League 24 SECONDS (SEASON #4 / PS4 2K14)
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Baz
- Paris
- 24562
Re: League BUSA / 24 SECONDS (SEASON #4 / PS4 2K14)
Oh il fait mal le dernier layup de Varejao !!
Et Jack boucle le match avec un tear drop !
20 secondes à jouer, +8 Cavs
End game 40-32 Cavaliers
Jack MVP, c'est mérité !
Et Jack boucle le match avec un tear drop !
20 secondes à jouer, +8 Cavs
End game 40-32 Cavaliers
Jack MVP, c'est mérité !
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Antho
- 12908
Re: League BUSA / 24 SECONDS (SEASON #4 / PS4 2K14)
Un très beau match, merci de l'avoir diffusé !
Bravo à tous les deux !
Bravo à tous les deux !
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Gautyy
- 5069
Re: League BUSA / 24 SECONDS (SEASON #4 / PS4 2K14)
C'est possible de mettre sur ordi les screenshots des stats? histoire de faire ça bien
Gregg popovich: "Gagner est ennuyeux"
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Baz
- Paris
- 24562
Re: League BUSA / 24 SECONDS (SEASON #4 / PS4 2K14)
Oui avec la touche SHARE de ta manette. Mais l'inconvénient est que tout ça doit être lié à ton compte Facebook.gautyy5 wrote:C'est possible de mettre sur ordi les screenshots des stats? histoire de faire ça bien
En gros, il va archiver sur facebook et tu devras copier coller les url de facebook.
Pas moyen de récupérer en dur.
Sincèrement, ça va aussi vite de les recopier ! ^^
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Gautyy
- 5069
Re: League BUSA / 24 SECONDS (SEASON #4 / PS4 2K14)
Oui mais je trouve ça propreBaz wrote:Sincèrement, ça va aussi vite de les recopier ! ^^
Gregg popovich: "Gagner est ennuyeux"
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Baz
- Paris
- 24562
Re: League BUSA / 24 SECONDS (SEASON #4 / PS4 2K14)
Si tu notes bien toutes les stats, ça me va.
N'oublie pas de noter les quart-temps (car ça n'apparait en compilé que sur le "résumé de stats très léger" une fois que tu as quitté) et les stats du MVP.
N'oublie pas de noter les quart-temps (car ça n'apparait en compilé que sur le "résumé de stats très léger" une fois que tu as quitté) et les stats du MVP.
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Louizon86
- 1616
Re: League BUSA / 24 SECONDS (SEASON #4 / PS4 2K14)
Avec la possibilité des lives, c'est cool de lire vos retours durant le match. Sinon, rien a redire, victoire méritée. Trop laxiste en défense et je saute sur toutes les feintes. L'effet Drummond surement
J'ai cru revenir deux fois mais à chaque fois, derrière Gautyy me tue.
Bien joué mec !
J'ai cru revenir deux fois mais à chaque fois, derrière Gautyy me tue.
Bien joué mec !
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Antho
- 12908
Re: League BUSA / 24 SECONDS (SEASON #4 / PS4 2K14)
En tout cas, tu n'as rien lâché tout le match. Baz et moi, les deux geeks avec leur pop corn au fond de la salle, avons bien apprécier le spectacle ! Good Game, hâte le retour!
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The Answer
- 22291
Re: League BUSA / 24 SECONDS (SEASON #4 / PS4 2K14)
Défaite en OT face aux warriors de deux points, je perds à cause de mon premier QT catastrophique et des rebonds off que je me suis pris c'était juste parfois injouable car ma défense était aux rendez-vous mais 12 rebonds off dans ma face c'était trop...
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MF Dook
- Rennes
- 500
Re: League BUSA / 24 SECONDS (SEASON #4 / PS4 2K14)
Lee + Bogut + Technique "Rebond off" ça pique !!The Answer wrote:Défaite en OT face aux warriors de deux points, je perds à cause de mon premier QT catastrophique et des rebonds off que je me suis pris c'était juste parfois injouable car ma défense était aux rendez-vous mais 12 rebonds off dans ma face c'était trop...
Besoin de news Hip-Hop: http://thebackpackerz.com/
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The Answer
- 22291
Re: League BUSA / 24 SECONDS (SEASON #4 / PS4 2K14)
C'était juste injouable car je perds alors que tu shootes à 40%... Mais bon avec les rebonds off 53 tirs...
Bien joué .
Bien joué .
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Gautyy
- 5069
Re: League BUSA / 24 SECONDS (SEASON #4 / PS4 2K14)
Pistons @ Cavaliers 32-40
8-7 / 7-15 / 10-9 / 7-9
MVP > Jarrett Jack : 5 PTS / 3 REB / 4 ASS / 0 STL / 0 BLK / 1 TO à 2/4 dont 1/1 à 3PTS
Scoring > Smith 9 / Karasev -Thomson 8
Rebounds > Bynum-Monroe 3 / Varejao 5
Assists > Caldwell-Jennings 2 / Jack 4
Les Cavaliers recevaient les Pistons après leur défaite contre les Nuggets en ouverture, et ce contre un adversaire très sérieux dans la conférence Est.
1QT: Coach Gautyy veut mettre la pression direct et prendre le large le plus vite possible, ce que est fait grâce au duo Thomson/Varejao qui jouent très physique. 7-2 après 3min de jeu, mais coach Louizon remet les choses en place lors d'un temps mort, et réussi à trouver des paniers faciles près du cercle par l'intermédiaire de Jennings et Smith pour repasser devant à la fin du 1er QT. 8-7 Pistons.
Pistons: 4/8, 0/2 à 3PTS, 0/0 LF
Cavaliers: 2/6, 0/0 à 3PTS, 3/4 LF
2QT: Les défense sont resserées, on joue très peu extérieur des 2 côtés et on privilégie le jeu au poste, pour offrir des ouvertures, ou des shoots extérieurs faciles en ressortant la balle. Les Cavaliers mettent 3 paniers à 3PTS sur 3 tentés dans ce QT, et creuse alors l'écart malgré la tentative de riposte du duo Smith/Monroe qui font leur place dans la raquette. 15-22 Cavaliers
Pistons: 3/8, 0/3 à 3PTS, 1/2 LF
Cavaliers: 6/7, 3/3 à 3PTS, 0/0 LF
3QT: Attention à l'excès de confiance du côté des Cavs, car coach Louizon a bien dû remonter ses joueurs dans le vestiaire, et ça se voit: gros 3PTS de Caldwell d'entrée, suivi d'un panier facile de Drummond. Temps-mort Cleveland. On décide de se remettre sur Hawes et Thomson pour jouer physique et ça paye, 9-2 pour les Cavs après le temps mort, avant un dernier 3PTS de Jennings pour redonner espoir aux Pistons. 25-31 Cavaliers
Pistons: 4/7, 2/3 à 3PTS, 0/0 LF
Cavaliers: 4/6, 0/1 à 3PTS, 1/1 LF
4QT: La tactique est simple pour Detroit, marquer vite et bien défendre. Les Cavs ne mettront pas un panier pendant près de 2 minutes, mais de l'autre côté du terrain les Pistons n'ont eux marqués que 2 points. Match défensif et sous pression, avant que Karasev n'ait un coup de chaud et n'inscrive 5PTS de suite en 45 secondes pour prendre +9. Mais les pertes de balles (3) côté Cavs remettent Detroit à seulement 4PTS à 1:52 de la fin, mais un gros rebond offensif de Varejao sur un 3PTS ouvert, mais manqué de Waiters, fait énormément de bien, et il marque derrière. +6 à 43sec de la fin, le match est quasiment plié. Un flotteur de Jack vient cloturer la rencontre. Fin du match: 32-40 Cavaliers!
