Portland Trail Blazers

Tous les topics d'équipes de la conférence OUEST.

Return to “Western Conference”

Quel tier pour les Blazers ?

1-4
1
5%
5-8
7
32%
9-10
10
45%
11-15
4
18%
 
Total votes: 22

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13828

Re: Portland Trail Blazers

Post by Garcy22 » 23 June 2023, 09:38

vettes wrote:
23 June 2023, 09:31
Incroyable cadeau d'adieu de Jordan quand j'y pense.
40 ans plus tard, MJ le proprio nous a fait une "Sam Bowie". Juste retour des choses que ce soit Portland qui en beneficie :)
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

Cracker

Blazers
User avatar
13154

Re: Portland Trail Blazers

Post by Cracker » 23 June 2023, 09:38

Les trois sont NBA ready pour moi, à voir ce que ça va donner déjà en SL.
Peace and Basket.

Cracker

Blazers
User avatar
13154

Re: Portland Trail Blazers

Post by Cracker » 23 June 2023, 10:07

Les Trail Blazers choisissent Scoot Henderson en troisième choix de la draft 2023

Portland a un autre guard d’élite dans l’effectif.

Image

Les Portland trail Blazers ont sélectionné Scoot Henderson comme troisième choix de la Draft 2023. Comme prévu, les San Antonio Spurs ont choisi le pivot Victor Wembanyama comme 1er choix de cette draft. Les Charlotte Hornets ont choisi l’ailier de l’Alabama Brandon Miller avec le second choix, laissant Henderson pour les Trail Blazers.

Henderson rejoint une équipe avec Damian Lillard comme guard principal. Le joueur All-Star a demandé de l’aide dans l’organisation du roster afin d’essayer de jouer le titre avant la fin de sa carrière. Reste à savoir si Henderson et Lillard peuvent coexister en tant que meneurs dominants.

La question de savoir s’ils devront le faire est également une question ouverte. Henderson devrait lui-même devenir un franchise-player. Sa valeur marchande devrait être élevée. S’il joue bien, cela ne fera qu’augmenter avec le temps. Ce sont des questions pour le futur. Pour aujourd’hui, les Blazers se sont procurés un joueur qui, dans une année non-Wembanyama, serait projeté comme le premier choix ou le second si les Hornets passent par là.

Voici l’interview de Scoot Henderson à l’issue de sa draft :
Q : Quelles sont les émotions qui vous traversent l’esprit en ce moment ?

Henderson : Je suis juste heureux. Il est enfin là. Je suis béni. Ma famille était là avec moi. Aller à Portland, c’est en quelque sorte boucler la boucle. Mon gars Pooh (Jeter) là-bas, a envoyé un texto à Dame il n’y a pas si longtemps. Alors c’est parti.

Q : Il y a tellement de spéculations sur ce qui allait se passer sur le choix 2 et 3 et même sur le fait que ces picks pourrait être transférés. Quelle attention avez-vous prêté à tout cela, et à quel point êtes-vous curieux de savoir si cela va durer ? Avez-vous reçu des assurances que vous restez à Portland ?

Henderson : Ouais, je n’y ai pas vraiment prêté trop d’attention. J’ai prêté attention à ce qui comptait et c’est le travail qui a permis d’être ici jusqu’à ce jour.
S’ils décident d’échanger ou de faire quoi que ce soit avec le pick, mec, je vais juste continuer à travailler, contrôler ce que je peux.

Q : Ces dernières années, des voies non conventionnelles autres que l’université ont été empruntées par les meilleurs prospects. Avec le recul, avez-vous l’impression que ces deux années vous ont définitivement préparé pour le prochain niveau ?

