24" Awards 2013/2014

Return to “24" NBA - Archive”

Doctor Tardis

MVP
User avatar
Paris
16612

Re: 24" Awards 2013/2014

Post by Doctor Tardis » 22 December 2013, 16:01

Très bien Sparta' !!!!!! :)
Dirige @DetPistonsFR / Just a kid chasing his dream.

Spartacus

All Star
User avatar
5425

Re: 24" Awards 2013/2014

Post by Spartacus » 22 December 2013, 16:11

jujug wrote:Un reflet qui me semble assez juste de ce début de saison. A titre personnel j'ai été plus surpris par les Suns que par les Blazers mais sinon, c'est à peu près ce que j'avais choisi. Par contre, George en SG c'est loin d'être impossible et c'est tentant vue la pauvreté sur le poste, mais à Indiana, le SG c'est plutôt Stephenson, si on veut vraiment respecter les postes comme tu l'avais stipulé. ;)
Je suis d'accord avec toi, si j'avaus voté Paul George je l'aurais mis en SF. Mais le meilleur SF pour moi c'est Durant donc je n'ai pas mis George dans mon 5, préférant Harden au poste de SG. Mais au final tous ceux qui ont voté pour George l'ont mis en SG, donc logique que je le place ici dans le résultat final.
Toronto Raptors, win or lose, here we stand.
We the Champs

jujug

Greatest
User avatar
19092

Re: 24" Awards 2013/2014

Post by jujug » 22 December 2013, 16:15

Spartacus wrote:
jujug wrote:Un reflet qui me semble assez juste de ce début de saison. A titre personnel j'ai été plus surpris par les Suns que par les Blazers mais sinon, c'est à peu près ce que j'avais choisi. Par contre, George en SG c'est loin d'être impossible et c'est tentant vue la pauvreté sur le poste, mais à Indiana, le SG c'est plutôt Stephenson, si on veut vraiment respecter les postes comme tu l'avais stipulé. ;)
Je suis d'accord avec toi, si j'avaus voté Paul George je l'aurais mis en SF. Mais le meilleur SF pour moi c'est Durant donc je n'ai pas mis George dans mon 5, préférant Harden au poste de SG. Mais au final tous ceux qui ont voté pour George l'ont mis en SG, donc logique que je le place ici dans le résultat final.
Tout à fait. J'ai eu le même raisonnement que toi en votant Durant en SF, j'ai écarté d'office George et James du cinq alors que je les avais placé 2è et 4è du MVP. Cela ne remet pas du tout en cause le 5, George pouvant parfaitement jouer poste 2.

Intéressant en tout cas, surtout si tu envisages de refaire un point d'ici la fin de saison, il sera intéressant de voir l'évolution des votes.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: 24" Awards 2013/2014

Post by Easy » 22 December 2013, 16:18

Joli taff merci
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: 24" Awards 2013/2014

Post by Ziug » 22 December 2013, 18:16

Good job Sparta ! ;)

Les résultats ne m'étonnent pas vraiment sauf.... Hibbert 1er en défense parce qu'il est 1er au contre ?
Bizarre, c'est souvent qu'on associe "bon défenseur" à "bon contreur" !
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

jujug

Greatest
User avatar
19092

Re: 24" Awards 2013/2014

Post by jujug » 22 December 2013, 18:24

Ziug wrote:Good job Sparta ! ;)

Les résultats ne m'étonnent pas vraiment sauf.... Hibbert 1er en défense parce qu'il est 1er au contre ?
Bizarre, c'est souvent qu'on associe "bon défenseur" à "bon contreur" !
1er défenseur parce que son équipe concède en moyenne 3 points de moins par match que la deuxième meilleure de la ligue, parce qu'il est l'un des leaders défensifs de cette équipe justement, parce qu'il fait partie des joueurs qui gênent le plus l'adversaire lorsque celui-ci doit construire son action, parce que quand Hibbert est dans ou à proximité de la raquette, c'est moins facile de s'approcher du panier pour avoir un panier facile et accessoirement parce que quand tout cela a échoué il arrive quand même parfois à faire un block, parce que Paul George depuis le début de la saison se concentre plus sur l'offensif que le défensif et ne peut pas exceller partout, parce que Stephenson et West sont également de bons défenseurs mais semblent un cran en dessous en ce début de saison, parce que les autres joueurs NBA ne sont pas des Pacers et n'ont donc pas la meilleure défense de la ligue et parce qu'il est vrai aussi que c'est certainement plus facile d'évaluer un pivot en défense qu'un autre poste mais c'est anecdotique. :)
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: 24" Awards 2013/2014

Post by Sam D. » 22 December 2013, 20:00

Résultats logiques !

