New York Knicks 2012/2013

2012/2013

Return to “Eastern Conference - Archive”

jujug

Greatest
User avatar
19092

Re: New York Knicks 2012/2013 _ (welcome to the mecca !)

Post by jujug » 12 April 2013, 11:39

AirBouboulle wrote:La doublette des bucks ne mène pas ce classement?
Aucun des deux n'a dépassé les trente tentatives de tirs cette année, c'est dur d'en rater 20. Mais Ellis y est arrivé (7/27) :mrgreen: Pareil pour Holiday de Philadelphie. Felton lui a tiré une fois 30 et c'est là qu'il s'est raté.

Alors que Bryant ou Anthony ont dépassé plusieurs fois les trente tirs (4 fois pour Bryant dont 3 fois avec plus de vingts ratés et 2 fois pour Carmelo avec plus de vingts ratés à chaque fois). Ce n'est pas une excuse pour en rater 20 mais du coup un 35-40% de réussite peut quand même occasionner vingts ratés dans ces conditions. Tout au plus pourrait-on leur conseiller de tirer moins ou de passer la balle à leurs camarades mais encore faudrait-il qu'ils aient des camarades qui sachent shooter ou en qui ils ont un minimum confiance. :)

En gros, on peut en conclure qu'un joueur qui tire plus de trente fois a de fortes chances d'en rater 20. =((
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Dude

Columnist
22885

Re: New York Knicks 2012/2013 _ (welcome to the mecca !)

Post by Dude » 12 April 2013, 12:18

Je ne mentionne pas ce 14/34 volontairement pour deux raisons :
- il a mené l'équipe, joue poste 4 et 5, prends 20 rebonds (quand c'est noah c'est une perf, quand c'est melo, c'est nuancée...), et a permis a son equipe de revenir au score.

Je suis désole, mais au delà des 20 shoots loupes, il y a l'impact sur un match qui a été consîderable. Quand melo pourri un match, je le dis, quand c'est le contraire, il faut rendre justice au joueur.
Un truc que personne n'est d'ailleurs venu faire lors de la série de 13 victoires des knicks. Les haters étaient inexistants pour relever les perfs du joueur.
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: New York Knicks 2012/2013 _ (welcome to the mecca !)

Post by Sam D. » 12 April 2013, 12:20

thedude wrote:Quand melo pourri un match, je le dis, quand c'est le contraire, il faut rendre justice au joueur.
Un truc que personne n'est d'ailleurs venu faire lors de la série de 13 victoires des knicks. Les haters étaient inexistants pour relever les perfs du joueur.

Ah bon, on n'est pas venus relever ses perfs à 18/26, 17/27 etc ? Raté, dude :)
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Dude

Columnist
22885

Re: New York Knicks 2012/2013 _ (welcome to the mecca !)

Post by Dude » 12 April 2013, 12:25

Relever ses perfs. Analyser le pourquoi de la réussite... Non désole personne !
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Samefisto

Mouche-à-merde
User avatar
3778

Re: New York Knicks 2012/2013 _ (welcome to the mecca !)

Post by Samefisto » 12 April 2013, 12:42

thedude wrote:Je ne mentionne pas ce 14/34 volontairement pour deux raisons :
- il a mené l'équipe, joue poste 4 et 5, prends 20 rebonds (quand c'est noah c'est une perf, quand c'est melo, c'est nuancée...), et a permis a son equipe de revenir au score.

Je suis désole, mais au delà des 20 shoots loupes, il y a l'impact sur un match qui a été consîderable. Quand melo pourri un match, je le dis, quand c'est le contraire, il faut rendre justice au joueur.
Un truc que personne n'est d'ailleurs venu faire lors de la série de 13 victoires des knicks. Les haters étaient inexistants pour relever les perfs du joueur.

Si il n'avait pas vendangé comme un porc, son équipe n'aurait certainement pas eu besoin de revenir au score... :)

Puis quelle mauvais foi (encore ;) ), quand il a sorti des grosses perfs durant la série de NY, elles ont souvent été relevées... Même par moi, c'est dire ! :)

Samefisto

Mouche-à-merde
User avatar
3778

Re: New York Knicks 2012/2013 _ (welcome to the mecca !)

