24" Awards 2013/2014

Return to “24" NBA - Archive”

jujug

Greatest
User avatar
19092

Re: 24" Awards 2013/2014

Post by jujug » 14 February 2014, 12:36

Crockets wrote:Oui c'est vrai que certaines personne ont manqué un peu de cohérence, mais le but n'est pas de juger tel ou tel vote de toute façon (même si ça fausse quelques résultats).
Entièrement d'accord. Mais je pense que ce genre de votes a aussi pour rôle de s'interroger sur la façon dont on perçoit les joueurs et leurs résultats et c'est vrai que l'on s'aperçoit que l'exigence de clarté des postes de Spartacus (que je partage dans l'ensemble) est vraiment rendue complexe par la polyvalence des joueurs actuels et la façon dont les coachs les utilisent.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Spartacus

All Star
User avatar
5425

Re: 24" Awards 2013/2014

Post by Spartacus » 14 February 2014, 12:48

RouxDeSecours wrote:Pourquoi Morris est dans les mentions pour le 6th man avec 27 points alors que Gibson et Gino en ont que 21 ? Y'a comme un couille dans le paté ;)

EDIT : tu as mis Mike Conley en meneur des rookies.

Très bon travail en tout cas ! :merci:
Faute de frappes pour Morris, il a 17 pts comme on peut le voir dans le détail des votes à la fin.

Pour Conley à la place de MCW dans les noms dans la All NBA Rookie Team, erreur de copié-collé. Je rectifie.
Toronto Raptors, win or lose, here we stand.
We the Champs

Spartacus

All Star
User avatar
5425

Re: 24" Awards 2013/2014

Post by Spartacus » 14 February 2014, 12:50

DaV'z wrote:Petite question, pour la All Defensive Team, ne serait-ce pas mieu de mettre Paul George en SG, et LeBron en SF, vu qu'il a reçu plus de vote que Tony Allen finalement ?
Pour les mêmes raisons expliqués dans la NBA 1st Team et la NBA Rookie Team. ;)

Les règles favorisaient le poste par poste pour les Teams. J'ai dit que je changerais ce mode vote et de comptabilisation pour les Awards de fin de saison.

Tony Allen a donc été choisi en SG parce qu'il est le leader des SG dans la Defensive Team tout simplement.
Toronto Raptors, win or lose, here we stand.
We the Champs

reddingst

Animation
User avatar
6562

Re: 24" Awards 2013/2014

Post by reddingst » 14 February 2014, 14:22

Bravo a toi sparta ! *j'ai totalement foiré ma ALL defensive team x)*
#50forever

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: 24" Awards 2013/2014

Post by Sam D. » 14 February 2014, 14:25

Question pour ceux qui ont regardent les Pelicans : Davis est vraiment si fort que ça en défense ?


Pour moi Ibaka est très fort au contre en second rideau, mais également très bon en 1vs1. Davis aussi ?
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: 24" Awards 2013/2014

Post by Larry » 14 February 2014, 14:35

Selon moi, oui.

Je suis forcément pas 100% objectif, mais honnêtement il est très fort dans tous les domaines de la défense. 2ème rideau bien sûr, grâce à ses qualités athlétiques, mais également en un contre un. Que ce soit avec l'attaquant dos au panier ou à quelques mètres face au panier. Je suis étonné car il résiste plutôt bien à ses adversaires qui essaient de l'enfoncer dos au panier, il ne se jette pas, ne tente pas le contre spectaculaire à tout prix et cherche avant tout à gêner son vis à vis. Là où il est le plus fort, ça reste les contres et les steals. Le mec a des bras immenses et un timing parfait qui lui permettent de toujours gêner et harceler l'attaquant adverse.
Enfin, il arrive généralement à éviter le foul trouble, pas mal pour son âge, même si contre Milwaukee avant hier il a eu du mal à ce niveau-là- Mais globalement, il défend très intelligemment, pour un joueur de son âge.
J'adore les Pélicans

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: 24" Awards 2013/2014

Post by Crockets » 14 February 2014, 14:44

Sam D. wrote:Question pour ceux qui ont regardent les Pelicans : Davis est vraiment si fort que ça en défense ?


