Vos joueurs dans MyPlayer

Return to “Culture Basket & NBA - Archive”

Loceane7

Rôle-Player
User avatar
1717

Re: [NBA 2k13] Vos joueurs dans MyPlayer

Post by Loceane7 » 31 October 2012, 21:26

Pas mal, moi au rebond, suis à la ramasse... Mais je dunk maintenant 8-)
Go Knicks ! !
Go SF Giants !!
Go Cowboys !!!

Bandofchicken

Rookie
User avatar
44

Re: [NBA 2k13] Vos joueurs dans MyPlayer

Post by Bandofchicken » 31 October 2012, 22:32

Merci Loceane7! Sa fait plaisir...

C'est vrai que c'est pas évident du tout au début surtout en défense.

Chenzi4Raptors

Rookie
User avatar
205

Re: [NBA 2k13] Vos joueurs dans MyPlayer

Post by Chenzi4Raptors » 01 November 2012, 12:00

Arf... les dunk je fais pas encore... faut pas trop en demandé... par contre je sens que je frappe à la porte des titulaires

Alex__

Sophomore
User avatar
636

Re: [NBA 2k13] Vos joueurs dans MyPlayer

Post by Alex__ » 01 November 2012, 19:45

Une petite question les gars.
J'ai été drafté par Portland mais quand je joue y'a aucun système mis en place, normal ?
Dans 2k11 (PS3) il y avait des cercles et des flèches pour nous indiquer ce que nous devions faire
Hello Brooklyn !


The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: [NBA 2k13] Vos joueurs dans MyPlayer

Post by The Answer » 02 November 2012, 20:10

Alex__ wrote:Une petite question les gars.
J'ai été drafté par Portland mais quand je joue y'a aucun système mis en place, normal ?
Dans 2k11 (PS3) il y avait des cercles et des flèches pour nous indiquer ce que nous devions faire
faut le mettre dans les paramètres :)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: [NBA 2k13] Vos joueurs dans MyPlayer

Post by The Answer » 02 November 2012, 20:11

et bientôt je l'ai enfin <3
direct je crée iverson <3
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Hugox_49

Rookie
User avatar
173

Re: [NBA 2k13] Vos joueurs dans MyPlayer

Post by Hugox_49 » 03 November 2012, 03:43

Bandofchicken wrote:Nouvel épisode de la série à cette adresse http://youtu.be/XU6tMJu0yVs.

Bon visionnage !
J'ai vu plus ou moins (en accéléré pour certains moments) toutes tes vidéos sur ton player ! C'est plutôt bien commenté et fun mais le format 4x5 c'est vraiment que pour les vidéos? Parce que c'est bien court pour rendre des stats correctes (surtout avec un MJ athlétique ...) ^^

Sinon moi j'ai crée un PA spé à 3pts (à la demande de Baz et Garbs42) pour jouer en bitume online, modélisé comme KD (mis à part le shoot mais ça reste propre) ! Je n'ai pas trop joué parce que je n'ai pas souvent une connexion, et du coup maintenant vu que je suis hors-ligne si je le continue, impossible de rejouer online avec ... LE CALVAIRE !!!

Garbs42

Franchise Player
User avatar
Rue de Mencon 666 Mordor
2316

Re: [NBA 2k13] Vos joueurs dans MyPlayer

Post by Garbs42 » 03 November 2012, 09:09

ouai on t'a forcé à le faire parce que nous sommes diaboliques :twisted: :twisted:
Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: [NBA 2k13] Vos joueurs dans MyPlayer

Post by DaV'z » 03 November 2012, 17:01

Bon ça y est je m'y suis mis, j'ai crée Michael Jr Jordan, Arriere (of course) scoreur d'1m98 pour 95 Kg. Apres une perf moyenne au Rookie showcase, j'ai été drafté en 13 par les Suns de Phoenix... Apres 4 matches dont 1 face aux Heat, j'aligne 25pts et 4 passes de moyennes a 45% aux shoots en 15 minutes de temps de jeu... J'espere vite passer titulaire mais Shannon Brown aligne de bonnes stats alors je sais pas trop si ça va venir vite... Ah oui j'ai oublier, bilan 4-0...