Henderson : Mec, bien sûr. Je suis le joueur le plus préparé de cette draft. C’est ce que j’ai dit. Le fait d’y être allé pendant deux ans m’a beaucoup appris. Sur le terrain aussi, mais beaucoup de choses en dehors du terrain. J’ai appris à être un pro en dehors du terrain. Juste tellement de temps libre et juste essayer de trouver quoi faire. J’ai trouvé les loisirs que j’aime faire. Ignite m’a définitivement montré beaucoup de choses que je n’obtiendrais nulle part ailleurs. Je suis béni d’avoir fait les deux années que j’ai faites, et j’ai tellement grandi grâce à cela.

Q : Quelle a été votre réaction de ne pas être pris en 2 ? Avez-vous été surpris ? Qu’en avez-vous pensé ?

Henderson : Non, pas du tout. Je suis content de voir Brandon y aller. Je suis sûr que c’est un bon choix pour lui. C’est comme ça que je bouge. Je bouge avec amour. Je ne suis pas en colère de ne pas être allée en 2 ou en 1. J’ai la chance d’être en 3 et d’avoir ma famille avec moi.

Q : Vous avez dit que vous étiez le joueur le plus préparé. Pourquoi pensez-vous que jouer en G-League était une si bonne préparation ?

Henderson : Nous jouons contre des pros tous les soirs et des gars qui ont tué l’université, des gars qui ont tué à l’étranger, des gars qui montent et descendent dans la ligue, viennent juste pour jouer contre nous, pour montrer qu’ils peuvent dominer les choix de draft ou quoi que ce soit. C’est pourquoi je dis être préparé.
Nous avons appris beaucoup de choses au début de la saison qui n’ont rien à voir avec les compétences, les choses qui se passent à huit clos du basket-ball, le business de celui-ci. Je viens d’apprendre à être un pro, comme je l’ai dit sur le terrain et en dehors du terrain.
C’était donc spécial. C’était deux années spéciales.

Q : On se demande encore beaucoup si Damian Lillard va être à Portland. Espérez-vous jouer avec lui ?

Henderson : Ouais, j’espère jouer avec Dame, c’est sûr. Talent spécial, guard spécial. L’un de mes préférés à regarder. Ce serait vraiment cool de joueur avec lui.

Q : Scoot, je voulais savoir ce que ça fait de pouvoir représenter votre Etat sur scène comme ça ?

Henderson : Je ne suis qu’un des rares dans la ligue en ce moment, donc j’ai la chance de faire partie de ce groupe. J’ai la chance de faire partie des gens de Marietta qui s’efforcent. C’est incroyable à représenter. C’est incroyable de représenter ma famille et surtout la ville, ma salle de sport, tout ça. C’est bien.

Q : Bien sûr, vous avez emprunté la voie non conventionnelle. Il fallait sortir de chez vous pour le faire. Lorsque vous repensez à l’ensemble du processus, de quoi êtes-vous le plus fier ?

Scoot : Je suis fier de la croissance que j’ai eue et de combien j’ai grandi en tant que personne en dehors du terrain. Je n’étais pas vraiment bavard et je ne parlais pas beaucoup, mais la seconde année, je suis devenu une personne bruyante et un leader. En jouant au poste de meneur, je sais que je devrai être vocal.
Peace and Basket.

Cracker

Blazers
User avatar
13154

Re: Portland Trail Blazers

Post by Cracker » 23 June 2023, 10:24

Portland sélectionne Kris Murray avec le 23ème choix de la draft.

Portland choisit le frère de l’Ailier des Sacramento Kings Keegan Murray.

Image

Les Portland Trail Blazers ont sélectionné l’attaquant de l’Iowa Kris Murray avec le 23ème choix de la draft.
Le joueur de 22 ans est le frère jumeau de l’Ailier des Sacramento Kings, Keegan, qui a été sélectionné en troisième choix l’an dernier.
La saison dernière, l’Ailier de 2m03 a inscrit en moyenne 20.2 points à 33.5% à trois points, 7.9 rebonds, 2.0 passes décisives, 1.2 contres et 1.0 interceptions.
Kris est sorti de l’ombre de son frère jumeau Keegan la saison dernière pour inscrire 20.2 points par match pour les Hawkeyes. Murray est une option polyvalente en zone avant. Qu’il s’agisse de mettre en places des opportunités de catch and shoot ou d’agir en tant que principal facilitateur, Murray a montré qu’il pouvait s’épanouir dans plusieurs rôles.
Défensivement, Murray est rarement pris au dépourvu et il a l’athlétisme pour rester devant les dribleurs.

