59

Ah ! au fait monsieur Dubuicon, tu n'as pas répondu à ma question : tu as terminé à quelle place sur la saison régulière avec 6 mois de compétition et sans bug ???

Alors pas de réponse, tu as peut-être très mal terminé ??? d'où ce silence !!! alors ton classement en fantasy saison régulière ???

Gaston

Rookie
46

Re: FANTASY Basket Usa

Post by Gaston » 27 May 2013, 03:02

Et la même question à monsieur Marc-Guy, Marc-Guytou !

Tu as terminé à quelle place en saison régulière ? tu vas peut-être répondre toi, pas comme l'autre vantard !

Gaston

Rookie
46

Re: FANTASY Basket Usa

Post by Gaston » 27 May 2013, 03:06

Et pour terminer, je félicite de nouveau de manière très chaleureuse les webmasters du site pour ce fantasy, surtout en saison régulière, les playoffs c'est un peu moins bien, mais franchement ce n'est pas très grave !

Je les félicite aussi et surtout pour le site, qui est vraiment génial, toujours plein d'infos, c'est vraiment un immense plaisir de vous rendre visite quotidiennement depuis des années, quand on est un grand passionné de NBA comme moi !!!

MERCI A VOUS , MERCI BUSA !!!

Gaston

Rookie
46

Re: FANTASY Basket Usa

Post by Gaston » 27 May 2013, 03:07

Et go spurs go !!! et vive Tony Parker et Tim Duncan !!!

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16499

Re: FANTASY Basket Usa

Post by Rewsna » 27 May 2013, 05:58

Gaston wrote:Par contre je me répète je ne comprends toujours pas la réaction de monsieur Dubuicon
Tu comprends pas sa réaction ? Tu fais un jeu de mot enfantin sur son pseudo (le genre de truc qui semble te faire kiffer vu que tu as fais le même jeu de mot plusieurs fois). Si je t'appelles monsieurs Gazcon, tu vas kiffer.

De plus, il y a une touche éditer, cupcake. Je vois pas l'intérêt d'envoyer 5 ou 6 messages à la suite.

Pour finir, je vois pas comment vous pouvez parler de classement avec ce fantasy. Les horaires n'ont jamais était les même, d'une semaine à l'autre ils changent les règles mais le pire, c'est les membres qui passent subitement à 4000 points.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16499

Re: FANTASY Basket Usa

Post by Rewsna » 27 May 2013, 06:01

satanas29 wrote:
Rewsna wrote:Merde c'était encore hier la fin? Tant pis, c'est la dernière semaine là car ya rien pour la finale?
même pb pour moi....grosse merde cette gestion des PO sur ce jeu quand m^me.....pas clair du tout !!!
on va pouvoir se concentrer sur DTTF.....
selon toi, il faudra miser sur les joueurs d'Indiana ou les Heat????
pour l'ouest, il faut se dépêcher de jouer du Grizzz
C'est dommage. Je comprend pas comment ils ont pu se planter autant pour l'organisation de ce fantasy PO.

Pour le DTTF, si tu veux pick du Heat, choisi les Chalmers, Haslem, Bosh et garde Wade-James pour la finale. Et si il te reste du lourd à Indiana, envoi le vite car je pense que Miami va rouler sur la fin de cette série. Il me reste pile West et Stephenson à placer.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

profil supprimé 3

Sophomore
691

Re: FANTASY Basket Usa

Post by profil supprimé 3 » 27 May 2013, 06:11

.
Last edited by profil supprimé 3 on 10 September 2013, 12:50, edited 2 times in total.

Gaston

Rookie
46

Re: FANTASY Basket Usa

Post by Gaston » 27 May 2013, 06:17

Eh ! monsieur Rewsna, il me semble que tu as oublié le début de l'histoire, moi je n'ai jamais agresser qui que se soit, j'ai envoyé un simple message pour donner ma modeste impression et monsieur *** l'a stupidement pris pour lui alors que je ne pensais aucunement à lui ! et il m'a immédiatement agressé en me répondant alors que je ne demandais rien, mais alors rien du tout !
Donc pour info, c'est lui qui a lancé les hostilités et lorsqu'on m'interpelle et bien je réponds, voilà tout ! je ne vais tout de même pas rester de marbre, sans réaction !

Mais je ne t'en veux pas Monsieur Rewsna, où plutôt Rewsnaze ( mais je plaisante ! cool ! ), car moi aussi Allen Iverson m'a fait rêver, ce petit bonhomme est un génie du basket et il manque énormément ! N'oublions jamais qu'il est le MVP de la saison 2001 !!! Respect pour lui ! J'ai vu toute sa carrière et c'était vraiment le bon temps !!!

Gaston

Rookie
46

Re: FANTASY Basket Usa

Post by Gaston » 27 May 2013, 06:26

Le rêve de terminer premier s'envole monsieur *** !!! dommage je suis triste pour toi, passer autant d'heures sur ce fantasy et pour au final rien !!! dur dur mec !

Le " fada " te salue bien bas ! et la lassitude, moi connais pas !

Allez à l'école maintenant, la réalité et la dureté de ton quotidien te rattrape. Allez cours jeune apprenti, cours et croque la vie à pleine dent mon enfant !
Allez fais un effort et prends un peu tout ça avec humour jeune gazelle ! On rigole !!! on rigole !!! on rigole !!!

