Pour toi Racing on chantera !

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Pour toi Racing on chantera !

Post by AsapEagle » 27 July 2014, 12:58

c'est aussi constructif :D

Antho

MVP
User avatar
12908

Re: Pour toi Racing on chantera !

Post by Antho » 27 July 2014, 13:09

Ca dépend de qui ça vient. :)

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Pour toi Racing on chantera !

Post by AsapEagle » 27 July 2014, 15:22

Mouais :) sinon lens est pas encore officiellement en L1 car c'est la FFF qui rend la décision définitive (lundi ou mardi semble t'il).
A noter que vendredi avant la décision encore, Les dirigeants ont rencontré Mammadov à Londres qui aurait malgré tout lâcher 4-6 millions sur les 10 qu'il ne voulait plus lacher (ce qui a rendu l'avis favorable) et semble t'il des nouveaux partenaires régionaux sont venu combler les millions manquant (lens aurait donc présenté 46 millions de budget au lieu des 48 originel mais aussi des 36 annoncé milieu de semaine)

Antho

MVP
User avatar
12908

Re: Pour toi Racing on chantera !

Post by Antho » 27 July 2014, 16:03

C'est déjà beaucoup mieux !

Krysi

All Star
User avatar
5431

Re: Pour toi Racing on chantera !

Post by Krysi » 27 July 2014, 17:33

Déjà je suis pas passé sur ce topic depuis assez longtemps, je viens sur ce forum pour les Celtics avant tout, pour parler du RCL, il y'a meilleur endroit et en ce moment je suis pas présent tout court.

Ensuite tu parles de bataille, mais que voulais-tu ? Que je vienne sur ce topic pour prier en espérant que Lens accède en L1... C'est tout ce qu'on pouvait faire car personne avec aucune info, les fans de Lens étaient dans l'inconnu, les journalistes un peu paumés entre différent retournement de veste, bref y'avait trop rien à dire à part attendre la décision final. Mais en venant et en lisant les 3 pages de retard, c'est toujours fun de voir un message aussi catégorique quand il finit dans le faux.

Sinon personnellement, pour les lensois, de mon côté je suis déçu et je ne sais plus quoi penser de Martel, j'estime que c'est un menteur et que même si il aime Lens, il fait du mal à ce club.
Toute ces erreurs nous ont fait perdre des sacrés talents et le dernier en date, Areola, même si ce n'était qu'un prêt me reste à travers la gorge.

J'espère toujours voir Delort signer, lui qui avait donné son accord, est ce qu'avec du positif il reviendra vite. Honnêtement à sa place je fuirais Lens, quel merdier tout en sachant qu'on va jouer 38 matchs à l'extérieur mais ma passion pour ce club ne lui veut que du bien et Delort peut être un énorme plus avec Chavarria et Touzghar.
Boston Celtics Fans

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Pour toi Racing on chantera !

Post by AsapEagle » 27 July 2014, 18:55

Yes areola moi aussi ça me fait mal... Cependant c'est pas de sa faute à lui mais au psg et son manager qui ne voulait plus attendre. D'ailleurs suffit de voir sa tète sur la video de présentation de bastia, il pas l'air ravi... Sa copine a également expliqué sur les réseaux sociaux qu'Areola voulait rester et que même s'il était en route pour bastia, vendredi soir quand il a appris la décision du CNOSF il a demandé au psg de faire machine arrière et le remettre à lens , c'est dire...
Très bonen recrue pour bastia en tout cas et lens doit retrouver un goal car riou... Certaines recrues ok depuis 1 mois mais dans l'attente son elles resté patiente au dire de martel et devrait s'engager dans la semaine une fois la décision de la FFF rendue ( donc si elle suit le CNOSF)... Chantome et Delort pourrait en faire partie

Krysi

All Star
User avatar
5431

Re: Pour toi Racing on chantera !

Post by Krysi » 27 July 2014, 19:49

Ouais, Areola est devenu très très bon ami avec Wylan Cyprien et d'autres jeunes car à Lens c'était un groupe de jeune.

M'enfin comme à chaque rentrée scolaire, on est triste de perdre son copain mais on s'en fait un autre. Maintenant il était quasiment le chouchou des supporters, on est perdant et il est déçu mais ça passera. Il s'habituera vite à sa nouvelle maison en Corse.
J'ai hâte qu'il confirme et qu'il prenne la tête des bleus dans les cages, en tous cas, il me manque déjà.
Boston Celtics Fans

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Pour toi Racing on chantera !

Post by AsapEagle » 27 July 2014, 20:56

c'était juste pour la petite histoire, areola c'était semble t'il bien attaché au club et réellement voulait rester (qui lui rendait car comme tu el dis chouchou des supporters et lens est monté en partie grâce à ses perfs).

Après je voit en lui un futur chez les bleus car il a vraiment un gros potentiel. Pour sa carrière perso en revanche je me demande ce que paris fera de lui (sirigu prolongé), le prêter plusieurs années ou veulent t'il monter sa valeur marchande pour le vendre un max.

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Pour toi Racing on chantera !

Post by The Answer » 27 July 2014, 21:08

On va faire comme Chelsea avec Courtois.
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Pour toi Racing on chantera !

Post by AsapEagle » 27 July 2014, 23:09

mais jusque quand ? car sirigu est plus jeune que cech et a donc une paire d'années devant lui

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Pour toi Racing on chantera !

Post by The Answer » 27 July 2014, 23:26

Et Areola est plus jeune que Courtois donc il a le temps.
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Pour toi Racing on chantera !