Murry n’a peut-être pas le plafond des ailiers sélectionnés devant lui, mais il possède un ensemble de compétences prêtes pour la NBA qui fournissent une base solide pour l’avenir. Il a produit plus de 20 points par match en tant que joueur vedette la saison dernière. On ne demandera pas à Murray de porter ce niveau de charge de travail offensif en NBA, mais il peut certainement garder les défenses en alerte. Défensivement, Murray est une bouffée d’air frais. Il a une excellente position et met de l'envie dans ses missions défensives.
Last edited by Cracker on 23 June 2023, 10:46, edited 1 time in total.
Peace and Basket.

PistolPete44

MVP
User avatar
18462

Re: Portland Trail Blazers

Post by PistolPete44 » 23 June 2023, 10:31

J'adore ^^

"Murray est option flexible en zone avant"

"Il maintient une position appropriée et fait preuve de ténacité dans les affectations individuelles"
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Cracker

Blazers
User avatar
13154

Re: Portland Trail Blazers

Post by Cracker » 23 June 2023, 10:46

PistolPete44 wrote:
23 June 2023, 10:31
J'adore ^^

"Murray est option flexible en zone avant"

"Il maintient une position appropriée et fait preuve de ténacité dans les affectations individuelles"
C'est corrigé. :happy1:
Peace and Basket.

Cracker

Blazers
User avatar
13154

Re: Portland Trail Blazers

Post by Cracker » 23 June 2023, 10:48

Les Blazers draftent l’ailier français Rayan Rupert avec le 43ème choix

Portland sélectionne le grand ailier avec son second tour.

Image

Les Portland Trail Blazers ont sélectionné l’ailier français Rayan Rupert avec le 43ème choix de cette draft NBA.

Le défenseur de 2m03 a joué pour les New Zealand Breakers dans la NBL australienne la saison dernière, avec des moyennes de 6.6 points, 2.5 rebonds, 1.0 passes décisives et 0.8 interceptions au cours d’une saison marquée par les blessures. Les attributs défensifs du joueur de 19 ans sont aidés par une envergure de 2m21.

Kevin O’Connor de The Ringer a comparé Rupert à Tony Allen et Otto Porter Jr, soulignant sa défense et sa capacité à se faufiler entre les écrans. Il en fait également un manieur de ballon qualifié qui a l’air fluide pour monter en pull-up, mais à ce stade il est considéré comme mauvais shooteur, ne marquant que 25% à trois points.

De plus, Jordan Cummings de SLC Dunk a mis en lumière Rupert comme un potentiel steal pour sa polyvalence et sa défense, et Cummins a écrit que Rupert devrait être un choix de milieu-fin de premier tour.
La taille et l’envergure absurde de Rupert lui permettent de défendre sur le poste 1 à 3 et de perturber l'attaque. Il se bat à travers les écrans, a une bonne vitesse pour revenir lorsqu’il est passé et joue toujours avec beaucoup d’efforts. Il est capable d’étouffer complètement les dribbleurs de balles adverses dans l’isolation et l’action de pick and roll. Rupert utilise ses mains rapides et son temps de réaction rapide pour perturber les lignes de passes ou pour sauter sur le ballon. Il a de bons pieds et hanches pour rester collé à son défenseur.
Au 28ème choix, il serait un choix spectaculaire avec un faible risque et un avantage extrême. Il aura probablement besoin d’un an ou deux à l’étranger ou dans la G-League avant d’être prêt pour la NBA
Le General Manager assistant des Blazers, Mike Schmitz, a attiré l’attention sur Rupert en janvier 2022, décrivant le joueur comme super intriguant.
Bien qu’à un stade précoce de développement physique, Rayan Rupert de l’INSEP a beaucoup de choses que vous recherchez dans une perspective pour l’aile. 2m, 2m21 d’envergure, grandes mains, approche professionnelle à 17 ans, compétition défensive, peut tirer en sortie de dribble. Super intriguant.
Peace and Basket.

