Pour toi Racing on chantera !

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Pour toi Racing on chantera !

Post by AsapEagle » 15 July 2014, 19:08

appel devant le cnosf comme luzenac d'ailleurs, donc pour le moment maintenu en ligue 1.

Antho

MVP
User avatar
12908

Re: Pour toi Racing on chantera !

Post by Antho » 15 July 2014, 19:20

Mouais, vous allez rester en Ligue 2 et puis c'est tout.
10.000 appels, si c'est pas bon, c'est pas bon.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Pour toi Racing on chantera !

Post by AsapEagle » 15 July 2014, 19:36

ça fera une L2 à 21 clubs. C'est une histoire de 10 millions pas enore arrivé sur le compte lensois en provenance d’Azerbaïdjan

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Pour toi Racing on chantera !

Post by The Answer » 15 July 2014, 19:38

Non 20, sochaux sera repêché.
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Pour toi Racing on chantera !

Post by AsapEagle » 15 July 2014, 19:42

non 21 car pour le moment luzenac à aussi fait appel devant le CNOSF et est donc maintenu en L2 comme Châteauroux... La L2 est donc actuellement à 21 clubs.

SliM Shady

Night Driver
User avatar
7740

Re: Pour toi Racing on chantera !

Post by SliM Shady » 15 July 2014, 19:47

Oui sochaux sera repêché dommage pour eux ils se sont débarrassé de 20 joueurs
il va leur rester 3 semaines pour essayer de recruter L1

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Pour toi Racing on chantera !

Post by AsapEagle » 15 July 2014, 19:54

Sauf que sochaux est toujours en L2 et lens en L1 et Au vu des multiples recourt possibles pour le club nordiste c'est une affaire qui peut durer jusqu’à septembre ( comme je sais plus quel club il y a quelques années en arrières genre le mans ou grenoble je sais plus) ce qui laisse un flou total pour lens et sochaux pour leur recrutement respectif.

Antho

MVP
User avatar
12908

Re: Pour toi Racing on chantera !

Post by Antho » 15 July 2014, 20:59

Trêve de blabla. Coucou la Ligue 2.

dim50

Sophomore
User avatar
Rouen
689

Re: Pour toi Racing on chantera !

Post by dim50 » 15 July 2014, 21:45

asap wrote:ça fera une L2 à 21 clubs. C'est une histoire de 10 millions pas enore arrivé sur le compte lensois en provenance d’Azerbaïdjan
Depuis le temps... Ça sent le truc un peu plus profond quand même. Les excuses que sort Martel à chaque fois ont l'air un peu bidon.
SM Caen - ASM - OKC Thunder
"Si Joseph D'Arimathie a pas été trop con, vous pouvez être sûr que le Graal c'est un bocal à anchois."

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: Pour toi Racing on chantera !

Post by Larry » 15 July 2014, 21:58

Ben oui: erreur dans l'IBAN :D , Lens qui avait changé de banque, etc. C'est pas sérieux! Ça pue la fin pour leur président qui apparemment est en galère au pays. A voir, si ça peut se régler, ça se réglera en quelques jours. Mais ça reste une bonne blague...
J'adore les Pélicans

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: Pour toi Racing on chantera !

Post by PistolPete44 » 16 July 2014, 08:06

Pauvres lensois qui se sont fait arnaquer par la mafia internationale, Mammadov qui a racheté le mois dernier Sheffield Wed pour mettre un pied en Angleterre où on est moins regardant, cornaqué par un certain Milan Mandaric, devenu chairman du club, après avoir conduit Portsmouth à la faillite.

Peuvent pas faire monter le 4ème de L2 plutôt que de repêcher le 18ème de L1 la DNCG, ça m'arrangerait de revoir Nancy en L1, il n'y a plus personne à Sochaux, tout le monde a déjà quitté le navire.

Et puis Pablo a déjà l'expérience du haut niveau

:D
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: Pour toi Racing on chantera !

Post by Larry » 16 July 2014, 09:35

Ah non, pas Nancy! Je déteste cette équipe, c'est viscéral :) Et le fait qu'ils récupèrent plusieurs monégasques lors de la descente de l'ASM en L2 m'a conforté dans ma position. Des voleurs!

