2nd Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Chicago Bulls (3)

Where will amazing happen this year ?

Return to “Playoffs 2015”

Qui va remporter cette série ?

Poll ended at 04 May 2015, 03:51

Cleveland 4-0
1
4%
Cleveland 4-1
3
11%
Cleveland 4-2
6
22%
Cleveland 4-3
6
22%
Chicago 4-3
3
11%
Chicago 4-2
7
26%
Chicago 4-1
0
No votes
Chicago 4-0
1
4%
 
Total votes: 27

Mr_Yoma

Animation
User avatar
Boston Celtics
10730

Re: 2nd Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Chicago Bulls (3)

Post by Mr_Yoma » 01 May 2015, 21:27

C'est juste que JR Smith est un bourrin et Dunleavy un vieux roublard.
Qu'on soit bien clair, pour moi j'en aurais suspendu aucun des deux (ou peu être 1 match pour Smith pour la forme) mais force est de constater que la NBA d'aujourd'hui ne laisse pas passer ce genre de gestes.
C'est d'ailleurs dommage mais c'est un autre débat.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: 2nd Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Chicago Bulls (3)

Post by mamath1234 » 01 May 2015, 21:28

Je pense que mon visage aurait compris la différence ^^

Mais honnêtement pour moi les deux gestes sont justes la pour faire mal et c'est ça qui compte de mon point de vue.

Pooh One

MVP
User avatar
10969

Re: 2nd Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Chicago Bulls (3)

Post by Pooh One » 01 May 2015, 21:35

mamath1234 wrote:Je pense que mon visage aurait compris la différence ^^

Mais honnêtement pour moi les deux gestes sont justes la pour faire mal et c'est ça qui compte de mon point de vue.
Dans ce cas là, Perkins 2 matchs.

Après moi j'te l'dis honnêtement. Tu me dis DUnleavy 0 matchs, Jr Smith 0 matchs je signe direct. Ca me saoule ces suspensions.
Fan Club d'Arthur Karnisovas et Marc Eversley
En route vers la septième !

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: 2nd Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Chicago Bulls (3)

Post by mamath1234 » 01 May 2015, 21:39

Pooh One wrote:
mamath1234 wrote:Je pense que mon visage aurait compris la différence ^^

Mais honnêtement pour moi les deux gestes sont justes la pour faire mal et c'est ça qui compte de mon point de vue.
Dans ce cas là, Perkins 2 matchs.

Après moi j'te l'dis honnêtement. Tu me dis DUnleavy 0 matchs, Jr Smith 0 matchs je signe direct. Ca me saoule ces suspensions.
Pour moi Perkins c'est un peu différent, bon après c'est une question d'interpretation. Je te rejoins, je preferais autant que les deux joueurs soient présents, les PO ça joue dur. Tu te fais prendre, on te sort du match, après place à la suite.

Mikeizbak

Franchise Player
User avatar
Dans mon pré, pardi !
2582

Re: 2nd Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Chicago Bulls (3)

Post by Mikeizbak » 02 May 2015, 00:11

Inutile de se prendre la tête, on verra bien si la NBA dit quelque chose ou pas (en général c'est dans les 48h après le match il me semble...).

Il y'a des arguments pour Chicago dans la série, car Rose s'en est pas mal sorti face à Irving, et le tandem Butler/Snell peut tout de même ralentir un peu James... Maintenant l'un, l'autre, ou les deux peuvent aussi prendre feu (Irving/James)...

Il faudra capitaliser sur l'absence de Smith, qui représente tout de même un sacré poids offensif (12,7 pts / match) et un danger qui étire les défenses (surtout que sa sélection de shoot n'a rien de prévisible, et sa réussite n'est absolument pas corrélée à la qualité de ses shoots ^^)

ça va être dur pour Cleveland pour les deux premiers matchs... Il n'y aura aucune marge de manoeuvre a priori... Après... hé bien il faudra voir où on en est !
Rien n'est plus proche du vrai que le faux

Pooh One

MVP
User avatar
10969

Re: 2nd Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Chicago Bulls (3)

Post by Pooh One » 02 May 2015, 00:38

Sinon pour changer de sujet, je pense que la clé de la série réside dans le niveau de la raquette des Bulls. C'est un peu bateau de dire ça mais en même temps, ce sera surement le cas.
Last edited by Pooh One on 02 May 2015, 01:57, edited 1 time in total.
Fan Club d'Arthur Karnisovas et Marc Eversley
En route vers la septième !


Pooh One

MVP
User avatar
10969

Re: 2nd Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Chicago Bulls (3)

Post by Pooh One » 02 May 2015, 00:55

C'est une bonne analyse. Avec l'absence de Love, j'ai peur que Thib's perde le combat tactique face à David Blatt dans cette série. Et Gasol sera bien évidemment ciblé par la défense des Cavs. Je ne sais pas si Thib's sera capable de le sortir en temps voulu.