Cracker

Blazers
User avatar
13154

Re: Portland Trail Blazers

Post by Cracker » 23 June 2023, 11:00

Cronin vise à garder Lillard et Henderson

Les Trail Blazers prévoient de construire autour de Lillard et Henderson.

Image

Le General Manager des Portland Trail Blazers, Joe Cronin, pense que Damian Lillard et le rookie, Scoot Henderson, peuvent coexister ensemble.
Dans les heures qui ont suivi la sélection par la franchise de Scoot Henderson, Cronin a changé d’avis après avoir affirmé qu’il était impatient de faire un all-in.
Il a ajouté qu’il avait été en contact avec Lillard et son agent tout au long de la semaine et avait signalé qu’ils étaient susceptibles de conserver le pick.
Cronin a déclaré qu’il ne craignait pas de perdre le septuple All-Star, car il y avait un certain nombre d’opportunités d’améliorer l’effectif et le talent de l’équipe dans les semaines à venir.

Sur lillard :
There’s nothing we want more than, number one, for Damian to retire a Trail Blazer and two to put a winner around him, a high-end winner. For us, it’s an incredible problem to have. We have got the best player in Trail Blazers’ history, that wants to be here and wants to have a winner put around him. And that’s our challenge...find ways to make this team as competitive as possible as quickly as possible.
Sur les trades:
There’s still a lot of movement to be had. We’ve got to do a good job in free agency and in the trade market especially in this activity window in the next two, three weeks. We’ve planted a lot of seeds on some deals. A lot of these deals we talked about outside of three. They weren’t necessarily draft-related. Sometimes these deals will carry through to tomorrow. Could be next week, could be outside the moratorium.

Le choix d’Henderson :
Scoot is not your normal 19-year-old. This is a special, special player that is already... playing professionally for two years. He’s uber talented. He’s not going to take too long to find his stride. He’s a little unique in that regard. Scoot is anything but average.
Le fait de garder Lillard et Henderson :
In this league, there’s no such thing as zero probably, but I would say that my goal is to keep both of them. I would love to see Dame retire a Trail Blazer, I have zero desire to trade him and I think you can tell how excited I am about Scoot Henderson.
Peace and Basket.

UJ3212

All Star
User avatar
5906

Re: Portland Trail Blazers

Post by UJ3212 » 23 June 2023, 11:22

Cracker wrote:
23 June 2023, 11:00
Sur lillard :
There’s nothing we want more than, number one, for Damian to retire a Trail Blazer and two to put a winner around him, a high-end winner. For us, it’s an incredible problem to have. We have got the best player in Trail Blazers’ history, that wants to be here and wants to have a winner put around him. And that’s our challenge...find ways to make this team as competitive as possible as quickly as possible.
J'espère que les Blazers n'ont pas de service de communication, autrement ils sont payés à rien faire. Cette quote tourne en boucle depuis 4 ans.
"Jordan Clarkson must have the most fun job in the NBA. Come off the bench and just shoot"

Sebjx

Rôle-Player
User avatar
1021

Re: Portland Trail Blazers

Post by Sebjx » 23 June 2023, 14:18

Avec Scoot dispo en 3 et son profil vraiment compatible avec Lillard mais aussi voire surtout avec Sharpe ou même Simons, je pense pas qu'on avait d'autres choix que de drafter. Il a l'air trop solide à tous les niveaux ce gamin, si le board trouve pas de solution pour faire prendre une mayonnaise avec Lillard, la franchise pourra le trade tranquille en misant sur le développement de Scoot et ça, c'est quand même bien joué sur le papier.

Par contre vraiment curieux de voir ce que notre board va faire sur l'été du coup...

