NBA 2K14 --- MyGM (PS4+XONE) / Mon Asso (PS3+X360)

Return to “Culture Basket & NBA - Archive”

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: NBA 2K14 --- MyGM (PS4+XONE) / Mon Asso (PS3+X360)

Post by The Answer » 21 February 2014, 17:58

Image

Nouvelle saison pour les Sixers avec un nouveau GM (Allen Iverson) et des volontés de titre (rien que ça) avec l'arrivée de Danny Granger et d'Allen Iverson (le joueur :P) aux Sixers!

Le président de la franchise a fixé les objectifs suivants pour le nouveau GM :
-Faire jouer 26 matchs mini à Nerlens Noel
-Remporter le titre de division
-Aller en finale de conférence
-Récupérer un choix de premier tour

Après quelques trades, l'effectif a un peu bougé sur quelques postes et le GM a récupéré des tours de draft bien pensés.

PG -> Michael Carter-Williams qui défendra sur le poste 2
SG -> Allen Iverson qui prendra également la mène
SF -> Danny Granger
PF -> Carlos Boozer
C -> Nerlens Noel

Bench : Jason Richardson, Chris Andersen, Earl Clark, Byron Mullens, Eric Maynor, Arnett Moultrie, Tony Wroten.

Réserve : Giannis Antetokounmpo, Elliot Williams, Henry Sims

Trades :
-Thaddeus Young vs Carlos Boozer + 1TDD 2014
-Brandon Davies + Lorenzo Brown vs Chris Andersen + 1TDD 2014
-James Anderson + 1TDD 2015 vs Giannis Antetokounmpo + 1TDD 2014

TDD :
-1TDD 2014 Bulls
-1TDD 2014 Bucks
-1TDD 2014 Heat
-1TDD 2014 76ers
-2TDD 2014 76ers
-2TDD 2015 76ers

Image
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: NBA 2K14 --- MyGM (PS4+XONE) / Mon Asso (PS3+X360)

Post by Flopatey » 26 February 2014, 16:46

Image

Boston Celtics - Saison 2013-2014

General Manager : Paul Campbell

Bon, cette fois ci, on est définitivement reparti avec un MyGM avec mes petits C's. Si vous cherchez du réalisme dans les trades, c'est pas ici qu'il faut le chercher. J'essaie de chopper les joueurs que j'aime en essayant d'être un minimum crédible, c'too ^^
Je ferais des petits bilans tous les 5 ou 10 matchs :)
Evidemment, une saison entière en 4x10 min, c'est long, donc je simulerais certainement des matchs ^^

Paramètres : 4x10 minutes, Simulation, sliders JW55

Compétences du GM :
Niveau : 35/70

Coaching 6/10
Entrainement 6/10
Recherche de talents 5/10
Négociation salariale 3/10
Négociations de transferts 4/10
Sens des affaires 3/10
Intelligence émotionnelle 8/10

Compétences spéciales : Kumbaya (+ moral joueur) - Charismatique (++ moral joueur) - Influance sur les contrats - Influance sur les transferts - Camarade de classe (++ transferts)
Effectif :

PG : Rajon Rondo - Jerryd Bayless - Julyan Stone
SG : Avery Bradley - Terrence Ross - Chris Johnson
SF : Jeff Green - Mickael Pietrus - Gerald Wallace
PF : Jared Sullinger - Brandon Bass
C : Kelly Olynyk - Kris Humphries - Joel Anthony

Record : 5-0 @-)

Trades - Signatures :
30/10/2013 :
Boston : Terrence Ross, Julyan Stone, TDD 2014 1st Round Raptors
Raptors : Victor Faverani, Phil Pressey, TDD 2014 1st Round Boston

06/11/2013 : Mickael Pietrus signe aux C's, pour un contrat de 2.02 M$ sur 1 an
Résultats :
30 Octobre, Toronto 100 - 105 Boston
1 Novembre, Boston 100 - 92 Milwaukee
3 Novembre, Detroit 82 - 102 Boston
4 Novembre, Memphis 75 - 84 Boston
6 Novembre, Boston 90 - 59 Jazz
Principales stats joueurs
Rajon Rondo -> 16.8 pts/m, 3.8 rebs/m, 12 pad/m, 2.2 ints/m, 2.8 pdb/m, 51.7 %FG, 60 %3PTS, 86.4 %LF en 27 min/m

Avery Bradley -> 10.2 pts/m, 3.4 rebs/m, 1.6 pad/m, 50 %FG, 45.8 %3PTS en 25 min/m

Jeff Green -> 14.4 pts/m, 4.6 rebs/m, 1.8 pad/m, 2 ctr/m, 46.3 %FG, 40 %3PTS en 26 min/m

Jared Sullinger -> 15.4 pts/m, 7.6 rebs/m, 2.2 rebsoff/m, 1.4 pad/m, 1.2 ints/m, 1 ctr/m, 60 %FG, 84.6 %LF en 24 min/m

Kelly Olynyk -> 7.2 pts/m, 5.6 rebs/m, 1 ctr/m, 63.6 %FG en 20 min/m

Jerryd Bayless -> 10 pts/m, 3 pad/m, 2.2 pdb/m, 48.8 %FG, 45.5 %3PTS en 13 min/m

Terrence Ross -> 9.8 pts/m, 1.5 rebs/m, 2.2 pad/m, 54.1 %FG, 58.3 %3PTS en 13 min/m

------------------------------------------------------------

Bon, comme vous pouvez le constater, les C's sont un peu l'équipe surprise de ce début de saison avec un étonnant bilan de 5v pour aucune défaite, dont de belles win arrachées sur le parquet de Toronto, toujours une équipe chiante à jouer, et contre la grosse défense de Memphis.
Boston surprends par un scoring équilibré et une défense largement correcte, le tout emmené par un grand Rondo qui démarra la saison en trombe (élu joueur de la semaine). Le duo Rajon-Sully fonctionne à plein régime et fait des merveilles, Bradley est aussi bon que dans 2K13, mais autour, Green se montre assez irrégulier, tout comme Bayless même si cela ne se voit pas dans les stats.

Le GM, Campbell, à littéralement craqué pour Ross et se l'est offert lui et le TDD 2014 au premier tour des Raptors contre Faverani, Pressey et le TDD des C's. Les Raptors ont étonnamment accepté...
Aussi, pour pallier aux piètres performances de Chris Johnson et de Gerald Wallace, Campbell à aussi signé le frenchie Pietrus pour une année. Ce dernier aura été brillant dans la victoire contre le Jazz avec 11 points, 6 rebonds, 3 passes et 2 ints en 10 min.

