Atlanta Hawks 2013/2014

2013/2014

Return to “Eastern Conference - Archive”

ClassHicks

Pacers
User avatar
3566

Re: Atlanta Hawks 2013/2014

Post by ClassHicks » 05 December 2013, 21:50

Je te rejoins sur le cas Deng. L'idéal pour eux c'est bien lui... Combiné à un Kover ça peut faire très très mal. Mais je ne pense pas qu'il y ai des équipe assez bête pour miser sur draft à ce stade de la saison. C'est évident vu la faiblesse de l'Est que les portes reste ouverte pour qui est capable d'enchaîner 2 victoires d'affilées.
"My job is to play basketball, not make excuses," Larry B.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Atlanta Hawks 2013/2014

Post by DaV'z » 05 December 2013, 21:56

ClassHicks wrote:Je te rejoins sur le cas Deng. L'idéal pour eux c'est bien lui... Combiné à un Kover ça peut faire très très mal. Mais je ne pense pas qu'il y ai des équipe assez bête pour miser sur draft à ce stade de la saison. C'est évident vu la faiblesse de l'Est que les portes reste ouverte pour qui est capable d'enchaîner 2 victoires d'affilées.

C'est bien leur malheur, si 3 ou 4 equipes deplus affichaient un 50% de victoires, ce serait quasiment un safe pick. Sauf que dans ce cas, plus aucun interet de le trader car avec un peu de chance, tu chope ton futur FP.

jujug

Greatest
User avatar
19092

Re: Atlanta Hawks 2013/2014

Post by jujug » 05 December 2013, 21:58

DaV'z wrote:Ils pourraient meme probablement tenter de trader ce tour de draft o combien interessant pendant qu'il est au max de sa valeur, accompagné d'un ou deux contrats encombrant (meme pas sur qu'ils en aient) contre un bon joueur, pas trop cher (Shumpert, Turner, ?) et ainsi garder assez d'argent pour recruter un bon free agent, genre Deng ou un autre et se placer parmi les gros outsiders de ces prochaines années.
Ils n'ont pas de contrat encombrant, quand j'avais fait la préview cela m'avait frappé. Ferry est un très bon gestionnaire et tous les joueurs sont payés à leur valeur. Après, faire un échange du choix de draft pourquoi pas mais Shumpert ne me paraît pas si fort que cela et Turner est FA à la fin de la saison donc potentiellement peut soit s'en aller soit coûter très cher. Pour moi, la meilleure solution est encore de se servir de ce choix pour recruter un jeune joueur quel que soit la place et d'aller sur la FA avec l'espace sous le salary cap qui est assez conséquent. Il ne faut pas oublier qu'ils ont actuellement deux jeunes intérieurs en Espagne, Nogueira qui est actuellement blessé mais aussi Muscala qui est le meilleur rebondeur actuel du championnat espagnol. Ces deux là peuvent venir garnir le banc la saison prochaine pour pas trop cher en remplaçant d'Elton Brand par exemple.

Le seul handicap d'Atlanta c'est son image. Si cette année ils arrivent à mieux se vendre pour attirer de bons joueurs, c'est une franchise d'avenir. Mais il ne faut pas se précipiter et pour cela je fais confiance à Ferry.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Atlanta Hawks 2013/2014

Post by DaV'z » 05 December 2013, 22:04

Mais d'ailleurs c'est pas Boston qui recupere ce choix?

jujug

Greatest
User avatar
19092

Re: Atlanta Hawks 2013/2014

Post by jujug » 05 December 2013, 22:06

DaV'z wrote:Mais d'ailleurs c'est pas Boston qui recupere ce choix?
Atlanta a le choix entre utiliser son propre choix à la draft ou celui des Nets, ils prendront le meilleur. Boston vient ensuite et récupère soit le choix des Nets (si Atlanta ne l'a pas pris) soit celui des Hawks.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Atlanta Hawks 2013/2014

Post by DaV'z » 05 December 2013, 22:09

Ah je croyais que Boston choisissait, ok, de ce fait ils sont bien eux.

