Joueurs à potentiel coincés au bout du banc

News, History, Stats...

Return to “Around the NBA”

jujug

Greatest
User avatar
19092

Re: Joueurs à potentiel coincés au bout du banc

Post by jujug » 20 November 2013, 08:45

Après quelques semaines, je pense qu'on peut retirer Beasley et Fournier de cette liste. Ils semblent avoir trouvé une place (au moins provisoirement) dans la rotation de leurs équipes.

Par contre Asik ne va peut-être pas tarder à la rejoindre. :roll:
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Spartacus

All Star
User avatar
5425

Re: Joueurs à potentiel coincés au bout du banc

Post by Spartacus » 20 November 2013, 09:11

En ce qui concerne Quincy Acy de Toronto, les deux matchs où il joue + de 10 minutes ca donne :

- 9 pts (2/4 à 3 pts) 2 rebonds 1 passe en 18 minutes contre Utah
- 4 pts 6 rebonds 2 passes 1 interception 1 contre en 19 minutes contre Chicago

Il avait bien démarré contre Chicago avant de se tordre la cheville (heureusement sans conséquence mis à part qu'il n'a plus joué du match) avec 5 rebonds et 1 gros scotch en 7 minutes (0 pt, aucun tir pris).

Après avoir eu 6 DNP pour les 6 premiers matchs de la saison, il a joué les 5 derniers. Esperons que ca continue ainsi.
Toronto Raptors, win or lose, here we stand.
We the Champs

jujug

Greatest
User avatar
19092

Re: Joueurs à potentiel coincés au bout du banc

Post by jujug » 10 December 2013, 10:33

jujug wrote:
Brooklyn: Teletovic, Mason Plumlee
Boston: Phil Pressey, Brooks
Indiana: Copeland
Cleveland: Karasev
Chicago: Snell, Teague
Washington: Vesely
Minnesota: Muhammad, Shved
Portland: Leonard, Claver
Sacramento: Fredette
Houston: Motiejunas
Memphis: Calathes
Miami: Beasley
Nouvelle-Orléans: Rivers, Withey
San Antonio: De Colo, Joseph
Toronto: Acy
Detroit: Siva, Datome
Denver: Fournier
Je n'ai pas eu le temps de faire le point depuis un bout de temps mais à priori peu de choses bougent dans cette liste. Tout au plus peut-on retirer Beasley qui a semble-t-il trouvé sa place dans la rotation et Snell/Teague aux Bulls qui quittent le banc de plus en plus par la force des choses. Des noms à ajouter dans les équipes que vous suivez?
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Spartacus

All Star
User avatar
5425

Re: Joueurs à potentiel coincés au bout du banc

Post by Spartacus » 10 December 2013, 10:35

Acy tu peux l'enlever de Toronto puisqu'il est parti à Sacramento.

Je checkerai son évolution au sein des Kings en espérant qu'il ait du temps de jeu.
Toronto Raptors, win or lose, here we stand.
We the Champs

jujug

Greatest
User avatar
19092

Re: Joueurs à potentiel coincés au bout du banc

Post by jujug » 10 December 2013, 10:38

Spartacus wrote:Acy tu peux l'enlever de Toronto puisqu'il est parti à Sacramento.

Je checkerai son évolution au sein des Kings en espérant qu'il ait du temps de jeu.
J'y ai pensé, je le ferai quand je remettrai la liste à jour, là je me suis contenté de reprendre la liste de début de saison.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: Joueurs à potentiel coincés au bout du banc

Post by DR50 » 10 December 2013, 18:51

Siva - Calathes - Teletovic - Motiejunas - Claver.

