Coupe du Monde 2014

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

Pour vous, l'absence de Ribéry :

Bon débarras !
4
11%
Tant mieux, on va pouvoir retrouver un collectif.
8
22%
Pourquoi pas, ça permet de voir s'éclore de jeunes joueurs.
18
50%
Ca craint, c'est notre meilleur joueur quand meme.
6
17%
On est dans la meeeeeeerde !
0
No votes
 
Total votes: 36

NBAers

MVP
User avatar
16529

Re: Coupe du Monde 2014

Post by NBAers » 10 July 2014, 17:51

PistolPete44 wrote:
NBAers wrote:Info importante: E.Lavezzi représentera la Ligue 1 en finale. :D
Romero ?
Non, on le compte avec la Sampdoria vu que son contrat se terminer le 30 juin.
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: Coupe du Monde 2014

Post by PistolPete44 » 10 July 2014, 18:00

N'empêche qu'il a joué (peu) à Monaco cette saison, je le compte comme représentant de la L1, nah.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

NBAers

MVP
User avatar
16529

Re: Coupe du Monde 2014

Post by NBAers » 10 July 2014, 18:11

Tout de manière ils sont dans la même équipe et si tu souhaites que la L1 triomphe :D , bah supporte les. ;)
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: Coupe du Monde 2014

Post by PistolPete44 » 10 July 2014, 18:21

Pas le choix de toute façon, je suis lié pieds et poings à cette équipe d'Argentine :D
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

NBAers

MVP
User avatar
16529

Re: Coupe du Monde 2014

Post by NBAers » 10 July 2014, 18:32

J'ai rien contre les Argentins mais on ne sera pas du même bord dimanche. :)
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

RapsTheWorld

Rookie
53

Re: Coupe du Monde 2014

Post by RapsTheWorld » 10 July 2014, 20:24

Qui hier c'est endormi pendant le match ? (histoire de me dire que je n'étais pas le seul quoi haha)
non mais plus sérieusement, cette CDM est la plus moche que j'ai vue depuis mon enfance. Elle est même encore pire que celle de 98 (petite pique pour les frouzes :D)
J'veux bien que le temps c'est différent, les ambiances et tout mais bon l'Argentine en finale, alors qu'elle n'a rien branlé du mondial?? Une vaste blague mes amis, je m'insurge même!

Mais bon vu que l'Argentine a vaincu l'Iran sur le score impressionnant de 1-0, j'imagine qu'ils vont en mettre 5 aux pauvres allemands!

Xarphios

Admin - Xarphios
User avatar
15971

Re: Coupe du Monde 2014

Post by Xarphios » 10 July 2014, 20:29

Ok l'Argentine n'est pas extra depuis le début, mais l'Argentine représente pas toute la compétition !
Je trouve qu'on a justement une bonne compétition, on a eut un super premier tour, pas mal de match à suspense, un match historique en demi...
C'est la coupe du monde où il y a eut le plus de but depuis longtemps !
Chicago needs Sam Hinkie.

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: Coupe du Monde 2014

Post by PistolPete44 » 10 July 2014, 22:44

RapsTheWorld wrote: non mais plus sérieusement, cette CDM est la plus moche que j'ai vue depuis mon enfance. Elle est même encore pire que celle de 98 (petite pique pour les frouzes :D)
T'étais sur Mars en 2010, cette édition était bien plus daubesque, l'Espagne son digne représentant.

2002 était pas mal dans son genre, un faible niveau de jeu, les petits fourmis sud-coréennes d'Hiddink en 1/2, la Turquie...

98, si on occulte l'équipe de France pour rester neutre, à partir des quarts les matchs étaient tous agréables à suivre.

C'est vrai que là, depuis les huitièmes on s'emmerde un peu et même le 7-1 des allemands était finalement ennuyeux passé le choc, un match à sens unique n'est jamais très intéressant.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

RapsTheWorld

Rookie
53

Re: Coupe du Monde 2014

Post by RapsTheWorld » 11 July 2014, 11:17

Quand on voit que le Costa Rica se qualifie parmis des équipes comme l'Angleterre, l'Italie et l'Urugay on se demande si la cc est pas meilleure au Brésil que en Colombie.

2010 elle était daubesque, mais bon je trouve que elle était au moins mieux arbitrée que celle de cette année.
Quand on voit l'état des pelouses, nan mais c'est quoi ça??? des terrains de ligue 2?

Pour 2002, les sud-coréens étaient dopés, et bon la Turquie évite de m'en parler, j'suis grec d'origine haha.

ps: j'ai jamais aussi bien dormi pendant un mondial pour ma part, les vrais héros de cette coupe sont essentiellement les gardiens

Vince

Sophomore
User avatar
704

Re: Coupe du Monde 2014

Post by Vince » 11 July 2014, 14:59

Xarphios wrote: Je trouve qu'on a justement une bonne compétition, on a eut un super premier tour, pas mal de match à suspense, un match historique en demi...
Un 1er tour sympa certes, mais perso je n'ai pas ou peu vibré pendant cette CdM, à part pour la victoire de l'EdF contre le Honduras et contre la Suisse et 1 ou 2 autres matchs, mais le reste...bof bof, surtout depuis les 8èmes !
En tout cas, je ne partage pas l'avis des commentateurs de TF1 qui la présentent comme une édition exceptionnelle !! :D

Dude

Columnist
22885

Re: Coupe du Monde 2014

Post by Dude » 11 July 2014, 15:19

RapsTheWorld wrote:
Pour 2002, les sud-coréens étaient dopés, et bon la Turquie évite de m'en parler, j'suis grec d'origine haha.
:pasdrole:
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

RapsTheWorld

Rookie
53

Re: Coupe du Monde 2014

Post by RapsTheWorld » 11 July 2014, 15:23

Oui tu n'étais pas au courrant concernant l'équipe sud coréenne? il y a meme eu des problèmes avec le préparateur physique (un néerlandais, son nom me revient pas pour le moment...) d'ailleurs il a même été dans des grands clubs et il aime le schéma qui dit: les entraineurs que 70% sont des incompétents consciemment,etc. haha (je sais pas si tu vois de quoi je veux parler).