Cela n'est que le début de saison des C's et les défaites risquent d'arriver, surtout qu'après le prochain match contre Orlando, Boston affrontera Miami...

------------------------------------------------------------

Cela dit, je suis assez étonné de mes victoires. Mêmes si 3 d'entres elles sont arrachées sur le fil (Milwaukee, Toronto, Memphis), la branlée infligée au Jazz laisse réfléchir. Dois-je passer en Hall of Fame, ou bien les sliders sont trop sévère avec l'IA ?

KimBo-972

Rookie
User avatar
81

Re: NBA 2K14 --- MyGM (PS4+XONE) / Mon Asso (PS3+X360)

Post by KimBo-972 » 27 February 2014, 14:45

Je fais une carriere MyGM avec Portland, et j'ai également engagé Pietrus. Il est vraiment un très bon shooteur dans le jeu (plus fiable que mon Batum :roll: ). J'utilise souvent le systeme "Floppy" avec lui

Et sinon, moi, je te conseillerais de rester dans le meme mode de difficulté, mais de modifier les sliders de l'IA en les rapprochant des tiens.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: NBA 2K14 --- MyGM (PS4+XONE) / Mon Asso (PS3+X360)

Post by DaV'z » 28 February 2014, 13:48

Apres une premiere saison simulé avec le Heat, et une intersaison incroyable, je dispose d'un starting five Wade-Bryant-James-Anthony-Bosh... Vachement bien fait le mode myGm.

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: NBA 2K14 --- MyGM (PS4+XONE) / Mon Asso (PS3+X360)

Post by The Answer » 28 February 2014, 14:04

Ahahah totalement réaliste. :D
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Krysi

All Star
User avatar
5431

Re: NBA 2K14 --- MyGM (PS4+XONE) / Mon Asso (PS3+X360)

Post by Krysi » 28 February 2014, 14:25

Ah oui le mode GM est vachement sympa mais si tu veux essayer de jouer la carte réaliste, vaut mieux faire un plan du projet avant de commencer la partie afin de ne pas sauter sur n'importe quelle offre, tout en essayant d'être perspicace un maximum.

D'ailleurs j'ai presque bouclé mes effectifs et ma draft, je vais commencer sous peu, il manque les signatures d'aujourd'hui et le relooking de quelques stars en accessoire et sneakers. J'ai re-noté comme il me semble les joueurs sans pour autant gonfler les C's loin de la, dans le genre, les gagnants sont les Raptors avec quelques moyenne en potentiel augmenté mais plus de Waiters, Gordon... au dessus des 90. Luke Babbit avait plus de 80 en potentiel, seriously :o

D'ailleurs il est pas bouclé, mais est ce que quelqu'un peut télécharger l'effectif et me dire si vous voyez les sneakers que je met au joueur vu que c'est juste des changements de couleurs, si ça marche c'est superbe.
Au pif, celui qui veut bien regarder, Jarrett Jack pour l'exemple doit avoir ces sneakers la...

Image

Ne pas faire attention à l'Euroleague, c'est devenu un peu n'importe quoi, c'est bien un fichier pour faire un MyGm ou Mirotic et Bogdanovic sont déjà au Bulls et Nets mais comme je vais simuler la première saison.

Regardez dans les Free Agents les joueurs européens qui peuvent être signés également, il y'en a quelques un comme Sonny Weems par exemple mais j'ai bien baissé les notes, dites si les notes semblent correct ou non.

Bref le fichier porte le nom "mygmkrys", si quelqu'un veut bien au moins me dire si vous voyez les sneakers.
Boston Celtics Fans

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: NBA 2K14 --- MyGM (PS4+XONE) / Mon Asso (PS3+X360)

Post by Flopatey » 28 February 2014, 17:07

KimBo-972 wrote:Je fais une carriere MyGM avec Portland, et j'ai également engagé Pietrus. Il est vraiment un très bon shooteur dans le jeu (plus fiable que mon Batum :roll: ). J'utilise souvent le systeme "Floppy" avec lui
Yep, Pietrus est vraiment bon niveau shoot, c'est largement appréciable avec sa bonne défense. Mais Floppy est quasiment efficace avec n'importe quel joueur correct à mi-distance (à condition d'avoir le timing), c'est assez cool surtout qu'il est simple d'utilisation.
KimBo-972 wrote:Et sinon, moi, je te conseillerais de rester dans le meme mode de difficulté, mais de modifier les sliders de l'IA en les rapprochant des tiens.
J'ai pas trop compris ce que tu racontes là...

Au passage, prochain match de Boston -> Miami Heat, mais sans Wade. Ma série de victoire devrait normalement prendre fin aujourd'hui :)

KimBo-972

Rookie
User avatar
81

Re: NBA 2K14 --- MyGM (PS4+XONE) / Mon Asso (PS3+X360)

Post by KimBo-972 » 01 March 2014, 11:16

Flopatey wrote:
KimBo-972 wrote:Et sinon, moi, je te conseillerais de rester dans le meme mode de difficulté, mais de modifier les sliders de l'IA en les rapprochant des tiens.
J'ai pas trop compris ce que tu racontes là...
Je ne sais pas si tu joues en All-Star ou Super-star, mais je te conseille de ne pas modifier la difficulté.
Mais plutot de ré adapter les sliders si tu sens que c'est trop facile.