T'as la solution "facile" en mode : prolonger M.Thybulle et J.Grant + miser sur le remplacement de A.Simons et J.Nurkic par deux autres joueurs pour redonner un nouveau visage à notre roster... Mais je vois pas comment t'as un calibre AllStar avec ça, sauf gros gros coup du board... Faudrait réussir des trucs du genre OG Anunoby et M.Turner, ce genre de trucs. Ou aller chercher D.Ayton. Franchement pas facile à faire.

Ou alors t'as le cas où tu réfléchis aussi à ce que tu fais de J.Grant, avec possibilité de le sign&trade... Et là t'ouvres quand même des portes à plus gros nom à mon avis.

En tout cas va falloir être imaginatif pour arriver à sortir quelque chose qui donne le sourire à Dame en partant de là. Et va falloir que ça commence avec de grosses perfs de Scoot et Sharpe notamment.
I am for sure dropping some tears right now.
The show in Rip City must go on with or without me.
I do believe a day will come where I put a Blazers uniform on again
Hopefully by then I’ll be forgiven for breaking your hearts along with my own.

With Love,
Dame Lillard :-(

nunu

MVP
User avatar
17854

Re: Portland Trail Blazers

Post by nunu » 23 June 2023, 14:22

C'était vraiment votre choix vous pensez. Ou vous étiez parti sur prendre un ailier et quand Miller a été pris en 2 vous vous êtes dit allez tant pis on prend le meilleur dispo ?
Washington Mystics-BLMA

Sebjx

Rôle-Player
User avatar
1021

Re: Portland Trail Blazers

Post by Sebjx » 23 June 2023, 14:38

Moi je pense que Miller on aurait trade pour "un ailier". Mais je pense pas qu'on avait trouvé un vrai calibre All Star, sinon le trade aurait pu tenir avec Scoot à la place quoi...

A mon avis le truc maintenant, c'est d'essayer de choper un pivot "basique" à la free agency et d'aller chercher un forward solide à mettre à côté de J.Grant en échange d'un pack A.Simons + J.Nurkic voire N.Little...

Finir avec une base :

Guards : Lillard, M.Thybulle, S.Henderson, S.Sharpe,
Forwards : RECRUE1, J.Grant, T.Watford, K.Murray
Pivot : FREEAGENT1, RECRUE2

0|
I am for sure dropping some tears right now.
The show in Rip City must go on with or without me.
I do believe a day will come where I put a Blazers uniform on again
Hopefully by then I’ll be forgiven for breaking your hearts along with my own.

With Love,
Dame Lillard :-(

Cracker

Blazers
User avatar
13154

Re: Portland Trail Blazers

Post by Cracker » 23 June 2023, 14:47

Moi je pense qu'il faut arrêter de se leurrer, on aura pas de joueurs all-star. On va recruter des vétérans, des joueurs d'expérience pour essayer d'améliorer et durcir l'effectif, des rôles players qui savent et font bien ce qu'ils ont à faire.

@nunu : je pense que c'est notre choix. On prépare le présent et l'après Lillard avec une base Henderson-Sharpe.
Peace and Basket.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Portland Trail Blazers

Post by Sativa » 23 June 2023, 14:54

Cracker wrote:
23 June 2023, 14:47
Moi je pense qu'il faut arrêter de se leurrer, on aura pas de joueurs all-star. On va recruter des vétérans, des joueurs d'expérience pour essayer d'améliorer et durcir l'effectif, des rôles players qui savent et font bien ce qu'ils ont à faire.
+1 je pense que Simons ça fais bander personne :)

vettes

Rookie
User avatar
84

Re: Portland Trail Blazers

Post by vettes » 23 June 2023, 14:59

Cracker wrote:
23 June 2023, 14:47
Moi je pense qu'il faut arrêter de se leurrer, on aura pas de joueurs all-star.
Oui, d'ailleurs ça me fait un peu rire ça. Même les Nets ont a priori refusé pick 3 + Ant pour Bridges, mais par contre eux après ne se privent pas pour s'imaginer qu'ils vont pouvoir avoir Dame contre un Tyler Herro ou un Cam Thomas + des 2nds tours de draft.

