Ballon d'or

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

Qui sera le ballon d'or 2014 ?

RONALDO
15
44%
MESSI
4
12%
NEUER
15
44%
 
Total votes: 34

adums

MVP
User avatar
11722

Re: Ballon d'or

Post by adums » 03 December 2018, 18:52

Fais chier si c'est Modric, tous les ex yougo ont voté pour lui et meme le français dans un élan de fair-play bien con je suis sûr...

Varane fait un CDM absolument énorme, Griezmann est décisif, la CDM c'est bien plus grand que la LDC pour moi, ca doit être un français sauf année exceptionnelle à côté ce qui n'est pas le cas de Modric pour moi...

porcupine

Franchise Player
2153

Re: Ballon d'or

Post by porcupine » 03 December 2018, 18:55

Bon les résultats ont fuité.
Modric ballon d'or avec une belle avance sur Ronaldo, Griezmann, Mbappé et Messi (dans cet ordre).

D'ici à ce que Griezmann nous fasse une dépression post-ballon d'or comme Ribéry il y a 5 ans...

adums

MVP
User avatar
11722

Re: Ballon d'or

Post by adums » 03 December 2018, 19:02

Cette récompense perd le peu de crédibilité qu'il lui restait ce soir...

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Ballon d'or

Post by Sativa » 03 December 2018, 19:11

Varane il fait une CDM énorme mais il pue la merde tout le reste de la saison hein. :)

adums

MVP
User avatar
11722

Re: Ballon d'or

Post by adums » 03 December 2018, 19:23

Toujours titulaire c'est pas mal pour un mec qui pue la merde...

Dans 20 ans on se souviendra de qui a gagné la CDM 2018, pas la LDC...

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Ballon d'or

Post by Sativa » 03 December 2018, 19:32

Non mais Varane a été nul à chier avant la CDM et il a été à chier depuis la CDM, y'a personne pour dire le contraire très sérieusement. Il est mauvais et tu remarqueras que la défense du Réal est cataclysmique depuis 2 ans, on rappelle que Varane arrivait même pas à pousser Pepe et ses 37 balais sur le banc.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Ballon d'or

Post by DaV'z » 03 December 2018, 19:54

Dans ce cas on vote toujours pour le meilleur joueur, et on continue à le filer à Ronaldo ou à Messi... Et on fait pareil en NBA, LeBron en est donc à 10 titres de MVP d'affilées... :D

Varane a été très bon durant la coupe du Monde et il a aussi été très bon durant les demi et finales de la LDC, en gros, les moments clefs de la saison... Donc qu'on l'aime ou pas, il est largement aussi légitime que Modric ou Griezzman.

UJ3212

All Star
User avatar
5906

Re: Ballon d'or

Post by UJ3212 » 03 December 2018, 20:11

Si les fuites sont avérées, c'est en toute logique que le Croate est récompensé.

La perte de crédibilité de ce trophée aurait été avec un Varane gagnant.

Je rejoins Sativa à son propos sur toute la ligne.
"Jordan Clarkson must have the most fun job in the NBA. Come off the bench and just shoot"

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Ballon d'or

Post by nunu » 03 December 2018, 20:23

Dur de récompense un mec qui fait que 6 bon mois quand même
Washington Mystics-BLMA

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13746

Re: Ballon d'or

Post by Garcy22 » 03 December 2018, 20:28

En 2006, Canavaro gagne le ballon d'or et tout le monde a crié au scandale donc Varane cette année aurait ete la meme chose.

Merité pour Modric mais suprenant de voir Cristiano Ronaldo 2eme...
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Ballon d'or

Post by AsapEagle » 03 December 2018, 20:51

Garcy22 wrote:
03 December 2018, 20:28
En 2006, Canavaro gagne le ballon d'or et tout le monde a crié au scandale donc Varane cette année aurait ete la meme chose.

Merité pour Modric mais suprenant de voir Cristiano Ronaldo 2eme...
au scandale car buffon aurait mérité tout autant.
Doctor_answer wrote:
03 December 2018, 18:04
En tout cas ce sera toujours plus légitime/moins illégitime que Messi en 2010 qui le vole au choix à Inesta/Xavi/Schneider.
Cette année là messi en individuel sort plus de 90 buts sur une saison !! du jamais vu alors faudrait pas non plus croire que c'était imméritée à partir du moment où c'est une récompense individuelle alors sa perd individuelle était énorme. Une récompense à la westbrook avec son record de triple double l'an dernier.