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: NBA 2K14 --- MyGM (PS4+XONE) / Mon Asso (PS3+X360)

Post by Flopatey » 02 March 2014, 13:46

Image

Boston Celtics - Saison 2013-2014

General Manager : Paul Campbell

Paramètres : 4x10 minutes, Simulation -> Hall of Fame, sliders JW55 (mais un peu modifiés à ma sauce ^^ )

Compétences du GM :
Niveau : 35/70

Coaching 6/10
Entrainement 6/10
Recherche de talents 5/10
Négociation salariale 3/10
Négociations de transferts 4/10
Sens des affaires 3/10
Intelligence émotionnelle 8/10

Compétences spéciales : Kumbaya (+ moral joueur) - Charismatique (++ moral joueur) - Influance sur les contrats - Influance sur les transferts - Camarade de classe (++ transferts)
Effectif :

PG : Rajon Rondo - Jerryd Bayless - Julyan Stone
SG : Avery Bradley - Terrence Ross - Chris Johnson
SF : Jeff Green - Mickael Pietrus - Gerald Wallace
PF : Jared Sullinger - Brandon Bass
C : Kelly Olynyk - Kris Humphries - Joel Anthony

Record : 9-1 @-) @-)

Trades - Signatures :
30/10/2013 :
Boston : Terrence Ross, Julyan Stone, TDD 2014 1st Round Raptors
Raptors : Victor Faverani, Phil Pressey, TDD 2014 1st Round Boston

06/11/2013 : Mickael Pietrus signe aux C's, pour un contrat de 2.02 M$ sur 1 an
Résultats :
30 Octobre, Toronto 100 - 105 Boston
1 Novembre, Boston 100 - 92 Milwaukee
3 Novembre, Detroit 82 - 102 Boston
4 Novembre, Memphis 75 - 84 Boston
6 Novembre, Boston 90 - 59 Jazz
8 Novembre, Orlando 74 - 97 Boston
9 Novembre, Miami 128 - 123 Boston, OT
11 Novembre, Boston 90 - 89 Orlando (simulé)
13 Novembre, Boston 86 - 65 Charlotte (simulé)
15 Novembre, Boston 99 - 85 Portland
Principales stats joueurs
Rajon Rondo -> 15.7 pts/m, 4 rebs/m, 11.7 pad/m, 1.7 ints/m, 2.9 pdb/m, 50.8 %FG, 60 %3PTS, 79.5 %LF en 28 min/m

Avery Bradley -> 9.1 pts/m, 2.5 rebs/m, 1.7 pad/m, 50 %FG, 45.8 %3PTS en 25 min/m

Jeff Green -> 14.3 pts/m, 3.7 rebs/m, 1.4 pad/m, 2.1 ctr/m, 43.1 %FG, 37.2 %3PTS en 26.5 min/m

Jared Sullinger -> 15.9 pts/m, 7.3 rebs/m, 1.9 rebsoff/m, 1.4 pad/m, 1 ints/m, 1.3 ctr/m, 59.4 %FG, 84.6 %LF en 25.4 min/m

Kelly Olynyk -> 5.5 pts/m, 5.5 rebs/m, 0.9 ctr/m, 53.7 %FG en 20.1 min/m

Jerryd Bayless -> 9.5 pts/m, 3.9 pad/m, 2 pdb/m, 53.5 %FG, 47.1 %3PTS en 12.3 min/m

Terrence Ross -> 9.6 pts/m, 1.6 rebs/m, 1.5 pad/m, 59.4 %FG, 52.4 %3PTS en 13.4 min/m

------------------------------------------------------------

Les Celtics viseraient-ils le titre ?

Étonnants Celtics. La question pourrait en faire sourire plus d'un, mais le fait est que les Verts produisent un de leur meilleurs départs de SR depuis un bon moment. Même si pour le moment le calendrier est assez facile, les corrections infligées à des équipes telles que le Jazz, le Magic ou les Cats' prouve que les C's pourraient être une top team. Néanmoins, la défaite sur le parquet du Heat nuance le tout, même si Boston n'a pas du tout démérité (ces derniers menant même de +20 en fin de 3e QT) et a simplement rencontré plus fort qu'eux, LeBron étant juste au dessus du monde.
Malgré cette défaite, Boston est désormais craint, et affiche un roster complet et au scoring bien réparti, mené d'une main de maître par le meneur superstar Rajon Rondo. Sullinger et Green (auteur d'une belle perf à 30 pts et 13/16 aux tirs contre Portland) sont les parfaits lieutenants et réalisent leur taff bien comme il faut.

Campbell à réalisé un coup de maitre en récupérant T.Ross. Le sophomore réalise un gros début de saison et affiche des pourcentages surréalistes, et un niveau de jeu bien au dessus des attentes des fans. Surtout que si les C's continuent de la sorte, le TDD 2015 offert aux Raptors ne vaudra plus grand chose. Mickaël Pietrus réalise aussi une saison correct, parfait joueur en sortie de banc pour apporter du scoring/défense.

Mais la reconstruction est-elle pour autant terminée ? Peu probable, imaginez vous Boston gagner un titre avec un tel 5 majeur ? No way. Et c'est d'ailleurs la réaction de Paul Campbell aux nombreuses questions des journalistes, qui demandaient si la reconstruction touchait déjà à sa fin :
Paul Campbell wrote:Avez vous déjà vu une reconstruction durer 1 été ? J'ai pas grand chose à vous dire, mais malgré les résultats très satisfaisants, la reconstruction est loin d'être terminée.
De nouveaux transferts seraient-ils en préparation ? C'est possible, surtout quand on connait l'amour du GM de Boston pour les choix de draft, ce dernier vendrait n'importe quoi/qui pour en avoir un.
Selon les rumeurs, Avery Bradley serait déjà sur un siège éjectable. En effet, son rendement est en chute libre match après match, mais il garde une certaine valeur marchande. Pour un TDD haut placé ? Quand on connait la valeur de la draft de cette année, il ne serait pas étonnant que Campbell cède un de ses éléments majeurs pour drafter des joueurs tels que Jabari Parker, Andrew Wiggins ou Julius Randle...

------------------------------------------------------------

Bon, après toutes ces victoires, j'ai décidé avant le match d’augmenter les sliders (shoot/défense) de l'IA avant le match contre Miami. Aucun effet, l'IA étant toujours aussi mauvaise à mon gout, et le Heat n'aura gagné que grace à un LeBron indéfendable et une réussite insolente de loin. Donc après mes deux matchs simulés, j'ai décidé de passer en HoF contre Portland, et là j'ai retrouvé du plaisir. Un gros match bien serré, mais mon Green aura été unstoppable.
Je pense que je vais rester dans ce niveau là, ce sera plus réaliste :)

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: NBA 2K14 --- MyGM (PS4+XONE) / Mon Asso (PS3+X360)

Post by Flopatey » 02 March 2014, 23:52

J'ai une question, l'IA est-elle nulle à chier sur ce jeu ? Je viens d'infliger une méchante correction avec mes C's de près de 40 points aux Rockets en HoF. Bon, ma technique de mettre en foul trouble Howard aura été efficace (il n'a joué que 9 minutes), mais quasiment 40 points en HoF quoi, faut pas déconner...