Ruliano

Rookie
182

Re: Atlanta Hawks 2013/2014

Post by Ruliano » 05 December 2013, 22:09

Je tiens a dire que je suis favorablement surpris par le niveau de jeu de Paul Millsap. Au top de sa forme, Josh Smith était capable d'avoir un impact que nous pourra jamais avoir l'ex-Jazz, par contre, en terme de régularité c'est tout autre chose, et je pense que les Hawks ont fait le bon choix au finale. Il a un QI basket beaucoup plus développé et c'est bon pour le coeur des fans après avoir du supporter J-Smoove aussi longtemps. Il a vraiment une excellente technique en attaque, est bon passeur, et niveau état d'esprit, il n'y a absolument rien a lui reprocher.
Bien qu'il n'est pas capable d'éteindre un joueur comme l'a Smith sur George l'an dernier en PO, c'est également un solide défenseur.

Vraiment un joueur agréable a voire jouer, et la philosophie de Danny Ferry très porté sur l'intelligence de jeu, me correspond parfaitement. J'ai hâte de voir la suite.

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Atlanta Hawks 2013/2014

Post by The Answer » 07 December 2013, 12:22

[youtube]VgjFGzrUDFk[/youtube]

Le record de mon jumeau on en parle? :love:
Last edited by The Answer on 07 December 2013, 12:56, edited 1 time in total.
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: Atlanta Hawks 2013/2014

Post by Baz » 07 December 2013, 12:24

Ouais, mais seulement quand tu arriveras à poster un lien youtube correctement ^^.

jujug

Greatest
User avatar
19092

Re: Atlanta Hawks 2013/2014

Post by jujug » 07 December 2013, 12:41

The Answer wrote:Le record de mon jumeau on en parle? :love:
Après Dupond/Dupont, voici Korver/Corvée.

Beau record cela dit, surtout qu'il s'accompagne d'après ce que j'ai lu d'un taux de réussite sur la période du record de 47% donc ce n'est pas comme s'il avait balancé des ballons au hasard match après match, ce sont des situations de tirs bien réfléchies et efficaces. Et puis heureusement qu'il est là parce que si Atlanta joue correctement, on ne peut pas dire que la menace extérieure soit leur point fort.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Atlanta Hawks 2013/2014

Post by The Answer » 07 December 2013, 12:57

Voilà c est bon :P
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Spartacus

All Star
User avatar
5425

Re: Atlanta Hawks 2013/2014

Post by Spartacus » 19 December 2013, 09:45

8-10 à 3 pts pour Korver cette nuit... Un monstre.
Toronto Raptors, win or lose, here we stand.
We the Champs

Ruliano

Rookie
182

Re: Atlanta Hawks 2013/2014

Post by Ruliano » 21 December 2013, 16:35

Meilleure équipe en terme de asts/per games. Ca fait toujours plaisir de voir une équipe aussi collective, sans joueur égoiste. En tout cas, c'est une philosophie qui me plaît beaucoup. Elle ne date d'ailleurs pas de l'arrivée de Danny Ferry, c'est quelque chose qui perdure depuis la saison 07/08 et la première apparition en PO, du cinq Bibby, Johnson, Williams, Smith, Horford. Ca commence a être une marque de fabrique pour cette franchise.

NBAers

MVP
User avatar
16551

Re: Atlanta Hawks 2013/2014

Post by NBAers » 27 December 2013, 07:49

Teague a été ahurissant dans la victoire des Hawks au Cavs en double OT avec le BB final ! 8-}

Horford s'est blessé, on attend plus d'information.
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: Atlanta Hawks 2013/2014

Post by Larry » 27 December 2013, 17:28

Ouais, énorme ce match! Teage vs Irving, avec le 1er qui a le dernier mot sur un shoot au buzzer qui rebondit plusieurs fois. Vraiment excellent!
J'adore les Pélicans

Krysi

All Star
User avatar
5431

Re: Atlanta Hawks 2013/2014

Post by Krysi » 28 December 2013, 00:30

dur pour les Hawks, Al Horford out pour 3 mois.
Boston Celtics Fans

Doctor Tardis

MVP
User avatar
Paris
16612

Re: Atlanta Hawks 2013/2014

Post by Doctor Tardis » 28 December 2013, 00:35

Chaud, dommage ils étaient bons en ce moment...
Dirige @DetPistonsFR / Just a kid chasing his dream.