Pour moi Ibaka est très fort au contre en second rideau, mais également très bon en 1vs1. Davis aussi ?
C'est aussi ça le problème de ce genre de vote. On laisse voter des gens qui n'y connaissent rien du tout ...

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: 24" Awards 2013/2014

Post by Sam D. » 14 February 2014, 14:47

Crockets wrote:
Sam D. wrote:Question pour ceux qui ont regardent les Pelicans : Davis est vraiment si fort que ça en défense ?


Pour moi Ibaka est très fort au contre en second rideau, mais également très bon en 1vs1. Davis aussi ?
C'est aussi ça le problème de ce genre de vote. On laisse voter des gens qui n'y connaissent rien du tout ...

De la part d'un mec qui met Harden dans la course au MVP ou Paul en 1st team devant Curry, je rigole bien ! :D


OK Larry merci.
Je pensais qu'il était au moins light physiquement, mais apparemment tu dis qu'il résiste bien même contre les gros gabarits...
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: 24" Awards 2013/2014

Post by Crockets » 14 February 2014, 14:51

C'est vrai que mettre Nowitzki c'est beaucoup légitime ! :d

reddingst

Animation
User avatar
6562

Re: 24" Awards 2013/2014

Post by reddingst » 14 February 2014, 14:52

Sam D. wrote:Question pour ceux qui ont regardent les Pelicans : Davis est vraiment si fort que ça en défense ?


Pour moi Ibaka est très fort au contre en second rideau, mais également très bon en 1vs1. Davis aussi ?
Ils en parlent dans le Hoopcast :)
#50forever

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: 24" Awards 2013/2014

Post by Sam D. » 14 February 2014, 15:01

Crockets wrote:C'est vrai que mettre Nowitzki c'est beaucoup légitime ! :d

Dirk a un PER supérieur à Harden, et après question de point de vue, mais rapporté à l'effectif, je trouve qu'il emmène Dallas un poil plus haut qu'Harden emmène Houston.
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: 24" Awards 2013/2014

Post by Crockets » 14 February 2014, 15:10

Sam D. wrote:Dirk a un PER supérieur à Harden, et après question de point de vue, mais rapporté à l'effectif, je trouve qu'il emmène Dallas un poil plus haut qu'Harden emmène Houston.
Oui c'est comme d'hab avec Houston. Howard est un pivot limité et apporte pas assez, il n'y a pas de poste 4, pas de véritable meneur, le banc est léger etc ... Mais Harden à quand même moins de mérite car il est super bien entouré.

Houston est 3ème à l'Ouest mais c'est ni du à Howard, ni a Harden, ni au banc, ni à la défense (là rien a redire :d ). Houston c'est un peu le Lourdes du Texas, il y a des putains de miracle. :)

Enfin bref, chacun aura ses raisons, mais je vois pas en quoi Harden est plus déconnant que Nowitzki. ^^

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: 24" Awards 2013/2014

Post by Sam D. » 14 February 2014, 15:16

Ohhh pauvre petit Caliméro avec son Houston chéri.... :( :D


3ème, t'enflammes pas trop, ils ont le même bilan que le 5ème hein :) Et Dallas est 6ème.
Si Houston termine 3ème, oui ça sera une belle réussite. S'ils terminent 5èmes...ça sera à peu près ce qui était prévu, non ?
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: 24" Awards 2013/2014

Post by Crockets » 14 February 2014, 15:20

Sam D. wrote:Si Houston termine 3ème, oui ça sera une belle réussite. S'ils terminent 5èmes...ça sera à peu près ce qui était prévu, non ?
Et euh ... le classement on l'a fait pour la fin de l'année ou pour l'avant ASG ? :)

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: 24" Awards 2013/2014

Post by Sam D. » 14 February 2014, 15:27

Tu sais être chiant aussi quand tu t'y mets non ? :)

Le vote a été lancé le 4 février, depuis cette date les Rockets ont enchainé 4 victoires et zéro défaites, quand Portland a fait 2W 3L, les Clippers 3W 1L. Donc c'est très récent, cette 3ème place, par exemple quand j'ai fait mon vote, les Rockets n'étaient pas 3èmes.