La paire Mozgov-Thompson m'effraie plus que la paire Mozgov-Love au passage. Et si Cleveland choisit de jouer small ball, ça va être dur pour nous en défense. Beaucoup de solutions côté Cleveland. Nous est-ce qu'on en a vraiment ? Notre seul moyen de gagner sera de jouer dur..
Fan Club d'Arthur Karnisovas et Marc Eversley
En route vers la septième !

Chonchito

All Star
User avatar
5583

Re: 2nd Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Chicago Bulls (3)

Post by Chonchito » 02 May 2015, 01:48

mamath1234 wrote:
Mr_Yoma wrote:J'ai un peu l'impression que vôtres regard est faussé (c'est normal) par ce que moi je ne trouve pas qu'il y es une grosse différence entre les deux gestes.
+1
+2.

Enfin +1 par rapport à mamath, et donc +2 par rapport à Yoma (hommage à OJ Mayo ce pseudo?) donc on est 3 en tout du coup, c'est ca que je voulais dire.

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: 2nd Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Chicago Bulls (3)

Post by Easy » 02 May 2015, 08:22

Je crois le plus gros soucis pour les cavs pourrait être Mirotic (en 4 hein!)
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: 2nd Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Chicago Bulls (3)

Post by Easy » 02 May 2015, 08:23

Et pour Revenir vite fait sur dunleavy, je le dis depuis toujours: ce mec est dans la trempe d'un shane Battier
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Mikeizbak

Franchise Player
User avatar
Dans mon pré, pardi !
2582

Re: 2nd Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Chicago Bulls (3)

Post by Mikeizbak » 02 May 2015, 09:01

Da Kid wrote:Zach Lowe a donné son avis sur la série ici : http://grantland.com/the-triangle/gritt ... xpect-now/
intéressant... Mais je pense quand même que cette série est bien difficile à prédire... plus j'y pense, et plus je crois que les possibilités sont quelques part entre 4-1 Bulls et 4-1 Cavs.

On va voir :merci:
Rien n'est plus proche du vrai que le faux

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: 2nd Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Chicago Bulls (3)

Post by mamath1234 » 02 May 2015, 09:13

Mikeizbak wrote:
Da Kid wrote: Plus j'y pense, et plus je crois que les possibilités sont quelques part entre 4-1 Bulls et 4-1 Cavs.
On va voir :merci:
Je suis d'accord avec toi, je suis intimement persuadé que le qualifié sera soit cleveland, soit chicago, après je peux me tromper

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: 2nd Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Chicago Bulls (3)

Post by Ziug » 02 May 2015, 09:36

mamath1234 wrote:
Mikeizbak wrote:
Da Kid wrote: Plus j'y pense, et plus je crois que les possibilités sont quelques part entre 4-1 Bulls et 4-1 Cavs.
On va voir :merci:
Je suis d'accord avec toi, je suis intimement persuadé que le qualifié sera soit cleveland, soit chicago, après je peux me tromper

::d :-w

Vous êtes des bons les gars ! :amen:
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Brokenarrow

Columnist
User avatar
5172

Re: 2nd Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Chicago Bulls (3)

Post by Brokenarrow » 02 May 2015, 09:54

Chonchito wrote:Enfin +1 par rapport à mamath, et donc +2 par rapport à Yoma (hommage à OJ Mayo ce pseudo?) donc on est 3 en tout du coup, c'est ca que je voulais dire.
Toi mon cochon tu n'as pas lu sa présentation :P
"It's kind of boring when you take open shots." - Go TimberBulls #SEEBLUE

Ryukeino

Rôle-Player
User avatar
1764

Re: 2nd Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Chicago Bulls (3)

Post by Ryukeino » 02 May 2015, 12:17

Il n'y a pas à réfléchir, GO BULLS je prédis un 4-2 ou 4-3
GO BULLS AntiWs
Rose, Wall, Pg13, Westbrook, Wade, IT. <3

Pooh One

MVP
User avatar
10969

Re: 2nd Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Chicago Bulls (3)

Post by Pooh One » 02 May 2015, 12:51

mamath1234 wrote:
Mikeizbak wrote:
Da Kid wrote: Plus j'y pense, et plus je crois que les possibilités sont quelques part entre 4-1 Bulls et 4-1 Cavs.
On va voir :merci:
Je suis d'accord avec toi, je suis intimement persuadé que le qualifié sera soit cleveland, soit chicago, après je peux me tromper
Je pense quand même que celui qui gagnera 4 matchs en premier prendra un gros avantage sur la série. Mais je peux me tromper.
Fan Club d'Arthur Karnisovas et Marc Eversley
En route vers la septième !