Gaston

Rookie
46

Re: FANTASY Basket Usa

Post by Gaston » 27 May 2013, 06:31

Ca sent bon pour une finale Spurs/Heat ! C'était ma finale rêvée depuis le début de la saison !

LeBron James va donc peut-être de nouveau avoir les spurs sur sa route en finale, après celle perdue en 2007 avec les Cavaliers, et très mauvais souvenir pour lui car c'était sa première finale et il s'est pris un cinglant 4-0 !

Mais excellent souvenir pour moi avec un TP9 MVP de la finale !!!

Chris Cool

Rookie
41

Re: FANTASY Basket Usa

Post by Chris Cool » 27 May 2013, 09:12

Yeah 31ème, j'ai jamais fait un aussi bon classement !

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: FANTASY Basket Usa

Post by Sam D. » 27 May 2013, 10:40

Gaston> ça fait 3 fois que je lis tes commentaires et ceux en réponse aux tiens, et je ne vois absolument pas ce qui a justifié tes envolées. De plus, tes attaques personnelles et ton jeu de mot insultant, c'est largement de trop.
Merci de te ressaisir, d'arrêter les provocations, de revenir au sujet et à une ambiance plus saine.
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Gaston

Rookie
46

Re: FANTASY Basket Usa

Post by Gaston » 27 May 2013, 11:11

Cher Sam.D, je ne comprends pas ta réaction, comme je l'ai dit à de nombreuses reprises je n'ai absolument rien fait du tout, j'ai juste envoyé un message en donnant mon modeste avis sur le fantasy en saison régulière puis en playoffs, j'ai été très courtois, poli, respectueux, et c'est le membre *** qui m'a interpellé sans que je sache pourquoi !

Je ne voulais pas créer de polémique, mais lorsqu'on m'interpelle de façon limite sans raison, il est un peu normal que je réponde ! J'ai utilisé un humour un peu limite, certes, mais c'est souvent le lot de l'humour, non ?

Je ne connais pas du tout *** et Mcbloopers, et je ne comprends toujours pas pourquoi *** a mal pris mon message initial ??? est-il susceptible ou autre, je n'en sais rien !

Sam D. je t'invite, si tu le veux, à relire ce message initiale, c'est le 26 mai à 08h31, et dis-moi si tu trouves que mon message pose problème, mais tu verras que c'est un message banale !!! Merci.

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: FANTASY Basket Usa

Post by Sam D. » 27 May 2013, 11:18

Ton message n'avait rien de méchant, mais celui de *** non plus, il ne faisait que répondre à ce que tu disais, sans agressivité. Ensuite, tu l'as mal pris, et tu as répondu avec des attaques personnelles ou des propos en total décalage avec l'esprit du forum ("monsieur susceptible", "prendre la mouche de façon stupide", "ta réaction juvénile", "ne m'interpelle pas inutilement", etc.) avant de partir dans les insultes.

Je t'invite à relire le règlement du forum : viewtopic.php?f=2&t=706

Si tu veux répondre à ce message, envoie-moi un MP, mais pas ici (même chose si d'autres veulent intervenir, merci), retour au topic ;)
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

profil supprimé 3

Sophomore
691

Re: FANTASY Basket Usa

Post by profil supprimé 3 » 27 May 2013, 12:50

.
Last edited by profil supprimé 3 on 10 September 2013, 12:51, edited 1 time in total.

mcgeebloopers

Sophomore
517

Re: FANTASY Basket Usa

Post by mcgeebloopers » 27 May 2013, 16:35

---message supprimé par la modération---

adums

MVP
User avatar
11722

Re: FANTASY Basket Usa

Post by adums » 27 May 2013, 18:32

Bonne chance les gars pour cette semaine, il faut bien figurer pour le forum !!! Pour moi ca a l'air bien mort avec ce pari Grizz foireux, une victoire ce soir pourrait me permettre de pas finir dans les derniers de l'hebdo et surtout un gros match de mon pick DTF Randolph !!!

Pas de news de sunben ?

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16499

Re: FANTASY Basket Usa

Post by Rewsna » 28 May 2013, 00:58

Gaston wrote: car moi aussi Allen Iverson m'a fait rêver, ce petit bonhomme est un génie du basket et il manque énormément ! N'oublions jamais qu'il est le MVP de la saison 2001 !!! Respect pour lui ! J'ai vu toute sa carrière et c'était vraiment le bon temps !!!
Bon ok, tu marques un point. Mais tout le monde s'en fiche de son titre de MVP en 2001. Car en finale, les Lakers sont trop forts et surtout, les Sixers ont une équipe pétée, sauf Allen.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Gaston

Rookie
46

Re: FANTASY Basket Usa

Post by Gaston » 28 May 2013, 01:53

Entièrement d'accord avec toi Rewsna, j'aurais préféré que les sixers et que Iverson gagne un titre NBA, c'est certain !!!
Mais quand je citais son titre de MVP 2001 c'est parce que j'ai remarqué que certains jeunes autour de moi l'ignorent, et il est toujours bon de rappeler que ce petit bonhomme fut un immense joueur et qu'il a touché le ciel en récompense individuelle !
Je suis triste pour sa fin de carrière, mon bon il est et restera une légende NBA ! ( en tout cas pour moi ).

Return to “Fantasy BUSA - Archives”