Vos joueurs dans MyPlayer

Return to “Culture Basket & NBA - Archive”

Evilz

Rôle-Player
1315

Re: [NBA 2k13] Vos joueurs dans MyPlayer

Post by Evilz » 08 November 2012, 08:59

Ahhhh !
J'ai une question les amis !
J'ai fais un pivot (Athlétique si je me souvient bien )
Bref je suis Draft par Portland , maintenant je suis dans le 5 avec Aldridge .
Offensivement je m'en sors pas trop mal !
Par contre les rebonds ...
Je galère totalement !
Mon mec fait 2,15M
J'ai up l'adresse au taquet pour attraper la balle !
De base j'ai quand même des stats pas degueu au rebond mais rien y fait !
Entre les fois ou il prend le rebond sur la tête et ne l'attrape pas , ou les moments ou je me fait tape le rebond par un mec 2x plus petit qui et comme a moi ...
Bref que faut il up pour prendre des rebond de manière plus constante ?!
Wu Tang Clan ain't nuthin' to fuck wit'

AiR1

Jedi
User avatar
Sydney
7954

Re: [NBA 2k13] Vos joueurs dans MyPlayer

Post by AiR1 » 08 November 2012, 09:00

La taille ne suffit pas, il faut le physique, le placement et l'envie.
De rien. :)

Evilz

Rôle-Player
1315

Re: [NBA 2k13] Vos joueurs dans MyPlayer

Post by Evilz » 08 November 2012, 10:36

Ahahah ! Ça ça ne s'up pas au niveau des stats ^^
Wu Tang Clan ain't nuthin' to fuck wit'

AiR1

Jedi
User avatar
Sydney
7954

Re: [NBA 2k13] Vos joueurs dans MyPlayer

Post by AiR1 » 08 November 2012, 11:00

Le placement et l'envie, cela ne dépend que de toi, jeune padawan :ugeek:

Hugox_49

Rookie
User avatar
173

Re: [NBA 2k13] Vos joueurs dans MyPlayer

Post by Hugox_49 » 09 November 2012, 01:01

Bandofchicken wrote:La voici car aujourd'hui dans la NBA Story : La foudre ne tombe jamais bien loin. La preuve.
http://youtu.be/Elt0-rc2jcg
Tiens dans ta vidéo, je pensais à un truc: tu disais avoir acheté un pack "double-pas" mais que ça marchait pas trop bien ... Je pense que ça vient aussi de ton avancement dans "tir en pénétration" aussi vu que c'est ça qui te permet de finir dans le traffic :)

Bandofchicken

Rookie
User avatar
44

Re: [NBA 2k13] Vos joueurs dans MyPlayer

Post by Bandofchicken » 09 November 2012, 15:00

Hugox_49 wrote:Tiens dans ta vidéo, je pensais à un truc: tu disais avoir acheté un pack "double-pas" mais que ça marchait pas trop bien ... Je pense que ça vient aussi de ton avancement dans "tir en pénétration" aussi vu que c'est ça qui te permet de finir dans le traffic :)
Exactement je me suis aperçu (bien tard) que "Tir en pénétration" correspondait à "Tir dans le traffic" et qu'il était vraiment (vraiment) très bas. Genre 45 quelque chose comme ça. Je suis en train de l'augmenter et ça commence à rentrer. Merci du conseil ;-).

Bandofchicken

Rookie
User avatar
44

Re: [NBA 2k13] Vos joueurs dans MyPlayer

Post by Bandofchicken » 09 November 2012, 19:10

Aujourd'hui dans la NBA Story : Face à face Francophone au sommet
http://youtu.be/k0G0PI-6gUA

P.S : C'est la dernière vidéo enregistrée en avance. Pour ceux qui se demandent pourquoi tout sera expliqué dans le match # 7. Désolé de ne pas avoir pu tenir compte des conseils. Je tenterai de les appliquer dès le match #7. ;-)

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: [NBA2K13] --- Vos joueurs dans MyPlayer

Post by The Answer » 11 November 2012, 18:12

inédit rick carlisle m'a fait joué ailier fort et ailier alors que je suis un meneur de jeu de 1m83... (allen iverson)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: [NBA2K13] --- Vos joueurs dans MyPlayer

Post by Baz » 11 November 2012, 18:13

The Answer wrote:inédit rick carlisle m'a fait joué ailier fort et ailier alors que je suis un meneur de jeu de 1m83... (allen iverson)
Non, ça peut arriver, ça dépend des séquences de jeu et de la fatigue du roster. Et c'est rarement plus d'une minute.

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: [NBA2K13] --- Vos joueurs dans MyPlayer

Post by The Answer » 11 November 2012, 18:19

Baz wrote:
The Answer wrote:inédit rick carlisle m'a fait joué ailier fort et ailier alors que je suis un meneur de jeu de 1m83... (allen iverson)
Non, ça peut arriver, ça dépend des séquences de jeu et de la fatigue du roster. Et c'est rarement plus d'une minute.
bah là j'ai taper dans le 10 15 minutes facile!
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: [NBA2K13] --- Vos joueurs dans MyPlayer

Post by Baz » 11 November 2012, 18:22

The Answer wrote:
Baz wrote:
The Answer wrote:inédit rick carlisle m'a fait joué ailier fort et ailier alors que je suis un meneur de jeu de 1m83... (allen iverson)
Non, ça peut arriver, ça dépend des séquences de jeu et de la fatigue du roster. Et c'est rarement plus d'une minute.
bah là j'ai taper dans le 10 15 minutes facile!
Et y'a aucun blessé dans le roster ?
Tu es en concurrence avec qui ?
Toujours 6eme homme ? T'as pas fait de game pourri entre temps ?
Jeff Clark : "It takes two to tango!" /// Twitter Baz @Baz_Celtics https://twitter.com/Baz_Celtics

