MyGM / MyLeague (toutes plateformes)

NBA2K, NBA Live, Basketball Pro Management et autres

Return to “Gaming Basket & NBA”

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: MyGM / MyLeague (toutes plateformes)

Post by SylvesterTemple » 27 November 2017, 10:32

Un seul être vous manque et... C'est la lottery ! :(

Sinon, j'approuve de trade :)))

Go Bucks go !
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

SixtySix

Hawks
User avatar
1869

Re: MyGM / MyLeague (toutes plateformes)

Post by SixtySix » 27 November 2017, 11:37

Tu as les drafts factice ou les créations de joueurs avec les futurs « vrais » rookies

sebduth

Franchise Player
User avatar
2609

Re: MyGM / MyLeague (toutes plateformes)

Post by sebduth » 27 November 2017, 12:16

SixtySix wrote:Tu as les drafts factice ou les créations de joueurs avec les futurs « vrais » rookies

J'ai pris la draft 2018 réelle en DL ;)

sebduth

Franchise Player
User avatar
2609

Re: MyGM / MyLeague (toutes plateformes)

Post by sebduth » 29 November 2017, 23:21

Image
PHILADELPHIA 76ERS

Objectifs
Développer autour du futur Big Three de la franchise Fultz-Simmons-Embiid.
S'approcher des playoffs dès la saison 1.

Cibles : aucune
Transférables : Bayless, Stauskas, Anderson, A. Johnson, Okafor
Intouchables : Embiid, Simmons, Fultz

Résultats Saison 1
Match 1, @Wizards : défaite 89-93, malgré un duo Simmons (27/5/5) Embiid (20/21) au top

Match 9, vs Pacers (bilan 3-5)

1st unit : Fultz - Redick - Covington - Simmons - Embiid
2nd unit : McConnell - Luwawu-Cabarrot - Saric - Holmes

Match 9, à 3-5 il faut une victoire face aux Pacers pour se relancer.
Ben Simmons démarre tambour battant, quand Embiid se fait discret, ainsi que Fultz, pour son 1er match NBA.
La match est serré jusqu'en milieu de QT2 où Simmons prend sa 3ème faute (exclusion à 4). Simmons sort, le jeu s'en ressent, et les Pacers font un 1er écart.
En QT3 les Sixers reviennent... et Simmons se fait exclure ! Nouveau run des Pacers qui prennent 10 points d'avance sous la houlette d'Oladipo.
Fultz et Saric prennent plus de responsabilités, surtout Embiid se fache tout rouge, gobe tous les rebonds et maintient les siens à flots.
Mais ce sera trop juste face à des Pacers plus unis, qui s'imposent 108-99.

Image

Bilan à 3-6 pour les Sixers, qui doivent réagir... mais dans l'un des matchs suivants, Embiid se blesse pour 6 à 8 semaines. La catastrophe pour les Sixers qui affichent un bilan de 8-8 au moment d'affronter les Blazers pour la prochaine retransmission.
Last edited by sebduth on 06 December 2017, 22:22, edited 2 times in total.

sebduth

Franchise Player
User avatar
2609

Re: MyGM / MyLeague (toutes plateformes)

Post by sebduth » 29 November 2017, 23:22

Pfff ce match frustrant, je suis passé en Hall of Fame 4*10', mais j'ai oublié de passer les exclusions à 5 fautes. Dur de se passer de Simmons :( et maintenant ça va être carrément sans Embiid :(

Mr_Yoma

Animation
User avatar
Boston Celtics
10730

Re: MyGM / MyLeague (toutes plateformes)

Post by Mr_Yoma » 30 November 2017, 20:15

Allez tiens je m’attaque un myleague en mode « t’as tout à faire mon coco » avec les Chicago Bulls. Je sent que ça va être funky les premières saisons. :)

Fraîchepine

Sophomore
User avatar
696

Re: MyGM / MyLeague (toutes plateformes)

Post by Fraîchepine » 30 November 2017, 20:34

Mr_Yoma wrote:Allez tiens je m’attaque un myleague en mode « t’as tout à faire mon coco » avec les Chicago Bulls. Je sent que ça va être funky les premières saisons. :)
Bon courage ! J'ai terminé ma première saison avec les Bulls et ma team ressemble à ça au début de la seconde saison:

Dunn (rien de folichon à la FA - surtout qu'il a terminé dans la seconde defensive team ^^) - Lavine - Porter Jr (avec le first pick) - Markkanen - Noël (que j'ai eu à la FA pour 12,5 millions).

