Vos joueurs dans MyPlayer

Return to “Culture Basket & NBA - Archive”

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: [NBA2K13] --- Vos joueurs dans MyPlayer

Post by MintBerryCrunch » 20 January 2013, 13:59

Va gagner le titre avec les Bobcats, ça m'a pris 3 saisons mais j'ai réussi moi %)
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

SKJ

Rookie
User avatar
44

Re: [NBA2K13] --- Vos joueurs dans MyPlayer

Post by SKJ » 20 January 2013, 14:09

Il y a moyen de contrôler les trad de son équipe en myplayer? J'ai envie de rester à Golden State, mais après ma première saison (et malgré le titre de champion NBA), beaucoup de départ mais aucun arrivé mis à part les rookies.
Knicks amer!!

unkfut1

Rookie
184

Re: [NBA2K13] --- Vos joueurs dans MyPlayer

Post by unkfut1 » 20 January 2013, 21:44

MintBerryCrunch wrote:Va gagner le titre avec les Bobcats, ça m'a pris 3 saisons mais j'ai réussi moi %)
ça serait pas non plus impossible leurs jeunes sont devenus bon au bout de 5 saison...^^
non je veux une équipe de nul pr faire des gros stats hahah :D

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: [NBA2K13] --- Vos joueurs dans MyPlayer

Post by D.Rose1 » 21 January 2013, 14:03

Je vous présente mon joueur,

James Duncan, 2M01, 95 kg, #24
arriere scoreur (dans le principe)
sélectionné en 15e choix par les celtics de boston
niveau 76 actuellement

Premier match contre miami, défaite, rondo joue 20 min a 8pts 11passes et se blesse (out 3semaines)
Je m'impose dans le 5 majeur au bout du 3e match. Courtney Lee et Jason Terry occupant la ligne de réserve, je forme avec Avery bradley un bonne ligne d'arriere passeur (on tourne a 7passes par match chacun).
J'ai pu décrocher et choisir un contrat chez Nike après un beau match a 33pts et 10passes.
Un triple double dernierement éffectué contre orlando m'a obtenu le soutien(fan) d'Anfernee Hardaway.
j'en suis a 11pts 7passes 1cts 4 rbds de moyenne dans ma 1ere saison, a 11v-2D


donc, je joue en 12x4, rookie ou pro, (je me rappelle pas la tout de suite), je pex les VC en faisant des matchs 12x4 association (750vc le match).
Boston est sympathique a jouer, garnett et bass sont de bon shooteur a 4-5m. Jason terry rate rarement sa cible, tout comme bradley....par contre pierce ne fait pas du pierce, 20min de temps de jeu 10pts ou 8pts et 3 passes, bof bof
garnett et bass en sont a 15pts 8rbds de moyenne, aucun trade pour le moment chez nous.
le plus horripilant : les coéquippiers qui te font des écran ou qui s'intercallent entre le joueur que je marque et moi-meme résultant à un panier facile de celui-ci
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

unkfut1

Rookie
184

Re: [NBA2K13] --- Vos joueurs dans MyPlayer

Post by unkfut1 » 22 January 2013, 14:30

ahaha honteux le je fais des match d'association pour avoir du VC...^^
perso je joue même en mode non connecté comme ça j'ai pas les résultat de mes pronostique toussa ;)
Change de niveau tu verras tu continueras de gagner!!!

manjimaru22

Sophomore
User avatar
537

Re: [NBA2K13] --- Vos joueurs dans MyPlayer

Post by manjimaru22 » 22 January 2013, 15:29

C'est vrai qu'en MyPlayer ça commence à devenir intéressant uniquement en mode simulation et difficulté All Star...
Man-Jimaru
GamerTag : manjimaru22

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: [NBA2K13] --- Vos joueurs dans MyPlayer

Post by Baz » 22 January 2013, 16:20

I agree.
Je dirais même simulation + hall of famer, mais là c'est le jusqu'au-boutiste qui parle. :ymtongue:

manjimaru22

Sophomore
User avatar
537

Re: [NBA2K13] --- Vos joueurs dans MyPlayer

Post by manjimaru22 » 22 January 2013, 16:34

Je n'en suis pas encore là ^^
Man-Jimaru
GamerTag : manjimaru22

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: [NBA2K13] --- Vos joueurs dans MyPlayer

Post by D.Rose1 » 22 January 2013, 16:47

unkfut1 wrote:ahaha honteux le je fais des match d'association pour avoir du VC...^^
perso je joue même en mode non connecté comme ça j'ai pas les résultat de mes pronostique toussa ;)
Change de niveau tu verras tu continueras de gagner!!!
chacun fait ce qu'il veut, et prend du plaisir à jour comme il l'entend
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

Dude

Columnist
22885

Re: [NBA2K13] --- Vos joueurs dans MyPlayer

Post by Dude » 22 January 2013, 17:24

je trouve le mode my player pas du tout fourni, simplet, comparé au jeu MLb2k12

je suis vraiment déçu de ce mode... .
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

manjimaru22

Sophomore
User avatar
537

Re: [NBA2K13] --- Vos joueurs dans MyPlayer

Post by manjimaru22 » 22 January 2013, 18:19

Celui la m'a toujours intrigué même si je ne suis pas accro au baseball ^^ sinon quelqu'un a essayé le mode Be a Pro sur NHL ??
Man-Jimaru
GamerTag : manjimaru22

tupac2395

Sophomore
User avatar
300

[NBA2K13] [PS3] --- League BUSA/24" (Bitume Showdown)

Post by tupac2395 » 26 January 2013, 15:54

(Référence > My Player de Baz)
Image

Ton solde me dégoûte, j'en ai que 600 et dès! :D
Ton joueurs doit avoir de très bons attributs non?
Cash Rules Everyting Around Me

Tous les live NBA et autres ici.