Krysi

All Star
User avatar
5431

Re: NBA 2K14 --- MyGM (PS4+XONE) / Mon Asso (PS3+X360)

Post by Krysi » 03 March 2014, 00:09

Fais gaffe, des fois de changer les sliders selon ta façon de jouer ça peut te désavantager ou au contraire t'aider, essaye le Hall Of Fame sans rien changer en simulation pour voir ce que ça donne et prend sur toi quelques matchs, toute façons les producteurs du jeu ont déjà changés plusieurs fois les sliders de base comparé à la sortie, donc pas non plus de la m*rde, perso je joue actuellement en simulation.

Si tu veux, tu excelles peut-être dans une partie du jeu et les sliders en question sont réglés de façon à ce que tu sois plus à l'aise, ça peut-être une connerie mais sans le vouloir tu t'es favorisé la ou tu es le meilleur. Essaye de passer en simulation sans sliders personnalisé et tiens au courant.
Boston Celtics Fans

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: NBA 2K14 --- MyGM (PS4+XONE) / Mon Asso (PS3+X360)

Post by Flopatey » 03 March 2014, 00:15

Ouais je vais faire ca, merci bien de ton aide :)
Mais le souci est que mes sliders sont réglés pour que ma réussite au tir (et celle de l'IA) soit assez réaliste (de mémoire c'est 43 de pres, 42 à mi-distance et 44 de loin) et je suis déjà à 55 % de réussite de moyenne, j'ai peur que niveau adresse générale ca devienne du n'importe quoi.
En fait ce qui cloche c'est que je trouve que l'IA est pas super organisée en attaque et défends assez mal, alors que je dois être près des sliders par défaut en simulation dans ces domaines là...

Krysi

All Star
User avatar
5431

Re: NBA 2K14 --- MyGM (PS4+XONE) / Mon Asso (PS3+X360)

Post by Krysi » 03 March 2014, 00:35

Moi ce que je fais c'est que je les change moi selon mes ressentis, mais les simulations et change la ou ça te semble devoir bouger, tu peux juste toucher aux réglages du shoot pour commencer.

Dans des sliders trouvés sur le net, par rapport à une de tes qualité de jeu ça peut vite devenir une faille de réussite car tu l'exploites à merveille, un exemple à la con, mais les réglages font changer l'attitude sur le Pick'n'roll alors que toi tu le maitrises à merveille et tu vas faire un malheur, repasse avec ceux de simulation et change les à ta convenance, surtout que tu as assez de niveau pour te rendre compte toi même la ou tu dois appuyer ou non.

Tu fais les tests, tu le mets à 100 ou à 0 selon celui que tu veux changer pour voir de quel côté tu dois le pousser. Tu es pas obligé d'aller dans toute les catégories, la ou tu sens que tu prends vraiment le dessus.
Boston Celtics Fans

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: NBA 2K14 --- MyGM (PS4+XONE) / Mon Asso (PS3+X360)

Post by DaV'z » 03 March 2014, 15:23

J'ai fait une assoc avec les Hawks la. En essayant d'etre réaliste evidemment, j'ai donc simulé toute la premiere saison, en ne faisant qu'un trade, Lou Williams, transferer vers une equipe de haut de tableau contre un contrat finissant (je me souviens plus des details). Je rate finalement les playoffs de peu. A l'intersaison, je decide de trader Al Horford, trop souvent blessé mais ayant une grosse valeure marchande. Dans un trade à 4 equipes (de mémoire), je parviens à récupérer Pekovic et Hayward pour Horford et mon 1er tour de draft. A la free agency, je decide de mettre 10 M$ sur Evan Turner, Indiana ne s'aligne pas et je signe Glen Davis pour la mid level exception. Je présente donc un starting five Teague - Turner - Hayward - Millsap - Pekovic suivi d'une rotation avec Schroeder - Korver - R.Jefferson - Davis - Antic. Vraiment une équipe tres interessante, assez homogene et qui pourrait très bien "ressembler" aux Hawks de la saison prochaine.

Antho

MVP
User avatar
12908

Re: NBA 2K14 --- MyGM (PS4+XONE) / Mon Asso (PS3+X360)

Post by Antho » 04 March 2014, 09:46

C'est un mode de jeu auquel je joue très peu. Je cherche une réelle motivation pour prendre une équipe et ne plus la lâcher.
Je suis trop adepte du "je prends une équipe. 2-3 matchs avec puis je lâche".

Dude

Columnist
22885

Re: NBA 2K14 --- MyGM (PS4+XONE) / Mon Asso (PS3+X360)

Post by Dude » 04 March 2014, 22:22

Pour ma part, nouvelle assocaition, avec les Knicks.

J'ai simulé toute la fin de saison.

Mon nouvel effectif :

PG : J. Teague, R. Felton
SG : I. Shumpert, T. Hardaway Jr,
Sg-SF : K. Korver
SF : Glen Robinson III
Forward : C. Anthony, Earl Clark
PF : D. Lee, J. Tyler
C ; T. Chandler, T. Mozgov, O. Kuzmic

Mon 5 majeur :
Teague, Shumpert, Anthony, Lee, Chandler

Coach : Terry Stotts.

premier match, opening night contre le heat au MSG !
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

KimBo-972

Rookie
User avatar
81

Re: NBA 2K14 --- MyGM (PS4+XONE) / Mon Asso (PS3+X360)