Post by AsapEagle » 27 July 2014, 23:29

1 ans d'écart... Courtois est titulaire chez les belges donc l'age importe peu quand tu as le talent. Aréola l'a clairement et va pouvoir le montrer en L1 assez aisement.

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Pour toi Racing on chantera !

Post by The Answer » 27 July 2014, 23:30

Et Courtois jouait la LDC, finit champion etc... Areola même si je l'adore n'a rien prouvé au haut niveau.
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Pour toi Racing on chantera !

Post by AsapEagle » 28 July 2014, 10:50

c'est bien pour ça qu'il ne doit plus perdre de temps, il a le potentiel et va le montrer en L1 cette année, la question c'est sur son avenir ensuite.

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Pour toi Racing on chantera !

Post by The Answer » 28 July 2014, 12:16

Donc normal qu'on le prête surtout à Bastia dirigé par Maké.
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Pour toi Racing on chantera !

Post by AsapEagle » 28 July 2014, 13:12

ou à lens avec AK. J'ai jamais remis en cause ces prêts, mais je me questionne sur son futur. Il a du talent mais c'est pas à 27 piges que paris doit penser à le garder ... Sirigu a 27 ans et à une paire d'années encore à jouer. Je doute qu'areola ait envie d’être prêter pendant encore 5/6 ans, il voudra un peu de stabilité à un moment.

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Pour toi Racing on chantera !

Post by The Answer » 28 July 2014, 13:21

Quand il aura prouvé, il aura sa chance au PSG.
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Pour toi Racing on chantera !

Post by AsapEagle » 28 July 2014, 13:28

ou pas... tu crois que même s'il prouve ils vont jarter sirigu qui reste un bon gardien également ? Regarde courtois cette année il à dit clairement à mourinho soit tu m'envoi définitivement à l'atletico soit je suis titulaire à chelsea, il reste donc fort probable que cech parte (la différence se fait sur l'age surtout là alors que sirigu est encore jeune).

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Pour toi Racing on chantera !

Post by The Answer » 28 July 2014, 13:36

Sauf qu'Areola fait parti du projet PSG depuis un très long moment... Ca fait un moment que les supporters parisiens (ceux qui supportaient avant QSI) le connaissent et c'est un peu notre fantasme. Maintenant, si QSI ne le voulait pas et voulait uniquement garder Sirigu ils auraient vendu Areola donc je redis ce que j'ai dis juste avant, il aura sa chance avec le psg (sauf si Sirigu explose complètement et devient l'un des Top 3 gardiens du monde).
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

illiac

All Star
User avatar
9211

Re: Pour toi Racing on chantera !

Post by illiac » 28 July 2014, 13:45

The Answer wrote:Sauf qu'Areola fait parti du projet PSG depuis un très long moment... Ca fait un moment que les supporters parisiens (ceux qui supportaient avant QSI) le connaissent et c'est un peu notre fantasme. Maintenant, si QSI ne le voulait pas et voulait uniquement garder Sirigu ils auraient vendu Areola donc je redis ce que j'ai dis juste avant, il aura sa chance avec le psg (sauf si Sirigu explose complètement et devient l'un des Top 3 gardiens du monde).
Mouais, sakho aussi faut parti du projet du psg, il a aussi fini par partir. Rabio aussi c'est du 50/50 pour qu'il parte.

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Pour toi Racing on chantera !

Post by The Answer » 28 July 2014, 13:49

Avant QSI oui pour Sakho, après leur arrivée non... (malheureusement). Pour Rabiot, je ne sais pas trop quoi y penser sauf que Blanc adore ce joueur.
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Pour toi Racing on chantera !

Post by AsapEagle » 28 July 2014, 13:59

ou comme ongenda ou coman, l'un est déjà parti l'autre le fera.... Areola je le vois bien partir définitivement d'ici deux ans ( le temps qu'une équipe assez huppé puisse mettre 10 millions pour l'avoir). C'est comme l'autre jour j'ai vu une décla d'un dirigeant parisien sur marquinhos, paris veut pas le vendre car il fera partie du projet du psg et est le futur de l'équipe d'ici 3/4 ans... Ouais ok mais là faut arrêter de rêver , ta beau être jeune le mec va pas accepter de faire banquette 3/4 ans encore... C'est pas uniquement le cas de paris, on a vu united avec pogba par exemple... Les "jeunes à potentiels" veulent jouer , ils peuvent patienter 1-2 ans mais après il se barre là où une équipe le fera jouer. Areola c'est pareil il va pas accepter d’être prêter 4 ans encore. Cette année ok après la case L2 c'est L1 normal, mais s'il confirme son niveau, largement entrevu l'an passé, cette année il est clair qu'après c'est soit un prêt dans un très bon club avec promesse de la place de numéro 1 à paris après soit c'est transfert définitif.

Pour en revenir au topic, lens (et sochaux ) seront donc définitivement fixés sur leur sort vers 18h après la réponse de la FFF cet aprem.

El_Swarley

Rôle-Player
User avatar
Rennes
1800

Re: Pour toi Racing on chantera !

Post by El_Swarley » 28 July 2014, 15:10

Ca existe pas le "projet PSG", y'a que leurs supporters pour y croire. Le projet c'est plutôt racheter toute la série A à coup de millions.

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Pour toi Racing on chantera !

Post by The Answer » 28 July 2014, 16:09

Aurier Serie A? Di Maria Serie A?
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

El_Swarley

Rôle-Player
User avatar
Rennes
1800

Re: Pour toi Racing on chantera !

Post by El_Swarley » 28 July 2014, 17:54

C'est bien, tu as réussi à trouver un joueur formé en L1 et un autre qui n'est même pas (encore) parisien.

Bref, passons.

Return to “Football”