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: [NBA2K13] --- Vos joueurs dans MyPlayer

Post by The Answer » 11 November 2012, 18:24

aucun blessé dans le roster, je suis en concurrence avec collison au poste de meneur de jeu, je suis 6éme homme (12 matchs de joué) et je fais toujours des games respectables. Les deux derniers (11 points, 11 passes dé et 19 points 5 passes dé et 4 rebonds)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: [NBA2K13] --- Vos joueurs dans MyPlayer

Post by Baz » 11 November 2012, 18:56

Ok, effectivement, c'est pas habituel.
Courage alors :D
Jeff Clark : "It takes two to tango!" /// Twitter Baz @Baz_Celtics https://twitter.com/Baz_Celtics

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: [NBA2K13] --- Vos joueurs dans MyPlayer

Post by The Answer » 11 November 2012, 19:13

bon il a fait ça qu'un match mais bon...
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Rondo45

Rookie
User avatar
43

Re: [NBA2K13] --- Vos joueurs dans MyPlayer

Post by Rondo45 » 11 November 2012, 19:15

quand tu atterrit a houston et avec lin et harden et bah tu la vois pas beaucoup la balle mdr :)

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: [NBA2K13] --- Vos joueurs dans MyPlayer

Post by The Answer » 11 November 2012, 20:18

je viens de faire un camp d'entrainement des légendes (celui avec larry bird) pour 400 VC c'est très rentable (+3 aux lancers de franc, +3 aux tirs à mi-distance idem à 3 points +2 en tir de près :))
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Bandofchicken

Rookie
User avatar
44

Re: [NBA2K13] --- Vos joueurs dans MyPlayer

Post by Bandofchicken » 12 November 2012, 23:44

The Answer wrote:bon il a fait ça qu'un match mais bon...
Ça me fait la même chose pour moi. Même plus parfois je joue pivot. Meneur athlétique de 1m90. ^^

P.S : Même si ce n'est que quelques minutes, tu prends des mauvais points car t'as pas les rebonds. :-(

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: [NBA2K13] --- Vos joueurs dans MyPlayer

Post by The Answer » 13 November 2012, 00:13

Bandofchicken wrote:
The Answer wrote:bon il a fait ça qu'un match mais bon...
Ça me fait la même chose pour moi. Même plus parfois je joue pivot. Meneur athlétique de 1m90. ^^

P.S : Même si ce n'est que quelques minutes, tu prends des mauvais points car t'as pas les rebonds. :-(
c'est chiant... bref j'ai demandé à être transféré même si je me laisse encore un temps de réflexion vu que j'améliore sensiblement mes stats sur ces derniers matchs et que le coach m'a dit qu'il allait réfléchir a une place dans le roster pour moi
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.


The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: [NBA2K13] --- Vos joueurs dans MyPlayer

Post by The Answer » 14 November 2012, 15:11

j'en ai eu marre d'avoir des stats bien meilleures que Collison est d'être sur le banc (et de perdre tout le temps) sur les 3 derniers matchs 14 points 15 passes dé, 23 points 7 passes dé et 10 points 13 passes dé (je ne donne que les 3 derniers^^) j'ai exigé mon transfert (Heat, Knicks et Hornets)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: [NBA2K13] --- Vos joueurs dans MyPlayer

Post by D.Rose1 » 14 November 2012, 15:30

dé = deg?

le magic et jazz, ont aussi besoin de meneur (si pas de trade ont été, fait)
(par rapport a ton souhait)
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: [NBA2K13] --- Vos joueurs dans MyPlayer

Post by The Answer » 14 November 2012, 15:34

dé = décisives ;) vocabulaire qu'on utilise au foot, au basket je ne sais pas ahah
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: [NBA2K13] --- Vos joueurs dans MyPlayer

Post by Crockets » 14 November 2012, 15:39

The Answer wrote:dé = décisives ;) vocabulaire qu'on utilise au foot, au basket je ne sais pas ahah
Footix.

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: [NBA2K13] --- Vos joueurs dans MyPlayer

Post by D.Rose1 » 14 November 2012, 15:46

je pensais que tu étais dégouté, tu fais un bon match /bonne stats et tu perd

hormis les passes décisives, les autres ne sont pas comptés :))) au basket alors qu'au foot vous faites la comptabilité de tout passes decisives, passes, balon perdu, gagné, km effectué sur la pelouse, molards?...
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: [NBA2K13] --- Vos joueurs dans MyPlayer

Post by The Answer » 14 November 2012, 16:16

D.Rose1 wrote:je pensais que tu étais dégouté, tu fais un bon match /bonne stats et tu perd

hormis les passes décisives, les autres ne sont pas comptés :))) au basket alors qu'au foot vous faites la comptabilité de tout passes decisives, passes, balon perdu, gagné, km effectué sur la pelouse, molards?...
je fais des supers matchs mais on perd encore et encore :( et oui on est un sport de stats également ;)
Crockets wrote:
The Answer wrote:dé = décisives ;) vocabulaire qu'on utilise au foot, au basket je ne sais pas ahah
Footix.
Basketix.
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Return to “Culture Basket & NBA - Archive”