NBA 2K14 --- MyGM (PS4+XONE) / Mon Asso (PS3+X360)

Return to “Culture Basket & NBA - Archive”

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: NBA 2K14 --- MyGM (PS4+XONE) / Mon Asso (PS3+X360)

Post by The Answer » 05 December 2013, 11:37

oui mais je l'ai pas fait :) ils ont accepté d'eux-mêmes
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: NBA 2K14 --- MyGM (PS4+XONE) / Mon Asso (PS3+X360)

Post by The Answer » 05 December 2013, 12:40

Premier match et première défaite... contre Toronto 83-81 avec un rudy gay inarrêtable (30 points) et 1 seul joueur à plus de 10 points à l'inverse des celtics qui ont 7 joueurs à 8 points ou plus (gordon, korver, jax, crawford, olynyk, green et sully). Rondo finit à 9 passes. Gordon a la balle de l'égalisation mais il est bien défendu. Je me suis fait éclaté aux rebonds (34 à 17...) à l'inverse j'ai fait un joli 12/14 from downtown.

Face au manque de rebonds, Danny Woodhead décide de trader Markieff Morrix vs Kostas Koufos + 1 TDD de second tour
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Krysi

All Star
User avatar
5431

Re: NBA 2K14 --- MyGM (PS4+XONE) / Mon Asso (PS3+X360)

Post by Krysi » 05 December 2013, 13:13

Pour le coup c'est un bon deal, pas vraiment d'intérêt à faire venir Morris, c'est un rôle player à potentiel mais tu as bien dit que la base de ton projet c'est Rondo et surtout, Olynyk, Sullinger, donc aucun intérêt à le ramener à Boston même si c'est un très bon joueur.

Si sur le prochain match tu te fais bouffer au pif, aux interceptions, tu recrutes Tony Allen direct ? :D
Boston Celtics Fans

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: NBA 2K14 --- MyGM (PS4+XONE) / Mon Asso (PS3+X360)

Post by The Answer » 05 December 2013, 13:18

Non c est bon mais les rebonds m ont trop fait mal
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Krysi

All Star
User avatar
5431

Re: NBA 2K14 --- MyGM (PS4+XONE) / Mon Asso (PS3+X360)

Post by Krysi » 05 December 2013, 13:25

n'empêche ta un gros score pour du 4*8, en 4*12 mes matchs se jouent entre 80 et 100 points très souvent, quand je passe les 100 pts c'est parce que je joue le Thunder ou le Heat et qu'une possession pour eux est égale à 3-4 secondes, run & go !
Boston Celtics Fans

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: NBA 2K14 --- MyGM (PS4+XONE) / Mon Asso (PS3+X360)

Post by The Answer » 05 December 2013, 13:36

60 Shoots pris à + de 50% de reussite :)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Krysi

All Star
User avatar
5431

Re: NBA 2K14 --- MyGM (PS4+XONE) / Mon Asso (PS3+X360)

Post by Krysi » 05 December 2013, 13:40

c'est surement parce que j'ai changé les sliders, mes % selon les matchs tournent aux alentours des 50% des fois en dessous, des fois juste à 50%
Boston Celtics Fans

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: NBA 2K14 --- MyGM (PS4+XONE) / Mon Asso (PS3+X360)

Post by The Answer » 05 December 2013, 13:44

J ai laisse les sliders de base en superstar/simu
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: NBA 2K14 --- MyGM (PS4+XONE) / Mon Asso (PS3+X360)

Post by The Answer » 05 December 2013, 17:03

et seconde défaite... raaaa je suis pas loin mais le run and gun des bucks (92-86) j'ai du mal à le contrer (ils ont dans option tactique tirez à volonté) bref j'espère accrocher ma première victoire bientôt :)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: NBA 2K14 --- MyGM (PS4+XONE) / Mon Asso (PS3+X360)