Pistons: 3/12, 4/7 à 3PTS, 0/0 LF
Cavaliers: 4/7, 1/3 à 3PTS, 1/1 LF
"Nous avions à coeur de nous reprendre après la désillusion du premier match. Je pense que c'est chose faite face à une très bonne équipe menée par un coach de qualité, il est très dur de les battre, ils possèdent de bons éléments inside. Le prochain match sera chez eux cette fois, il va falloir être prêt car ils nous attendent au tournant!"
Action du match:
[youtube]vkmrxKrNiGo[/youtube]
8-7 / 7-15 / 10-9 / 7-9
MVP > Jarrett Jack : 5 PTS / 3 REB / 4 ASS / 0 STL / 0 BLK / 1 TO à 2/4 dont 1/1 à 3PTS
Scoring > Smith 9 / Karasev -Thomson 8
Rebounds > Bynum-Monroe 3 / Varejao 5
Assists > Caldwell-Jennings 2 / Jack 4
Les Cavaliers recevaient les Pistons après leur défaite contre les Nuggets en ouverture, et ce contre un adversaire très sérieux dans la conférence Est.
1QT: Coach Gautyy veut mettre la pression direct et prendre le large le plus vite possible, ce que est fait grâce au duo Thomson/Varejao qui jouent très physique. 7-2 après 3min de jeu, mais coach Louizon remet les choses en place lors d'un temps mort, et réussi à trouver des paniers faciles près du cercle par l'intermédiaire de Jennings et Smith pour repasser devant à la fin du 1er QT. 8-7 Pistons.
Pistons: 4/8, 0/2 à 3PTS, 0/0 LF
Cavaliers: 2/6, 0/0 à 3PTS, 3/4 LF
2QT: Les défense sont resserées, on joue très peu extérieur des 2 côtés et on privilégie le jeu au poste, pour offrir des ouvertures, ou des shoots extérieurs faciles en ressortant la balle. Les Cavaliers mettent 3 paniers à 3PTS sur 3 tentés dans ce QT, et creuse alors l'écart malgré la tentative de riposte du duo Smith/Monroe qui font leur place dans la raquette. 15-22 Cavaliers
Pistons: 3/8, 0/3 à 3PTS, 1/2 LF
Cavaliers: 6/7, 3/3 à 3PTS, 0/0 LF
3QT: Attention à l'excès de confiance du côté des Cavs, car coach Louizon a bien dû remonter ses joueurs dans le vestiaire, et ça se voit: gros 3PTS de Caldwell d'entrée, suivi d'un panier facile de Drummond. Temps-mort Cleveland. On décide de se remettre sur Hawes et Thomson pour jouer physique et ça paye, 9-2 pour les Cavs après le temps mort, avant un dernier 3PTS de Jennings pour redonner espoir aux Pistons. 25-31 Cavaliers
Pistons: 4/7, 2/3 à 3PTS, 0/0 LF
Cavaliers: 4/6, 0/1 à 3PTS, 1/1 LF
4QT: La tactique est simple pour Detroit, marquer vite et bien défendre. Les Cavs ne mettront pas un panier pendant près de 2 minutes, mais de l'autre côté du terrain les Pistons n'ont eux marqués que 2 points. Match défensif et sous pression, avant que Karasev n'ait un coup de chaud et n'inscrive 5PTS de suite en 45 secondes pour prendre +9. Mais les pertes de balles (3) côté Cavs remettent Detroit à seulement 4PTS à 1:52 de la fin, mais un gros rebond offensif de Varejao sur un 3PTS ouvert, mais manqué de Waiters, fait énormément de bien, et il marque derrière. +6 à 43sec de la fin, le match est quasiment plié. Un flotteur de Jack vient cloturer la rencontre. Fin du match: 32-40 Cavaliers!
Pistons: 3/12, 4/7 à 3PTS, 0/0 LF
Cavaliers: 4/7, 1/3 à 3PTS, 1/1 LF
"Nous avions à coeur de nous reprendre après la désillusion du premier match. Je pense que c'est chose faite face à une très bonne équipe menée par un coach de qualité, il est très dur de les battre, ils possèdent de bons éléments inside. Le prochain match sera chez eux cette fois, il va falloir être prêt car ils nous attendent au tournant!"
Action du match:
[youtube]vkmrxKrNiGo[/youtube]
Last edited by Gautyy on 29 March 2014, 16:15, edited 1 time in total.
Gregg popovich: "Gagner est ennuyeux"
-
MF Dook
- Rennes
- 500
Re: League BUSA / 24 SECONDS (SEASON #4 / PS4 2K14)
Mavs @ Warriors 53 - 55
8 - 16 / 17 - 10 / 12 - 9 / 9 - 11
Overtime : 7 - 9
MVP > Steph Curry: 16 pts, 3 rebond, 3 assist, 1 steals, 0 block, 1 to
FG > 21-44 (48%) / 21-53 (40%)
FT > 5-8 (63%) / 9-11 (83%)
3FG > 6-10 (60%) / 4-14 (29%)
Scoring > Carter 15 / Curry 16
Rebounds > Marion 6 / Bogut 10 - Lee 9
Assists > Calderon 5 / Bogut 4
Team rebounds > 25 / 27
Team assists > 13 / 14
Team steals > 5 / 7
Team blocks > 6 / 3
Possession > 11:19 / 11:40
Premier match de la saison pour les Warriors qui reçoivent les Mavs à la maison. Les Mavericks sortent d'un match remporté et ont commencé la saison de la plus belle de manières. Mais les joueurs de coach Dook ne sont pas là pour faire de la figuration et même si Dallas est prétendant au titre cette année, les Warriors comptent bien tout faire pour leur bloquer le chemin.
Les warriors commencent cette rencontre de la plus belle des manières. On le sait la force des joueurs d'Okland réside dans leur adresse et au 1QT on peut dire qu'ils sont vernis. Curry, Thompson et Crawford font le chaud à mi-distance comme behind the arc. Dallas surnage grâce notamment à Nowitzki qui inscrit la moitié des points de Dallas dans ce QT.
En second QT les Warriors arrivent même à monter à un écart de + 11 mais las Mavs vont faire un énorme Run en fin de QT impulsé par Marion derrière l'arc, mais surtout grâce à Vice Carter qui collent deux trey en fin de QT. K.Thompson répond du tac au tac avant le buzzer pour permettre aux Warriors de rester devant à la pause. 26 - 25
Le 3QT est équilibré et le duo Lee - Bogut récupère tout ce qui traine et enquille les rebonds, ce qui permet au Warriors de rester à distance.
Dans le 4QT, les Mavs vont prendre un ascendant psychologique grâce à Ellington qui inscrit un 3points dès la reprise. C'est ensuite le secteur intérieur qui prend le relai avec Nowitzki et Dalembert qui permettent a Dallas de mener de +5 à 2:30 de la fin du QT. Mais Curry décide de sortir le grand jeu et réduit l'écart grâce à un tir primé derrière l'arc. Ensuite la défense des Warriors fait le taf et permet à Golden State de revenir grâce à un Dunk de Thomspon. 46 - 46. Il reste quelque secondes à jouer, mais la défence des Warriors ne faibli pas. OVERTIME !
Dans l'overtime Curry continu son numéro assisté par Lee et Thompson (+4). Mais ce n'était pas sans compter sur ce diable de Carter qui rentre un trey pour revenir à 1 point des Warriors. Malheureusement pour Dallas il ne reste plus beaucoup de temps et Barnes s'en va sur la ligne pour inscrire un LF. Le deuxième est raté, il reste 3-4 sec à jouer et Dalembert tente le tir Quaterback qui ne rentre pas. Les Warriors s'imposent à domicile !
