NBA 2K14 --- MyGM (PS4+XONE) / Mon Asso (PS3+X360)

Return to “Culture Basket & NBA - Archive”

Krysi

All Star
User avatar
5431

Re: NBA 2K14 --- MyGM (PS4+XONE) / Mon Asso (PS3+X360)

Post by Krysi » 05 December 2013, 22:56

ah bah si tu te sens visé :D

Mais tu l'as reconnu toi même tout à l'heure dans notre gaming live au micro, j'ai quand même la sensation contre toi que tu tapotes beaucoup carré, au final tu es pas tant que ça sanctionné et quand tu l'es, c'est pas des mauvaises fautes, puis en 4*6 pas le temps de ressentir le trouble foul.

A voir comment ça évolue, en tous cas en changeant mes sliders au niveau interception contre l'IA, c'est mieux, y'en a quand même moins, ce que je trouve bien par contre, c'est que les intérieurs avec une faible vision de jeu ne sortent pas des superbes passes décisives venus de l'espace après un rebond, si ils tentent un peu un truc de dingue, y'a grand risque ça part en cacahuète et ça c'est bien, y'a des intérieurs qui ont le talent pour distiller de belles passes au poste, mais en général, ils sont faibles pour ça et vaut mieux être sur dans sa passe avec un big men.

Sinon je ne parlais pas forcément de toi, joue un match en live contre un inconnu, c'est un fléau, le carré en défense est récurrent et moi ça m'embête qu'il ne sanctionne pas tant que ça ces mauvais défenseurs qui l'utilisent à tout va, de plus un steal ça peut se forcer sans le carré avec la bonne utilisation de L2, R2, les joystick, c'est quand même bien plus joli.

J'ajoute même que sur les versions précèdente, ceux qui tentaient le steal avec carré étaient pénalisés par une faute ou écart car si l'attaquant était raté, ça mettait le défenseur en retard sur son adversaire direct, hors la je n'ai plus cette impression que l'attaquant gagne ce temps d'avance car le défense a voulu intercepter dans les mains.
Last edited by Krysi on 05 December 2013, 23:01, edited 1 time in total.
Boston Celtics Fans

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: NBA 2K14 --- MyGM (PS4+XONE) / Mon Asso (PS3+X360)

Post by The Answer » 05 December 2013, 22:58

je tapote pas mais quand je sens que ça peut passer l'inter je la tente :)

j'ai trouvé THE equipe pour l'assoc :pompom:
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Krysi

All Star
User avatar
5431

Re: NBA 2K14 --- MyGM (PS4+XONE) / Mon Asso (PS3+X360)

Post by Krysi » 05 December 2013, 23:02

c'est qui ?
Boston Celtics Fans

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: NBA 2K14 --- MyGM (PS4+XONE) / Mon Asso (PS3+X360)

Post by The Answer » 05 December 2013, 23:03

je ne la citerais pas sur le forum :sifflote:
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Krysi

All Star
User avatar
5431

Re: NBA 2K14 --- MyGM (PS4+XONE) / Mon Asso (PS3+X360)

Post by Krysi » 05 December 2013, 23:05

The Answer wrote:je ne la citerais pas sur le forum :sifflote:
Bah tu as fait 2 posts dessus, c'est que tu en meurs d'envie qu'on te le demande
Last edited by Krysi on 05 December 2013, 23:06, edited 1 time in total.
Boston Celtics Fans



Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: NBA 2K14 --- MyGM (PS4+XONE) / Mon Asso (PS3+X360)

Post by Baz » 06 December 2013, 00:45

Globalement d'accord avec vos sensations sur vos derniers messages au sujet des steals et du nouveau système de passes. Il y a quelque chose qui cloche et qui n'est pas réglé et on va devoir plancher sur ces deux défauts.

Pour les steals, je ne me fais pas trop de souci. Sur le 13, 2K avait releasé un patch deux mois après la sortie qui avait sensiblement augmenté le risque de se faire sanctionner pour le spam du CARRE. Et les modifs des slides sont effectives, donc grosso merdo on n'aura aucun problème à gérer ce point.

Pour les passes, là par contre on touche au nouveau gameplay proposé par 2K. Dans l'idée, ce système est tout à fait génial, les passes étant toujours contrôlées par la commande CROIX pour les passes directes, L2 + Croix pour les bounce passes et l'utilisation des icônes pour les passes au poste, mais surtout par le modificateur L2 + Stick R qui permet d'envoyer les flash passes et apporte un énorme upgrade au jeu avec le meneur. Là dessus rien à redire, c'est excellent. Le souci c'est qu'après une dizaine de games dans les pattes on se rend bien compte que quelque chose ne tourne pas rond et que beaucoup d'animations combinées au nouveau moteur de collision physique aboutissent par des turnovers idiots (la description qu'a fait Krysi, je l'ai vécu également à plusieurs reprises, notamment en mode My Career - je joue un meneur - où la moindre erreur se paye cash sur la note... décourageant).
Comme ce point du gameplay est nouveau, je ne sais pas encore comment l'améliorer, et je doute qu'on y parvienne via les sliders (mais je vais regarder ça de plus près et faire des expériences). Ce que je veux dire c'est que si 2K ne propose aucun patch pour corriger le moteur des passes et des collisions, on va se taper le problème toute la saison sans pouvoir rien faire. A surveiller !