Post by D.Rose1 » 05 December 2013, 17:05

The Answer wrote:et seconde défaite... raaaa je suis pas loin mais le run and gun des bucks (92-86) j'ai du mal à le contrer (ils ont dans option tactique tirez à volonté) bref j'espère accrocher ma première victoire bientôt :)
C'est les restes de la doublette Jennings/Ellis, shooté à volonté, les autres, au rebond!!
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: NBA 2K14 --- MyGM (PS4+XONE) / Mon Asso (PS3+X360)

Post by The Answer » 05 December 2013, 17:06

et sanders c'est une machine aux rebonds ahah
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: NBA 2K14 --- MyGM (PS4+XONE) / Mon Asso (PS3+X360)

Post by D.Rose1 » 05 December 2013, 17:06

Ben voilà, tu proposes bass + un autre contre sanders :)
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: NBA 2K14 --- MyGM (PS4+XONE) / Mon Asso (PS3+X360)

Post by The Answer » 05 December 2013, 17:14

non merci :)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Krysi

All Star
User avatar
5431

Re: NBA 2K14 --- MyGM (PS4+XONE) / Mon Asso (PS3+X360)

Post by Krysi » 05 December 2013, 17:16

il peut plus il a dégagé 2 battants au C's pour 2 gros moues
Boston Celtics Fans

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: NBA 2K14 --- MyGM (PS4+XONE) / Mon Asso (PS3+X360)

Post by The Answer » 05 December 2013, 17:17

bradley n'aurait rien changé au match :) et j'assume mes choix :) (koufos est vraiment pas mauvais en sortie de banc)

edit : question, comment on envoie son recruteur checker les futurs choix de draft (j'ai trouvé une draft avec wiggins, parker, randle, smart...)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Krysi

All Star
User avatar
5431

Re: NBA 2K14 --- MyGM (PS4+XONE) / Mon Asso (PS3+X360)

Post by Krysi » 05 December 2013, 17:54

en plus tu aimes bien la mi-distance, Bradley et Bass servi par Rondo, c'est plaisir max.

Avery Bradely est cheaté in game, il a le potentiel pour tourner à 15-20 points par match facile, en transition il fait des malheurs.
Boston Celtics Fans

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: NBA 2K14 --- MyGM (PS4+XONE) / Mon Asso (PS3+X360)

Post by The Answer » 05 December 2013, 18:00

et gordon à mi-distance c'est bien ou pas? (92 :P ) bradley j'aime pas j'y peux rien rooh et j'ai dégagé mes contrats chiants :)

edit : le problème par contre c'est défendre sur l'ia... soit je défends dur inside et je me fait matraquer de loin soit je défends sur shooteur et ça bourrine inside...
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: NBA 2K14 --- MyGM (PS4+XONE) / Mon Asso (PS3+X360)

Post by DR50 » 05 December 2013, 18:26

Plus tu trades, moins tu risques de gagner des matchs... Ton entente d'équipe va diminuer et c'est primordial dans ce mode de jeu.
Hinkie à jamais !

Krysi

All Star
User avatar
5431

Re: NBA 2K14 --- MyGM (PS4+XONE) / Mon Asso (PS3+X360)

Post by Krysi » 05 December 2013, 18:30

moi j'ai plus de mal avec les nombreuses interceptions de l'IA, je trouve ça un peu abusé, alors au début j'étais surement casse coup dans mes passes, en voyant que je gagnais la lutte au rebond mais que j'avais 20 shoots de moins qu'eux, je me suis posé la question. Et j'ai commencé à faire un peu attention et j'ai vu que sur de nombreux forums les steals étaient bougés, ça va mieux avec les nouveaux sliders. Maintenant j'aime pas trop les changer car dans la league ce sera les sliders par défaut en simulation.
Boston Celtics Fans

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: NBA 2K14 --- MyGM (PS4+XONE) / Mon Asso (PS3+X360)

Post by DR50 » 05 December 2013, 18:37

C'est un peu abusé mais ca evite les jeux bourrins avec James et autres Wade, Rose etc.. C'est pas plus mal je trouve. Faut juste créer des décalages pour pouvoir pénétrer facilement.
Hinkie à jamais !