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Atlanta Hawks 2013/2014

Post by MintBerryCrunch » 28 December 2013, 00:42

Vraiment dommage, c'était une équipe vraiment choupi à voir jouer.
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Atlanta Hawks 2013/2014

Post by Easy » 28 December 2013, 01:40

La conf East n'était déjà pas top.... La ca me rime plus a rien! Indiana ou Miami voilà on va direct a la finale de conf. Et on se concentre sur l'ouest?
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Puddy

Franchise Player
User avatar
2306

Re: Atlanta Hawks 2013/2014

Post by Puddy » 28 December 2013, 01:40

Comme si l'East n'était pas assez faible comme ça! Dommage pour les Hawks, même si dans tous les cas je ne les voyais pas rivaliser avec Heat et Pacers, mais il y aurait presque eu illusion, là ça va être impossible, même pour l'illusion!

Par contre comme vous parlez de Teague plus haut je suis content pour lui, je le suivais pas mal quand il était back-up de Bibby, j'avais pressenti que ce serait un bon joueur, ravi de voir que je ne me suis pas trompé! ça devient un taulier.
Jason Nash - Allen-Manu Harden - Lebron Rice - Pau Kemp - Hakeem O'Neal
infanstable, en période Rockets

https://twitter.com/Bucs_Fr

jujug

Greatest
User avatar
19092

Re: Atlanta Hawks 2013/2014

Post by jujug » 28 December 2013, 08:35

KrysiBoy wrote:dur pour les Hawks, Al Horford out pour 3 mois.
Dommage, surtout l'année où Teague explose. :(

Ils vont se qualifier pour les playoffs comme tous les ans. En espérant que pendant l'absence d'Horford, le groupe se soude un peu plus. Dommage du coup de ne pas avoir garder Mike Muscala dans le roster ils auraient pu l'envoyer dans le grand bain, il marche bien en Espagne.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Atlanta Hawks 2013/2014

Post by DaV'z » 28 December 2013, 10:59

Pero Antic devrait probablement devenir titulaire. Le probleme c'est que ce dernier a tendance à s'ecarter, tout comme Millsap. Je me demande donc si Atlanta ne pourrait pas rechercher un vrai point d'ancrage inside et Omer Asik semblerait être la cible ideale. Si Houston rajoutait le prometteur Terrence Jones pour recuperer Millsap, le trade serait assez equilibré. La seule inconnu serait la pretendu blessure d'Asik et l'eventuel perte imediate niveau ratio W/L.

jujug

Greatest
User avatar
19092

Re: Atlanta Hawks 2013/2014

Post by jujug » 28 December 2013, 11:05

DaV'z wrote:Pero Antic devrait probablement devenir titulaire. Le probleme c'est que ce dernier a tendance à s'ecarter, tout comme Millsap. Je me demande donc si Atlanta ne pourrait pas rechercher un vrai point d'ancrage inside et Omer Asik semblerait être la cible ideale. Si Houston rajoutait le prometteur Terrence Jones pour recuperer Millsap, le trade serait assez equilibré. La seule inconnu serait la pretendu blessure d'Asik et l'eventuel perte imediate niveau ratio W/L.
Pour moi, il faut qu'ils fassent avec ce qu'ils ont dans le roster c'est à dire Antic, Ayon, Brand. Car faire venir Asik surtout en perdant Millsapp c'est une fausse bonne idée à court terme surtout qu'Asik est blessé. A moyen-long terme, si on part du principe qu'avec Asik Horford redeviendrait un 4 la saison prochaine, l'idée se défend par contre.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Ruliano

Rookie
182

Re: Atlanta Hawks 2013/2014

Post by Ruliano » 28 December 2013, 12:00

Non, ce sera soit Elton Brand, soit Gustavo Ayon qui récupérera le spot de pivot titulaire.

Millsap s'écarte du cercle avec beaucoup d'efficacité, mais c'est un attaquant très complet, capable de driver car il a une excellente technique, ou même de poster (même si son manque de taille le gêne dans ce secteur). Les Hawks ont tout interêt a le conserver, et pour moi, suite a la blessure de Horford, si la sélection du ASG se faisait aujourd'hui, l'ex-Jazz devrait fêter sa première sélection. Ses stats sont extrêmement complètes, il est présent dans tout les domaines.

Ruliano

Rookie
182

Re: Atlanta Hawks 2013/2014

Post by Ruliano » 28 December 2013, 18:04

Confirmation, c'est bien Elton Brand qui sera titulaire la nuit prochaine face au Bobcats.

Return to “Eastern Conference - Archive”