Coatch Dook soulignera à Doris Burke que certes Steph a sorti un gros match, mais qu'il ne fallait pas oublier le travail de sape de Lee et Bogut qui ont permis à l'équipe d'avoir des secondes chances grâce à leurs rebonds offensifs.
8 - 16 / 17 - 10 / 12 - 9 / 9 - 11
Overtime : 7 - 9
MVP > Steph Curry: 16 pts, 3 rebond, 3 assist, 1 steals, 0 block, 1 to
FG > 21-44 (48%) / 21-53 (40%)
FT > 5-8 (63%) / 9-11 (83%)
3FG > 6-10 (60%) / 4-14 (29%)
Scoring > Carter 15 / Curry 16
Rebounds > Marion 6 / Bogut 10 - Lee 9
Assists > Calderon 5 / Bogut 4
Team rebounds > 25 / 27
Team assists > 13 / 14
Team steals > 5 / 7
Team blocks > 6 / 3
Possession > 11:19 / 11:40
Premier match de la saison pour les Warriors qui reçoivent les Mavs à la maison. Les Mavericks sortent d'un match remporté et ont commencé la saison de la plus belle de manières. Mais les joueurs de coach Dook ne sont pas là pour faire de la figuration et même si Dallas est prétendant au titre cette année, les Warriors comptent bien tout faire pour leur bloquer le chemin.
Les warriors commencent cette rencontre de la plus belle des manières. On le sait la force des joueurs d'Okland réside dans leur adresse et au 1QT on peut dire qu'ils sont vernis. Curry, Thompson et Crawford font le chaud à mi-distance comme behind the arc. Dallas surnage grâce notamment à Nowitzki qui inscrit la moitié des points de Dallas dans ce QT.
En second QT les Warriors arrivent même à monter à un écart de + 11 mais las Mavs vont faire un énorme Run en fin de QT impulsé par Marion derrière l'arc, mais surtout grâce à Vice Carter qui collent deux trey en fin de QT. K.Thompson répond du tac au tac avant le buzzer pour permettre aux Warriors de rester devant à la pause. 26 - 25
Le 3QT est équilibré et le duo Lee - Bogut récupère tout ce qui traine et enquille les rebonds, ce qui permet au Warriors de rester à distance.
Dans le 4QT, les Mavs vont prendre un ascendant psychologique grâce à Ellington qui inscrit un 3points dès la reprise. C'est ensuite le secteur intérieur qui prend le relai avec Nowitzki et Dalembert qui permettent a Dallas de mener de +5 à 2:30 de la fin du QT. Mais Curry décide de sortir le grand jeu et réduit l'écart grâce à un tir primé derrière l'arc. Ensuite la défense des Warriors fait le taf et permet à Golden State de revenir grâce à un Dunk de Thomspon. 46 - 46. Il reste quelque secondes à jouer, mais la défence des Warriors ne faibli pas. OVERTIME !
Dans l'overtime Curry continu son numéro assisté par Lee et Thompson (+4). Mais ce n'était pas sans compter sur ce diable de Carter qui rentre un trey pour revenir à 1 point des Warriors. Malheureusement pour Dallas il ne reste plus beaucoup de temps et Barnes s'en va sur la ligne pour inscrire un LF. Le deuxième est raté, il reste 3-4 sec à jouer et Dalembert tente le tir Quaterback qui ne rentre pas. Les Warriors s'imposent à domicile !
Coatch Dook soulignera à Doris Burke que certes Steph a sorti un gros match, mais qu'il ne fallait pas oublier le travail de sape de Lee et Bogut qui ont permis à l'équipe d'avoir des secondes chances grâce à leurs rebonds offensifs.
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MF Dook
- Rennes
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Re: League BUSA / 24 SECONDS (SEASON #4 / PS4 2K14)
@Gauty
Super bonne idée de caler l'action du match dans le résumé !
Super bonne idée de caler l'action du match dans le résumé !
Besoin de news Hip-Hop: http://thebackpackerz.com/
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Baz
- Paris
- 24562
Re: League BUSA / 24 SECONDS (SEASON #4 / PS4 2K14)
Pacers @ Pistons 39-36
12-10 / 8-8 / 6-10 / 13-8
MVP > Paul George 20 points, 1 rebound, 0 assist, 2 steals, 1 block, 1 turnover
(6-10 FG / 2-3 3FG / 6-6 FT)
FG > 14-33 (42%) / 14-30 (47%)
3FG > 2-8 (25%) / 3-9 (33%)
FT > 9-11 (82%) / 5-9 (56%)
Scoring > George 20 / Caldwell-Pope 8
Rebounds > West 6 / Monroe 5
Assists > Hill 3 / Monroe, Jennings 4
Team rebounds > 15 / 20
Team assists > 6 / 10
Team steals > 5 / 3
Team blocks > 3 / 1
Possession > 9:50 / 10:09
Déjà amputés d'une défaite chacun, les Pistons et les Pacers se retrouvaient cette nuit sur le parquet de l'Auburn Palace de Detroit pour un match déjà important pour le ratio.
Et ce sont les Pistons par l'intermédiaire de Kentavius Caldwell-Pope qui engagent les hostilités... for three !!! Les deux formations cherchent à construire et se répondent du tac au tac. La paire Drummond-Monroe faisant face à la paire Hill-George, le tout in the paint. A ce petit jeu les Pistons prennent une courte tête grâce à Greg Monroe sur la ligne.
C'est une tradition en fin de premier quart-temps, Coach Baz aligne Luis Scola sur le parquet pour contrôler la dernière minute et l'argentin assure le service avec 4 pts pour redonner le lead aux Pacers. 12-10 Pacers
KCP réédite le même exploit qu'en début de rencontre, laissant comme deux ronds de flanc la défense extérieure d'Indiana. Mais Paul George profite d'une opportunité at the corner pour décocher son premier missile longue distance. Le lead change de mains à chaque possession et les deux rosters opèrent un marquage serré. Pilonnant la raquette des Pistons, les Pacers parviennent à prendre le large aux lancers francs, mais avec 3 secondes au buzzer, Charlie Villanueva, complètement esseulé, sauve les siens in-extremis avant la mi-temps légèrement excentré top of the arc. Filoche ! 20-18 Pacers
C'est Paul George qui va réveiller le public de Detroit dès la reprise sur l'action du match. Gardé par Josh Smith, la star d'Indiana se retrouve poste haut, cherchant à déborder son vis à vis le long de l'aile droite. Smith suit le mouvement mais mange la feinte de corps de George qui parvient à s'extraire du marquage. Il s'éloigne une première fois, feinte un départ vers la raquette, fixe Smith à nouveau et s'élance comme une fusée pour un incroyable one handed reverse dunk, posterisant au passage toute la raquette des Pistons !