Mes rotations: Portis, Robert Williams (rookie de Texas A&M), Denzel et Justin Holiday.

sebduth

Franchise Player
User avatar
2609

Re: MyGM / MyLeague (toutes plateformes)

Post by sebduth » 30 November 2017, 21:47

Image
BOSTON CELTICS

Objectifs
La finale de conférence, au minimum !
Développer ce groupe et Brown et Tatum en priorité, en attendant le retour d'Hayward
Gérer le cap, et donc notamment le contrat de Smart

Cibles : aucune
Transférables : aucun
Intouchables : Irving, Hayward, Tatum, Brown

Résultats Saison 1
Match 1, @ Cavaliers : défaite 97-93
Match 9, @ Thunder (bilan 5-3) : victoire 92-86

Match 17, @ Mavericks (bilan 9-7)

1st unit : Irving - Brown - Tatum - Theis - Horford
2nd unit : Rozier - Smart - Ojeleye - Yabusele - Baynes
blessés : Hayward, Morris

En l'absence de Morris, Theis intègre le 5 et Yabusele a sa chance en second unit.
La salle des Mavericks est surchauffée et les locaux prennent immédiatement le score, sans creuser. Le match est plaisant et ouvert, les Celtics peinent à l'intérieur notamment en raison des 2 fautes très rapides d'Horford.
La MT est atteinte à +2 pour les Mavs, tout est à faire.
La bascule a lieu en milieu de QT3, avec un run fou des Celtics, alignant 3 3 points de suite par Rozier, Brown puis Irving à 1m de la ligne. On sent alors que les Celtics prennent la main, bien que l'écart ne soit que de 4 points en fin de QT3.
Le QT4 est une boucherie, les Celtics serrent la vis, les paniers faciles en transition s'enchainent, les Mavs sont dépassés et prennent un 34-20 fatal.
Victoire sérieuse des Celtics sur le dernier QT, avec un quatuor majeur au top.

Image

Bilan 10-7, suivi d'un bel enchaînement de victoire pour atteindre un bilan de 16-8 avant la prochaine retransmission, face aux Bucks.
Seul bémol, Morris n'est toujours pas revenu, et Irving s'est blessé pour 2 semaines.

sebduth

Franchise Player
User avatar
2609

Re: MyGM / MyLeague (toutes plateformes)

Post by sebduth » 30 November 2017, 21:47

Mr_Yoma wrote:Allez tiens je m’attaque un myleague en mode « t’as tout à faire mon coco » avec les Chicago Bulls. Je sent que ça va être funky les premières saisons. :)

Tu fais combien de matchs ? Quelle difficulté ?

sebduth

Franchise Player
User avatar
2609

Re: MyGM / MyLeague (toutes plateformes)

Post by sebduth » 05 December 2017, 16:34

Image
MILWAUKEE BUCKS

Objectifs
Les playoffs !
Se délester des contrats trop lourds ou inutiles dans un premier temps, faire un choix autour du cas Parker le moment venu
Faire grandir ce groupe

Cibles : aucune
Transférables : Henson, Dellavedova, Vaughn, Liggins, Snell
Intouchables : Antetokoumpo, Brogdon, Bledsoe, Middleton, Maker

Suite au départ de Teletovic, Tony Snell est désormais aussi transférable. Sportivement il fait le taf, mais son rapport qualité / prix n'est pas bon, donc une bonne offre peut convaincre les Bucks de s'en séparer (peu probable).