Un putain de 5 européen relégué en bout de banc.
Hinkie à jamais !

reddingst

Animation
User avatar
6562

Re: Joueurs à potentiel coincés au bout du banc

Post by reddingst » 10 December 2013, 19:11

Nick calathes n'est pas super avec Memphis en ce moment !
#50forever

LordTj

Rôle-Player
User avatar
1794

Re: Joueurs à potentiel coincés au bout du banc

Post by LordTj » 10 December 2013, 22:41

James Jones à Miami!!!
"Et comme dirait mon pote Antoine Mendy, d'un dauphin t'en fait pas un requin" Laurent Sciarra
PSN: LordTj29

Magic_J32_LA

Sophomore
User avatar
376

Re: Joueurs à potentiel coincés au bout du banc

Post by Magic_J32_LA » 06 March 2014, 00:03

Jordan Hill
Jordan Hill
Jordan Hill
J...

ecnaida

Sophomore
User avatar
748

Re: Joueurs à potentiel coincés au bout du banc

Post by ecnaida » 06 March 2014, 00:30

Le temps de jeu de Garrett Temple souffre de l'arrivée d'André Miller aux Wizards. C'est un bon arrière, discret, propre, avec un shoot sûr et peu de déchets, qui peut dépanner à la mène à l'occasion (ce qu'il a fait plus qu'à son tour parce que Maynor ne s'en sortait décidément pas). Il est passé d'un p'tit quart d'heure à peanuts (j'crois qu'il a joué 2 matchs depuis l'arrivée de Miller, un à 6 mn et l'autre à 25 secondes :) ).

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: Joueurs à potentiel coincés au bout du banc

Post by DR50 » 06 March 2014, 00:34

Aaron Baynes commence à avoir un peu de temps de jeu. Il nous sera bien utile avec le départ de Duncan et la regression de Bonner. Bonne technique offensive, manque de présence physique à l'intérieur. Pas mauvais défensivement, ni aux rebonds. Il n'a pas de réelle défauts, il est très interessant.
Hinkie à jamais !

D-Maz10

Sophomore
User avatar
571

Re: Joueurs à potentiel coincés au bout du banc

Post by D-Maz10 » 11 March 2014, 13:42

Avant son transfert aux Lakers, j'aurai dis Marshon Brooks.
Il a fait une superbe saison rookie, et après l'arrivé de Johnson il a complètement été oublié dans la rotation.
Après à Boston et GS, ca a été la même chose. Mais à LA avec la situation actuelle et les blessures il est a 10pts/match en 20min de temps de jeu.

Sinon Shabazz Muhammad, je pense qu'il a un gros potentiel et qu'il peut vite exploser
|Sneaker Addict|

NBAers

MVP
User avatar
16545

Re: Joueurs à potentiel coincés au bout du banc

Post by NBAers » 11 March 2014, 16:58

De Colo toujours au fond du banc même au Raptors, que c'est triste.
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

reddingst

Animation
User avatar
6562

Re: Joueurs à potentiel coincés au bout du banc

Post by reddingst » 11 March 2014, 17:01

D-Maz a raison Shabazz est coincé a Minnessota alors qu'il pourrait être un super 6th man
#50forever

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Joueurs à potentiel coincés au bout du banc

Post by DaV'z » 11 March 2014, 17:11

A Minny, tout le monde est coincé, merci Adelman.


Sinon, vous pensez pas que l'on devie un peu du but premier du topic. Quand je lis le titre, je m'attends a ce qu'on parle de joueurs possedant pas mal de potentiel, qu'ils ne peuvent montrer car bloqué en fin de rotation, à l'image d'un Bazemore et son passage de Golden Sate à LA. Quand je vois Baynes, pour ne citer que l'un des derniers cités, je vois pas la potentiel inexploités, mais plutot le joueur interessant mais limité qui passe derriere les autres car moins bon que ses coequipiers sur le même poste.

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: Joueurs à potentiel coincés au bout du banc

Post by DR50 » 11 March 2014, 20:47

Baynes a du potentiel même s'il commence à se faire vieux.
Hinkie à jamais !

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Joueurs à potentiel coincés au bout du banc

Post by DaV'z » 12 March 2014, 15:41

DR50 wrote:Baynes a du potentiel même s'il commence à se faire vieux.

Il a sans doute le potentiel pour etre une rotation viable d'une dizaine de minutes, mais c'est tout. Quand je parle de potentiel, je pense à des joueurs qui pourraient avoir un impact important sur une equipe qui leur ferait confiance.

