NBA 2K14 --- My Team

Return to “Culture Basket & NBA - Archive”

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: NBA 2K14 --- My Team

Post by D.Rose1 » 09 January 2014, 16:28

Mais le comportement du mec, c'est juste jouissif de gagner contre lui!!! félicitations, encore une fois pour TheMèche :)
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: NBA 2K14 --- My Team

Post by The Answer » 09 January 2014, 17:10

:noel: moi j'attends d'avoir une équipe blindée pour road to POs (et TP est encore blessé...)

Avec les nouveauc packs j'ai récupéré Nate McMillan et Larry Johnson donc je pense me faire une raquette Johnson-Jefferson ou Johnson-Chandler j'hésite un peu car Chandler défensivement il est là :)
D.Rose1 wrote:Mais le comportement du mec, c'est juste jouissif de gagner contre lui!!! félicitations, encore une fois pour TheMèche :)
me féliciter de? :)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: NBA 2K14 --- My Team

Post by D.Rose1 » 09 January 2014, 17:19

Ah merde, c'est Baz; les leprechauns avec vos avatars vert, je vous confonds tous :D
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: NBA 2K14 --- My Team

Post by The Answer » 09 January 2014, 17:23

:D
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: NBA 2K14 --- My Team

Post by Baz » 09 January 2014, 17:50

Héhé.

Entre temps je viens d'accéder au seed #5 grâce à une victoire... 99 à 54 sur les New York Clipurs (John Wall et Tyson Chandler pour les stars) ::d @-)
Oui ça fait ouch pour l'adversaire qui a eu le courage d'aller jusqu'au bout. J'ai bêtement foiré le centième point avec Korver sous l'arceau (cherchez l'erreur ^^").
J'ai récupéré Monta Ellis que j'ai mis dans la rotation sur le banc, ça donne un sacré boost bench avec Cole et Korver alignés en même temps.
Et je vais découvrir mon pack argent remporté avec l'accessit au seed #5.
Voici mon roster à ce point du jeu.

Image

BOSTON ZOMBIES
PG > Avery Bradley (obtenu avec pack Boston) (le risque est conscient : passes moyennes mais j'ai un shooteur de plus dans le line-up) (sigskill > charges / interceptions)
SG > Carlos Delfino
SF > Paul Pierce (obtenu avec pack Brooklyn, j'ai eu du bol) (sigskill > ankle breaker / fastbreak pass)
PF > Kris Humphries (obtenu avec pack Boston) (sigskill > rebondeur / mur)
C > Roy Hibbert (obtenu avec pack gold) (sigskill > gêne l'adversaire sur les tirs / posterizer / putback)
6th > Monta Ellis (obtenu avec pack gold)
2nd unit > Norris Cole
2nd unit > Thomas Robinson (sigskill > chasedown artist)
2nd unit > Kyle Korver
2nd unit > Kelly Olynyk (obtenu avec pack Boston) (sigskill > jeu au poste)
bench > Arnett Moultrie
bench > Ricky Ledo
J'ai presque le full set au niveau franchise > le logo / Brad Stevens / tous les jerseys / TD Garden / (il ne me manque que le playbook)

Beaucoup de jeu à trois points évidemment (pas trop le choix vu le niveau arcade), mais je commence à développer une approche solide in the paint, ça vient petit à petit, je commence à comprendre mes erreurs (et j'ai ragé souvent !!!) ^^. A mi-distance avec ces gaillards là, j'ai juste à décaler et prendre les bons shoots, rien de bien sorcier.

Mehdi, sincèrement, t'as pas besoin d'avoir une team bien construite pour passer les tours, tu pourrais y aller de suite et faire des ravages. A part jouer de temps en temps (c'est très rare) contre un bon joueur, la seule difficulté est de tomber sur des équipes en full gold. Pour le reste, c'est vraiment le parcours de santé.

Je pense que ça va se corser au seed#4 en revanche...