Post by KimBo-972 » 05 March 2014, 02:29

Laissez-moi moi vous faire part de mes émotions...
Malgré tout ces défauts, NBA 2K (PS4) est vraiment un jeu formidable. Ce jeu vidéo procure vraiment des sensations, parfois frustrantes et parfois jouissives.
Je suis en mode MyGm avec Portland, en 4x8 en mode SuperStar et les sliders "simulation" non modifiés.
Actuellement en 2eme saison (1ere saison simulée quasi entierement) avec un bilan 15-20 en ayant simulé 5 ou 6 match, je me rends après 3 victoires consécutives dans l'arène d'OKC (bilan 25-10 environ)...
J'attaque ce match très tendu, et je prends d'emblée un 17-7 en 4 minutes de jeu environ... CHAUD !! KD est imprenable, et rentre des shoots dans des positions plus inconfortables les unes que les autres...
Et puis je me concentre ... Et demande une défense plus importante sur ce N° 35 ... Mais alors c'est Westbrook qui prend la relève ...
Et la je me dis qu'une victoire dans leur salle est impossible...
Mais une lueur d'espoir se montre quand a la mi temps le score est de 43-43 ... à ma plus grande surprise ! Alors j'y crois.
A la fin du du 4e quart temps, il reste environ 28 seconde a jouer, balle au Thunder, et je mène 78-77 ... Je défends comme un mort de fin sur leur remise en jeu, je conteste tout les déplacements du porteur de balle avec un défense très serré sur l'adversaire.
Et puis ... il y a ce fameux shoot de l'IA à la fin des 24 secondes pris par Westbrook qui rentre, et la salle est en transe ! 78-79
Je prends un temps mort de 20 sec, et il reste environ 5 secondes à jouer.
Remise en jeu milieu de terrain, je décide naturellement de passer le ballon à Damian après avoir essayer de le démarquer pour un catch & shoot ouvert. Mais avec Westbrook qui me suis comme un toutou, je n'y arrive pas, et passe le ballon à Lilliard malgré tout (5sec oblige). J'essaye alors de déborder Russel en 1 contre 1. En vain. Je vois Aldridge juste a ma gauche sur le coude le la raquette qui me demande le ballon. Il est défendu par Serge, mais je vois qu'il y a facilement 1m entre eux 2...
Passe pour Aldridge, feint de départ, puis shoot sur la tête d'Ibaka !!
Je suis le ballon des yeux et ... It's IN !!! 80-79.
Reste 1sec à jouer.
Remise en jeu du Thunder rapide, et Russel qui tente un shoot de son camp.
Ça siffle, et je jubile !!! Je viens de réaliser la performance que je venais de faire, et étais satisfait de moi.
J'étais fier de moi car j'ai réussi a dompter l'IA sur ce match.
Ces moments là dans NBA 2k procurent des sensations introuvables dans un autre jeu vidéo et je pense qu'on est pas loin de ce que doivent ressentir les joueurs que l'on regarde en NBA.

Merci 2K, Merci Take-Two, Merci Visual Concept.
PSN : KimBo-972
@KimBo972

Dude

Columnist
22885

Re: NBA 2K14 --- MyGM (PS4+XONE) / Mon Asso (PS3+X360)

Post by Dude » 08 March 2014, 02:12

Une nouvelle saison avec les Knicks (2014-2015).

Départs :
Tim Hardaway Jr, Raymond Felton, Amar'e Stoudemire (Nets), Andrea Bargnani, JR Smith (Warriors), Jeremy Tyler, Toure Mourry, Shannon Brown, Mirza Teletovic (free agency)

Arrivées :
David Lee, Fetsus Ezeli (Warriors), Marcus Thorton, Deron Williams (Nets), Jamal tinsley, Earl Barron, Channing Frye (free agency), LaQuinton Ross (Ohio State)

Effectif :
PG : Deron Williams, Pablo Prigioni, Jamal Tinsley
SG : Iman Shumpert, Marcus Thornton
SF : Carmelo Anthony, LaQuinton Ross
PF : David Lee, Earl Clark, Channing Frye
C : Tyson Chandler, Fetsus Ezeli, Earl Barron

Head Coach : Terry Stotts.

Opening night contre les Celtics au MSG, victoire 107-91.
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: NBA 2K14 --- MyGM (PS4+XONE) / Mon Asso (PS3+X360)

Post by DaV'z » 08 March 2014, 10:52

Perso, je commence ma 2eme saison avec les Bulls, mon starting five : Rose - Butler - Melo - Paterson - Noah, puis Hinrich - Doron Lamb - Tony Snell - Elton Brand - Timofey Mozgov en 2nd unit, et que dire d'autres que waouh, Melo à Chicago, ça claque. 5 matches joués, 5-0, dont une victoire en triple prolongation ::d Je vais donc prochainement simuler la saison entiere, pour me concentrer sur les playoffs, Melo mérite un titre !!!

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: NBA 2K14 --- MyGM (PS4+XONE) / Mon Asso (PS3+X360)

Post by The Answer » 08 March 2014, 12:38

C'est parti pour un mode saison avec les mavs. :)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Dude

Columnist
22885

Re: NBA 2K14 --- MyGM (PS4+XONE) / Mon Asso (PS3+X360)

Post by Dude » 12 March 2014, 11:51

Après 5 victoires de rang dans cette saison 2014-15 avec des Knicks remaniés (chandler, D.lee, Melo, SHumpert, Deron Williams, Ezeli, Earl Clark, M. Miller, K. Bazemore, Tinsley, Frye, Laquinton ROss),
j'ai essuyé un revers au United Center 106-94, face à un Rose intenable (36 points, 6 rebonds, 12 passes, 4 steals). Beaucoup de pertes de balles car les Bulls ont coupé mes lignes de passes intérieurs - extérieurs.

En back-to-back, victoire au MSG 113-112 face à Denver grâce à un shoot au buzzer de Melo (39 points, 11 rebonds), très bien défendu par Wilson Chandler.

Bilan de 6-1 avant d'affronter Memphis et San Antonio en déplacement.
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: NBA 2K14 --- MyGM (PS4+XONE) / Mon Asso (PS3+X360)

Post by DaV'z » 08 April 2014, 21:29

Je viens de me lancer dans une association avec les Bucks, pire equipe de la league. A mon arrivee, bien sur, restructuration de l'equipe.

Out : Sessions, Mayo, Delfino, Sanders, Pachulia, Udoh (de memoire)
In : Afflalo, Vucevic, Jeff Green, Allen Crabbe, Meyers Leonard
Signature : Jamison et Ben Gordon, Josh Selby, Vander Blue

Rotation :
PG > Brandon Knight, Nate Wolters, Josh Selby
SG > Aaron Afflalo, Ben Gordon, Allen Crabbe, Vander Blue
SF > Jeff Green, Giannis Antetokoumpo, Kris Middleton
PF > Ersan Ilyasova, Antawn Jamison, John Henson
C > Nikola Vucevic, Meyers Leonard

J'ai pour le moment jouer 3 matchs, @New York, @Boston et Vs Toronto. J'ai perdu le 1er game en explosant totalement en 2nde mi-temps à cause d'un JR Smith de gala.
Les deux suivants ont ete une formalité avec un duo Knight/Ilyasova de gala. Tres deçu de mes titulaires sur les ailes, Afflalo et Green qui ont du mal pour le moment à apporte leur écho, mais ça devrait venir, enfin j'espere, surtout pour Afflalo qui est déja à deux doigt d'être re-trader.