Lens c'est quand même fou: ils savent depuis des mois qu'il va falloir injecter de la thune et ça n'est toujours pas arrivé à cause d'un problème dans l'IBAN? C'est l'excuse la plus vaseuse entendue ces derniers temps...
J'adore les Pélicans

Manubd4

Rookie
User avatar
142

Re: Pour toi Racing on chantera !

Post by Manubd4 » 16 July 2014, 10:41

L'erreur date de l'année passée qd G.Martel à choisi Mammadov à la place de l'autre investisseur ( moins flamboyant certes mais plus sur!) . G.Martel encore une fois victime de sa folie des grandeurs.
Résultat on va certainement rester en ligue 2 et Mammadov risque de se désengager et là...

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Pour toi Racing on chantera !

Post by AsapEagle » 16 July 2014, 10:48

G.Martel à choisi Mammadov à la place de l'autre investisseur ( moins flamboyant certes mais plus sur!)
c'est pas martel qui a choisit mammadov à la place d'un autre vu qu'il n'appartenait plus au club. C'est Dayan qui gérait ces dossiers et l'autre investisseur c'était retiré quelques mois avant.

Concernant l'erreur d'iban c'est plus le cas, en fait hier Martel à semble t'il présenté une preuve de l'ordre de virement des 10 millions restant venant d’Azerbaïdjan mais la DNCG s'en tape de cette preuve et veut le voir cash sur le compte...

Manubd4

Rookie
User avatar
142

Re: Pour toi Racing on chantera !

Post by Manubd4 » 16 July 2014, 11:13

Je crois que Dayan soutenait l'autre investisseur et Martel Mammadov.
Je suis contre ces gens qui viennent avec leur argent et qui peuvent repartir à tout moment en abandonnant le club.

pepite

Sophomore
User avatar
438

Re: Pour toi Racing on chantera !

Post by pepite » 16 July 2014, 11:44

PistolPete44 wrote:Peuvent pas faire monter le 4ème de L2 plutôt que de repêcher le 18ème de L1 la DNCG, ça m'arrangerait de revoir Nancy en L1.
La DNCG nous empêche de recruter depuis plus d'un an, c'est pas pour nous faire monter ...

Myriald

Sophomore
User avatar
687

Re: Pour toi Racing on chantera !

Post by Myriald » 16 July 2014, 11:58

Manubd4 wrote:L'erreur date de l'année passée qd G.Martel à choisi Mammadov à la place de l'autre investisseur ( moins flamboyant certes mais plus sur!) . G.Martel encore une fois victime de sa folie des grandeurs.
Résultat on va certainement rester en ligue 2 et Mammadov risque de se désengager et là...
Bienvenue le CFA2

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Pour toi Racing on chantera !

Post by AsapEagle » 16 July 2014, 12:22

Je crois que Dayan soutenait l'autre investisseur et Martel Mammadov.
Du tout , Dayan avait en main deux potentiels investisseurs , Martel avec son faux pote et Mangrove une boite basé au Luxembourg, juste à coté de chez moi... c'est une boite qui détient notamment lotus F1 , qui galère financièrement également.... Mangrove s'est retiré courant avril je crois car ils ne voulaient pas trop investir à lens et le duo martel mammadov avait déjà placé la barre trop haute...
Bienvenue le CFA2
non mais faut arrêter de troller quand vous savez même pas pourquoi ils sont recalés... D'ailleurs la dncg a refusé lens en L1 mais validé son maintien en L2 dans la foulée (et non échelon inférieur) vu qu'ils ont 38 millions de budget (au lieu des 48 que martel présentait et qui attends que les 10 manquant soit versé, la preuve de virement ne suffit pas à la dncg).


AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Pour toi Racing on chantera !

Post by AsapEagle » 16 July 2014, 14:15

je doute que ce soit une pétition qui change quelque chose :D

Myriald

Sophomore
User avatar
687

Re: Pour toi Racing on chantera !