Post by Samefisto » 12 April 2013, 12:46

Après un rapide recherche. :)

Samefisto
En ligne
Message Publié : 03 Avril 2013, 11:54
Mouche-à-merde
Avatar de l’utilisateur
Lakers
1148

Très belle perf, faut reconnaitre. :)

Samefisto
En ligne
Message Publié : 06 Avril 2013, 10:45
Mouche-à-merde
Avatar de l’utilisateur
Lakers
1148

Chaud bouillant le Melo !



Tu vois, je suis venu souligner ce qu'il faisait.

Mais cette nuit désolé, il a complètement plombé son équipe avec sa boulimie de shoots pour une réussite de merde. Alors oui il a prit des rebonds, c'est très bien mais au final c'est une défaite pour son équipe.

Dude

Columnist
22885

Re: New York Knicks 2012/2013 _ (welcome to the mecca !)

Post by Dude » 12 April 2013, 13:22

tu as regardé le match ?

certainement pas, sinon tu ne serais pas aveuglé par les perfs... des perfs que tu rejettes quand on parle de Bryant cela étant dit... .:)

Si les Knicks avaient perdu le match sur la seule boulimie de Melo, je le dirais, comme ça a été trop longtemps le cas entre la mi-décembre et la mi-mars.

Quand j'étais en poussin, on jouait la finale de la coupe de bourgogne en 95 ou 96, contre Paray Le Monial. On gagne 32-31. A la dernière seconde, on fait une faute bête sur un mec d'en face, il a deux LF. Il n'en met aucun. C'est lui la cause de la défaite ?

Ce matin, tu t'es levé : tu as vu 14-34. donc il est la raison de la défaite. C'est limite-limite comme analyse tu avoueras.

On est sur une série de 13W, on perd un match SANS intérieur. Contre Chicago, alors que le titre de division est acquis. Sincèrement il y avait du relâchement, ça se voyait au coup de sifflet. Mis à part le match d'Indiana, les trois autres rencontres serviront d'échauffement et de relaxation avant les PO. D'autant plus qu'on ne devrait pas jouer les Bulls (qui nous ont sweepé) lors de ces PO.

Melo prends 19 rebonds, inscrits 36 pts à 42% au shoot. A côté de ça, son impact sur le match a été je le répète considérable : il a donc fait un bon match. Voici mon analyse. Je ne la trouve pas du tout tiré par les chevaux contrairement à bien d'autres ;)
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16499

Re: New York Knicks 2012/2013 _ (welcome to the mecca !)

Post by Rewsna » 12 April 2013, 13:24

thedude wrote:Je ne mentionne pas ce 14/34 volontairement pour deux raisons :
- il a mené l'équipe, joue poste 4 et 5, prends 20 rebonds (quand c'est noah c'est une perf, quand c'est melo, c'est nuancée...), et a permis a son equipe de revenir au score.
Il a commence le Q1 par un 4/4 je crois. Et ça coïncide avec le bon début des Knicks. Et il finit le QT à 4/10.

Il est tellement obsédé par le titre de meilleur marqueur qu'il sait pas quand il doit arrêter de tirer. Déjà que d'ordinaire, il abuse un peu. Bon, il met encore quasiment 40 points.

Après, avec le 5 aligné, c'est pas Prigioni qui va venir lui contester des tirs. Et ça va qu'ils ont assuré la seconde place.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: New York Knicks 2012/2013 _ (welcome to the mecca !)

Post by Sam D. » 12 April 2013, 13:36

Rewsna wrote:Il est tellement obsédé par le titre de meilleur marqueur
C'est clair qu'il est pas discret le Carmelo : 26 shoots en moyenne sur les 12 derniers matches !!!

Mais pour un bilan de 11-1, donc impossible de lui reprocher.
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Samefisto

Mouche-à-merde
User avatar
3778

Re: New York Knicks 2012/2013 _ (welcome to the mecca !)

Post by Samefisto » 12 April 2013, 13:41

thedude wrote:tu as regardé le match ?

certainement pas, sinon tu ne serais pas aveuglé par les perfs... des perfs que tu rejettes quand on parle de Bryant cela étant dit... .:)

Si les Knicks avaient perdu le match sur la seule boulimie de Melo, je le dirais, comme ça a été trop longtemps le cas entre la mi-décembre et la mi-mars.

