Equipe de France

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

porcupine

Franchise Player
2155

Re: Equipe de France

Post by porcupine » 21 December 2022, 17:20

galdosh wrote:
21 December 2022, 15:55
porcupine wrote:
21 December 2022, 12:23
galdosh wrote:
20 December 2022, 20:46


En LDC faut déjà que ça passe les 1/8 et il ne va pas jouer, il est derrière Gnabry/Sané/Mané/Choupo/Coman dans la rota. Même en championnat il a fait 3 bout de match. On ne le verra pas avant l'Euro c'est à peut près sur.
Dans mon post initial, je parle de la saison prochaine. Donc à partir de septembre 2023. Il a 17 ans donc c'est normal qu'il soit derrière tous les joueurs que tu cites. Pour le moment, le Bayern le couve pour ne pas le griller car il est encore très jeune mais il va progressivement gratter du temps de jeu. La blessure de Mané devrait déjà lui permettre de jouer plus souvent dès janvier. Et c'est le genre de joueur qui peut exploser rapidement dès qu'il jouera régulièrement (comme l'avait fait Mbappé avec Monaco en 2017 lors de la seconde moitié de saison).
Je parle aussi de la saison prochaine puisque je ne vois pas comment il serait appelé avant l'Euro. Dans les 18 prochains mois donc. Il ne sera pas titu et ne plantera pas 20 buts. Dans ces conditions dur d'être appelé.
RDV dans 18 mois !

illiac

All Star
User avatar
9258

Re: Equipe de France

Post by illiac » 21 December 2022, 21:07

Y a un euro espoir en juin qui peut être indicatif, sachant que ça sera important vu que beaucoup de sélectionnés pour cette euro le seront pour les JO.

porcupine

Franchise Player
2155

Re: Equipe de France

Post by porcupine » 22 December 2022, 11:10

illiac wrote:
21 December 2022, 21:07
Y a un euro espoir en juin qui peut être indicatif, sachant que ça sera important vu que beaucoup de sélectionnés pour cette euro le seront pour les JO.
C'est vrai qu'il y a les JO à la maison en 2024. J'avais oublié ce point important.

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: Equipe de France

Post by FeLeR » 24 December 2022, 17:04

Les JO avec Camavinga, Saliba car encore sous les 23 ans pour les JO en 2024.

Plus Mbappé, Lloris (ou Maignan dans les cages) et Upamecano en tant que joker des + 23 ans. (j'ai pris un GK et un défenseur pour le côté rassuré des jeunes)

Ca aurait déjà plus de gueule que l'équipe présenté lors des précédents JO !


Et pour Mbappé, ce serait un beau défi qu'il peut se lancer quand tu sais que Neymar ce l'était personnellement fixé avec Dani Alves. Nb le Mexique n'est pas qualifié à la place de la république dominicaine et des USA !
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: Equipe de France

Post by marmite » 08 January 2023, 16:30



Didier 2026.

PistolPete44

MVP
User avatar
18458

Re: Equipe de France

Post by PistolPete44 » 08 January 2023, 18:18

Le Great et Houellebecq, les mecs les plus (r)éveillés du pays.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

NBAers

MVP
User avatar
16551

Re: Equipe de France

Post by NBAers » 08 January 2023, 18:55

marmite wrote:
08 January 2023, 16:30


Didier 2026.
8-}
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16534

Re: Equipe de France

Post by Rewsna » 08 January 2023, 19:34

Esseptionnel.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: Equipe de France

Post by FeLeR » 08 January 2023, 19:56

On aura beau critiquer la présidence de la FFF mais les résultats au niveau de la sélection national sont là

Nous sommes devenu la nouvelle Allemagne !

Logique la prolongation de DD aux vues de la coupe du monde.

Dommage pour Zidane et Henry
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

illiac

All Star
User avatar
9258

Re: Equipe de France

Post by illiac » 08 January 2023, 21:07

Toute la séquence avec DD qui s'impose lors de cette réunion de la FFF était très gênante.

Sinon Noël Le Graët : "Zinédine Zidane sélectionneur du Brésil ? Je n'en ai rien à secouer"

illiac

All Star
User avatar
9258

Re: Equipe de France

Post by illiac » 08 January 2023, 22:37

Et voilà ça part en sucette, M'bappe qui tacle directement Le Graet.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Equipe de France

Post by Rhea » 08 January 2023, 22:39

Qui ne tacle pas le graet en même temps
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

porcupine

Franchise Player
2155

Re: Equipe de France

Post by porcupine » 08 January 2023, 22:59

Image

Mbappé peut se permettre de dire ce qu’il veut sur Le Graet. Il sait très bien que Deschamps ne peut pas l'écarter de l'EDF sinon il ne tient pas deux ans en poste. C’est le nouveau maître du game dans le foot français.

Deschamps doit quand même être atterré car il se retrouve le cul coincé entre son président et son meilleur joueur.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Equipe de France

Post by Sativa » 08 January 2023, 23:04

Il sont gentils l'Equipe parce que la phrase entière de Le Great c'est ça
"Zidane au Brésil ? Je n'en ai rien à secouer, il peut aller où il veut ! Il peut aller où il veut, dans un club... sélection, j'y crois à peine en ce qui le concerne, a-t-il fini par lâcher avant de terminer son intervention sur le même ton. Si Zidane a tenté de me joindre? Certainement pas, je ne l'aurais même pas pris au téléphone…".
Remplacer ça par "Est-ce que ça me ferait mal au coeur" bon :]

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Equipe de France

Post by DaV'z » 09 January 2023, 00:04

Quand même, merci à Noel, il m'a fait ma soirée. J'etais tranquille dans mon canap, et la, bim. Ah quel génie :D

illiac

All Star
User avatar
9258

Re: Equipe de France

Post by illiac » 09 January 2023, 01:57

Tout l'itw est lunaire en fait, tout le monde ne parle que de cette sortie sur Zidane mais le reste c'est chaud aussi. Notamment la partie sur DD où il dit que les 2 ont parlé de sa succession (celle de le graet).
"On a regardé quelques noms possibles pour me succéder ensemble (avec Didier Deschamps). Ce sont des choses qui se feront rapidement. Il y aura de toute façon une élection, ce n'est pas une désignation ni un passage de témoin. Mais on peut quand même aider quelqu'un. Je regarderai ça de près…".