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: [NBA2K13] [PS3] --- League BUSA/24" (Bitume Showdown)

Post by Baz » 26 January 2013, 15:59

tupac2395 wrote:(Référence > My Player de Baz)

Ton solde me dégoûte, j'en ai que 600 et dès! :D
Ton joueurs doit avoir de très bons attributs non?
Je joue de façon intensive (beaucoup de online ranking et beaucoup de bitume), donc à force et depuis début octobre, ça accumule vite.
Au niveau des attributs, c'est assez costaud oui, mais j'ai essayé d'éviter au maximum d'en faire un super héros. Il a donc de très gros points forts mais également des failles (je ne touche plus à ses attributs depuis un moment).
Et comme j'ai déjà toute la tenue qui me convient, je ne dépense quasiment plus un seul VC.

Si on avait la possibilité d'en donner à ses amis, je l'aurais déjà fait avec grand plaisir : /

En mode carrière, je joue finalement très peu (plus un manque de temps que d'envie). Je suis en HOF, 4x12. J'ai fait l'expérience de répondre à côté de la plaque à tous les GM lors des ITW (alors que j'étais projeté entre la 10 et la 15eme place), du coup je me suis retrouvé... au Heat en fin de 1er tour ^^. Mon projet : licencier Lebron James d'ici la fin de la saison en harcelant le GM à ce sujet.
Au niveau du jeu, le niveau de mon perso me semble bien adapté au HOF. Je joue de toute façon de façon réaliste, je ne cherche pas la performance mais plutôt la simulation.

De toute façon je suis contre ce système de VC, je trouve que ça a tué pas mal d'intérêt.
Mais bon, si on veut jouer, faut bien se mettre à la page...

tupac2395

Sophomore
User avatar
300

Re: [NBA2K13] --- Vos joueurs dans MyPlayer

Post by tupac2395 » 26 January 2013, 17:27

Je partage ton avis sur les VC, surtout vis à vis du mode bitume hors ligne! (Achat des joueurs).
Moi aussi je boycott les ITW, mais je préfère me retrouver dans un club en reconstruction du style Orlando ou Charlotte pour dire de vraiment devenir un élément essentiel à la franchise!
Niveau stats, je préfère marquer 15pts et faire 6/7Pd que scorer 35pts par match et ne délivrer aucune passe. Mon joueur est meneur, je l'ai fait comme moi, 1m93 et polyvalent!
Mais à cause des VC qui partent très vite (Vestiaire My player), mon joueur de progresse que très peu!
J'ai aussi fait l'erreur de jouer "match clé suivant" et j'ai perdu presque toutes mes stats.
J'ai réussi à virer Jamer Nelson héhéhé! :p
Cash Rules Everyting Around Me

Tous les live NBA et autres ici.

Krysi

All Star
User avatar
5431

[NBA2K13] [PS3] --- League BUSA/24" (Bitume Showdown)

Post by Krysi » 26 January 2013, 18:18

C'est sympa ça, j'aime bien comment tu l'as sapé, presque comme moi.
Ou sinon pourquoi Ruben Fox, c'est un joueur connu ? Parce que je vois que tu mets NCAA
Boston Celtics Fans

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: [NBA2K13] [PS3] --- League BUSA/24" (Bitume Showdown)

Post by Baz » 26 January 2013, 18:22

Krysi > non, l'info "college" c'est juste pour le roleplaying. Ruben Fox est 100% fantasy.

Krysi

All Star
User avatar
5431

Re: [NBA2K13] --- Vos joueurs dans MyPlayer

Post by Krysi » 26 January 2013, 18:31

Oups désolé, j'avais pas lu le premier post.

En faites tu as fait un Rondo amélioré. Et c'est quoi son parcours en carrière ?
Boston Celtics Fans

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: [NBA2K13] --- Vos joueurs dans MyPlayer

Post by Baz » 26 January 2013, 18:36

KrysiBoy wrote:Oups désolé, j'avais pas lu le premier post.
En faites tu as fait un Rondo amélioré. Et c'est quoi son parcours en carrière ?
C'est exactement ça, je me suis basé sur Rondo au départ.
En carrière, j'ai moins d'une dizaine de games (c'est mon 3eme myplayer cette saison), comme j'ai dit à Tupac j'ai pas vraiment de temps en ce moment à consacrer à ce mode de jeu, surtout que je le joue vraiment pour la détente (contrairement au Bitume que j'enchaîne à loisir).
Donc rien de bien palpitant, je suis encore dans la bataille pour grappiller des minutes et pousser Chalmers sur le banc.
C'est franchement plus un personnage taillé pour le bitume que pour la carrière (parce que je n'ai plus vraiment de raison de l'améliorer si ce n'est d'en faire un super-héros et je n'en ai pas envie : je tiens à ce qu'il reste "normal" d'un point de vue équilibre des attributs et au niveau des sensations sur le parquet).