Quand j'étais en poussin, on jouait la finale de la coupe de bourgogne en 95 ou 96, contre Paray Le Monial. On gagne 32-31. A la dernière seconde, on fait une faute bête sur un mec d'en face, il a deux LF. Il n'en met aucun. C'est lui la cause de la défaite ?

Ce matin, tu t'es levé : tu as vu 14-34. donc il est la raison de la défaite. C'est limite-limite comme analyse tu avoueras.

On est sur une série de 13W, on perd un match SANS intérieur. Contre Chicago, alors que le titre de division est acquis. Sincèrement il y avait du relâchement, ça se voyait au coup de sifflet. Mis à part le match d'Indiana, les trois autres rencontres serviront d'échauffement et de relaxation avant les PO. D'autant plus qu'on ne devrait pas jouer les Bulls (qui nous ont sweepé) lors de ces PO.

Melo prends 19 rebonds, inscrits 36 pts à 42% au shoot. A côté de ça, son impact sur le match a été je le répète considérable : il a donc fait un bon match. Voici mon analyse. Je ne la trouve pas du tout tiré par les chevaux contrairement à bien d'autres ;)

Non, je n'ai pas regardé le match. Regarder un joueur rater 50 tirs, ça ne m'emballe pas trop, j'en vois suffisamment avec l'autre numéro 24. :)
Mon analyse est certes un poil simpliste mais fait exprès. ;) Tu fais exactement la même chose quand tu regardes les box score des matches des Lakers. :)
Tu vas rarement plus loin que les stats pour juger. Pareil pour juger le bilan des Lakers, tu te contente de dire que c'est le faute de Kobe. La blague. :)

Bref, ce que je fais avec Melo tu fais EXACTEMENT pareil avec Kobe. Tu me réponds à peu près la même chose que ce que je te réponds. ;)


PS : ton passage sur ton match de poussin du fin fond la brousse est totalement HS et tu aurais mieux fait de t'en passer. :D ;)

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: New York Knicks 2012/2013 _ (welcome to the mecca !)

Post by Sam D. » 12 April 2013, 13:43

Samefisto wrote: Bref, ce que je fais avec Melo tu fais EXACTEMENT pareil avec Kobe. Tu me réponds à peu près la même chose que ce que je te réponds. ;)
Enfin pour le coup, tu n'hésites pas à balancer sur Melo qui plombe son équipe avec son volume de shoots. Avec Bryant, t'es déjà moins locace, alors qu'il a Howard, Gasol et Nash sur le parquet...:)
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16499

Re: New York Knicks 2012/2013 _ (welcome to the mecca !)

Post by Rewsna » 12 April 2013, 13:44

Sam D. wrote:
Rewsna wrote:Il est tellement obsédé par le titre de meilleur marqueur
C'est clair qu'il est pas discret le Carmelo : 26 shoots en moyenne sur les 12 derniers matches !!!

Mais pour un bilan de 11-1, donc impossible de lui reprocher.
Ah mais je lui reproche rien du tout. Il porte à lui seul une équipe bancale. Et il peut compter sur JR qu'un match sur deux en gros.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: New York Knicks 2012/2013 _ (welcome to the mecca !)

Post by Sam D. » 12 April 2013, 13:45

Rewsna wrote: Ah mais je lui reproche rien du tout. Il porte à lui seul une équipe bancale. Et il peut compter sur JR qu'un match sur deux en gros.
Je me suis mal exprimé, je ne parlais pas pour toi, mais en général voire pour moi :mrgreen:
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Samefisto

Mouche-à-merde
User avatar
3778

Re: New York Knicks 2012/2013 _ (welcome to the mecca !)

Post by Samefisto » 12 April 2013, 13:45

Sam D. wrote:
Samefisto wrote: Bref, ce que je fais avec Melo tu fais EXACTEMENT pareil avec Kobe. Tu me réponds à peu près la même chose que ce que je te réponds. ;)
Enfin pour le coup, tu n'hésites pas à balancer sur Melo qui plombe son équipe avec son volume de shoots. Avec Bryant, t'es déjà moins locace, alors qu'il a Howard, Gasol et Nash sur le parquet...:)

Et ? :)

Ce que je dis, c'est que lui et moi on fait la même chose. Il ne dit pas que Melo plombe son équipe quand il shoot comme un goret. Moi c'est pareil. Bien que je peux le reconnaitre volontiers quand c'est le cas. :)

Dude

Columnist
22885

Re: New York Knicks 2012/2013 _ (welcome to the mecca !)