El_Swarley

Rôle-Player
User avatar
Rennes
1800

Re: 2nd Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Chicago Bulls (3)

Post by El_Swarley » 02 May 2015, 13:24

Je voyais une bataille en 7 matchs en faveur de Chicago mais sans Love, je crois qu'ils vont craquer plus tôt que prévu. C'est vraiment dommage. :(

Mikeizbak

Franchise Player
User avatar
Dans mon pré, pardi !
2582

Re: 2nd Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Chicago Bulls (3)

Post by Mikeizbak » 02 May 2015, 13:39

mamath1234 wrote:
Mikeizbak wrote:
Da Kid wrote: Plus j'y pense, et plus je crois que les possibilités sont quelques part entre 4-1 Bulls et 4-1 Cavs.
On va voir :merci:
Je suis d'accord avec toi, je suis intimement persuadé que le qualifié sera soit cleveland, soit chicago, après je peux me tromper
Sans compter que le qualifié jouera probablement les finales de conférence, peut-être même contre Atlanta ou Washington ^^

:happy1:

sinon des previews :

http://hangtime.blogs.nba.com/2015/05/0 ... ers-bulls/

http://www.nba.com/2015/news/features/s ... index.html

http://www.nba.com/bulls/news/samsmith/ ... ng-round-2

http://www.blogabull.com/2015/5/1/85288 ... lay-lebron

enjoy ;)
Rien n'est plus proche du vrai que le faux

Ryukeino

Rôle-Player
User avatar
1764

Re: 2nd Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Chicago Bulls (3)

Post by Ryukeino » 02 May 2015, 14:23

:twisted: Je sens que tout le monde est chaud comme la brèse, les BULLS NE PEUVENT PERDRE!!!!! :nonon:
GO BULLS AntiWs
Rose, Wall, Pg13, Westbrook, Wade, IT. <3

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: 2nd Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Chicago Bulls (3)

Post by Ziug » 02 May 2015, 15:25

Dites donc j'viens de me rendre compte d'un truc la... C'est quoi cette arnaque ?!? 8|

Chicago s'est qualifié pour le 2nd tour Jeudi soir et Cleveland la semaine d'avant, mais les 2 équipes débutent leur confrontation que Lundi ?!?
Alors qu'Atlanta aurait logiquement du la commencer 2j après, uniquement si elle avait disputé un G7 (prévu au préalable dimanche) or les Hawks ont gagné en 6 mais débuteront face aux Wizards dimanche à 13h @Atlanta !!!
A peine 48h après la fin de leur 1er round ?!?? 8|

La NBA favorise bizarement certaines équipes..... :nonon:
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Pooh One

MVP
User avatar
10969

Re: 2nd Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Chicago Bulls (3)

Post by Pooh One » 02 May 2015, 15:28

Je me suis fait la même remarque!
Fan Club d'Arthur Karnisovas et Marc Eversley
En route vers la septième !

reddingst

Animation
User avatar
6562

Re: 2nd Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Chicago Bulls (3)

Post by reddingst » 02 May 2015, 15:32

Ziug wrote:Dites donc j'viens de me rendre compte d'un truc la... C'est quoi cette arnaque ?!? 8|

Chicago s'est qualifié pour le 2nd tour Jeudi soir et Cleveland la semaine d'avant, mais les 2 équipes débutent leur confrontation que Lundi ?!?
Alors qu'Atlanta aurait logiquement du la commencer 2j après, uniquement si elle avait disputé un G7 (prévu au préalable dimanche) or les Hawks ont gagné en 6 mais débuteront face aux Wizards dimanche à 13h @Atlanta !!!
A peine 48h après la fin de leur 1er round ?!?? 8|

La NBA favorise bizarement certaines équipes..... :nonon:
Image

=(( =(( =(( =(( =(( :berk1: :berk1: :berk1: :berk1: :berk1:
#50forever

El_Swarley

Rôle-Player
User avatar
Rennes
1800

Re: 2nd Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Chicago Bulls (3)

Post by El_Swarley » 02 May 2015, 15:37

Dans une NBA où les matchs s'enchaînent, je suis pas sûr que d'avoir 1 semaine de repos soit bénéfique pour l'équipe. Cela dit, je reste d'accord pour dire que c'est un peu abusé..

Chonchito

All Star
User avatar
5583

Re: 2nd Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Chicago Bulls (3)

Post by Chonchito » 02 May 2015, 16:15

Ziug wrote: La NBA favorise bizarement certaines équipes..... :nonon:
Lesquelles?

Parce que là, si des équipes sont favorisées, c'est Chicago et Washington. Tout le monde râle lorsque les Cavs ont un micro avantage donné par la ligue, donc si on râle aussi quand ils sont désavantagés, c'est que le problème n'est pas si important.

Sinon, Atlanta- Washington vont jouer 2 fois puis auront 3 jours complet de repos avant le game 3.Les Bulls/Cavs joueront 6 matchs** en 11 jours. Je sais pas trop quelle conclusion en tirer, j'imagine que ca avantage Lebron parce que Gasol est vieux et aura du mal à enchainer, non?

Return to “Playoffs 2015”