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Equipe de France

Post by galdosh » 09 January 2023, 08:27

Perso son intervention sur ZZ ne me choque pas tant que ça. Le personnage doit partir mais j'ai un peu l'impression que tout le monde profite de cette intervention pour lui tomber dessus.
Ça fait 6 mois qu'on lui parle de Zizou, à un moment il dit qu'il en a rien à faire et qu'il soutient DD, ce n'est pas non plus incroyable comme decla si ?

ThePenDontLie

Franchise Player
User avatar
2046

Re: Equipe de France

Post by ThePenDontLie » 09 January 2023, 09:14

galdosh wrote:
09 January 2023, 08:27
Perso son intervention sur ZZ ne me choque pas tant que ça. Le personnage doit partir mais j'ai un peu l'impression que tout le monde profite de cette intervention pour lui tomber dessus.
Ça fait 6 mois qu'on lui parle de Zizou, à un moment il dit qu'il en a rien à faire et qu'il soutient DD, ce n'est pas non plus incroyable comme decla si ?
Le problème n'est pas vraiment le fond mais la forme. C'est une faute professionnelle. C'est une déconnection entre ses responsabilités, ses fonctions. C'est un président de Fédé avec les avantages qui vont avec. C'est sans doute compliqué, ok mais il a les contreparties dont le salaire. Un président de Fédé ne peut parler comme ça. SUrtout pas quand c'est la première fédération de France.
Fais comme l'oiseau -> @ThePenDontLie
Podcast: @InsideThe_Hoop

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Equipe de France

Post by galdosh » 09 January 2023, 09:21

Faut remettre dans le contexte. Il dit "rien à secouer". Il a pas non plus dis "Rien à branler", "Zizou m'en balecouilles frères" ou autre. Il ne dit aucune insulte, juste un ras-le-bol de parler de ce sujet qui, finalement, ne le concerne plus pendant 4 ans. Quand on pose cette question on cherche juste la polémique, mais ça c'est propre à notre époque.

porcupine

Franchise Player
2155

Re: Equipe de France

Post by porcupine » 09 January 2023, 09:31

galdosh wrote:
09 January 2023, 08:27
Perso son intervention sur ZZ ne me choque pas tant que ça. Le personnage doit partir mais j'ai un peu l'impression que tout le monde profite de cette intervention pour lui tomber dessus.
Ça fait 6 mois qu'on lui parle de Zizou, à un moment il dit qu'il en a rien à faire et qu'il soutient DD, ce n'est pas non plus incroyable comme decla si ?
Il y a une manière de dire les choses avec plus de classe (mais bon il ne doit pas connaitre la signification ce mot). Le fait de dire que Zidane pouvait essayer de l'appeler et qu'il ne l'aurait de toute façon pas pris au téléphone est quand même d'un mépris incroyable. Humainement c'est vraiment une sombre merde ce mec.

Le pire c'est qu'il met Deschamps en grosse difficulté vu que les prochaines conférence de presse ne vont tourner qu'autour de ces déclarations. J'ai hâte d'entendre sa réponse à la question de savoir s'il a songé à ne pas sélectionner M'Bappé vu que ce dernier a clashé son président. Il va nous sortir son plus beau sourire jaune pour noyer le poisson le DD :roll: Et il va être relancé sur le sujet pendant 80% de la conférence de presse. Les 20% restants, ce sera sur la gestion de Benzema à la CDM :lol:

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Equipe de France

Post by Sativa » 09 January 2023, 09:35

Tu pinailles. C’est pas un jeune de 25 ans Le Graet évidemment qu’il va pas s’exprimer comme ça.
Bien sur que la forme est problématique, il est ultra méprisant, il en vient à dire qu’il décrocherait même pas son téléphone pour Zidane, c’est pas irrespectueux ça ? Dire ouvertement que si un entraînement français te passe un coup de fil tu le laisses chier ?
Y’a un moment c’est aussi des codes de langages, encore heureux qu’il s’exprime pas comme un wesh wesh de cité on serait dans une dimension parallèle la.

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Equipe de France

Post by galdosh » 09 January 2023, 09:54

Alors effectivement, je suis bien plus choqué par le fait qu'il ne décrocherait pas son tel pour Zizou (ou un autre entraineur en fait) que par la première partie de sa réponse qui est reprise de partout.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16534

Re: Equipe de France

Post by Rewsna » 09 January 2023, 10:56

On ne sait pas tout. Pour tirer à boulets rouges comme ça sur Zidane, il s'est passé quelque chose en privé. Le Graet ne peut pas avoir la haine comme ça juste parce que Zidane a refusé d'assister à la finale.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Equipe de France

Post by galdosh » 09 January 2023, 11:01

Justement, si Zizou n'est pas allé à la finale c'est qu'il y avait quelque chose avant. Probablement que tout le monde savait que DD continuerait d'où la retraite de KB9 d'ailleurs.

Cracker

Blazers
User avatar
13154

Re: Equipe de France

Post by Cracker » 09 January 2023, 11:13

Hâte aux nouvelles banderoles. :D
Peace and Basket.

Return to “Football”