Popularité East/West

La NBA à travers le forum : sondages, débats, pronostics, articles...

Return to “24" NBA”

AiR1

Jedi
User avatar
Sydney
7954

Re: Popularité East/West

Post by AiR1 » 14 February 2014, 16:55

thedude wrote:
AiR1 wrote:Mais tu sais lire ?

Ils donnent pour justifier la place du MSG son histoire, rien sur l'ambiance. :D
Oui ok, c'est une salle mythique, tout le monde le sait MAIS JE TE PARLE DE L'AMBIANCE depuis tout à l'heure.

-pan-
Donc maintenant tu essaies d'orienter sur le sujet sur l'ambiance ? :)
bonne stratégie, mais à la base on cherche des raisons qui évoquent l'amour des fans pour les franchises de l'Est. :)


-pan- -pan- -pan-
Dude, seriously, fais un effort...
Si ta seule porte de sortie c'est de t'appuyer sur le fait que le MSG est mythique car cette salle accueille toute sorte d'évènement sportifs et non sportifs depuis un bail. Oui merci, on le sait tous.
Mais niveau ambiance, désolé mais le MSG se fait torpiller par le Pepsi Center ou la Chesapeake Arena par ex, 2 salles de la brousse profonde des US.

Dude

Columnist
22885

Re: Popularité East/West

Post by Dude » 14 February 2014, 16:57

AiR1 wrote:
thedude wrote:
AiR1 wrote:Mais tu sais lire ?

Ils donnent pour justifier la place du MSG son histoire, rien sur l'ambiance. :D
Oui ok, c'est une salle mythique, tout le monde le sait MAIS JE TE PARLE DE L'AMBIANCE depuis tout à l'heure.

-pan-
Donc maintenant tu essaies d'orienter sur le sujet sur l'ambiance ? :)
bonne stratégie, mais à la base on cherche des raisons qui évoquent l'amour des fans pour les franchises de l'Est. :)


-pan- -pan- -pan-
Dude, seriously, fais un effort...
Si ta seule porte de sortie c'est de t'appuyer sur le fait que le MSG est mythique car cette salle accueille toute sorte d'évènement sportifs et non sportifs depuis un bail. Oui merci, on le sait tous.
Mais niveau ambiance, désolé mais le MSG se fait torpiller par le Pepsi Center ou la Chesapeake Arena par ex, 2 salles de la brousse profonde des US.
-pan- -pan- -pan- -pan-

Mais je ne m'appuie sur rien du tout.
J'ai pris le MSG comme j'aurai pu prendre le United Center !

Encore une fois tu en fais une histoire d'égo. Dès qu'on est contre toi, tu en fais un duel DUrant vs Melo (pour moi), Lebron (pour Sam), ... . Là pour toi c'est West fans contre East fans... :nono:

On attend toujours : Balance des raisons qui pourraient expliquer pourquoi les franchises de l'Est sont plus appréciées au lieu de vouloir prétendre que telle ou telle salle est mieux que l'autre.
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

AiR1

Jedi
User avatar
Sydney
7954

Re: Popularité East/West

Post by AiR1 » 14 February 2014, 17:00

thedude wrote:
AiR1 wrote:T'y es allé au moins ?

Non, et je ne suis jamais allé en Egypte aussi, alors je me demande si les pyramides de Guiseh existent bien... -pan-

Et donc tu parles depuis tout à l'heure sur du vent :o)

Dude

Columnist
22885

Re: Popularité East/West

Post by Dude » 14 February 2014, 17:01

AiR1 wrote:
thedude wrote:
AiR1 wrote:T'y es allé au moins ?

Non, et je ne suis jamais allé en Egypte aussi, alors je me demande si les pyramides de Guiseh existent bien... -pan-

-pan-
:sifflote:
Je réponds par l'absurde à une absurdité.