Par contre ça crache sur varane mais Modric fait pas beaucoup mieux avec un titre en moins. Il va gagner l'année où il est moins bon en fait le croate. Le point positif c'est que ça remet les stats (où les mecs sont que focus sur le nombre de buts marqués) un peu en retrait.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Ballon d'or

Post by nunu » 03 December 2018, 20:53

Washington Mystics-BLMA

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Ballon d'or

Post by DaV'z » 03 December 2018, 21:17

1ere surprise, MBappé gagne le trophée de meilleur jeune... :D

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: Ballon d'or

Post by Doctor_answer » 03 December 2018, 22:05

@asap j'ai déjà donné mon opinion sur le fait de donner un MVP à WB avec comme argument principal "il a fait un TD de moyenne".
Ballon d'or comme MVP c'est les accomplissements collectif plus la saison individuelle du joueur, à vrai dire si je devais faire une vrai équivalence de ballon d'or au basket ce serait plus une sorte de MOP/finals MVP et donc un mec qui n'a rien gagner de majeur ne mérite pas le trophée si il y a des candidat légitimes dans les gagnants de trophée justement (et ce même si il sort une saison historique individuellement).
Messi en 2010 c'est finaliste de LDC
Xavi/Inesta : finaliste LDC et champion du monde
Schneider :LDC et finaliste de CDM
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

porcupine

Franchise Player
2153

Re: Ballon d'or

Post by porcupine » 03 December 2018, 22:10

En 2010, Barcelone ne va pas en finale de LDC. Ils sont éliminés par l'Inter en 1/2. Et il me semble qu'Iniesta est absent (blessé) lors des deux matchs.

porcupine

Franchise Player
2153

Re: Ballon d'or

Post by porcupine » 03 December 2018, 22:11

La gênance de cette cérémonie quand même. Tout est mauvais, il n'y a rien à sauver...

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: Ballon d'or

Post by Doctor_answer » 03 December 2018, 22:17

Ah oui c'est vrai, j'ai embelli l'histoire ahah, le dossier de Messi est encore moins épais du coup.
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

toniooooo

All Star
7478

Re: Ballon d'or

Post by toniooooo » 03 December 2018, 22:24

En tout cas, ce BO aura au moins le mérite de ne plus faire la part belle aux stats. Modric a le BO alors que ce fut comme le dit Asap sa moins bonne saison des 3 sacres du Real.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16499

Re: Ballon d'or

Post by Rewsna » 03 December 2018, 22:33

Solveig, ce malaise constant. "Est-ce que tu sais twerker ?" ferme-là blaireau bordel.

L'autre Riou avec son italien pourri, Buffon avait la honte.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Ballon d'or

Post by AsapEagle » 03 December 2018, 22:33

Doctor_answer wrote:
03 December 2018, 22:17
Ah oui c'est vrai, j'ai embelli l'histoire ahah, le dossier de Messi est encore moins épais du coup.
D'ailleurs je dis une bêtise les 91 buts c'est à son BO 2012. 2010 il score 47 buts ce qui a l'époque qui n'était pas encore tournée aux stats était monstrueux mais lui meme avait avoué qu'il pensait iniesta ou xavi le gagner cette année là.

Après 2013 pour ribery ou 2014 Neuer aurait pu le gagner mais le duo messi ronaldo par le talent pur à dominé une décennie sur un trophée individuel dans un sport co, ça apporte toujours des contradictions et sur quoi juger. Les trophées où tu dépend aussi d'une équipe, des vrais perfs individuels, de stats ? Dans ce cas pourquoi les goals / défenseurs sont snobés sur tout ces points ?

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Ballon d'or

Post by Sativa » 03 December 2018, 22:40

DaV'z wrote:
03 December 2018, 19:54
Dans ce cas on vote toujours pour le meilleur joueur, et on continue à le filer à Ronaldo ou à Messi... Et on fait pareil en NBA, LeBron en est donc à 10 titres de MVP d'affilées... :D

Varane a été très bon durant la coupe du Monde et il a aussi été très bon durant les demi et finales de la LDC, en gros, les moments clefs de la saison... Donc qu'on l'aime ou pas, il est largement aussi légitime que Modric ou Griezzman.
Ouais mais non. Grizzou il est très bon toute l'année. Varane je suis désolé mais il fait que 5 bons matchs dans l'année, c'est pas du tout comparable à de la NBA par exemple

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16499

Re: Ballon d'or

Post by Rewsna » 03 December 2018, 23:41

L'écart de points :lol: comme si il avait surclassé tout le monde alors qu'il fout plus RIEN depuis la fin du Mondial, même au Real ça le critique. Varane c'est pareil, depuis la fin du Mondial c'est moyen.

Griezmann c'est 9/10 buts depuis le Mondial, et 5/6 passes.

Mbappe 16 buts ! 8 passes depuis le Mondial.

Et Ronaldo 11 buts 7 passes.

Ce trio là n'a pas disparu depuis le Mondial, contrairement à Modric.

Il ne faut pas juger que par les stats, mais Modric est mauvais également.

Qu'il soit BO, ok. Mais pas avec une telle avance dans les points, c'est n'importe quoi.

Et quitte à le donner à un joueur qui a brillé jusqu'au Mondial puis plus rien après, autant choisir Varane.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Ballon d'or

Post by DaV'z » 03 December 2018, 23:44

En tout cas :

1 Modric
2 Ronaldo

3 Griezmann
4 Mbappé


Conclusion : Ligue des champions > Coupe du monde... CQFD. :D

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Ballon d'or

Post by Sativa » 03 December 2018, 23:45

Après je vous invite à mater les votes ici...

https://imgur.com/gallery/IT6dwR4

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Ballon d'or

Post by nunu » 03 December 2018, 23:47

Ah mais oui mais si on fait voter des mecs du Bengladesh aussi. On a du lui promettre un bol de riz :lol: :sifflote:
Washington Mystics-BLMA

Return to “Football”