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: NBA 2K14 --- My Team

Post by The Answer » 09 January 2014, 17:52

allez je tente un match dès que TP is back :)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: NBA 2K14 --- My Team

Post by The Answer » 09 January 2014, 18:40

pas encore synchro avec le shoot de larry grandmama mais il est impressionant avec ses posters et en défense c'est un mur
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: NBA 2K14 --- My Team

Post by D.Rose1 » 09 January 2014, 18:55

Ca serait sympa une team avec Chris dudley en ailier fort, MKG en ailier et eric gordon en arrière, assorti a noah en pivot et smush parker en meneur, la confrérie des joueurs NBA à la mécanique de shoot horrible :D
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

Tipez

2K Champion
User avatar
Arles
955

Re: NBA 2K14 --- My Team

Post by Tipez » 09 January 2014, 19:04

Sympa ces petits retour sur My Team.

Pour ma part, je suis en seed8 et c'est vrai que ca se passe plutôt bien. Le plus dur étant les équipes d'HOF contrôlé par un bourrin. Voir même quand le match se tient, les joueurs ont forcément un impact à un moment mais c'est vrais qu'on croise plus souvent des team comme les notres.

Pour ma part :
Starting five :

Carter-williams
Joe Johnson
T. Allen
L. Scola
Elden Campbell (Lakers 92)

Benchers :

Fredette
Sefolosha
Jim McMillan (lakers 71)
R. Evans
K Olynyk
+ Elgin Baylor (Lakers 71 mais endurance proche du zéro )

Et il y a un bail que je n'étais pas passer sur le forum BUSA, mais le mode My Team est quand même vachement plaisant et bien fichu n'empêche. Et je ne sais pas si vendre ses joueurs n'est pas risqué car ils permettent d'avoir des contrats pour le bancs à la limite quand on a plus de carte contrat.

Et va falloir que je regarde le mode domination aussi de plus prêt voir ce que ca rapporte
**Josh "barkley" Hart **

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: NBA 2K14 --- My Team

Post by The Answer » 09 January 2014, 19:18

deux matchs de suite que je gagne car les mecs mettent le jeu en pause en attendant que leur temps imparti passe... je ferais un récap de ma team tout à l'heure :)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: NBA 2K14 --- My Team

Post by Baz » 09 January 2014, 19:22

The Answer wrote:deux matchs de suite que je gagne car les mecs mettent le jeu en pause en attendant que leur temps imparti passe... je ferais un récap de ma team tout à l'heure :)
Oui c'est la technique pour gagner les 4500 MT sans rien faire. Boooring. Mais bon quand tu récupères la W avec le petit bonus...
Cette technique on la voit de moins en moins au fur et à mesure qu'on avance dans les seeds (forcément les équipes sont mieux façonnées).

J'ai vu pire encore : le joueur lance le match, ne fait pas pause... mais ne joue pas. Il laisse chaque chrono défiler et accumule les sanctions à 5 ou 8 secondes. L'idée est de faire craquer l'adversaire pour qu'il décide de quitter la partie. Très tordu !!! ^^
Bien sûr, le programme arrête le jeu au bout d'un moment pour donner la victoire (à cause de l'accumulation des sanctions à 5 ou 8 secondes) mais c'est tellement long d'attendre qu'il est très facile de craquer. Donc si ça vous arrive, ne touchez à rien, vaquez à une autre occupation et attendez que l'IA sanctionne.
Tipez wrote:Et je ne sais pas si vendre ses joueurs n'est pas risqué car ils permettent d'avoir des contrats pour le bancs à la limite quand on a plus de carte contrat. Et va falloir que je regarde le mode domination aussi de plus prêt voir ce que ca rapporte
En fait il faut se garder au moins 3 joueurs sous le coude en remplacement quand une blessure arrive ou qu'un contrat expire (si tu n'as plus de contrat en stock ou si tu n'as plus beaucoup de MT).
Les MT permettent d'acheter des contrats, je le précise pour ceux qui l'ignorent. Je vous recommande de garder les cartes contrats pour les joueurs SILVER ou GOLD, vous économiserez ainsi beaucoup de monnaie virtuelle. Il vaut donc mieux acheter avec les MT les contrats pour les BRONZE.