BRef, on attend toujours les raisons et ta contribution au débat Air1 ... :o
Et donc tu parles depuis tout à l'heure sur du vent
Merci de m'attribuer autant d'importance : mon ressenti vaudrait-il celui de nombreux columnists nord-américains ?
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: Popularité East/West

Post by Larry » 14 February 2014, 17:02

MSG, ambiance?
J'adore les Pélicans

AiR1

Jedi
User avatar
Sydney
7954

Re: Popularité East/West

Post by AiR1 » 14 February 2014, 17:05

thedude wrote:
AiR1 wrote:
thedude wrote: Donc maintenant tu essaies d'orienter sur le sujet sur l'ambiance ? :)
bonne stratégie, mais à la base on cherche des raisons qui évoquent l'amour des fans pour les franchises de l'Est. :)


-pan- -pan- -pan-
Dude, seriously, fais un effort...
Si ta seule porte de sortie c'est de t'appuyer sur le fait que le MSG est mythique car cette salle accueille toute sorte d'évènement sportifs et non sportifs depuis un bail. Oui merci, on le sait tous.
Mais niveau ambiance, désolé mais le MSG se fait torpiller par le Pepsi Center ou la Chesapeake Arena par ex, 2 salles de la brousse profonde des US.
-pan- -pan- -pan- -pan-

Mais je ne m'appuie sur rien du tout.
J'ai pris le MSG comme j'aurai pu prendre le United Center !

Encore une fois tu en fais une histoire d'égo. Dès qu'on est contre toi, tu en fais un duel DUrant vs Melo (pour moi), Lebron (pour Sam), ... . Là pour toi c'est West fans contre East fans... :nono:

On attend toujours : Balance des raisons qui pourraient expliquer pourquoi les franchises de l'Est sont plus appréciées au lieu de vouloir prétendre que telle ou telle salle est mieux que l'autre.
Moi je rentre surtout dans un débat quand j'ai quelque chose à y dire, basé sur ma connaissance ou des faits réels.

J'en ai rien à foutre qu'il y ait plus de rivalités à l'Est, c'est un fait avéré et je t'ai même expliqué pourquoi, la proximité géographique, l'Est était bien plus dense aux US que l'Ouest.
J'en ai rien à foutre si tu penses qu'il y a plus de fans à l'est qu'à l'ouest et si c'est vrai ou pas. Car de mon côté, je vois bien plus de jerseys des Lakers dans le monde que de toutes les autres franchises.

Mais quand je tombe sur un topic et que je lis qu'à l'ouest toutes les salles sont merdiques car monsieur s'appuie sur son MSG, symbole du passé mais désormais une foire plus qu'autre chose, je rigole.

AiR1

Jedi
User avatar
Sydney
7954

Re: Popularité East/West

Post by AiR1 » 14 February 2014, 17:06

Larry wrote:MSG, ambiance?

On est d'accord =((

Dude

Columnist
22885

Re: Popularité East/West

Post by Dude » 14 February 2014, 17:08

AiR1 wrote:
Mais quand je tombe sur un topic et que je lis qu'à l'ouest toutes les salles sont merdiques car monsieur s'appuie sur son MSG, symbole du passé mais désormais une foire plus qu'autre chose, je rigole.
OK,
donc pour toi, l'Ouest plus apprécié que l'Est et donc plus populaire, le MSG une salle de foire. On peut clôturer le sujet, Air1 a parlé.
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

AiR1

Jedi
User avatar
Sydney
7954

Re: Popularité East/West

Post by AiR1 » 14 February 2014, 17:10

thedude wrote:
AiR1 wrote:
Mais quand je tombe sur un topic et que je lis qu'à l'ouest toutes les salles sont merdiques car monsieur s'appuie sur son MSG, symbole du passé mais désormais une foire plus qu'autre chose, je rigole.
OK,
donc pour toi, l'Ouest plus apprécié que l'Est et donc plus populaire, le MSG une salle de foire. On peut clôturer le sujet, Air1 a parlé.

Déjà je suis contre les phénomènes de masse, donc je ne tire aucune fierté à être du côté de la majorité, bien au contraire je préfère l'originalité.