[youtube]4VFJ97lR3fc[/youtube]
Lance Stephenson en profite pour faire le break, les Pacers prennent alors 6 points d'avance. Mais Smith, sans doute vexé, va montrer de quel bois il se chauffe en enchaînant à son tour deux gros dunks, puis un jumper, ramenant à lui seul les Pistons à hauteur d'Indiana. Mitchell et Jerebko assurent la suite des opérations tandis que Paul George, fantômatique depuis son highlight, parvient à minimiser la fuite. 28-26 Pistons
Roy Hibbert joue une première possession importante à l'entame de ce dernier quart-temps. Il le sait et ne tremble at the baseline sur son jumper. Mais Jerebko, très présent depuis quelques minutes, redonne aussitôt le lead aux Bad Boys. Coach Baz jette son clipboard et réclame un temps mort. Gueulante, invectives, menaces. Et réorganisation du cinq. Stephenson passe à la mène tandis que Hill se positionne en shooteur. Le coaching est payant : Hill se fend d'un layup, puis George compile un nouveau jumper. Les Pacers sont à nouveau devant ! Greg Monroe saisit une opportunité pour remettre les compteurs à zéro, in the paint. Mais sur l'action suivante, Hill trouve Paul George laissé sans surveillance right elbow. FOR THREE !!! Le banc d'Indiana respire ! Charlie Villanueva se tient la tête à deux mains, il sait qu'il vient de commettre une erreur de placement. Les deux défenses sont sur les nerfs, personne ne trouvant de solution. Heureusement, Brandon Jennings, un peu invisible jusque là, parvient à s'extraire jusqu'à l'arceau pour un double pas salvateur alors qu'il reste 36 secondes à jouer. Hill tente alors le tout pour le tout, fixe Jennings, le déborde mais se retrouve nez à nez avec Monroe... pump fake... extension pour un tear drop à la limite de la rupture... c'est dedans !!! 14 secondes au buzzer ! Les Pistons n'ont plus le choix et doivent égaliser sur la possession suivante, mais Stephenson décide de faire faute sur Will Bynum avec 3 seconds à jouer. Ce dernier ne flanche pas et compile ses deux tentatives. Temps mort Indiana. Paul George obtient le ballon sur la remise en jeu, il parvient à esquiver une première faute mais n'évite pas la suivante, il vient tout de même de gagner deux secondes sur le chrono. George à son tour ne tremble pas, enregistre son 20ème point de la soirée et donne une assurance 3 pts aux Pacers. Trop tard pour Detroit. 39-36 Pacers. End Game.
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Retour Gameplay > Quel bar fight avec Louizon ! Opposition de style backcourt / frontcourt. C'était plutôt costaud défensivement avec très peu d'ouvertures, il ne fallait donc pas se manquer dès que l'opportunité se présentait. Les Pauls (Pierce puis George) tyrannisent en général Louizon et l'affiche de ce soir n'a pas failli à la règle. Les Pistons ont vraiment un superbe secteur intérieur et Jerebko apporte un atout assez conséquent sur le banc. Du côté des Pacers c'est vraiment poussif, ça confirme les faiblesses déjà constatées face aux intérieurs de Sota et il va falloir que je retravaille le frontcourt si je ne veux pas continuer à subir les errances de Hibbert, West et Mahinmi (même si West a élevé son potentiel aux rebonds pour une fois). Bref, la victoire pour les Pacers, mais qui vivent pour le moment sur le rendement de leur star. Les Pistons quant à eux avaient les moyens de remporter leur première victoire et vont devoir travailler la connexion entre leurs lignes pour améliorer leur volume shooting.
Et comme d'habitude, match toujours très agréable contre notre belge historique !
12-10 / 8-8 / 6-10 / 13-8
MVP > Paul George 20 points, 1 rebound, 0 assist, 2 steals, 1 block, 1 turnover
(6-10 FG / 2-3 3FG / 6-6 FT)
FG > 14-33 (42%) / 14-30 (47%)
3FG > 2-8 (25%) / 3-9 (33%)
FT > 9-11 (82%) / 5-9 (56%)
Scoring > George 20 / Caldwell-Pope 8
Rebounds > West 6 / Monroe 5
Assists > Hill 3 / Monroe, Jennings 4
Team rebounds > 15 / 20
Team assists > 6 / 10
Team steals > 5 / 3
Team blocks > 3 / 1
Possession > 9:50 / 10:09
Déjà amputés d'une défaite chacun, les Pistons et les Pacers se retrouvaient cette nuit sur le parquet de l'Auburn Palace de Detroit pour un match déjà important pour le ratio.
Et ce sont les Pistons par l'intermédiaire de Kentavius Caldwell-Pope qui engagent les hostilités... for three !!! Les deux formations cherchent à construire et se répondent du tac au tac. La paire Drummond-Monroe faisant face à la paire Hill-George, le tout in the paint. A ce petit jeu les Pistons prennent une courte tête grâce à Greg Monroe sur la ligne.
C'est une tradition en fin de premier quart-temps, Coach Baz aligne Luis Scola sur le parquet pour contrôler la dernière minute et l'argentin assure le service avec 4 pts pour redonner le lead aux Pacers. 12-10 Pacers
KCP réédite le même exploit qu'en début de rencontre, laissant comme deux ronds de flanc la défense extérieure d'Indiana. Mais Paul George profite d'une opportunité at the corner pour décocher son premier missile longue distance. Le lead change de mains à chaque possession et les deux rosters opèrent un marquage serré. Pilonnant la raquette des Pistons, les Pacers parviennent à prendre le large aux lancers francs, mais avec 3 secondes au buzzer, Charlie Villanueva, complètement esseulé, sauve les siens in-extremis avant la mi-temps légèrement excentré top of the arc. Filoche ! 20-18 Pacers
C'est Paul George qui va réveiller le public de Detroit dès la reprise sur l'action du match. Gardé par Josh Smith, la star d'Indiana se retrouve poste haut, cherchant à déborder son vis à vis le long de l'aile droite. Smith suit le mouvement mais mange la feinte de corps de George qui parvient à s'extraire du marquage. Il s'éloigne une première fois, feinte un départ vers la raquette, fixe Smith à nouveau et s'élance comme une fusée pour un incroyable one handed reverse dunk, posterisant au passage toute la raquette des Pistons !
[youtube]4VFJ97lR3fc[/youtube]
Lance Stephenson en profite pour faire le break, les Pacers prennent alors 6 points d'avance. Mais Smith, sans doute vexé, va montrer de quel bois il se chauffe en enchaînant à son tour deux gros dunks, puis un jumper, ramenant à lui seul les Pistons à hauteur d'Indiana. Mitchell et Jerebko assurent la suite des opérations tandis que Paul George, fantômatique depuis son highlight, parvient à minimiser la fuite. 28-26 Pistons
Roy Hibbert joue une première possession importante à l'entame de ce dernier quart-temps. Il le sait et ne tremble at the baseline sur son jumper. Mais Jerebko, très présent depuis quelques minutes, redonne aussitôt le lead aux Bad Boys. Coach Baz jette son clipboard et réclame un temps mort. Gueulante, invectives, menaces. Et réorganisation du cinq. Stephenson passe à la mène tandis que Hill se positionne en shooteur. Le coaching est payant : Hill se fend d'un layup, puis George compile un nouveau jumper. Les Pacers sont à nouveau devant ! Greg Monroe saisit une opportunité pour remettre les compteurs à zéro, in the paint. Mais sur l'action suivante, Hill trouve Paul George laissé sans surveillance right elbow. FOR THREE !!! Le banc d'Indiana respire ! Charlie Villanueva se tient la tête à deux mains, il sait qu'il vient de commettre une erreur de placement. Les deux défenses sont sur les nerfs, personne ne trouvant de solution. Heureusement, Brandon Jennings, un peu invisible jusque là, parvient à s'extraire jusqu'à l'arceau pour un double pas salvateur alors qu'il reste 36 secondes à jouer. Hill tente alors le tout pour le tout, fixe Jennings, le déborde mais se retrouve nez à nez avec Monroe... pump fake... extension pour un tear drop à la limite de la rupture... c'est dedans !!! 14 secondes au buzzer ! Les Pistons n'ont plus le choix et doivent égaliser sur la possession suivante, mais Stephenson décide de faire faute sur Will Bynum avec 3 seconds à jouer. Ce dernier ne flanche pas et compile ses deux tentatives. Temps mort Indiana. Paul George obtient le ballon sur la remise en jeu, il parvient à esquiver une première faute mais n'évite pas la suivante, il vient tout de même de gagner deux secondes sur le chrono. George à son tour ne tremble pas, enregistre son 20ème point de la soirée et donne une assurance 3 pts aux Pacers. Trop tard pour Detroit. 39-36 Pacers. End Game.