Résultats Saison 1
Match 1, @ Celtics : défaite 104-93
Match 9, @ Pistons (bilan 3-5) : victoire 99-93

Match 17, @ Suns (bilan 4-12)

1st unit : Bledsoe - Middleton - Snell - Antetokoumpo - Maker
2nd unit : Dellavedova - Brogdon - Wilson - Henson
DNP : Terry - Harris - Vaughn - Liggins - Brown - Parker

Rotation à 9, Wilson remplace Teletovic (tradé contre Devin Harris pour rappel).

Antetokoumpo est de retour, les Bucks doivent endiguer leur série de défaites pour ne pas être trop écartés de la course aux playoffs, objectif sportif initial de la saison.

Très vite les Bucks ont la main-mise sur le match. La défense est très solide, Antetokoumpo est révolté et est partout.
Surtout, il trouve un étonnant soutien à l'intérieur, Thon Maker, qui sort une ligne de stat quasi parfaite : 16 pts à 8/8, 11 rbds, 3 passes, 5 contres, 1 interception, et seulement 1 balle perdue.
Ajoutez à cela les 7 rebonds de Snell et les 9 d'Henson, les Bucks prétendus faibles dans le secteur intérieur ont tout gobé !

La maladresse au shoot de Middleton et Snell n'aura pas fait trembler ces Bucks qui finissent à +29.

Image


Ca va mieux, mais pas tant que ça. Dans les matchs qui suivent, le bilan est juste à l'équilibre avec 4 victoires et 4 défaites.
Prochain match face au Jazz avec un bilan de 8-16 qui place les Bucks au fond de la conférence Est.
Last edited by sebduth on 05 December 2017, 21:31, edited 3 times in total.

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: MyGM / MyLeague (toutes plateformes)

Post by SylvesterTemple » 05 December 2017, 16:38

Aie aie aie aie aie.... Avoir un Maker aussi divin et faire un tel classement.... Dur !
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

sebduth

Franchise Player
User avatar
2609

Re: MyGM / MyLeague (toutes plateformes)

Post by sebduth » 05 December 2017, 16:50

C'est le côté "sympa" de simuler une bonne partie : je n'ai pas toutes les cartes en main :mrgreen:

La partie en est moins prévisible, et puis ça avance :)

J'ai eu une ou 2 offres de trades pour Vaughn, que je n'ai pas retenues, car j'espère jusqu'à la deadline une offre donnant un futur 1st pick.

J'attends avec impatience Parker, pcq Wilson, ça ne le fait pas du tout :lol:

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: MyGM / MyLeague (toutes plateformes)

Post by SylvesterTemple » 05 December 2017, 16:55

Tu m'étonnes....

1st pick pour Vaughn ? Voleur ! :mdr2:
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

sebduth

Franchise Player
User avatar
2609

Re: MyGM / MyLeague (toutes plateformes)

Post by sebduth » 05 December 2017, 17:00

SylvesterTemple wrote:Tu m'étonnes....

1st pick pour Vaughn ? Voleur ! :mdr2:

Je ne vole personne puisque j'attends une offre ::d

On sait jamais, sur un malentendu :mrgreen:

Au pire je le garde, il ne me coûte rien et il peut servir.

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: MyGM / MyLeague (toutes plateformes)

Post by SylvesterTemple » 05 December 2017, 17:06

"Au pire je le garde, il ne me coûte rien et il peut servir.", Jon Horst.

:-w
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

sebduth

Franchise Player
User avatar
2609

Re: MyGM / MyLeague (toutes plateformes)

Post by sebduth » 06 December 2017, 22:32

Image
PHILADELPHIA 76ERS

Objectifs
Développer autour du futur Big Three de la franchise Fultz-Simmons-Embiid.
S'approcher des playoffs dès la saison 1.