Le mode domination est un mode solo où tu affrontes (il faut les débloquer au fur et à mesure) les différentes franchises NBA.
Ce mode de jeu permet de récupérer justement des cartes contrats (et les fameux logos de franchises). Meilleure est ta performance, plus tu récupères de packs (il y en a 3 à récupérer par franchise). Le niveau est allstar, mais le challenge peut s'avérer compliqué en fonction des matchups (par exemple j'ai très bien géré contre Miami mais je me suis fait éclater par les Wizards). Dans tous les cas on récupère des MT à la fin, donc ça fait des finances pas trop compliquées à gagner et si on joue bien on a droit aux bonus bien sympathiques de chaque franchise.

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: NBA 2K14 --- My Team

Post by The Answer » 09 January 2014, 19:45

putin je gagnais enfin un match sans leur technique de merde (de 20 points) et mon père traficote la box car la tv orange marchait pas... self-control...
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: NBA 2K14 --- My Team

Post by Baz » 09 January 2014, 19:55

=p~

Tipez

2K Champion
User avatar
Arles
955

Re: NBA 2K14 --- My Team

Post by Tipez » 09 January 2014, 20:44

Merci de la précision pour les contrats car je l'ignorais.

Je vais tester le solo et me reprendre un pack lakers 91 ! ^^ (le doux rêve de Magic)
**Josh "barkley" Hart **

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: NBA 2K14 --- My Team

Post by The Answer » 09 January 2014, 21:10

Boston Carapuce Crew

Image

Point Guard : Tony Parker, obtenu dans un pack or
Shooting Guard : Kevin Martin (talent Sang Froid) obtenu je sais plus où :D
Small Forward : John Havlicek, obtenu dans le pack Boston 64-65
Power Forward : Larry Johnson (talent Sens du spectacle), obtenu avec le pack des Hornets 92-93
Center : Al Jefferson (talent Teigneux, Poseur d'écran), obtenu après avoir gagné le match en domination face aux Bobcats

6th man : Evan Turner, obtenu avec le pack des Sixers
2nd unit : Luis Scola, obtenu avec le pack des Pacers
2nd unit : Jordan Crawford, obtenu avec le pack des Celtics
2nd unit : Tyson Chandler (talent Teigneux), obtenu avec le pack des Knicks
2nd unit : Lance Stephenson, obtenu avec le pack des Pacers
Bencher : Kevin Willis, obtenu avec le pack des Hawks 85-86
Bencher : Nate McMillan, obtenu avec le pack des Sonics 95-96

Coach : Pop'
Salle : Wells Fargo Center
Logo : Boston Celtics
Maillot D & E : Boston Celtics
Playbook : Boston Celtics

J'essaye d'alterner entre 3 points, mid et in the paint :)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Tipez

2K Champion
User avatar
Arles
955

Re: NBA 2K14 --- My Team

Post by Tipez » 09 January 2014, 21:31

Bon en domination, défaite contre les bobcats... lol
Big Al et Kemba injouable en 4eme quart ! Bon j'ai mal jouer car je menais de 4 pts à 3/4 min de la fin...

donc je gagne un pack mais sans joueur
**Josh "barkley" Hart **

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: NBA 2K14 --- My Team

Post by Baz » 09 January 2014, 21:35

Ne t'en fais pas, tu pourras recommencer autant de fois que tu le souhaites (cependant, une fois le pack gagné, il n'est plus disponible comme gain). Il te reste donc deux packs à gagner contre les Bobcats.
Et rassure-toi, ça n'a rien d'évident ce mode allstar myteam (c'est bien plus bourrin d'un point de vue arcade que le mode allstar casual), il faut rester concentré tout le match. Dès que tu veux jouer facile, l'IA te met un bon coup de semonce in the face et tu n'as que tes yeux pour pleurer. Quand un joueur de l'IA est onfire, le mieux est encore de demander un temps mort pour tenter de briser son rythme.
L'avantage en revanche, c'est que si tu as des joueurs on fire de ton côté, tu peux vite mettre 10 pts dans la vue à l'IA. Bref, selon ta prestation, ce sera souvent à qui de toi ou de l'IA sera le mieux dans son rythme.
Et bien sûr, plus ton roster sera fourni en Silver ou en Gold, plus simples seront tes confrontations ^^.