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Retour Gameplay > Quel bar fight avec Louizon ! Opposition de style backcourt / frontcourt. C'était plutôt costaud défensivement avec très peu d'ouvertures, il ne fallait donc pas se manquer dès que l'opportunité se présentait. Les Pauls (Pierce puis George) tyrannisent en général Louizon et l'affiche de ce soir n'a pas failli à la règle. Les Pistons ont vraiment un superbe secteur intérieur et Jerebko apporte un atout assez conséquent sur le banc. Du côté des Pacers c'est vraiment poussif, ça confirme les faiblesses déjà constatées face aux intérieurs de Sota et il va falloir que je retravaille le frontcourt si je ne veux pas continuer à subir les errances de Hibbert, West et Mahinmi (même si West a élevé son potentiel aux rebonds pour une fois). Bref, la victoire pour les Pacers, mais qui vivent pour le moment sur le rendement de leur star. Les Pistons quant à eux avaient les moyens de remporter leur première victoire et vont devoir travailler la connexion entre leurs lignes pour améliorer leur volume shooting.
Et comme d'habitude, match toujours très agréable contre notre belge historique !
-
Gautyy
- 5069
Re: League BUSA / 24 SECONDS (SEASON #4 / PS4 2K14)
Méchant dunk :O
Gregg popovich: "Gagner est ennuyeux"
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Baz
- Paris
- 24562
Re: League BUSA / 24 SECONDS (SEASON #4 / PS4 2K14)
PS4 2K14 LEAGUE BUSA 24" SECONDS / SEASON #4
Hall of Famer / Simulation / 4x5 minutes
[html]<table><tr><th>EAST Team</th><th>P</th><th>OFF</th><th>DEF</th><th>W</th><th>L</th></tr>
<tr><td><b>Cavaliers</b></td><td>2</td><td>34.5</td><td>34.0</td><td>1</td><td>1</td></tr>
<tr><td><b>Pacers</b></td><td>2</td><td>41.0</td><td>43.5</td><td>1</td><td>1</td></tr>
<tr><td><b>Bulls</b></td><td>0</td><td>00.0</td><td>00.0</td><td>0</td><td>0</td></tr>
<tr><td><b>Heat</b></td><td>0</td><td>00.0</td><td>00.0</td><td>0</td><td>0</td></tr>
<tr><td><b>Knicks</b></td><td>0</td><td>00.0</td><td>00.0</td><td>0</td><td>0</td></tr>
<tr><td><b>Nets</b></td><td>0</td><td>00.0</td><td>00.0</td><td>0</td><td>0</td></tr>
<tr><td><b>Raptors</b></td><td>0</td><td>00.0</td><td>00.0</td><td>0</td><td>0</td></tr>
<tr><td><b>Wizards</b></td><td>0</td><td>00.0</td><td>00.0</td><td>0</td><td>0</td></tr>
<tr><td><b>Pistons</b></td><td>2</td><td>34.0</td><td>39.5</td><td>0</td><td>2</td></tr></table>
<br>
<table><tr><th>West Team</th><th>P</th><th>OFF</th><th>DEF</th><th>W</th><th>L</th></tr>
<tr><td><b>Nuggets</b></td><td>1</td><td>36.0</td><td>29.0</td><td>1</td><td>0</td></tr>
<tr><td><b>Warriors</b></td><td>1</td><td>55.0</td><td>53.0</td><td>1</td><td>0</td></tr>
<tr><td><b>Mavericks</b></td><td>2</td><td>48.5</td><td>45.5</td><td>1</td><td>1</td></tr>
<tr><td><b>Wolves</b></td><td>2</td><td>43.5</td><td>43.5</td><td>1</td><td>1</td></tr>
<tr><td><b>Blazers</b></td><td>0</td><td>00.0</td><td>00.0</td><td>0</td><td>0</td></tr>
<tr><td><b>Clippers</b></td><td>0</td><td>00.0</td><td>00.0</td><td>0</td><td>0</td></tr>
<tr><td><b>Rockets</b></td><td>0</td><td>00.0</td><td>00.0</td><td>0</td><td>0</td></tr>
<tr><td><b>Spurs</b></td><td>0</td><td>00.0</td><td>00.0</td><td>0</td><td>0</td></tr>
<tr><td><b>Thunder</b></td><td>0</td><td>00.0</td><td>00.0</td><td>0</td><td>0</td></tr>
</table><br>[/html]
SEASON #4 SCHEDULE AND SCORES
LISTE DES PARTICIPANTS
[html]<table><tr><th>EAST Team</th><th>pseudo</th><th>ID PSN</th><th>___</th><th>West Team</th><th>pseudo</th><th>ID PSN</th></tr>
<tr><td>Chicago Bulls</td><td>Tyroflanc</td><td>tyroflanc</td><td></th><td>Portland Trailblazers</td><td>DaV'z</td><td>UzumakiFlash</td></tr>
<tr><td>Cleveland Cavaliers</td><td>Gautyy5</td><td>gautyy5</td><td></th><td>Los Angeles Clippers</td><td>anthony34972</td><td>anthony34972</td></tr>
<tr><td>Miami Heat</td><td>Dumartinet</td><td>dumartinet</td><td></th><td>Dallas Mavericks</td><td>The Answer</td><td>Carapuce4TheWin</td></tr>
<tr><td>New York Knicks</td><td>Flopatey</td><td>Flopatey</td><td></th><td>Denvers Nuggets</td><td>Loceane7</td><td>Loceane7</td></tr>
<tr><td>Brooklyn Nets</td><td>SliM Shady</td><td>zorohan31</td><td></th><td>Houston Rockets</td><td>D-Maz10</td><td>TheWorms_</td></tr>
<tr><td>Indiana Pacers</td><td>Baz</td><td>Zoidberg_MD</td><td></th><td>San Antonio Spurs</td><td>Garbs42</td><td>Garbs42</td></tr>
<tr><td>Detroit Pistons</td><td>Louizon86</td><td>LoUiZon86</td><td></th><td>Oklahoma City Thunder</td><td>Krysiboy</td><td>Krysiboy</td></tr>
<tr><td>Toronto Raptors</td><td>The Hick</td><td>Serech</td><td></th><td>Golden State Warriors</td><td>MF Dook</td><td>Dooook1</td></tr>
<tr><td>Washington Wizards</td><td>…</td><td>…</td><td></th><td>Minnesota Timberwolves</td><td>Puddy</td><td>Patrinh00</td></tr></table>[/html]
CANDIDATURES ET LISTE D'ATTENTE
Recrutement pour la saison #04 : OUVERT, 1 place restante (Washington Wizards)
Cliquez sur le spoiler pour afficher les conditions de recrutement.
RULES AND FAIR PLAY GUIDE
Nul n'est censé ignorer les règles. Cliquez sur le spoiler pour afficher l'intégralité des règles.