Cibles : aucune
Transférables : Bayless, Stauskas, Anderson, A. Johnson, Okafor
Intouchables : Embiid, Simmons, Fultz

Résultats Saison 1
Match 1, @Wizards : défaite 89-93
Match 9, vs Pacers : défaite 99-108

Match 17, vs Trail Blazers (bilan 8-8)

1st unit : Fultz - Redick - Covington - Simmons - Okafor
2nd unit : McConnell - Luwawu-Cabarrot - Saric - Holmes

Un être vous manque, et le jeu se délite... c'est ce qui arriva en QT1 aux Sixers privés d'Embiid, permettant aux Blazers, emmenés par un Lillard chaud bouillant, de prendre immédiatement 10 points d'avance.
C'est la second unit qui permet aux Sixers, autour de Saric, de stabiliser l'écart, mais cet écart perdurera jusqu'en fin de match.

Image

Bilan à 8-9 pour les Sixers, qui doivent jouer sans Embiid. Le bilan est à 12-12 8 matchs plus tard, ça tient,
mais ça se dégrade ensuite pour passer à 13-20 pour la prochaine retransmission et le retour d'Embiid.

sebduth

Franchise Player
User avatar
2609

Re: MyGM / MyLeague (toutes plateformes)

Post by sebduth » 06 December 2017, 22:33

Jouer sans Embiid, ça saoule, donc je saute un match théoriquement joué. Allez on avance !

SixtySix

Hawks
User avatar
1869

Re: MyGM / MyLeague (toutes plateformes)

Post by SixtySix » 08 December 2017, 21:03

On se fait plaisir comme on peut.

[youtube]jkgkzAfhImI[/youtube]

sebduth

Franchise Player
User avatar
2609

Re: MyGM / MyLeague (toutes plateformes)

Post by sebduth » 12 December 2017, 21:23

Image
BOSTON CELTICS

Objectifs
La finale de conférence, au minimum !
Développer ce groupe et Brown et Tatum en priorité, en attendant le retour d'Hayward
Gérer le cap, et donc notamment le contrat de Smart

Cibles : aucune
Transférables : aucun
Intouchables : Irving, Hayward, Tatum, Brown

Résultats Saison 1
Match 1, @ Cavaliers : défaite 97-93
Match 9, @ Thunder (bilan 5-3) : victoire 92-86
Match 17, @ Mavericks (bilan 9-7) : victoire 116-98

Match 25, vs Mavericks (bilan 16-8)

1st unit : Irving - Brown - Tatum - Yabusele - Horford
2nd unit : Rozier - Smart - Ojeleye - Theis - Baynes
blessés : Hayward, Morris

Encore les Mavs !
En l'absence de Morris toujours, c'est Yabusele qui obtient sa chance en first unit. Et il cartonne ! Energique, il apporte en complément des cadres de l'équipe et réalise des perfs inattendues : 11 pts, 6 rbds, 6 pds !
Le souci, c'est qu'autour c'est moins fluide, Tatum est maladroit, Irving également. La first unit patine, et il faut un excellent Marcus Smart en sortie de banc pour assurer le lead aux C's.
Mais les Mavs tiennent, derrière un JJ Barea en feu (29 pts !), au point d'arriver dans le money time à égalité. Tout se joue sur la fin, et surprise, ce sont les Mavs qui mettent un éclat aux Celtics pour s'imposer 106-95.


Image

Bilan 16-9, match décevant des cadres.

sebduth

Franchise Player
User avatar
2609

Re: MyGM / MyLeague (toutes plateformes)

Post by sebduth » 17 December 2017, 22:49

Image
MILWAUKEE BUCKS

Objectifs
Les playoffs !
Se délester des contrats trop lourds ou inutiles dans un premier temps, faire un choix autour du cas Parker le moment venu
Faire grandir ce groupe

Cibles : aucune
Transférables : Henson, Dellavedova, Vaughn, Liggins, Snell
Intouchables : Antetokoumpo, Brogdon, Bledsoe, Middleton, Maker

Résultats Saison 1
Match 1, @ Celtics : défaite 104-93
Match 9, @ Pistons (bilan 3-5) : victoire 99-93
Match 17, @ Suns (bilan 4-12) : victoire 107-78[/b]

Match 25, @ Suns (bilan 8-16)

1st unit : Bledsoe - Middleton - Snell - Antetokoumpo - Maker
2nd unit : Dellavedova - Brogdon - Wilson - Henson
DNP : Terry - Harris - Vaughn - Liggins - Brown
Blessés : Parker

Même rotation à 9.