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: [NBA 2k13] Vos joueurs dans MyPlayer

Post by Baz » 03 November 2012, 17:03

Au fait DaV'z, il faudra qu'on inaugure un match-up together, nigga !
La semaine prochaine ?
Jeff Clark : "It takes two to tango!" /// Twitter Baz @Baz_Celtics https://twitter.com/Baz_Celtics

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: [NBA 2k13] Vos joueurs dans MyPlayer

Post by DaV'z » 03 November 2012, 17:09

Baz wrote:Au fait DaV'z, il faudra qu'on inaugure un match-up together, nigga !
La semaine prochaine ?
Semaine prochaine faudra me dire au jour le jour parce que je sais pas quand j'aurais un moment. Sinon je suis dispo demain si tu veux...

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: [NBA 2k13] Vos joueurs dans MyPlayer

Post by Baz » 03 November 2012, 17:37

Ok, je te ferai signe en ligne si je suis dispo !
Jeff Clark : "It takes two to tango!" /// Twitter Baz @Baz_Celtics https://twitter.com/Baz_Celtics

Bandofchicken

Rookie
User avatar
44

Re: [NBA 2k13] Vos joueurs dans MyPlayer

Post by Bandofchicken » 03 November 2012, 19:05

Pour répondre à ta question, oui le 4X5 est uniquement pour le format vidéo sur Youtube. Cela évite des épisodes de 1h30 voir 2h, qui serait beaucoup trop long pour la plupart des gens.
Les stats pour être sur un pied d'égalité, j'ai simplement mis 4x5 en match simulé également comme ça c'est un "peu plus réaliste".
Je te rejoins sur le fait que le 4x5 soit beaucoup trop court. Pas moyen de faire un gros match à part en fonçant au panier adverse après chaque tir pour jouer la contre attaque. Mais bon pas très intéressant à voir.
Je te remercie d'avoir regardé les vidéos.
Hugox_49 wrote:
Bandofchicken wrote:Nouvel épisode de la série à cette adresse http://youtu.be/XU6tMJu0yVs.

Bon visionnage !
J'ai vu plus ou moins (en accéléré pour certains moments) toutes tes vidéos sur ton player ! C'est plutôt bien commenté et fun mais le format 4x5 c'est vraiment que pour les vidéos? Parce que c'est bien court pour rendre des stats correctes (surtout avec un MJ athlétique ...) ^^

Sinon moi j'ai crée un PA spé à 3pts (à la demande de Baz et Garbs42) pour jouer en bitume online, modélisé comme KD (mis à part le shoot mais ça reste propre) ! Je n'ai pas trop joué parce que je n'ai pas souvent une connexion, et du coup maintenant vu que je suis hors-ligne si je le continue, impossible de rejouer online avec ... LE CALVAIRE !!!

Hugox_49

Rookie
User avatar
173

Re: [NBA 2k13] Vos joueurs dans MyPlayer

Post by Hugox_49 » 04 November 2012, 00:32

Bandofchicken wrote:Pour répondre à ta question, oui le 4X5 est uniquement pour le format vidéo sur Youtube. Cela évite des épisodes de 1h30 voir 2h, qui serait beaucoup trop long pour la plupart des gens.
Les stats pour être sur un pied d'égalité, j'ai simplement mis 4x5 en match simulé également comme ça c'est un "peu plus réaliste".
Je te rejoins sur le fait que le 4x5 soit beaucoup trop court. Pas moyen de faire un gros match à part en fonçant au panier adverse après chaque tir pour jouer la contre attaque. Mais bon pas très intéressant à voir.
Je te remercie d'avoir regardé les vidéos.
Tu fais du 4x12 offline ? Tu sais, un 4x8 ou 7 ça te permet un peu plus de temps de jeu et ça permet de gagner en visibilité sur ton match et de rendre peut-être un copie plus "propre" ! Je pense que le meneur athlétique t'aide pas trop non plus ^^ (à part claquer des tomar comme tu aimes).
Après ce n'est que mon avis, c'est pas forcément le plus fiable :)

badabway

Rookie
50

Re: [NBA 2k13] Vos joueurs dans MyPlayer

Post by badabway » 05 November 2012, 16:20

Salut a tous !

une question, dans le monde My player, j'ai mis les systèmes visibles dans les paramètres mais, a chaque match, cette option se désactive, je ne comprends pas pourquoi.

Je dois la remettre manuellement a chaque début de match

salut

Chenzi4Raptors

Rookie
User avatar
205

Re: [NBA 2k13] Vos joueurs dans MyPlayer

Post by Chenzi4Raptors » 05 November 2012, 18:45

j'ai enfin fait un match à mon niveau dans ce mode mon joueur...

32pts
15 rbs
9pad

dans la foulée je demande et obtient mon transfert chez les raptors :D

r3kt0m

Rookie
User avatar
41

Re: [NBA 2k13] Vos joueurs dans MyPlayer

Post by r3kt0m » 05 November 2012, 18:58

@badabway: tu as été dans les paramètres du mode mycareer hors match puis sauvegardé?