Post by Myriald » 16 July 2014, 15:23

Je trolle pas, je repond juste a l'hypothese de Manubd4 ou il dit
Résultat on va certainement rester en ligue 2 et Mammadov risque de se désengager et là...
C'est une situation que mon club, l'autre Racing, n'a que trop bien connu a base de sabotage par des investisseurs douteux, de descentes, de non montées et j'en passe et des meilleures. Le resultat est en general assez impitoyable, soit liquidation judiciaire et de nouveau depart en CFA2 ou meme DH... D'ailleurs Sedan aussi suivi cette voie malheureusement. Le candidat suivant que je vois partir la dedans c'est Valenciennes, l'espece de sauvetage in extremis pas du tout tiré par les cheveux pour bricoler un budget pro, perso j'y crois pas du tout.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Pour toi Racing on chantera !

Post by AsapEagle » 16 July 2014, 15:27

IL reste une différence de taille comparé à des le mans ou sedan , Lens possède même sans mammadov 38 millions de budget c'est largement suffisant pour rester en L2 (confirmé par la DNCG d'ailleurs sinon ils les auraient mis plus bas).

Après vu que le père martel est du genre à s'accrocher à tout les recours possible on a pas finit d'entendre parler de cette histoire. Il reste encore 4 recours possibles après le CNOSF c'est dire que ça risque de trainer encore en longueur, que lens soit maintenu en L1 ou remis en L2...

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: Pour toi Racing on chantera !

Post by Larry » 16 July 2014, 15:36

Lens a produit un ordre de virement à la DNCG. Ca peut tout à fait être un document valable et ce ne serait qu'une question de jour pour que ça arrive sur leur compte en banque, ou alors l'argent n'arrivera jamais. Je dis ça dans le sens que ce n'est pas une preuve du virement. La seule preuve c'est l'argent sur le compte.
Je serais étonné de voir Martel aussi sûr de lui (peut-il adopter une autre posture?) si l'argent ne devait pas arriver d'un jour à l'autre. Mais c'est quand même étonnant de mettre autant de temps pour faire un simple (mais important) virement.
J'adore les Pélicans

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Pour toi Racing on chantera !

Post by AsapEagle » 16 July 2014, 15:59

C'est ce que veut la dncg malgré l'ordre de virement , que l'argent soit sur le compte. Martel à dit hier qu'il avait l'ordre daté de vendredi et pensait donc que l'argent serait viré hier pour le passage à la dncg (en même temps avec le 14 juillet...).
Après étonnant que ce soit si long par forcement, l’Azerbaïdjan ne fait pas partie de l'UE et n'a aucune de leur banque implantées en UE comme par exemple pour les russes à monaco ou le qatar.
C'était à Martel de mieux prévoir ce coup là... Après si l'argent est toujours pas viré avant le passage devant le CNOSF (vendredi ou lundi semble t'il) alors là effectivement lens rejouera en L2.
Après c'est quand même étonnant qu'un club avec 38 millions de budget ( donc sans les 10 millions qui doivent arriver) ne puisse pas monter en L1 alors qu'il possède le plus gros budget de L2 (et qu'en L1 certains clubs ont des budget inférieurs)

furynx

Rookie
1

Re: Pour toi Racing on chantera !

Post by furynx » 17 July 2014, 12:28

asap wrote:Après c'est quand même étonnant qu'un club avec 38 millions de budget ( donc sans les 10 millions qui doivent arriver) ne puisse pas monter en L1 alors qu'il possède le plus gros budget de L2 (et qu'en L1 certains clubs ont des budget inférieurs)
Mais ce n'est pas la taille du budget qui compte, c'est comment on s'en sert ;). Plus sérieusement, le club doit aussi présenter les dépenses prévues, et c'est surement la que cela coince, entre la masse salariale, l'agrandissement du stade (je ne sais pas si le club participe ou non à ce projet), la location d'un autre stade (je doute que cela soit gratuit pour Lens d'aller jouer au SDF ou à Valenciennes..), etc... C'est bien gentil de présenter 38 M d'€ mais si le club prévoit d'en dépenser 50 (je dis cela au hasard), ça ne passe pas. Alors que pour les clubs de L1 qui présente un budget inférieur (Caen, Evian, Guigamp, etc), même s’ils ne présente que 20M ou même 30M, si les dépenses prévues ne dépassent pas ce seuil, il n'y a aucune raison de ne pas valider le budget...

Return to “Football”