Dude

Columnist
22885

Re: Popularité East/West

Post by Dude » 14 February 2014, 17:13

AiR1 wrote:
thedude wrote:
AiR1 wrote:
Mais quand je tombe sur un topic et que je lis qu'à l'ouest toutes les salles sont merdiques car monsieur s'appuie sur son MSG, symbole du passé mais désormais une foire plus qu'autre chose, je rigole.
OK,
donc pour toi, l'Ouest plus apprécié que l'Est et donc plus populaire, le MSG une salle de foire. On peut clôturer le sujet, Air1 a parlé.

Déjà je suis contre les phénomènes de masse, donc je ne tire aucune fierté à être du côté de la majorité, bien au contraire je préfère l'originalité.
On est d'accord. Ce n'est pas une guerre de clocher et je ne tire aucune fierté non plus.

Le point de divergence, c'est sur la popularité de l'Est sur l'Ouest ;)
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

AiR1

Jedi
User avatar
Sydney
7954

Re: Popularité East/West

Post by AiR1 » 14 February 2014, 17:17

thedude wrote:
AiR1 wrote:
thedude wrote: OK,
donc pour toi, l'Ouest plus apprécié que l'Est et donc plus populaire, le MSG une salle de foire. On peut clôturer le sujet, Air1 a parlé.

Déjà je suis contre les phénomènes de masse, donc je ne tire aucune fierté à être du côté de la majorité, bien au contraire je préfère l'originalité.
On est d'accord. Ce n'est pas une guerre de clocher et je ne tire aucune fierté non plus.

Le point de divergence, c'est sur la popularité de l'Est sur l'Ouest ;)
Oui et pour ça je ne vois pas vraiment sur quoi on pourrait se baser d'ailleurs, à part des indicateurs imparfaits (vente de maillots, activité sur les principaux forums mondiaux, etc)

Je crois que les critères sont surtout là où les légendes NBA ont joué, et sur les équipes championnes récentes, non ?

Dude

Columnist
22885

Re: Popularité East/West

Post by Dude » 14 February 2014, 17:20

AiR1 wrote:
Oui et pour ça je ne vois pas vraiment sur quoi on pourrait se baser d'ailleurs, à part des indicateurs imparfaits (vente de maillots, activité sur les principaux forums mondiaux, etc)

Je crois que les critères sont surtout là où les légendes NBA ont joué, et sur les équipes championnes récentes, non ?

Mais aussi la période à laquelle ces légendes ont grandi. Dans les années 90, et avec la Team USa à Bercelone, et la rediffusion des matchs NBA, nombreuses équipes qui faisaient face à Jordan attiraient : à l'est, pacers, knicks, heat, et à l'ouest Suns, Sonics voire même Jazz. Fin des années 90, le duo Stockton - Malone était très apprécié !
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

ReDS

MVP
User avatar
10315

Re: Popularité East/West

Post by ReDS » 14 February 2014, 19:21

Crockets wrote:Après au MSG j'ai vu Kate Upton, mais ça a surtout mis de l'ambiance dans mon caleçon.
Moi je UP ce message de Crockets, je pense qu'on est passé trop vite dessus :lol:

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Popularité East/West

Post by MintBerryCrunch » 14 February 2014, 20:51

Je m'étais dit la même chose :D
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

Scalabrine_MVP

Franchise Player
User avatar
2312

Re: Popularité East/West

Post by Scalabrine_MVP » 14 February 2014, 23:16

RouxDeSecours wrote:Moi je UP ce message de Crockets, je pense qu'on est passé trop vite dessus :lol:
Elle était même assise à côté de 50 Cent pour tout vous dire. Et même de loin elle est bonne :D.
Fan absolu de Vince Carter et Tyson Chandler.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16499

Re: Popularité East/West

Post by Rewsna » 20 February 2014, 05:14

La meilleur ambiance, elle sera le 1er Mars au Wells Fargo Center, et aucune de vos petites équipes ne fera mieux cette saison :D
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: Popularité East/West

Post by Flopatey » 20 February 2014, 22:19

Rewsna wrote:La meilleur ambiance, elle sera le 1er Mars au Wells Fargo Center, et aucune de vos petites équipes ne fera mieux cette saison :D
:lol:

Return to “24" NBA”