Juicy

Brooklyn Nets
User avatar
1831

Re: Portland Trail Blazers

Post by Juicy » 23 June 2023, 15:46

C'est assez logique. Les Nets n'ont aucun intérêt à rebuild sans leurs picks. Mikal sort d'une saison en 25pts, a un des meilleurs contrats de la ligue, n'est jamais blessé et semble être un humain exceptionnel. Donc pour l'obtenir soit tu surpayes, ou soit tu passes ton chemin. Et j'irais pas jusqu'à dire qu'il y une légère surcôte sur Anfernee, mais un peu quand même.

Après je sais pas où tu as vu ce genre de package pour Lillard :lol: Mais par contre je pense que si Dame demande son trade, ça ne sera pas un deal comme pour KD. Parce qu'il va rentrer dans la partie tendue de son contrat.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Portland Trail Blazers

Post by DaV'z » 24 June 2023, 14:10

Bon du coup, ça fait quoi à Portland, ça joue avec Lillard, Henderson et Simons pour se partager les minutes sur les postes 1 et 2 ou ça tente un trade pour équilibrer leur roster ?

Cracker

Blazers
User avatar
13154

Re: Portland Trail Blazers

Post by Cracker » 25 June 2023, 10:07

Scoot va sûrement sortir du banc derrière Lillard et Ant. Et peut être qu'au fur et a mesure de la saison il prendra la place d'Ant. Je vois ça comme ça.
Peace and Basket.

Sebjx

Rôle-Player
User avatar
1021

Re: Portland Trail Blazers

Post by Sebjx » 26 June 2023, 01:10

Franchement je vois aucun scénario ou on trade pas Anfernee pour un ailier... Le partage sur les postes 1 et 2 + la question de qui start aux côtés de Lillard ça sera plus entre Sccot/Sharpe ou un potentiel remplaçant de Thybulle pour moi.
I am for sure dropping some tears right now.
The show in Rip City must go on with or without me.
I do believe a day will come where I put a Blazers uniform on again
Hopefully by then I’ll be forgiven for breaking your hearts along with my own.

With Love,
Dame Lillard :-(

Cracker

Blazers
User avatar
13154

Re: Portland Trail Blazers

Post by Cracker » 26 June 2023, 06:23

Winslow va sûrement revenir déjà. Ant bougera plus je pense. On en a proposé des packages et ils incluaient sûrement Pick 3 + Ant. D’ailleurs Cronin avait annoncé à Lillard et son agent que le pick 3 ne serait pas trade car il n’y avait rien d’intéressant à récupérer.

Arriver là je préfère qu’on garde Anfernee rien que pour pouvoir faire énormément de différentes combinaisons de lineups (et puis on va pas se le cacher on aura encore des blessures).
Donc si t’as Lillard - Ant - Sharpe et Henderson sur les postes 1-2 t’es bien pour ton cinq majeur ET aussi le banc. Car c’est surtout notre banc qui était catastrophique l’an dernier.
Peace and Basket.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22970

Re: Portland Trail Blazers

Post by AsapEagle » 26 June 2023, 08:40

Bref beaucoup d'espoirs de trade (surtout de Seb :D) pour du statut quo :)

vettes

Rookie
User avatar
84

Re: Portland Trail Blazers

Post by vettes » 26 June 2023, 09:27

A la fois, quand je vois les suppositions de contrepartie pour un trade de Lillard je rigole pas mal.
Genre Miami : ce que je lis c'est un envoi de Herro et Lowry + TDD. Or, la justification de ceux qui disent qu'il faut l'échanger est de dire que Portland a trop de guards.