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: NBA 2K14 --- MyGM (PS4+XONE) / Mon Asso (PS3+X360)

Post by DR50 » 06 December 2013, 14:26

Du nouveau à Denver

Après une nouvelle désillusion en play-off malgré une très bonne saison régulière, Denver repart des loin avec les départ de Karl et Iguodala. David Robinson, reconverti en GM, a repris l’équipe en main pour leur permettre de viser le sacre suprême d’ici quelques années.

Transfert :

Hamilton vs. Antetokounmpo

Rotations

Lawson – Robinson – Gallinari – Faried – Mc Gee. (34 min).
Hickson (18), Chandler (14), Miller (10), Foye (8), Arthur (8), Randolph (8), Fournier (4). Mozgov, Miller, Antetokounmpo.

Options offensives : Gallinari, Robinson, Lawson.

Consignes : Présence au rebond. Lancer Alley-Oop. Facteur de performance élevée. Respecter les tactiques.

Tactiques : P&R, Isolement, Démarquage principalement. Pas de jeu au poste.
Hinkie à jamais !

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: NBA 2K14 --- MyGM (PS4+XONE) / Mon Asso (PS3+X360)

Post by DaV'z » 06 December 2013, 14:30

Quel est ton objectif, fixé par le proprio ??

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: NBA 2K14 --- MyGM (PS4+XONE) / Mon Asso (PS3+X360)

Post by The Answer » 06 December 2013, 15:03

32 matchs à domicile avec 100% d'affluence (je fais un gm denver aussi) par contre j'ai pas encore touché l'effectif et robinson en sortie de banc il est monstrueux avec son talent pile électrique notamment
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Dude

Columnist
22885

Re: NBA 2K14 --- MyGM (PS4+XONE) / Mon Asso (PS3+X360)

Post by Dude » 06 December 2013, 15:07

DR50 wrote:Du nouveau à Denver

Après une nouvelle désillusion en play-off malgré une très bonne saison régulière, Denver repart des loin avec les départ de Karl et Iguodala. David Robinson, reconverti en GM, a repris l’équipe en main pour leur permettre de viser le sacre suprême d’ici quelques années.

Transfert :

Hamilton vs. Antetokounmpo

Rotations

Lawson – Robinson – Gallinari – Faried – Mc Gee. (34 min).
Hickson (18), Chandler (14), Miller (10), Foye (8), Arthur (8), Randolph (8), Fournier (4). Mozgov, Miller, Antetokounmpo.

Options offensives : Gallinari, Robinson, Lawson.

Consignes : Présence au rebond. Lancer Alley-Oop. Facteur de performance élevée. Respecter les tactiques.

Tactiques : P&R, Isolement, Démarquage principalement. Pas de jeu au poste.
bonne aventure ! ;)
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Krysi

All Star
User avatar
5431

Re: NBA 2K14 --- MyGM (PS4+XONE) / Mon Asso (PS3+X360)

Post by Krysi » 06 December 2013, 15:10

Moi j'attends les visages de Faverani et Pressey pour me lancer, j'espère que ce sera pas trop long.
Boston Celtics Fans

Dude

Columnist
22885

Re: NBA 2K14 --- MyGM (PS4+XONE) / Mon Asso (PS3+X360)

Post by Dude » 06 December 2013, 18:16

match de noêl contre OKC (19-8). 12-15 pour ma part.

Il y a 97-95 pour NY à 17 secondes de la fin et Sefolosha provoque la faute d'Hardaway Jr : le suisse rentre les 2 LFs. 97 partout.

Sur la remontée de balle, mauvaise passe du rookie nykais pour Melo, sortie de balle. Depuis 2 min 30, c'est un mano a mano Anthony - Durant. C'est d'ailleurs ce dernier qui a le ballon, alors qu'il ne reste plus que 14 secondes. Doubles ecrans, mais Anthony passe derrière le franchise player du Thunder et contre Durant sur son lay-up ! Chandler prend le rebond, temps-mort avec 4.6 secondes à jouer.

La tension est immense. sur la remise en jeu, Anthony vient chercher le ballon, puis dribble sur place, Durant en défense, arrive Sefolosha pour la prise à deux. Melo arme, shoot à trois points ! C'est dedans au buzzer ! 100-97... Melo est grand :)
13-15... 10-3 depuis la prise ne main à 3-12.
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: NBA 2K14 --- MyGM (PS4+XONE) / Mon Asso (PS3+X360)

Post by D.Rose1 » 06 December 2013, 18:20

Sympa ce compte rendu, comme quoi Timmy Hardaway est meilleur en réel :)
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

Dude

Columnist
22885

Re: NBA 2K14 --- MyGM (PS4+XONE) / Mon Asso (PS3+X360)

Post by Dude » 06 December 2013, 18:25

D.Rose1 wrote:Sympa ce compte rendu, comme quoi Timmy Hardaway est meilleur en réel :)

ça me fait penser à un truc :
que fait un fan des Knicks quand il gagne une série en PO ?

il éteint sa PS3 et pleure sur le maillot d'Ewing :pleur4:
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: NBA 2K14 --- MyGM (PS4+XONE) / Mon Asso (PS3+X360)

Post by DaV'z » 06 December 2013, 19:04

Je sais pas ce que vous en pensez, mais je compte prendre Orlando dans ce mode de jeu. J'aime beaucoup le trio Oladipo-Harris-Vucevic et je me dis que les objectifs doivent pas être bien haut ce qui me permettra de construire une equipe en partant de (presque) rien.