Bandofchicken

Rookie
User avatar
44

Re: [NBA 2k13] Vos joueurs dans MyPlayer

Post by Bandofchicken » 05 November 2012, 21:49

Hugox_49 wrote: Tu fais du 4x12 offline ? Tu sais, un 4x8 ou 7 ça te permet un peu plus de temps de jeu et ça permet de gagner en visibilité sur ton match et de rendre peut-être un copie plus "propre" ! Je pense que le meneur athlétique t'aide pas trop non plus ^^ (à part claquer des tomar comme tu aimes).
Après ce n'est que mon avis, c'est pas forcément le plus fiable :)

Dans un souci d’honnêteté non je reste en 4X5 pour ne pas augmenter mes stats hors ligne et dire vous voyez hors ligne je fais des grosses stats parce que je suis en 4x12.
Je préfère "galérer" jusqu'au bout. ^^. C'est le but de la série. ^^. Montrer l'évolution de mon joueur et de mon niveau de jeu.
Je te rejoins sur le choix du meneur Athlétique qui après réflexion est "dégueulasse". Vraiment très difficile de rendre des copies propres. Mais bon je préfère montrer cette partie du jeu que prendre un shooteur et mettre 70pts par match.
Ton avis et celui des autres m'intéresse donc n'hésites (n'hésitez) pas.

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: [NBA 2k13] Vos joueurs dans MyPlayer

Post by The Answer » 05 November 2012, 21:59

en espérant que demain je l'ai reçu je commence le mode my player avec allen iverson <3
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Hugox_49

Rookie
User avatar
173

Re: [NBA 2k13] Vos joueurs dans MyPlayer

Post by Hugox_49 » 06 November 2012, 23:19

Bandofchicken wrote:Je te rejoins sur le choix du meneur Athlétique qui après réflexion est "dégueulasse". Vraiment très difficile de rendre des copies propres. Mais bon je préfère montrer cette partie du jeu que prendre un shooteur et mettre 70pts par match.
Tu aurais fais un meneur passeur ou polyvalent, ça aurait pu être plus simple. Bon tu aurais pas claqué beaucoup de dunks au début, mais ça aurait pu le faire :)
Mais ce qui est fait, est fait !
Sinon pour quand la prochaine vidéo ?

Hooptrack

Rookie
31

Re: [NBA 2k13] Vos joueurs dans MyPlayer

Post by Hooptrack » 07 November 2012, 10:20

Aujourd'hui je viens seulement de découvrir que l'attribut "Tir en pénétration" veut dire en fait "Tir dans le traffic" :mrgreen:

J'ai donc fait un +30 dans cet attribut avec mon MJ Athlétique, effectivement ça change tout !
:) :) :) Hooptrack, les pronostics et statistiques basket de tous VOS championnats amateurs FFBB ===> http://www.hooptrack.com <=== :) :) :)

Bandofchicken

Rookie
User avatar
44

Re: [NBA 2k13] Vos joueurs dans MyPlayer

Post by Bandofchicken » 07 November 2012, 18:21

Hugox_49 wrote:Sinon pour quand la prochaine vidéo ?
La voici car aujourd'hui dans la NBA Story : La foudre ne tombe jamais bien loin. La preuve.
http://youtu.be/Elt0-rc2jcg

Bandofchicken

Rookie
User avatar
44

Re: [NBA 2k13] Vos joueurs dans MyPlayer

Post by Bandofchicken » 07 November 2012, 18:23

Hooptrack wrote:Aujourd'hui je viens seulement de découvrir que l'attribut "Tir en pénétration" veut dire en fait "Tir dans le traffic" :mrgreen:

J'ai donc fait un +30 dans cet attribut avec mon MJ Athlétique, effectivement ça change tout !

Je m'en suis rendu compte il n'y a pas longtemps également ça change beaucoup la vie oui. Enfin des lay ups contestés. ^^

Bandofchicken

Rookie
User avatar
44

Re: [NBA 2k13] Vos joueurs dans MyPlayer

Post by Bandofchicken » 08 November 2012, 02:41

*Sweelartist64* Désolé auprès de l'admin si je flood, mais je me dois de partager ce moment entre "Baller".
Je viens de réaliser mon premier double-double sur NBA 2K13.
Je vous prépare un lien dans la vidéo qui sera mise en ligne Vendredi.

Return to “Culture Basket & NBA - Archive”