Sebjx

Rôle-Player
User avatar
1021

Re: Portland Trail Blazers

Post by Sebjx » 26 June 2023, 09:38

Non mais c'est impossible de gérer un temps de jeu décent à un quatuor Dame-Anfernee-Scoot-Sharpe... Ce serait un gâchis incroyable.

Pour moi Thybulle on va le resigner et c'est censé être lui le 4ème guard, celui qui a toutes les qualités pour compléter Dame dans un 5 expérimenté + peut se décaler en SF dans un 5 plus small.

Et alors oui, je pense vraiment qu'il y aura à minima un trade de Anfernee... Ou de Dame. C'est pas possible autrement. Et que même si on a n'a pas réussi à avoir un AllStar avec le pick 3 dans les packages, on va forcément chercher un SF via trade pour avoir quelqu'un de décent à mettre poste 3. Nass Little c'est un projet qu'il faut oublier en tant que titulaire et y a aucun scénario où Dame reste à POR et où K.Murray est titulaire hein...

Donc pour moi, on va faire au moins un move c'est certain. Soit pour un ailier titulaire soit... Un trade de Dame pour basculer sur quelque chose complètement nouveau avec une base très jeune. Et d'ailleurs, si on trade Dame, je pense qu'on va chercher à récupérer un ailier ou un pivot aussi. Sur les guards on est full en talent, même sans Dame.

Après, oui : le move pour un ailier sera pas du même niveau que celui qui incluait le pick 3. Mais y aura move quand même c'est obligé...
vettes wrote:
26 June 2023, 09:27
A la fois, quand je vois les suppositions de contrepartie pour un trade de Lillard je rigole pas mal.
Genre Miami : ce que je lis c'est un envoi de Herro et Lowry + TDD. Or, la justification de ceux qui disent qu'il faut l'échanger est de dire que Portland a trop de guards.
Si y a trade de MIA, ce sera à 3 équipes pour moi... Leur package est bon (avec Lowry ou D.Robinson) mais pas pour nous directement c'est tout.
I am for sure dropping some tears right now.
The show in Rip City must go on with or without me.
I do believe a day will come where I put a Blazers uniform on again
Hopefully by then I’ll be forgiven for breaking your hearts along with my own.

With Love,
Dame Lillard :-(

Cracker

Blazers
User avatar
13154

Re: Portland Trail Blazers

Post by Cracker » 26 June 2023, 09:57

Sebjx wrote:
26 June 2023, 09:38
Non mais c'est impossible de gérer un temps de jeu décent à un quatuor Dame-Anfernee-Scoot-Sharpe... Ce serait un gâchis incroyable.
Pourquoi c'est impossible ? Ça ferait du bien à Lillard d'avoir un temps de jeu réduit par exemple. Rien que pour lui éviter des soucis physiques. On a bien vu sur les dernières saisons qu'il a beaucoup tiré sur son corps. Ça permet à Henderson et Sharpe de jouer 15-20 minutes, sans avoir la pression d'être performant sur 30 minutes, et si un joueur n'est pas dedans/blessures, tu peux ajuster ta rotation. Surtout que Sharpe peut jouer 3 sur certaines séquences.
Tu veux Thybulle pourquoi ? Bon joueur défensif mais catastrophique offensivement. Ça fait un défenseur qui peut doubler sur Damian déjà. Franchement, je pense que vu notre draft, on est pas sûr de le resigner justement. Cronin et Lillard ont bien dit, ils veulent des vétérans. Donc pour moi Thybulle et Reddish ça reste pas.

D'ailleurs, les rumeurs parlent d'un contrat multi years pour Rupert. C'est lui qui va prendre la place et le rôle de Thybulle avec une marge de progression plus importante que Matisse.
Peace and Basket.

Cracker

Blazers
User avatar
13154

Re: Portland Trail Blazers

Post by Cracker » 26 June 2023, 10:05

Tu peux essayer de récupérer Dillon Brooks, Kelly Oubre Jr, Harrison Barnes, Kuzma, etc. Sans faire de trade.
Peace and Basket.

Return to “Western Conference”