Hall of Famer / Simulation / 4x5 minutes
[html]<table><tr><th>EAST Team</th><th>P</th><th>OFF</th><th>DEF</th><th>W</th><th>L</th></tr>
<tr><td><b>Cavaliers</b></td><td>2</td><td>34.5</td><td>34.0</td><td>1</td><td>1</td></tr>
<tr><td><b>Pacers</b></td><td>2</td><td>41.0</td><td>43.5</td><td>1</td><td>1</td></tr>
<tr><td><b>Bulls</b></td><td>0</td><td>00.0</td><td>00.0</td><td>0</td><td>0</td></tr>
<tr><td><b>Heat</b></td><td>0</td><td>00.0</td><td>00.0</td><td>0</td><td>0</td></tr>
<tr><td><b>Knicks</b></td><td>0</td><td>00.0</td><td>00.0</td><td>0</td><td>0</td></tr>
<tr><td><b>Nets</b></td><td>0</td><td>00.0</td><td>00.0</td><td>0</td><td>0</td></tr>
<tr><td><b>Raptors</b></td><td>0</td><td>00.0</td><td>00.0</td><td>0</td><td>0</td></tr>
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<tr><td><b>Pistons</b></td><td>2</td><td>34.0</td><td>39.5</td><td>0</td><td>2</td></tr></table>
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<table><tr><th>West Team</th><th>P</th><th>OFF</th><th>DEF</th><th>W</th><th>L</th></tr>
<tr><td><b>Nuggets</b></td><td>1</td><td>36.0</td><td>29.0</td><td>1</td><td>0</td></tr>
<tr><td><b>Warriors</b></td><td>1</td><td>55.0</td><td>53.0</td><td>1</td><td>0</td></tr>
<tr><td><b>Mavericks</b></td><td>2</td><td>48.5</td><td>45.5</td><td>1</td><td>1</td></tr>
<tr><td><b>Wolves</b></td><td>2</td><td>43.5</td><td>43.5</td><td>1</td><td>1</td></tr>
<tr><td><b>Blazers</b></td><td>0</td><td>00.0</td><td>00.0</td><td>0</td><td>0</td></tr>
<tr><td><b>Clippers</b></td><td>0</td><td>00.0</td><td>00.0</td><td>0</td><td>0</td></tr>
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<tr><td><b>Thunder</b></td><td>0</td><td>00.0</td><td>00.0</td><td>0</td><td>0</td></tr>
</table><br>[/html]
SEASON #4 SCHEDULE AND SCORES
EAST 72 games / WEST 72 games / EAST vs WEST 81 games / total 225 games
[html]<table><tr><th>EAST Team</th><th>pseudo</th><th>ID PSN</th><th>___</th><th>West Team</th><th>pseudo</th><th>ID PSN</th></tr>
<tr><td>Chicago Bulls</td><td>Tyroflanc</td><td>tyroflanc</td><td></th><td>Portland Trailblazers</td><td>DaV'z</td><td>UzumakiFlash</td></tr>
<tr><td>Cleveland Cavaliers</td><td>Gautyy5</td><td>gautyy5</td><td></th><td>Los Angeles Clippers</td><td>anthony34972</td><td>anthony34972</td></tr>
<tr><td>Miami Heat</td><td>Dumartinet</td><td>dumartinet</td><td></th><td>Dallas Mavericks</td><td>The Answer</td><td>Carapuce4TheWin</td></tr>
<tr><td>New York Knicks</td><td>Flopatey</td><td>Flopatey</td><td></th><td>Denvers Nuggets</td><td>Loceane7</td><td>Loceane7</td></tr>
<tr><td>Brooklyn Nets</td><td>SliM Shady</td><td>zorohan31</td><td></th><td>Houston Rockets</td><td>D-Maz10</td><td>TheWorms_</td></tr>
<tr><td>Indiana Pacers</td><td>Baz</td><td>Zoidberg_MD</td><td></th><td>San Antonio Spurs</td><td>Garbs42</td><td>Garbs42</td></tr>
<tr><td>Detroit Pistons</td><td>Louizon86</td><td>LoUiZon86</td><td></th><td>Oklahoma City Thunder</td><td>Krysiboy</td><td>Krysiboy</td></tr>
<tr><td>Toronto Raptors</td><td>The Hick</td><td>Serech</td><td></th><td>Golden State Warriors</td><td>MF Dook</td><td>Dooook1</td></tr>
<tr><td>Washington Wizards</td><td>…</td><td>…</td><td></th><td>Minnesota Timberwolves</td><td>Puddy</td><td>Patrinh00</td></tr></table>[/html]
CANDIDATURES ET LISTE D'ATTENTE
Recrutement pour la saison #04 : OUVERT, 1 place restante (Washington Wizards)
Cliquez sur le spoiler pour afficher les conditions de recrutement.
COMMENT POSTULER ? / LISTE D'ATTENTE
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RULES AND FAIR PLAY GUIDE
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Louizon86
- 1616
Re: League BUSA / 24 SECONDS (SEASON #4 / PS4 2K14)
Toujours un plaisir de vous lire Gautyy et Baz. On débute de la même manière que la saison précédente mais pas d'inquiétude, la saison est longue. Cependant, je me pensais au point mais avec ces deux prestations, il y a encore du boulot.
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Puddy
- 2306
Re: League BUSA / 24 SECONDS (SEASON #4 / PS4 2K14)
C'est cool la ligue commence bien, les matchs s'enchaînent! J'espère pouvoir en faire un 3e cette nuit ou samedi. Et faire ma présentation.
Pour revenir sur la pression Baz et la construction du jeu, je pense comprendre, mais du coup ça concerne en priorité de ne pas "agresser" le meneur lors de la mise en place des systèmes, laisser se dérouler le jeu. Après je pense, je ne sais pas, que parfois c'est une manière de "compenser", en gros tu as une équipe moyenne tu joues le Heat, si tu n'exagères pas un peu en défense le mec va avoir obligatoirement un % plus élevé que toi sur ses tirs et tu as aucune chance de gagner. Plus ou moins évidemment. Mais oui, je prends note je ne l'ai pas mal pris, c'est plus des remarques interrogatives qu'une défense aveugle de ma cause!
En tout cas cette ligue c'est trop bien, mais j'ai l'impression de joueur à "Sota Wolves 2K14" plutôt qu'à NBA2K; j'ai envie de faire un truc avec le Thunder (genre GM) mais chaque fois tu te dis "merde c'est une perte de temps, je joue différemment qu'avec les Wolves du coup je n'apprends rien pour botter le cul aux mecs du forum"!
Pour revenir sur la pression Baz et la construction du jeu, je pense comprendre, mais du coup ça concerne en priorité de ne pas "agresser" le meneur lors de la mise en place des systèmes, laisser se dérouler le jeu. Après je pense, je ne sais pas, que parfois c'est une manière de "compenser", en gros tu as une équipe moyenne tu joues le Heat, si tu n'exagères pas un peu en défense le mec va avoir obligatoirement un % plus élevé que toi sur ses tirs et tu as aucune chance de gagner. Plus ou moins évidemment. Mais oui, je prends note je ne l'ai pas mal pris, c'est plus des remarques interrogatives qu'une défense aveugle de ma cause!
En tout cas cette ligue c'est trop bien, mais j'ai l'impression de joueur à "Sota Wolves 2K14" plutôt qu'à NBA2K; j'ai envie de faire un truc avec le Thunder (genre GM) mais chaque fois tu te dis "merde c'est une perte de temps, je joue différemment qu'avec les Wolves du coup je n'apprends rien pour botter le cul aux mecs du forum"!