El Merlu

Rookie
54

Re: NBA 2K14 --- MyGM (PS4+XONE) / Mon Asso (PS3+X360)

Post by El Merlu » 10 April 2014, 21:02

Image


Après avoir pas mal hésité sur mon point de chute (Milwaukee ? Orlando ?), j'ai finalement choisi de poser mes fesses de GM à Detroit. Parce qu'il est temps de redorer le blason de cette franchise.

Je prends l'équipe en mains alors que débute un nouveau cycle (autour du duo Jennings-Smith) que je n'ai pas souhaité. Pas l'idéal. Moi, j'aime bien les choses carrées, les meneurs qui mènent, les arrières qui scorent, la complémentarité des backcourts et des frontcourts, les joueurs intelligents, les joueurs d'équipe, les gars capables d'apporter toutes leurs qualités individuelles au service du collectif. J'ai rien contre eux, mais Brandon Jennings et Josh Smith, c'est pas vraiment mon truc. Du talent, des aptitudes, oui ... mais.

Bref, l'objectif, avoir un plan pour reconstruire l'équipe et de s'y tenir. Cependant, je veux laisser une chance à cette nouvelle équipe, on verra au bout d'une saison.


SAISON 1 - 2013/2014

Les matches sont simulés, je gère tout le reste. Cheeks est responsable de tout ce qui est tactique d'équipe (en même temps il est un peu payé pour ça).

L'effectif

G : Jennings doit prouver, beaucoup ; Billups est 6e homme, je compte sur lui pour au moins deux ans ; Caldwell-Pope, je n'y crois pas, mais le proprio veut le voir jouer, bon... ; Stuckey j'ai rien contre lui, au contraire, mais il symbolise quand même la traversée du désert de la franchise, et surtout il touche 7M ; Bynum, je compte sur lui, j'aime bien son profil ; Siva, à voir, Siva bien, tant mieux...

F : Smith, cf.Jennings ; Singler, intéressant mais light en défense, ça m'embête, et il a beau avoir ses qualités, il deviendra pas notre Gordon Hayward ; Datome, j'aime bien mais très en-dessous de son niveau dans le jeu (notamment à 3 pts) ; Monroe, toute confiance en lui, malgré ses limites en défense, un jeune intérieur avec ses qualités offensives, ça court pas les playgrounds ; Jerebko nous fera faire des économies ; Villanueva nous libérera d'un poids en fin de saison ; Mitchell, devrait servir à peaufiner un trade...

C : Drummond, intransférable ; Harrellson, inconservable.


Le 5 : Jennings - Caldwell-Pope - Smith - Monroe - Drummond


Le staff

- Ne bouge pas beaucoup. Un meilleur directeur financier et un bon chef du recrutement, primordial. J'ai aussi investi dans une salle vidéo et des nouvelles tablettes pour mes scouts.


Les objectifs du patron

Lee Oliver aime Detroit. Il veut que le public s'identifie à son équipe. Je suis bien d'accord avec lui, on est à Detroit quoi. On va donc travailler là-dessus, mais pas avant d'avoir vu ce que peut donner le roster en place. Ses exigences sont assez tranquilles. A retenir :

> Pas d'obligation de playoffs (me demandez pas pourquoi il a foutu 14 M sur Smith), mais gagner une vingtaine de matches à domicile.
> Récupérer un premier TDD
> Libérer de l'espace (on est au-dessus du cap) en sacrifiant Villanueva ou Jerebko ("je ne veux pas les voir partir mais ...". Sans déconner Lee ? Même Charles Villeneuve ?)
> Caldwell-Pope doit jouer au moins 26 minutes en moyenne. C'est toi le boss, boss. Mais j'ai peur que tu regrettes.


Mes objectifs

- Respecter les souhaits du patron (ben ouais...)
- Refaçonner l'équipe autour de ses valeurs : défense, collectif, sueur, larmes et cicatrices.
- Récupérer un 1e TDD 2014.
- Dégager de la place sous le cap, pour préparer la saison prochaine et tout simplement faire des économies (sachant que je dois faire avec le budget déjà validé pour la première saison).


La saison

Dégueulasse. Un début de match à 8-25, ou dans ce goût là. Affreux. Pas de volonté de tanker, pourtant, mais il est vrai que foutu pour foutu, on a plutôt préparé la saison 2014/2015. Au final, après une fin de saison plus correcte, on finit à 29-53, 12e, devant Charlotte, Orlando et Philly. Financièrement, on est dans le rouge (- 7M), mais il faut dire qu'il a fallu payer les gens pour oser mettre les pieds au Palace. Heureusement, la lotterie nous apportera le 4e choix.


Les trades

Stuckey + Singler à UTAH vs Biedrins + 1er TDD 2014

>> Avec Favors, Hayward, Burke, Burks, Burps, Kanter and co., le Jazz ne semble plus aussi attaché à son 1TDD. Stuckey (et son contrat finissant à 7M) et Kyle Singler deviennent mormons, et nous on récupère leur tour de draft et Andris Biedrins (enfin surtout ses derniers 9M). J'essaye d'être réaliste, la jouer un peu jeu de rôle sinon ça devient nawak, mais bon là j'avoue ... Bon mais au moins Stuckey et Singler sont bons dans le jeu (comment ça j'assume pas ?)


Jerebko + Harrellson à MILWAUKEE vs Udoh + 2e TDD 2015

>> La saison était déjà bien mal embarquée. Il s'agit de faire quelques économies, le contrat d'Udoh arrive à son terme (4.5 M). (S'ajoute aux 8.5 M de Villanueva et aux 9 M de Biedrins).


Caldwell-Pope + Datome à PHILADELPHIE vs deux 2e TDD

>> Là encore, on se sépare de deux joueurs qui n'entrent pas dans les plans dans le simple but de faire des économies (un peu moins de 4M)

Sinon, Metta World Peace est venu faire une pige d'un an après le départ de Singler.


SAISON 2 - 2014/2015

Je considère qu'elle débute au lendemain des finales NBA (remportée par les Clippers vs ... Washington, Paul MVP)

Les objectifs de pré-saison

Seront conservés : Billups, Bynum, Monroe et Drummond.