J'ai teeeeeeeeerriblement hâte de découvrir ton prochain argument qui sera -je l'espère- tout aussi passionnant... :D
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: 24" Awards 2013/2014

Post by Crockets » 14 February 2014, 15:29

Sam D. wrote:Tu sais être chiant aussi quand tu t'y mets non ? :)

Le vote a été lancé le 4 février, depuis cette date les Rockets ont enchainé 4 victoires et zéro défaites, quand Portland a fait 2W 3L, les Clippers 3W 1L. Donc c'est très récent, cette 3ème place, par exemple quand j'ai fait mon vote, les Rockets n'étaient pas 3èmes.


J'ai teeeeeeeeerriblement hâte de découvrir ton prochain argument qui sera -je l'espère- tout aussi passionnant... :D
Ouais donc ton vote est pas à jour quoi. :)

Je penses pas que les votants du MVP ou quoi votent en Février ou Mars. Si tu bosses mal c'est pas notre faute. :)

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: 24" Awards 2013/2014

Post by Sam D. » 14 February 2014, 15:33

En tous cas merci pour cet échange passionnant Crockets, je me retire devant tant de qualité, et je te laisse le champ libre :amen:
J'espère que tu nous parleras encore longuement de l'importance du moment auquel on doit voter dans un vote qui regroupe 20 pékins sur un forum, je bois tes paroles et je m'incline devant tant de sagesse !!! :) :D
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: 24" Awards 2013/2014

Post by Crockets » 14 February 2014, 15:41

Non mais je suis d'accord. Mais je peux dire pareil pour toi et Dallas qui a profité d'une bonne période là ou GS et les Suns ont coulé, mais ça on en parle pas vu que ça a forcément du arriver avant ton vote, et pas lors de leurs 6-1 en cours. :)

Scalabrine_MVP

Franchise Player
User avatar
2312

Re: 24" Awards 2013/2014

Post by Scalabrine_MVP » 14 February 2014, 16:01

Haha les salauds qui ont mis Bennett dans la Rookie Team pour se foutre de sa gueule :D.
Par contre je pensais pas voir autant de Hibbert dans la NBA 1st Team, plus personne ne pense à Howard ou quoi ? :)
Fan absolu de Vince Carter et Tyson Chandler.

reddingst

Animation
User avatar
6562

Re: 24" Awards 2013/2014

Post by reddingst » 14 February 2014, 16:12

J'ai mis Bennett mais vraiment pas pour se foutre de sa geule :) je crois vraiment en ce bonhomme juste le jour de mon vote il a fait son double-double c'est un bon gars qui a sa place en NBA :)
#50forever

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: 24" Awards 2013/2014

Post by Ziug » 14 February 2014, 16:45

Les fans des Bulls de ce forum me doivent une reconnaissance éternelle, je suis le SEUL à avoir honoré Tony Snell en SF dans la team Rookie de cette année !
Ce gamin a un gros potentiel et je sens qu'il va être une grosse bonne surprise pour les années futures ! ;)
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Dude

Columnist
22885

Re: 24" Awards 2013/2014

Post by Dude » 14 February 2014, 16:46

Un gros +1 avec Ziug !
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: 24" Awards 2013/2014

Post by Easy » 14 February 2014, 17:11

D'accord mais son temps de jeu n'est pas assez important selon moi pour le mérite plus que giannis
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: 24" Awards 2013/2014

Post by DaV'z » 14 February 2014, 17:18

Easy wrote:D'accord mais son temps de jeu n'est pas assez important selon moi pour le mérite plus que giannis
+1

Le but n'est pas de voter pour un potentiel mais plutot pour le niveau à l'heure h ! De ce fait, à l'heure h, Antetokoumpo > Snell, CQFD

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: 24" Awards 2013/2014

Post by Ziug » 14 February 2014, 17:19

Merci à Sparta pour le taf ! ;)

On se rend compte qu'il y'a unanimité pour 90-95% des choix ! :o)
Moi par contre, Tony Allen toujours dans le 5 défensif de l'année, j'suis perplexe vu qu'il n'a joué que 27games !
Afflalo - même s'il paie les résultats de son club d'Orlando - il a joué l'intégralité des games et a un sacré impact défensif !!! :o) :)
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Return to “24" NBA - Archive”