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: NBA 2K14 --- MyGM (PS4+XONE) / Mon Asso (PS3+X360)

Post by The Answer » 05 December 2013, 20:01

DR50 wrote:Plus tu trades, moins tu risques de gagner des matchs... Ton entente d'équipe va diminuer et c'est primordial dans ce mode de jeu.
je connais merci :')
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: NBA 2K14 --- MyGM (PS4+XONE) / Mon Asso (PS3+X360)

Post by The Answer » 05 December 2013, 21:19

bon on va faire une asso pour s'entrainer avec une équipe pour l'assoc online :)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: NBA 2K14 --- MyGM (PS4+XONE) / Mon Asso (PS3+X360)

Post by Baz » 05 December 2013, 21:36

KrysiBoy wrote:moi j'ai plus de mal avec les nombreuses interceptions de l'IA, je trouve ça un peu abusé, alors au début j'étais surement casse coup dans mes passes, en voyant que je gagnais la lutte au rebond mais que j'avais 20 shoots de moins qu'eux, je me suis posé la question. Et j'ai commencé à faire un peu attention et j'ai vu que sur de nombreux forums les steals étaient bougés, ça va mieux avec les nouveaux sliders. Maintenant j'aime pas trop les changer car dans la league ce sera les sliders par défaut en simulation.
Non non, on peut les modifier au niveau admin, pas de souci !
On prendra la version simulation et on fera deux trois petits réglages avant le début de la compétition en prenant les avis des joueurs et en se basant sur les meilleurs sliders association du net (operationsports, pour pas citer ce forum ^^).
Donc commencez à noter tout ce qui vous semble un peu déséquilibré.
De mon côté, je confirme pour les steals, y'a un vrai souci, mais ça vient aussi du système de passe qui est parfois faussement maladroit (vous pensez avoir passé la balle dans les meilleures conditions, mais l'animation de la passe est une action horrible qui termine dans les mains des défenseurs adverses... et ça je doute que de baisser le niveau de steal général améliore le problème, si vous voyez ce que je veux dire).

De toute façon d'ici le début de la compét, 2K aura modifié 15 fois les sliders par défaut, donc on a le temps de voir.

Krysi

All Star
User avatar
5431

Re: NBA 2K14 --- MyGM (PS4+XONE) / Mon Asso (PS3+X360)

Post by Krysi » 05 December 2013, 22:42

ah c'est une bonne nouvelle ça, je suis fou sur les steals un peu abusif de toutes sortes.

Les meneurs se font prendre la balle en main, qu'est ce que ça m'énerve, pour l'instant les amateurs de carré, carré, carré ne sont pas assez pénalisé par les fautes et ça me gêne, parce qu'offensivement on est gêné, combien de fois mon meneur n'arrive plus à passer la balle et je le vois jongler dans tous les sens pour éviter les bras de l'adversaire et ça me fait gueuler quand c'est prit dans les mains mêmes, okay ça peut arriver mais pas 5-6 fois par match non plus.

C'est vrai aussi que les passes rendent fou aussi des fois, on suit un système à la lettre, on aère bien le jeu et les adversaires qui paraissent derrière surgissent pour intercepter.

Même en étant très vigilant on perd beaucoup de ballons, et on ressent souvent l'adversaire tapoter son carré à tout va sans être sanctionné...
Boston Celtics Fans

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: NBA 2K14 --- MyGM (PS4+XONE) / Mon Asso (PS3+X360)

Post by The Answer » 05 December 2013, 22:43

KrysiBoy wrote: Les meneurs se font prendre la balle en main, qu'est ce que ça m'énerve, pour l'instant les amateurs de carré, carré, carré ne sont pas assez pénalisé par les fautes
tu aurais pu dire the answer en profite trop :P

sinon les passes oui moi aussi ça me rend dingue...
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Return to “Culture Basket & NBA - Archive”