Jason Nash - Allen-Manu Harden - Lebron Rice - Pau Kemp - Hakeem O'Neal
infanstable, en période Rockets
https://twitter.com/Bucs_Fr
infanstable, en période Rockets
https://twitter.com/Bucs_Fr
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Loceane7
- 1717
Re: League BUSA / 24 SECONDS (SEASON #4 / PS4 2K14)
Bordel je suis premier de ma ligue !!!! Dispo pour un ou deux matches cet am !
Go Knicks ! !
Go SF Giants !!
Go Cowboys !!!
Go SF Giants !!
Go Cowboys !!!
-
The Answer
- 22291
Re: League BUSA / 24 SECONDS (SEASON #4 / PS4 2K14)
Quelle heure loceane?
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Loceane7
- 1717
Re: League BUSA / 24 SECONDS (SEASON #4 / PS4 2K14)
Je dirai entre 15 et 17. Ptet avant.
Go Knicks ! !
Go SF Giants !!
Go Cowboys !!!
Go SF Giants !!
Go Cowboys !!!
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The Answer
- 22291
Re: League BUSA / 24 SECONDS (SEASON #4 / PS4 2K14)
C'est large. A 15h il y a quiz sur busa donc à 16h ça devrait être bon.
edit : Face aux Mavs, George aura droit à un traitement spécial de Shawn Marion.
edit : Face aux Mavs, George aura droit à un traitement spécial de Shawn Marion.
-
SliM Shady
- 7740
Re: League BUSA / 24 SECONDS (SEASON #4 / PS4 2K14)
yes , suis toujours qualifier pour les POs
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Baz
- Paris
- 24562
Re: League BUSA / 24 SECONDS (SEASON #4 / PS4 2K14)
POUR TOUS, A LIRE ATTENTIVEMENT
Le pressing défensif nous concerne tous, les plus anciens dans la league sont déjà au fait de cette nécessité, mais une mise au point / réglage est nécessaire collectivement pour que nous puissions travailler le gameplay sur une même longueur d'ondes avec les nouveaux venus.
Et je te remercie pour cette ouverture d'esprit (ce n'est en rien évident car je suis à la fois commish et joueur et je conçois que tu aies du mal à faire la part des choses à l'issue d'un match en commun), mais ne te trompe pas : le joueur que je suis a rencontré un joueur intelligent, très tactique, qui développe le jeu offensif que l'on aime ici et je pense que tu es une excellente recrue pour la League. Le résultat est logique, tu as été dominateur on O et je suis passé à côté de mon match, il n'y a aucune discussion à ce sujet. Mais le commish que je suis ne peut pas ne pas intervenir sur la défense onball que tu proposes et qui souffre à mon sens d'une tendance trop haute en matière de pressing-stealing. Et crois moi l'équilibre est fragile dans une League simulation : si chacun d'entre nous venait à monter d'un cran le pressing-stealing, ça deviendrait très vite injouable. Encore une fois : tu n'as pas abusé, mais on parle d'un risque de voir cette tendance gonfler comme un ballon au fil de la compétition. Et ça ne te concerne pas uniquement, c'est une conscience collective à mettre en place.
Ici, plus que le meneur, c'est du porteur du ballon qu'il s'agit. Mais bien évidemment, ça commence par le meneur de jeu. Je comprends que de prime abord ça te paraisse difficile de réfréner ton approche défensive, mais je ne te demande pas de changer ton approche. Il faut juste que tu t'ajustes à l'idée de privilégier le locking avec L2/R2 + les deux sticks, et d'utiliser moins la touche CARRE (ce n'est pas une interdiction hein, mais de la parcimonie). L'usage de la touche CARRE ne se cantonne pas juste à une analyse des steals et des fouls, cela joue avant tout sur la sensation de l'adversaire de ne plus pouvoir faire un pas sans sentir le défenseur venir chatouiller le ballon : c'est en effet extrêmement stressant car on sait que le moindre faux pas va entraîner une perte de balle idiote (sans qu'on puisse faire grand chose). La seule parade à ça est de bouger constamment avec le porteur du ballon (qui a intérêt à avoir un bon niveau en ballhandling) ce qui entraîne une tendance à jouer sur des courses systématiques à l'arrache plutôt qu'à construire sur des systèmes ou bosser le jeu placé.
Il faut comprendre que sur 2K14 on a un souci qui n'est pas inhérent à nous joueurs, mais inhérent à la façon dont le gameplay est réglé. De fait, il y a une forte tendance aux pertes de balle, que ce soit sur les collisions (changement de moteur physique cette année), les passes, les cafouillages dans la raquette, les déplacements hasardeux le long des lignes et bien sûr sur les interceptions. Du coup, si on a une tendance trop forte au pressing-stealing et que l'on appuie trop souvent sur le CARRE on décuple cette sensation. Tout le monde pourrait le faire, évidemment, puisqu'on ne peut pas régler les paramétrages... mais on demande justement à chacun d'y faire attention et l'un des moyens les plus efficaces (et les moins frustrant) de lutter contre cette faille du jeu est de préférer la défense avec le locking (L2/R2 + les deux sticks) à la défense avec le pressing interception. Ce sont deux formes de pressing, mais la première minimise les pertes de ballon idiotes dues à la faiblesse du gameplay dans ce domaine et de l'avis de tous elle est encore plus forte à terme pour contenir l'adversaire (Mehdi te l'a démontré durant votre match en trouvant une parade : il avait switché ses deux guards pour t'empêcher de jouer ta défense avec Rubio et a cherché constamment à rester en mouvement pour défaire tes prises à deux. Avec le locking, tu l'aurais mieux contenu.)
L'autre point important est la défense IN THE PAINT où le porteur du ballon est victimisé sur 2K14 : dans cette zone, un simple appui sur CARRE entraîne une agression sur le ballon qui est rarement sanctionnée (rappelez vous sur 2K13 où les referees étaient intransigeants : nous avons tous commencé à faire très attention en défense et à développer le locking à haut niveau car le "spamming" CARRE se retournait contre ceux qui en faisaient une trop grosse consommation).
Alors sur ce point, on sait très bien qu'on ne peut pas y faire grand chose car dans le feu de l'action il y a souvent regroupement d'un paquet de joueurs dans la raquette, ça se bagarre et c'est très compliqué de savoir sur quelle touche on appuie et parfois on ne fait pas forcément attention. De toute façon le simple fait de bouger ou d'agiter les bras peut entraîner une perte de balle adverse. Mais là encore, ce qu'on vous demande est très simple : de ne pas tenter d'agression si vous avez perdu le rebond. Le principe est simple :
- le rebondeur pose le jeu et ne tente pas de fastbreak sur un rebond dans la raquette (seul un rebond long peut justifier une contre-attaque... et encore sans abuser, attention à ne pas user d'une facilité de jeu ou de détourner cette règle pour en faire une astuce)
- le défenseur ne tente pas d'agression et a le temps de se replacer en attaque (sachant que l'adversaire ne va pas le déborder en fastbreak ---> FAIRPLAY) en revanche on peut utiliser le locking (L2/R2 + les deux sticks) pour ralentir le porteur du ballon et permettre aux autres défenseurs de se mettre en place. Là aussi, sans abus, une fois de temps en temps, ou par réflexe, mais gardez à l'esprit que ça doit rester un fait de jeu et non pas une astuce détournée.
Tout ça c'est du bon sens. Pas de quota, pas d'obligation, mais une prise de conscience par rapport à une faille chiante du gameplay. Ne changez pas votre style, mais adaptez-vous à ce que réclame l'esprit Fairplay / Simulation de cette League. Plus nous en prendrons soin, plus loin nous iront dans le temps avec un groupe soudé et qui prend à chaque fois beaucoup de plaisir à jouer ensemble. 2K15 sera sûrement mieux conçu à tous points de vue avec une vraie association en ligne. Pensons à cet objectif avant tout et faisons de ce 2K14 un environnement le plus agréable possible. Et ça passe en effet par ces réglages communs.