Post by Dude » 12 April 2013, 13:50

Melo n'est pas entouré de Gasol, Howard et Nash :)
sachant qu'artest aime le ballon tout comme clark ! :)

moi je reconnais : j'aime voir les lakers trébucher : mais quand Kobe est stratosphérique, à l'image de sa carrière, je le reconnais aussi.

Hier Melo n'a pas bouffé la feuille. Et oui je suis champion de bourgogne poussin :lol:
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Krysi

All Star
User avatar
5431

Re: New York Knicks 2012/2013 _ (welcome to the mecca !)

Post by Krysi » 12 April 2013, 14:16

Pareil je l'ai pas trouvé en soit aussi mauvais que vous voulez le dire, maintenant il avait en tête un record de Wilt je pense, il a prit de temps en temps des shoots casse tête quand même.

Quand Rondo joue les records, on lui impute et je suis d'accord, quand c'est Melo on en parle pas ^^
Boston Celtics Fans

BugSystemique

Sophomore
445

Re: New York Knicks 2012/2013 _ (welcome to the mecca !)

Post by BugSystemique » 12 April 2013, 14:21

J'ai regardé que le dernier 1/4 temps & c'est plutôt JR Smith qui force à la fin, et à titre collectif les Knicks qui shootent trop à 3pts (mais bon, c'est aussi leur jeu).

jujug

Greatest
User avatar
19092

Re: New York Knicks 2012/2013 _ (welcome to the mecca !)

Post by jujug » 12 April 2013, 18:02

BugSystemique wrote: les Knicks qui shootent trop à 3pts (mais bon, c'est aussi leur jeu).
C'est tellement leur jeu qu'apparemment ils ont battu le record de 3pts sur une année.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

HoustonRockets

Sophomore
User avatar
570

Re: New York Knicks 2012/2013 _ (welcome to the mecca !)

Post by HoustonRockets » 12 April 2013, 21:27

Chandler revient quand??
LET'S GO ROCKETSSSSSSS !!!

Dude

Columnist
22885

Re: New York Knicks 2012/2013 _ (welcome to the mecca !)

Post by Dude » 12 April 2013, 21:35

à la chandeleur...

ok c'est nul ! :D

pour les play-offs !
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Dude

Columnist
22885

Re: New York Knicks 2012/2013 _ (welcome to the mecca !)

Post by Dude » 13 April 2013, 07:11

merci Brooklyn :mrgreen: ,

on est donc quasi-sûr à présent de préserver notre seconde place ! @-)

victoire hiser soir avssez facile contre les Cavs. Melo et Smith en mode "je plante 31pts" ! :mrgreen:

pour information, James SIngleton ne signera finalement pas avec NY.

Kurt Thomas coupé, c'est Solomon Jones, un véritable intérieur, qui intégrera l'effectif new-yorkais.

Il a joué 11 match l'an passé à NOLA avec un moyenne de 5.5pts et 3.7rbds.


52W-27D ::d
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

ReDS

MVP
User avatar
10315

Re: New York Knicks 2012/2013 _ (welcome to the mecca !)

Post by ReDS » 13 April 2013, 20:09

[youtube]TmBjxc4u1A8[/youtube]

Dude

Columnist
22885

Re: New York Knicks 2012/2013 _ (welcome to the mecca !)

Post by Dude » 13 April 2013, 21:16

merci !! :gene2:

Image
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Dude

Columnist
22885

Re: New York Knicks 2012/2013 _ (welcome to the mecca !)

Post by Dude » 14 April 2013, 19:59

21h30 en direct sur BEIN SPort et le LP :

VENEZ COMMENTER LE MATCH EN DIRECT ICI !
Image
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Dude

Columnist
22885

Re: New York Knicks 2012/2013 _ (welcome to the mecca !)

Post by Dude » 14 April 2013, 20:01

A noter ce soir la première titularisation de Solomon Jones.

le 5 majeur : Felton, Prigioni, Shumpert, Anthony, Jones.
sur le banc : Kidd, Smith, White, Novak, Copeland.
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Return to “Eastern Conference - Archive”