tupac2395

Sophomore
User avatar
300

Re: [NBA2K13] --- Vos joueurs dans MyPlayer

Post by tupac2395 » 26 January 2013, 18:39

En fait, je connais personne qui à réellement terminé le mode MP, scorer 38000.. pts en carrière, être Hall of Famer, sa demande de la motivation pour rester autant devant l'écran!
Cash Rules Everyting Around Me

Tous les live NBA et autres ici.

Krysi

All Star
User avatar
5431

Re: [NBA2K13] --- Vos joueurs dans MyPlayer

Post by Krysi » 26 January 2013, 18:45

bah si tu joues que les matchs clés y'a moyen, moi perso j'en avais un, j'étais remplacent au 76ers et être champion dès la première saison en étant remplacent ça m'a fait chier.

Je viens d'en reprendre une, j'aspire à être HOF, je vais jouer beaucoup de matchs la première saison, pour avoir la sensation de devoir gagner ma place et progresser moi même, ensuite je ferais les matchs clés.
Boston Celtics Fans

tupac2395

Sophomore
User avatar
300

Re: [NBA2K13] --- Vos joueurs dans MyPlayer

Post by tupac2395 » 26 January 2013, 19:16

Moi j'y arriverai pas, des fois même terminer un match 4*10 sa me prend la tête alors en faire dix d'affilé! ...
Cash Rules Everyting Around Me

Tous les live NBA et autres ici.

Krysi

All Star
User avatar
5431

Re: [NBA2K13] --- Vos joueurs dans MyPlayer

Post by Krysi » 26 January 2013, 20:29

je suis en 4*9 et en simulation, je pense passer en 4*10 car certains matchs les scores sont trop faible
Boston Celtics Fans

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: [NBA2K13] --- Vos joueurs dans MyPlayer

Post by MintBerryCrunch » 26 January 2013, 21:16

Image


Pivot Athlétique, j'ai demandé le transfert chez les Nets directement. J'ai joué les 5 premiers match pour être transféré, puis joué les match clés. J'ai déjà joué environ 10 match, presque titulaire et mon but est de devenir le nouveau pivot dominant de la NBA, je veux en gros en faire un Dwight 2.0 (En plus grand). Je l'avais déjà fait sur le 12, je suis devenu MVP 2 fois (Uniquement match simulé) et 2 fois champion NBA, j'ai ensuite acheté le 13 et donc arrêté de jouer au 12. Je joue en All-star la première saison, et Superstar/HOF les suivantes. J'ai déjà un arrière athlétique/défenseur pour jouer la "simulation" et réaliste, donc je me suis dis que je voulais faire un joueur bien cheaté pour changer. En gros c'est simple, je vais monter Dunk/Dunk sans élan à fond + postérizateur, contre au max + gros contreur, tir intérieur au max, tir de près à environ 95 voir max, rebond off/def au max, détente au max, bien augmenté l'adresse, et shoot in traffic au max, et bras roulé un second temps... En bref en faire un gros pivot athlétique qui reçoit la balle et va dunké ou mettre un bon tir intérieur en attaque, et en défense faire des gros contres. Comme dit, mon but n'est pas de faire dans le réalisme ou j'ai in pivot retournement et comme déjà dit aussi un arrière défenseur, mais de m'amusé en dominant la ligue. Dans la même optique j'ai fait un arrière scoreur que je vais changé en meneur scoreur de 1m71, vraiment vraiment cheaté premier match j'ai joué 21 minutes et j'ai scoré 33 points, principalement en sortie d'écran ou en 3 points... Bref, je vous conseille de faire un pivot athlétique si vous avez envie de vous détendre un peu et de claquer des gros dunks, au début c'est chiant car peut de précision à l'intérieur et peu de rebonds, mais une fois quelque match fini (environ 10), vous pouvez déjà faire de très belles choses...
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

Krysi

All Star
User avatar
5431

Re: [NBA2K13] --- Vos joueurs dans MyPlayer

Post by Krysi » 26 January 2013, 21:58

10 si on prend 500 pts de compétence comme toi et doublé pendant les matchs clés. Mais tout le monde ne met pas 29pts pour 22rbds et 5 passes ^^
Boston Celtics Fans

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: [NBA2K13] --- Vos joueurs dans MyPlayer

Post by Baz » 26 January 2013, 22:36

J'ai longuement joué un pivot la saison passée sur 2K12 (une saison complète et un peu de la suivante en 4x12 format 82 games) et je n'en ai que des bons souvenirs !
Ce fut même un entraînement sérieux pour la maîtrise du jeu au poste et du box-outing.
Bravo pour ta draft au passage !

Return to “Culture Basket & NBA - Archive”