La 1ère MT est serrée, les équipes se rendent coup pour coup. Antetokoumpo est dominant, mais ses lieutenants Bledsoe, Middleton et Brogdon sont maladroits.
Le 3ème QT est un tournant, les Bucks font un run leur donnant 13 points d'avance, que le Jazz contre par un 11-0. Nouveau run des Bucks, sous la houlette de Brogdon, le Jazz n'arrive jamais à revenir et les Bucks gèrent la fin de match, pour une victoire 104-96.


Image

Toujours le même rythme pour ces Bucks, qui n'arrivent pas à remonter au classement.

Un nouveau trade est enregistré avec les Celtics : DJ Wilson, qui n'a pas convaincu, est échangé en compagnie de Sterling Brown, contre Aron Baynes et le 1st pick 2019 des Clippers (lottery protégée).
Côté Bucks, les perfs peu convaincantes de Wilson ne manqueront pas, Baynes fera tout aussi bien, avec un profil défensif dissuasif. Surtout,
c'est ce 1st pick qui a incité les Bucks à accepter.

Malheureusement, la poisse poursuit les Bucks, qui perdent immédiatement Baynes sur blessure, ainsi que Tony Snell.
Du coup toujours pas de bonne série, à nouveau un run de _ matchs à 4-4, pour un bilan de 12-20 avant le prochain match contre les Timberwolves...
sans Parker, sans Baynes, sans Snell...

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: MyGM / MyLeague (toutes plateformes)

Post by SylvesterTemple » 18 December 2017, 11:07

Je valide ce trade :) Mais la loose ces blessures !!
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

sebduth

Franchise Player
User avatar
2609

Re: MyGM / MyLeague (toutes plateformes)

Post by sebduth » 18 December 2017, 12:53

Oui la loose, au point que j'envisage de faire mon trade provoqué (je m'en autorise un avant février, un l'été) pour récupérer un joueur rapidement, un ailier fort peut-être. Soit un trade, genre autour de Dellavedova, soit un free agent, je vois David Lee ou Terrence Jones, qui peuvent m'intéresser.

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: MyGM / MyLeague (toutes plateformes)

Post by SylvesterTemple » 18 December 2017, 13:36

Sinon tu tentes un Anthony Davis + 1st pick vs Liggins ça devrait passer !
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

sebduth

Franchise Player
User avatar
2609

Re: MyGM / MyLeague (toutes plateformes)

Post by sebduth » 18 December 2017, 14:29

SylvesterTemple wrote:
18 December 2017, 13:36
Sinon tu tentes un Anthony Davis + 1st pick vs Liggins ça devrait passer !
Théoriquement j'ai augmenté la difficulté sur les trades et les contrats, donc théoriquement, ça doit pas passer :mrgreen:


Niveau contrats, j'ai 3 contrats trop lourds au regard de la valeur des joueurs : Delly, Snell et Henson.

Delly est mon trade privilégié, car ni titulaire, ni emballant dans son jeu. En plus avec Brogdon en 6ème homme, je peux largement m'en passer et faire avec Vaughn et Liggins. J'ai également Devin Harris depuis le trade de Teletovic.
Snell est mon titulaire à l'aile, donc plus délicat, même après le retour de Parker.
Henson, je le mets certes remplaçant derrière Maker, mais il me plait bien, avec ses longs bras :) et puis contrat dégressif.

Bref, je réfléchis :)
Si je peux lacher le contrat de Delly, tout en trouvant un bon ailier fort à contrat modeste voire finissant, je prends !

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: MyGM / MyLeague (toutes plateformes)

Post by SylvesterTemple » 18 December 2017, 14:39

Un ailier fort pour jouer derrière Giannis ? Pas un arrière plus performant que Liggins/Vaughn non ?
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Return to “Gaming Basket & NBA”