Ne pas voir James dans la AllNBA 1st team, ça fait bizarre quand même :)
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: 24" Awards 2013/2014

Post by The Answer » 22 December 2013, 20:07

de plus, je crois qu'hibbert est le joueur qui autorise le plus faible pourcentage de shoots réussis dans la raquette (31% de tête)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

danny-granger33

Rookie
User avatar
Amiens
55

Re: 24" Awards 2013/2014

Post by danny-granger33 » 22 December 2013, 22:55

The Answer wrote:
Kevin Love defensive player pour danny granger 33 :D t'avais bu quoi? :D
Effectivement je devais avoir bu :) pour le mettre en n°1 par contre il pouvait avoir sa place en n°3 (peut être) car il est quand même le meilleur "rebondeur" de la league. Je pense que j'ai surtout voulu éviter de mettre Hibbert en prem's pour pas être trop corporate.
Gamertag (xbox360) : darkgondor
« Si tu abandonnes une fois, cela peut devenir une habitude. Donc n’abandonne jamais »
Michael Jordan

MF Dook

Sophomore
User avatar
Rennes
500

Re: 24" Awards 2013/2014

Post by MF Dook » 24 December 2013, 08:57

Good Job Spartacus !

Par contre ne pas voir LB dans la All NBA 1 st team reste assez étonnant! Pour le reste pas de réel surprise.
Besoin de news Hip-Hop: http://thebackpackerz.com/

Dude

Columnist
22885

Re: 24" Awards 2013/2014

Post by Dude » 24 December 2013, 09:32

Spartacus, bravo pour ce magnifique travail !
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: 24" Awards 2013/2014

Post by DR50 » 24 December 2013, 11:05

danny-granger33 wrote:
The Answer wrote:
Kevin Love defensive player pour danny granger 33 :D t'avais bu quoi? :D
Effectivement je devais avoir bu :) pour le mettre en n°1 par contre il pouvait avoir sa place en n°3 (peut être) car il est quand même le meilleur "rebondeur" de la league. Je pense que j'ai surtout voulu éviter de mettre Hibbert en prem's pour pas être trop corporate.
KL 3ième meilleur défenseur ? WHHHHATTT ?
Hinkie à jamais !

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: 24" Awards 2013/2014

Post by Flopatey » 24 December 2013, 11:17

DR50 wrote:
danny-granger33 wrote:
The Answer wrote:
Kevin Love defensive player pour danny granger 33 :D t'avais bu quoi? :D
Effectivement je devais avoir bu :) pour le mettre en n°1 par contre il pouvait avoir sa place en n°3 (peut être) car il est quand même le meilleur "rebondeur" de la league. Je pense que j'ai surtout voulu éviter de mettre Hibbert en prem's pour pas être trop corporate.
KL 3ième meilleur défenseur ? WHHHHATTT ?
L'alcool n'est peut-être toujours pas redescendu :D

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: 24" Awards 2013/2014

Post by The Answer » 24 December 2013, 11:19

danny culmine à 5 grammes :D
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Spartacus

All Star
User avatar
5425

Re: 24" Awards 2013/2014

Post by Spartacus » 04 February 2014, 21:35

Les 24" Awards reviennent pour le All Star Break, dernier vote avant ceux de fin de saison où l'on pourra comparer les récompenses des forumeurs avec ceux de la NBA.

Même principe que pour les votes du début de saison, petit rappel tout de même des règles pour voter :

> Règle simple et impérative pour voter

Vous devez m'envoyer un MP avec en titre du message "24" Awards", je m'occupe de comptabiliser les votes et une fois le scrutin terminé, je donnerai les résultats ici même ainsi que le détails des votes membre par membre pour éviter la fraude.

Si je ne veux pas de vote public, c'est pour préserver l'équité dans les votes, ceux qui voteraient au début pourraient influencer (dans le bon ou mauvais sens) les futurs votes. Tout vote qui sera publié sur ce topic, ne sera pas comptabilisé.

Le formulaire à m'envoyer par mp est disponible en spoiler à la fin de ce message. Merci de bien vouloir respecter ce formulaire afin de me faire gagner du temps pour les dépouillements. Ca ne prend que quelques secondes de votre temps de respecter cette règle, mais ca me fait gagner de nombreuses minutes.

Les votes pour les NBA Team doivent être cohérents. Essayez de respecter au maximum un 5 majeur de basket (un pivot, un ailier fort, un petit ailier, un arrière shooteur et un meneur de jeu). Cette règle est là pour éviter de voir des NBA Team qui ressembleraient à ca : Durant, James, George, Anthony, Harden. Merci de votre compréhension.