Tout est à reconstruire, on fait une croix sur Jennings et Smith. Seul le frontcourt reste intact. En outre, tout le banc est à bâtir.

Juste avant la fin des transferts, je cherche à transférer Smith à Orlando pour récupérer une cible prioritaire : Arron Afflalo. Mais pas moyen de se mettre d'accord, ils veulent absolument Billups, je ne veux pas qu'il parte. Mais devinez qui débarque le lendemain de la deadline dans mon bureau pour me dire : "Ras le bol de ces résultats, je veux être transféré" ? Heyyyyyy Chaunceyyyyy ! Hum.

Du coup, tout est bien calme jusqu'à la draft, où on a donc hérité du 4e choix. Beaucoup de choses se passent au cours de cette draft.


La draft 2014

Jennings + 4e choix + Billups à ORLANDO vs Afflalo + 2e choix

>> Le Magic revient à la charge. Un deal qui tombe à point, puisqu'il nous permet de sélectionner un joueur qu'on a repéré et qui pourrait résoudre notre problème à la mène pour un bon moment. Il n'aurait probablement plus été là au 4e choix.

Quincy Campbell, 1.88m, 75 kg, meneur sorti d'Oregon et qui a déjà tout le package : vitesse, shoot, passe, détente et bon défenseur. Un profil à la Irving. Un cadeau du ciel.

Image


18e choix (celui d'Utah) + Siva + Mitchell à HOUSTON vs Beverley + Garcia

>> Proposition de Houston. On avait pas de cible bien précise en 18e pick, et Beverley et Garcia collent parfaitement à notre projet. Par contre, ça signifie que Will Bynum va partir. Et puis, tourner la page de l'histoire Bynum-Stuckey, c'est important. Une sorte de superstition.


2e choix du 2e tour à NEW ORLEANS vs Morrow

>> Apparemment, ce pick intéressait les Pelicans. Morrow est un joueur de complément parfait, peu utilisé en Louisiane. Pas de défense, mais un des meilleurs shooteurs de la NBA.


Du coup à la fin de la draft, le point sur le roster :

Campbell - Afflalo - ??? - Monroe - Drummond

Beverley - ??? - Garcia - ??? - ???

??? - Morrow - ???


La Free Agency

Beaucoup de gros agents libres dispos, mais le but n'est pas faire venir LeBron (même si on aurait pu se débrouiller financièrement).

AILIER - Complet, bon défenseur, joueur d'équipe et vétéran pour épauler nos jeunes ? Luol Deng sonne comme une évidence. Il accepte de rejoindre Detroit et son nouveau projet, et se montre raisonnable (29 M / 3 ans).

INTERIEUR back up - On cherche un 4/5 intense, pas forcément avec d'excellentes mains, mais capable de mettre quelques paniers et de défendre. Après avoir songé à Hansbrough en fin de saison (piste vite abandonnée), on choisit Jordan Hill. Pas un grand défenseur, mais son attitude et ses rebonds plaieront aux fans. Et il est pas manchot près du cercle. (17 M / 3 ans).

INTERIEUR de complément - Retour à la maison pour Jason Maxiell, joueur de devoir, qui nous donnera de bonnes minutes tout en intensité. (1,3M / 1 an)


Reste la question du 6e homme, un scoreur pour la 2nd unit. Le premier choix, c'était Evan Turner, mais avec la signature de Deng, on est déjà au-dessus du cap puisqu'on a pas réussi à transférer Smith (et ses 14 M annuels) avant la deadline... Turner a finalement signé à Portland. La saison 2014/2015 débute officiellement et les transferts sont de nouveau autorisés.


La fin du recrutement

Smith à PHOENIX vs 1er TDD 2015 + Leandro Barbosa (coupé dans la foulée)

>> Le proprio voulait un nouveau 1er TDD supplémentaire. On ne voulait plus de Smith avec l'arrivée de Deng, et on avait besoin de l'envoyer quelquepart où son salaire pouvait être accueilli pour descendre sous le cap. Barbosa est juste là pour qu'on soit 12 dans le roster à ce moment-là. Oui, on aurait pu trouver mieux avec Smith, mais on a rien trouvé d'intéressant avec les équipes capables de supporter ses 14 M. L'équipe est déjà formée, pas question de tout chambouler, d'autant que l'entente de l'équipe débute à 100 %. Un 1e TDD + 10 M sous le cap grâce à ce move, ça me suffit. Et puis l'alchimie, c'est important.


6e HOMME - Du coup, qui ? On a pensé à récupérer Gerald Green dans le deal de Josh Smith, mais en fait non. Il ne mérite pas que je lui fasse confiance. C'est entre lui et moi, mais il sait (disons que je l'ai drafté à Indiana en fantasy, mais pas à Phoenix). Du coup, devinez qui sera le 6e homme des Pistons ? Vous le sentez venir hein ? Bravo !
Rodney Stuckey
, libre après sa dernière saison à Utah (18 pts) accepte re revenir à la maison, mais cette fois-ci dans un rôle clairement défini, avec un salaire raisonnable (4.5 M / 1 an, avec une option équipe à 4.70 M pour une saison supplémentaire).


AILIER FORT back up - On cherche quelqu'un capable de shooter à mi-distance tout en prenant des rebonds, ou bien un vrai scoreur poste 4 d'expérience. L'idéa était Scola, mais on a rien à proposer aux Pacers. Du coup :

Will Bynum + 2nd TDD 2016 à GOLDEN STATE vs Marreese Speights.

Pas un grand défenseur, ni un joueur d'équipe, on est très loin d'un Scola, mais il a de bonnes mains et il prend des rebonds. (Tiens du coup j'avais pas pensé à Gooden sur le moment).


Enfin, un 13e homme débarque pour une saison (1,5 M) : E'Twaun Moore, combo guard utile.


L'effectif 2014-2015

Image

Campbell - Afflalo - Deng - Monroe - Drummond

G : Campbell, Afflalo, Beverley, Stuckey, Moore
F : Deng, Monroe, Garcia, Speights, Maxiell, Morrow
C : Drummond, Hill

G : Campbell a une tête de ROY, il sait tout faire, il doit devenir le nouveau visage de la franchise, je compte beaucoup sur l'axe Campbell-Drummond ; Afflalo revient à la maison, et il a bien grandi depuis, fort défenseur et excellent shooteur, bons déplacements, un peu notre nouveau Rip Hamilton, qui pourra jouer aussi poste 3 ; Beverley, une teigne en défense, un bon shoot à 3 pts, c'est tout ce qu'on en attend, pas un grand meneur de jeu ; Stuckey devra mettre des points en sortie de banc et maintenir l'intensité défensive ; en cas de blessure sur le poste 1 ou 2, on pourra faire confiance à Moore pour bien dépanner.