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: Joueurs à potentiel coincés au bout du banc

Post by DR50 » 12 March 2014, 16:24

DaV'z wrote:
DR50 wrote:Baynes a du potentiel même s'il commence à se faire vieux.

Il a sans doute le potentiel pour etre une rotation viable d'une dizaine de minutes, mais c'est tout. Quand je parle de potentiel, je pense à des joueurs qui pourraient avoir un impact important sur une equipe qui leur ferait confiance.
Ca on pourra jamais le savoir mais Baynes a(vait) tout pour devenir un excellent joueur. Offensivement, il n'a pas les mains carrés, il a un jeu au poste et un mid-range. C'est un bon rebondeur et défensivement, il est correct. Dés que Popovitch lui donne du temps de jeu, il le rentabilise. Il a d'ailleurs quelques matchs, celui contre les Raptors notamment, ou on peut voir son potentiel.
Si Baynes ne fait pas partie des joueurs à potentiel coincés au bout du banc, beaucoup de joueurs devrait partir de la liste.
Hinkie à jamais !

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Joueurs à potentiel coincés au bout du banc

Post by DaV'z » 12 March 2014, 17:31

DR50 wrote: Si Baynes ne fait pas partie des joueurs à potentiel coincés au bout du banc, beaucoup de joueurs devrait partir de la liste.

C'etait justement mon propos de base.

basketeuse

Rookie
6

Re: Joueurs à potentiel coincés au bout du banc

Post by basketeuse » 19 March 2014, 10:49

Karasev c'est mon petit chouchou. Je vais être un peu niaise mais il représente mon idéal masculin et je rêve de rencontrer un mec comme lui.
Je suis verte quand je le vois rester sur la touche. :berk1:

Scalabrine_MVP

Franchise Player
User avatar
2312

Re: Joueurs à potentiel coincés au bout du banc

Post by Scalabrine_MVP » 19 March 2014, 11:49

Lol ça sent le gros fake et je pense que le lien mène vers un site douteux :D.
Fan absolu de Vince Carter et Tyson Chandler.

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: Joueurs à potentiel coincés au bout du banc

Post by Crockets » 19 March 2014, 11:53

Scalabrine_MVP wrote:Lol ça sent le gros fake et je pense que le lien mène vers un site douteux :D.
Visiblement c'est adopteunmec. :)

Spartacus

All Star
User avatar
5425

Re: Joueurs à potentiel coincés au bout du banc

Post by Spartacus » 19 March 2014, 11:59

C'est d'un ridicule sans nom. Meetic c'est pas ici. Si encore ce post était dans la partie "Hors sujet"... Mais là on est en pleine zone actu NBA et on tombe là dessus.
Toronto Raptors, win or lose, here we stand.
We the Champs

Scalabrine_MVP

Franchise Player
User avatar
2312

Re: Joueurs à potentiel coincés au bout du banc

Post by Scalabrine_MVP » 19 March 2014, 11:59

En faisant une quote, j'ai vu : http:// www .sitederencontreserieux .fr/adopteunmec/ Je n'ai pas cliqué mais je crois que l'adresse "officielle" d'adopteunmec c'est : http:// www .adopteunmec. com/ . C'est le "sitederencontreserieux" qui me met le doute :D. Après je suis peut-être dans le faux :).
Fan absolu de Vince Carter et Tyson Chandler.

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: Joueurs à potentiel coincés au bout du banc

Post by Crockets » 19 March 2014, 12:00

Scalabrine_MVP wrote:En faisant une quote, j'ai vu : http:// www .sitederencontreserieux .fr/adopteunmec/ Je n'ai pas cliqué mais je crois que l'adresse "officielle" d'adopteunmec c'est : http:// www .adopteunmec. com/ . C'est le "sitederencontreserieux" qui me met le doute :D. Après je suis peut-être dans le faux :).
C'est ce que j'ai fait aussi ... :d

Return to “Around the NBA”