Dude

Columnist
22885

Re: NBA 2K14 --- MyGM (PS4+XONE) / Mon Asso (PS3+X360)

Post by Dude » 06 December 2013, 20:23

DaV'z wrote:Je sais pas ce que vous en pensez, mais je compte prendre Orlando dans ce mode de jeu. J'aime beaucoup le trio Oladipo-Harris-Vucevic et je me dis que les objectifs doivent pas être bien haut ce qui me permettra de construire une equipe en partant de (presque) rien.

+1

à la base j'ai hésité avec les Suns, magic... mais le coeur a pris le dessus :-\

Magic, Suns, pour les mêmes raisons que toi.
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: NBA 2K14 --- MyGM (PS4+XONE) / Mon Asso (PS3+X360)

Post by DaV'z » 06 December 2013, 20:39

thedude wrote:
DaV'z wrote:Je sais pas ce que vous en pensez, mais je compte prendre Orlando dans ce mode de jeu. J'aime beaucoup le trio Oladipo-Harris-Vucevic et je me dis que les objectifs doivent pas être bien haut ce qui me permettra de construire une equipe en partant de (presque) rien.

+1

à la base j'ai hésité avec les Suns, magic... mais le coeur a pris le dessus :-\

Magic, Suns, pour les mêmes raisons que toi.
Suns, oui, j'y ai pensé aussi même j'aime moins les joueurs qui sont deja dans l'effectif, comme Dragic, Bledsoe, etc... Et je pense qu'avec Afflalo, Davis, Nelson, tu peux attirer aussi quelques jeunes de plus. Ouai, je pense vraiment rester sur les Magic. j'hesite également avec les Hawks et le Jazz, mais j'aime beaucoup moins ces 2 franchises.

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: NBA 2K14 --- MyGM (PS4+XONE) / Mon Asso (PS3+X360)

Post by DR50 » 06 December 2013, 21:35

Les Hawks ou les Bucks, c'est ce que je vais bientot prendre perso.

Sinon, je suis toujours sur Current Gen donc je sais pas du tout si y'a du monde dans la salle ou si le proprio m'a filé des objectifs ^^ Désolé
Hinkie à jamais !

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: NBA 2K14 --- MyGM (PS4+XONE) / Mon Asso (PS3+X360)

Post by The Answer » 07 December 2013, 15:56

bon il y a danny ainge qui vient de m'appeler il me propose Rondo vs Lawson+Kryptonate, je suis gentil je laisse rondo aux C's :)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: NBA 2K14 --- MyGM (PS4+XONE) / Mon Asso (PS3+X360)

Post by DR50 » 07 December 2013, 19:50

Denver c'est impossible de perdre avec eux en fait. Chaque pénétration finit en block, chaque tir manqué, on le prends aux rebonds et suffit d'appuyer sur R2 ou L2 (me souviens plus) + Carré pour finir avec un alley-oop tout le temps réussi. Et quand t'as Hickson qui prends 2 rebonds offensifs par minute, Foye qui rentre tout ses jumpers bref, invincible.
Hinkie à jamais !

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: NBA 2K14 --- MyGM (PS4+XONE) / Mon Asso (PS3+X360)

Post by The Answer » 07 December 2013, 20:04

tu diras ça à l'ia (superstar/simu) qui m'a mis une mine avec portland (bon j'ai tapé les kings et les spurs)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Doctor Tardis

MVP
User avatar
Paris
16612

Re: NBA 2K14 --- MyGM (PS4+XONE) / Mon Asso (PS3+X360)

Post by Doctor Tardis » 08 December 2013, 00:38

Est-ce-que certaines peuvent mettre des screenshots ce serait sympa ? :)
Sinon PS4 dans ~1 semaine
Dirige @DetPistonsFR / Just a kid chasing his dream.

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: NBA 2K14 --- MyGM (PS4+XONE) / Mon Asso (PS3+X360)

Post by Flopatey » 08 December 2013, 01:17

Doctor Tardis wrote:Est-ce-que certaines peuvent mettre des screenshots ce serait sympa ? :)
Sinon PS4 dans ~1 semaine
Nous de sommes pas des filles :D
Et puis tu verras par toi même, surprise ^^
Par contre, je ne suis pas du tout fans des menus "bordéliques" de 2K...

Return to “Culture Basket & NBA - Archive”