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: NBA 2K14 --- My Team

Post by Flopatey » 09 January 2014, 21:40

@ Baz, sympa l'histoire, foutus américains :noel:

Perso je joue pas trop au mode MyTeam, mais j'ai un équipe composée de shooteurs de l'extrême, et j'ai réussi, en mode domination, à obtenir 1 win contre le Jazz et le Magic, avec 2 étoiles chacunes :)

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: NBA 2K14 --- My Team

Post by The Answer » 09 January 2014, 22:22

Monte en seed 7 avec une 1 win sur un mec qui lâche en plein milieu du second QT... j'avais une avance de +15
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: NBA 2K14 --- My Team

Post by The Answer » 10 January 2014, 15:56

Enfin un mec qui reste jusqu'au bout du match! (avec l'équipe qu'il avait, il n'avait pas le droit d'abandonner...)

Victoire 81-58

Résumé de la tactique de mon adversaire : je vais tout droit avec joe johnson si je suis tout seul avec lui je shoote sinon je navigue dans le milieu de terrain adverse jusqu'à temps que je trouve une ouverture... Je lui ai montré ce que c'est que le pick and roll, ressortir le ballon sur rebond off pour 3 points, utiliser les objectifs principaux, défendre et j'en passe...

MVP : John Havlicek :noel: 15 points (6/7 et 3/4 à 3 points), 1 rebond, 5 assists

Sinon TP finit à 14 points mais à 7/16... mais 4 rebonds et 5 assists, mon sniper Kevin Martin fait un joli 100% (5/5 et 2/2 à 3 points) tandis que le trio intérieur Jefferson (10 points, 4 rebonds)-Larry Grandmama (7 points, 6 rebonds)-Scola (9 points, 6 rebonds) fait le taff. :)

edit : mettre Joe Johnson ou Scottie Pippen en point guard c'est une hérésie mec...
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: NBA 2K14 --- My Team

Post by The Answer » 10 January 2014, 18:13

Bon j'ai chopé MJ dans le pack bulls 90-91 :noel:
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Tipez

2K Champion
User avatar
Arles
955

Re: NBA 2K14 --- My Team

Post by Tipez » 10 January 2014, 18:44

Cette chance !! ca va faire mal !! outch !
**Josh "barkley" Hart **

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: NBA 2K14 --- My Team

Post by DaV'z » 10 January 2014, 18:46

The Answer wrote:Bon j'ai chopé MJ dans le pack bulls 90-91 :noel:

quel chateux ! :lol:

Tipez

2K Champion
User avatar
Arles
955

Re: NBA 2K14 --- My Team

Post by Tipez » 10 January 2014, 18:47

Quand je pense que dans le pack des lakers de Magic, j'ai récup Elden Campbell ... c'est injuste :pleur4:
lol
**Josh "barkley" Hart **

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: NBA 2K14 --- My Team

Post by The Answer » 10 January 2014, 18:47

Bon premier match avec MJ, j'ai eu du mal aux LF (1/4 avec des notes de A- et B+^^) bref le mec avait une team cheaté (rose, melo, baylor, magic, chamberlain, russell...) havlicek chez lui était en milieu de banc^^ et dans le second QT (je menais de 2 à 4 points), le mec fait pause et reprends 10 secondes après sans plus toucher à la manette... Technique pour me faire quitter ou pas? :o (j'ai gagné le match car il avait eu trop de pénalités (5 et 8 secondes))
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Return to “Culture Basket & NBA - Archive”