Vous pourrez également retrouver toutes les infos dont vous avez besoin ainsi que le formulaire dans le 1er message de ce topic.
Formulaire pour les votes

Code: Select all

[b][size=150]> MVP[/size][/b]
1. (10 pts)
2. (7 pts)
3. (5 pts)
4. (3 pts)
5. (1 pt)

[b][size=150]> Defensive Player[/size][/b]
1. (5 pts)
2. (3 pts)
3. (1 pt)

[b][size=150]> Rookie[/size][/b]
1. (5 pts)
2. (3 pts)
3. (1 pt)

[b][size=150]> Coach[/size][/b]
1. (5 pts)
2. (3 pts)
3. (1 pt)

[b][size=150]> 6th Man[/size][/b]
1. (5 pts)
2. (3 pts)
3. (1 pt)

[b][size=150]> MIP (Most Improved Player)[/size][/b]
1. (5 pts)
2. (3 pts)
3. (1 pt)

[b][size=150]> All NBA 1st Team[/size][/b]
C :
PF :
SF :
SG :
PG :

[b][size=150]> All NBA Defensive 1st Team[/size][/b]
C :
PF :
SF :
SG :
PG :

[b][size=150]> All NBA Rookie Team[/size][/b]
C :
PF :
SF :
SG :
PG :
En respectant le code de formulaire, votre bulletin de vote ressemblera à ca :

> MVP
1. (10 pts)
2. (7 pts)
3. (5 pts)
4. (3 pts)
5. (1 pt)

> Defensive Player
1. (5 pts)
2. (3 pts)
3. (1 pt)

> Rookie
1. (5 pts)
2. (3 pts)
3. (1 pt)

> Coach
1. (5 pts)
2. (3 pts)
3. (1 pt)

> 6th Man
1. (5 pts)
2. (3 pts)
3. (1 pt)

> MIP (Most Improved Player)
1. (5 pts)
2. (3 pts)
3. (1 pt)

> All NBA 1st Team
C :
PF :
SF :
SG :
PG :

> All NBA Defensive 1st Team
C :
PF :
SF :
SG :
PG :

> All NBA Rookie Team
C :
PF :
SF :
SG :
PG :
Toronto Raptors, win or lose, here we stand.
We the Champs

Spartacus

All Star
User avatar
5425

Re: 24" Awards 2013/2014

Post by Spartacus » 07 February 2014, 18:59

7 votes actuellement en comptant le mien. Les votes seront à rendre avant le All Star Break, je pense donner les résultats vendredi en fin d'après midi/début de soirée.
Toronto Raptors, win or lose, here we stand.
We the Champs

The Hick

Sophomore
User avatar
766

Re: 24" Awards 2013/2014

Post by The Hick » 10 February 2014, 15:19

Je vais t'envoyer mon vote cette semaine.
En revanche, comme je "reviens" dans la ligue, il faudra pas se moquer si mes votes sont parfois illogique... :mrgreen:
FEAR THE DEER
Pacers - Heat - Wolves - Warriors - Rockets

Spartacus

All Star
User avatar
5425

Re: 24" Awards 2013/2014

Post by Spartacus » 10 February 2014, 18:13

Si ca peut te rassurer, j'ai déjà vu parmi les votants des votes qui ne sont pas forcément logique. Comme par exemple mettre un joueur n°1 en MVP mais pas dans la All NBA 1st Team. :D
Toronto Raptors, win or lose, here we stand.
We the Champs

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: 24" Awards 2013/2014

Post by Easy » 10 February 2014, 18:14

Je vais me relire j'ai peut etre mal place mes joueurs .....
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: 24" Awards 2013/2014

Post by Easy » 10 February 2014, 18:15

Ca va , c pas moi
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Spartacus

All Star
User avatar
5425

Re: 24" Awards 2013/2014

Post by Spartacus » 10 February 2014, 18:17

Non c'est pas toi Easy, mais bon j'ai quand même validé tous les votes jusqu'ici (le dernier vote étant le tien).
Toronto Raptors, win or lose, here we stand.
We the Champs

jujug

Greatest
User avatar
19092

Re: 24" Awards 2013/2014

Post by jujug » 10 February 2014, 18:19

Easy wrote:Ca va , c pas moi
J'étais presque sûr que ce n'était pas moi, mais j'ai quand même vérifié aussi. :)
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: 24" Awards 2013/2014

Post by Easy » 10 February 2014, 18:20

sinon je me suis apercu que voter pour Paul George donnait le sourire !
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: 24" Awards 2013/2014

Post by The Answer » 10 February 2014, 21:29

The Hick wrote:Je vais t'envoyer mon vote cette semaine.
En revanche, comme je "reviens" dans la ligue, il faudra pas se moquer si mes votes sont parfois illogique... :mrgreen:
on a bien vu love meilleur défenseur pour un des membres :D
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: 24" Awards 2013/2014

Post by Sam D. » 11 February 2014, 08:58

Spartacus wrote:Si ca peut te rassurer, j'ai déjà vu parmi les votants des votes qui ne sont pas forcément logique. Comme par exemple mettre un joueur n°1 en MVP mais pas dans la All NBA 1st Team. :D

N'oublions pas que c'est déjà arrivé dans l'Histoire :) (Russell MVP, Wilt en 1st team :) )
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Return to “24" NBA - Archive”