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: Coupe du Monde 2014

Post by PistolPete44 » 11 July 2014, 15:55

Raymond Vereijen, qui a aussi sévit avec les russes à l'Euro 2008 où on avait jamais vu les russes autant courir, comme les petites fourmis coréennes à l'activité incessante en 2002.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

RapsTheWorld

Rookie
53

Re: Coupe du Monde 2014

Post by RapsTheWorld » 11 July 2014, 16:23

Merci Pete! Il parait que le Costa Rica était aussi un peu dopé mais la ça reste que des rumeurs.

n'empêche que ce préparateur physique est un génie dans son genre! ces méthodes de travail sont très intéressantes pour les joueurs de haut niveau.. de l'exercice physique intense en 30 minutes maximum et surtout du repos et de la musculation, pour pas trop fatiguer les joueurs (en Premier League, les joueurs eux méritent leur salaire vu l'nombre de matchs qui jouent).

NBAers

MVP
User avatar
16529

Re: Coupe du Monde 2014

Post by NBAers » 11 July 2014, 20:52

GOLDEN BALL NOMINEES: DI MARIA, HUMMELS, KROOS, LAHM, MASCHERANO MESSI, MULLER, NEYMAR, ROBBEN, RODRIGUEZ

BEST YOUNG PLAYER NOMINEES: ( 21 ans ou moins ) DEPAY, POGBA, VARANE

GOLDEN GLOVE NOMINEES: NAVAS, ROMERO, NEUER

WORLD CUP FINAL REFEREE: NICOLA RIZZOLI

*En gras mes choix.
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

Antho

MVP
User avatar
12908

Re: Coupe du Monde 2014

Post by Antho » 11 July 2014, 20:56

Les mêmes choix que toi !
Pour le MVP, j'aimerais que la FIFA fasse un doublon et le file à James R. et à Müller.

El_Swarley

Rôle-Player
User avatar
Rennes
1800

Re: Coupe du Monde 2014

Post by El_Swarley » 12 July 2014, 03:12

Antho B. wrote:Les mêmes choix que toi !
Pour le MVP, j'aimerais que la FIFA fasse un doublon et le file à James R. et à Müller.
Tout pareil.

Sauf que le Golden Glove je le file volontiers à Navas qui m'a impressionné de ouf durant cette CDM.

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: Coupe du Monde 2014

Post by DR50 » 12 July 2014, 22:55

Votre XI type du mondial ?

Neuer / Navas - ?, Vlaar, Hummels, ? - Mascherano, Medel, J.Rodriguez - Robben, Messi, Muller

Je sais pas trop qui mettre en latéral. Je précise que j'ai fait ca un peu vite, il y a peut-ête d'énorme oublis.
Hinkie à jamais !

Xarphios

Admin - Xarphios
User avatar
15971

Re: Coupe du Monde 2014

Post by Xarphios » 12 July 2014, 22:57

Bah déjà en latéral je mettrais Lahm obligé !
Chicago needs Sam Hinkie.

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: Coupe du Monde 2014

Post by DR50 » 12 July 2014, 22:59

J'y avais pensé mais le mec a joué un match et demi à ce poste...
Hinkie à jamais !

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Coupe du Monde 2014

Post by DaV'z » 12 July 2014, 22:59

Neuer - Lahm, Vlaar, Garay, Blind - Mascherano, Kroos, DiMaria - Robben, Messi, Muller. J'aurais voulu mettre James, mais difficile à placer à la place d'un autre, il a été éliminé en quart quand même.

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: Coupe du Monde 2014

Post by DR50 » 12 July 2014, 23:01

Je vois pas comment on peut ne pas mettre Hummels... ^^ Si y'a bien un mec qui a joué tout les matchs à un haut niveau, c'est bien lui.

Après James Rodriguez a fait une bien meilleure coupe du monde que Di Maria.
Hinkie à jamais !

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Coupe du Monde 2014

Post by DaV'z » 12 July 2014, 23:03

Ouai mais je vois toujour l'equilibre de l'equipe. James defend pas, donc je le mets soit à la place de Messi ou de Robben... NON. Donc pas de James. Quand à Hummels, il joue pas le huitieme ni la demi, donc non plus. Vlaar et Garay ont joué tout les matchs et à un très haut niveau.

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: Coupe du Monde 2014

Post by DR50 » 12 July 2014, 23:06

Il joue pas la demi ? Il joue le temps qu'on mette 5-0...

Et son quart est monstrueux tout comme ses matchs de poules. Il est tout aussi bon défensivement que les deux cités et largement meilleur à la relance et à la tête.

Tu parles d'équilibre mais tu joues avec un milieu défensif, un milieu central et un milieu offensif... Kroos c'est pas un récupérateur hein.
Hinkie à jamais !

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Coupe du Monde 2014

Post by DaV'z » 12 July 2014, 23:08

Et le onze de la honte ???

Casillas - Alves, Piqué, Pépé, Alba (personne d'autre en tete) - DeRossi, Xavi, Moutinho - Ronaldo, Diego Costa, Fred

Return to “Football”