Je sais que ce n'est pas évident, mais tous ensemble nous pouvons y parvenir.
Le pressing défensif nous concerne tous, les plus anciens dans la league sont déjà au fait de cette nécessité, mais une mise au point / réglage est nécessaire collectivement pour que nous puissions travailler le gameplay sur une même longueur d'ondes avec les nouveaux venus.
Pour moi, les mises au point sont logiques avec les nouveaux joueurs. Tu n'as pas passé assez de temps avec nous pour régler ce genre de tendance. Le pressing est un point très compliqué à régler collectivement et ce que l'on demande à un joueur "vétéran" n'a pas nécessairement le même sens pour un joueur "rookie".Puddy wrote:Pour revenir sur la pression Baz et la construction du jeu, je pense comprendre, mais du coup ça concerne en priorité de ne pas "agresser" le meneur lors de la mise en place des systèmes, laisser se dérouler le jeu. Après je pense, je ne sais pas, que parfois c'est une manière de "compenser", en gros tu as une équipe moyenne tu joues le Heat, si tu n'exagères pas un peu en défense le mec va avoir obligatoirement un % plus élevé que toi sur ses tirs et tu as aucune chance de gagner. Plus ou moins évidemment. Mais oui, je prends note je ne l'ai pas mal pris, c'est plus des remarques interrogatives qu'une défense aveugle de ma cause!
Et je te remercie pour cette ouverture d'esprit (ce n'est en rien évident car je suis à la fois commish et joueur et je conçois que tu aies du mal à faire la part des choses à l'issue d'un match en commun), mais ne te trompe pas : le joueur que je suis a rencontré un joueur intelligent, très tactique, qui développe le jeu offensif que l'on aime ici et je pense que tu es une excellente recrue pour la League. Le résultat est logique, tu as été dominateur on O et je suis passé à côté de mon match, il n'y a aucune discussion à ce sujet. Mais le commish que je suis ne peut pas ne pas intervenir sur la défense onball que tu proposes et qui souffre à mon sens d'une tendance trop haute en matière de pressing-stealing. Et crois moi l'équilibre est fragile dans une League simulation : si chacun d'entre nous venait à monter d'un cran le pressing-stealing, ça deviendrait très vite injouable. Encore une fois : tu n'as pas abusé, mais on parle d'un risque de voir cette tendance gonfler comme un ballon au fil de la compétition. Et ça ne te concerne pas uniquement, c'est une conscience collective à mettre en place.
Ici, plus que le meneur, c'est du porteur du ballon qu'il s'agit. Mais bien évidemment, ça commence par le meneur de jeu. Je comprends que de prime abord ça te paraisse difficile de réfréner ton approche défensive, mais je ne te demande pas de changer ton approche. Il faut juste que tu t'ajustes à l'idée de privilégier le locking avec L2/R2 + les deux sticks, et d'utiliser moins la touche CARRE (ce n'est pas une interdiction hein, mais de la parcimonie). L'usage de la touche CARRE ne se cantonne pas juste à une analyse des steals et des fouls, cela joue avant tout sur la sensation de l'adversaire de ne plus pouvoir faire un pas sans sentir le défenseur venir chatouiller le ballon : c'est en effet extrêmement stressant car on sait que le moindre faux pas va entraîner une perte de balle idiote (sans qu'on puisse faire grand chose). La seule parade à ça est de bouger constamment avec le porteur du ballon (qui a intérêt à avoir un bon niveau en ballhandling) ce qui entraîne une tendance à jouer sur des courses systématiques à l'arrache plutôt qu'à construire sur des systèmes ou bosser le jeu placé.
Il faut comprendre que sur 2K14 on a un souci qui n'est pas inhérent à nous joueurs, mais inhérent à la façon dont le gameplay est réglé. De fait, il y a une forte tendance aux pertes de balle, que ce soit sur les collisions (changement de moteur physique cette année), les passes, les cafouillages dans la raquette, les déplacements hasardeux le long des lignes et bien sûr sur les interceptions. Du coup, si on a une tendance trop forte au pressing-stealing et que l'on appuie trop souvent sur le CARRE on décuple cette sensation. Tout le monde pourrait le faire, évidemment, puisqu'on ne peut pas régler les paramétrages... mais on demande justement à chacun d'y faire attention et l'un des moyens les plus efficaces (et les moins frustrant) de lutter contre cette faille du jeu est de préférer la défense avec le locking (L2/R2 + les deux sticks) à la défense avec le pressing interception. Ce sont deux formes de pressing, mais la première minimise les pertes de ballon idiotes dues à la faiblesse du gameplay dans ce domaine et de l'avis de tous elle est encore plus forte à terme pour contenir l'adversaire (Mehdi te l'a démontré durant votre match en trouvant une parade : il avait switché ses deux guards pour t'empêcher de jouer ta défense avec Rubio et a cherché constamment à rester en mouvement pour défaire tes prises à deux. Avec le locking, tu l'aurais mieux contenu.)
L'autre point important est la défense IN THE PAINT où le porteur du ballon est victimisé sur 2K14 : dans cette zone, un simple appui sur CARRE entraîne une agression sur le ballon qui est rarement sanctionnée (rappelez vous sur 2K13 où les referees étaient intransigeants : nous avons tous commencé à faire très attention en défense et à développer le locking à haut niveau car le "spamming" CARRE se retournait contre ceux qui en faisaient une trop grosse consommation).
Alors sur ce point, on sait très bien qu'on ne peut pas y faire grand chose car dans le feu de l'action il y a souvent regroupement d'un paquet de joueurs dans la raquette, ça se bagarre et c'est très compliqué de savoir sur quelle touche on appuie et parfois on ne fait pas forcément attention. De toute façon le simple fait de bouger ou d'agiter les bras peut entraîner une perte de balle adverse. Mais là encore, ce qu'on vous demande est très simple : de ne pas tenter d'agression si vous avez perdu le rebond. Le principe est simple :
- le rebondeur pose le jeu et ne tente pas de fastbreak sur un rebond dans la raquette (seul un rebond long peut justifier une contre-attaque... et encore sans abuser, attention à ne pas user d'une facilité de jeu ou de détourner cette règle pour en faire une astuce)
- le défenseur ne tente pas d'agression et a le temps de se replacer en attaque (sachant que l'adversaire ne va pas le déborder en fastbreak ---> FAIRPLAY) en revanche on peut utiliser le locking (L2/R2 + les deux sticks) pour ralentir le porteur du ballon et permettre aux autres défenseurs de se mettre en place. Là aussi, sans abus, une fois de temps en temps, ou par réflexe, mais gardez à l'esprit que ça doit rester un fait de jeu et non pas une astuce détournée.
Tout ça c'est du bon sens. Pas de quota, pas d'obligation, mais une prise de conscience par rapport à une faille chiante du gameplay. Ne changez pas votre style, mais adaptez-vous à ce que réclame l'esprit Fairplay / Simulation de cette League. Plus nous en prendrons soin, plus loin nous iront dans le temps avec un groupe soudé et qui prend à chaque fois beaucoup de plaisir à jouer ensemble. 2K15 sera sûrement mieux conçu à tous points de vue avec une vraie association en ligne. Pensons à cet objectif avant tout et faisons de ce 2K14 un environnement le plus agréable possible. Et ça passe en effet par ces réglages communs.
Je sais que ce n'est pas évident, mais tous ensemble nous pouvons y parvenir.