F : Deng, la force tranquille, qui fait à peu près tout bien, et bien plus intéressant pour le collectif qu'un Josh Smith ; Monroe, ses mains, son jeu poste bas, on attend beaucoup de points de sa part et on espère des progrès en défense ; Garcia, role player ultra-fiable en mode défenseur-shooteur-leader de vestiaire ; Speights apportera un peu de distance au scoring des intérieurs et prendra des rebonds ; Morrow jouera par séquences avec objectif de mettre des 3 pts, tout simplement ; Maxiell dépannera bien sur les postes 4-5.

C : Drummond doit devenir un monstre défensif, et pourquoi pas lorgner à terme sur le DPOY ? Première rotation intérieure, Hill apportera sa fougue, sa hargne, ses rebonds et ses paniers près du cercle.


Luol Deng................. 9,2 M (29 M / 3 ans)
Aron Afflalo............... 7,6 M / 1 an
Greg Monroe............. 7,4 M (15,1M / 2 ans)
Jordan Hill................ 5,3 M (16,7 M / 3 ans)
Rodney Stuckey....... 4,5 M / 1 an
Quincy Campbell...... 3,8 M (7,8 M / 2 ans)
Andre Drummond...... 2,6 M / 1 an
Marreese Speights.... 2,5 M (10,5 M / 4 ans)
E'Twaun Moore......... 1,3 M / 1 an
Jason Maxiell............ 1,3 M / 1 an
Francisco Garcia....... 1,3 M / 1 an
Anthony Morrow........ 1,1 M / 1 an
Patric Beverley.......... 0,9 M / 1 an

Total........................ 48,91 M (dispo : 9,86 M)

Le staff

On a renouvelé pas mal, tout en proposant moins en salaire. Cheeks et Sheed s'en vont. Le jeune coach Eric Marshall, spécialiste de la défense, signe pour trois ans. Il est préféré à Rick Adelman. Il est assité de Sidney Williams, plus axé attaque.


Les objectifs du patron

Lee voit plus grand, cette saison ...

- Un maximum de 28 défaites, je lui fais comprendre qu'on va essayer, mais que bon.
- Récupérer un nouveau 1 TDD pour continuer la reconstruction (obtenu dans le trade de Smith)
- L'entente de l'équipe doit être au-dessus de 87 %
- Campbell doit jouer au moins 24 minutes. T'inquiète pas pour ça.
- Rester en-dessous du budget prévu cette saison. On est dans les clous pour l'instant. On a décidé de limiter le budget joueurs en nous imposant un hard cap. Il nous reste encore de la place, une fois le recrutement terminé. On a mis plus d'argent pour le budget fans et le budget merchandising.


Ce qu'il faut retenir de l'intersaison en NBA

- LeBron, MVP, a choisi la Floride... mais à Orlando. Sisi. Entouré d'Oladipo, Vucevic, Jennings et Harris, ça s'annonce quand même compliqué. 86 M sur 4 ans, par contre.

- Melo a choisi les Lakers. Kobe est revenu, Gasol est resté et Marshall a bien progressé.

- Jusqu'où peuvent aller les Suns ? Bledsoe, Dragic, Josh Smith, Kirilenko...

- Le point sur les rookies.

. Attention à Peter Dawson, arrière de 1,88m, gros scoreur, sorti d'Ohio State, drafté par Charlotte (1st pick). Il devrait vite cartonner, un bon shooteur avec de la dynamite dans les jambes.
. Attention aussi à Karl Reece, arrière hyper efficace et spectaculaire sorti de Duke (1.96 m , 102 kg), choisi en 10e pick par Brooklyn. Le steal de cette draft ?
. Marc Henry (meneur, 1,88 m, Tulsa), choisi en 13e par Denver aura aussi son mot à dire, là encore de la dynamite dans les jambes et un super passeur.
. Les Pelicans ajoutent une pièce de choix au poste 5, pour épauler Davis. Darren Goodwin, sorti de Stanford (2,08 m, 115kg), énorme défenseur et pas maladroit en attaque, 5e choix. Outch. Dede Jordan avec des mains et un jeu poste bas.

- Orphelins de de LeBron, le Heat a resigné Wade et Bosh et reconstruit différemment. Granger et Jack sont arrivés en Floride, ainsi qu'Elton Brand. Mouais.

- Les Sixers poursuivent leur reconstruction en faisant signer Isaiah Thomas (25 pts 8 pd avec Sacto la saison dernière). Leur rookie Sidney Rogers (3e choix), ailier de 2.06 m n'est pas vu comme un crack.

- Andrew Bogut rejoint Utah, ou il formera un frontcourt sympa avec Favors.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: NBA 2K14 --- MyGM (PS4+XONE) / Mon Asso (PS3+X360)

Post by DaV'z » 17 April 2014, 22:07

Je voudrais lancer un petit debat sur ce mode de jeu, myGm. Je pense que nous sommes tous conscient qu'il est tres simple de construire une grosse equipe, avec n'importe quelle franchise, en deux saisons maxi.

La question est donc de savoir comment 2K Sports poirrait faire pour ameliorer ce mode de jeu, et le rendre plus realiste? Allez y franco, toutes les idees sont bonnes à prendre.

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: NBA 2K14 --- MyGM (PS4+XONE) / Mon Asso (PS3+X360)

Post by Flopatey » 08 May 2014, 15:56

Âmes sensibles s'abstenir.

[youtube]HjtLjY5ZBl0[/youtube]

Mes New York Knicks (pour l'entrainement ^^ ) sont pour le moment à 10 victoires pour 1 défaite, en HoF/Simu. Melo en ultra MVP avec 19.6 pts/m, 4 rebs/m et 5 pad/m :)
Mon roster (sans aucun transfert, évidemment) est bourré de qualité, mais vis et meurs par son adresse extérieure, parce que seul le Stoud fait la diff dans la raquette.
Mais quand même, le jeu en HoF/Simu n'est pas aussi ardu que sur 2K13, c'est franchement dommage...

Return to “Culture Basket & NBA - Archive”