Pour toi Racing on chantera !

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

dim50

Sophomore
User avatar
Rouen
689

Re: Pour toi Racing on chantera !

Post by dim50 » 29 April 2014, 20:01

Ce match hier soir ! À rendre hystérique ! :D
SM Caen - ASM - OKC Thunder
"Si Joseph D'Arimathie a pas été trop con, vous pouvez être sûr que le Graal c'est un bocal à anchois."

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22970

Re: Pour toi Racing on chantera !

Post by AsapEagle » 29 April 2014, 20:03

oui mais lens n'a pas perdu contre nancy donc toujours 4 pts :) Mais faut faire attention effectivement et ce dès samedi faut enfoncer angers qui continu de couler

pepite

Sophomore
User avatar
438

Re: Pour toi Racing on chantera !

Post by pepite » 29 April 2014, 20:03

C'est pas pour vous descendre mais Nancy va disputer davantage la montée avec Lens qu'avec Caen.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22970

Re: Pour toi Racing on chantera !

Post by AsapEagle » 29 April 2014, 20:11

tu descend personne ;) mais il y a toujours 4 pts

pepite

Sophomore
User avatar
438

Re: Pour toi Racing on chantera !

Post by pepite » 29 April 2014, 20:14

Je te rassure, nous ne monterons pas, trop de point perdus bêtement (match contre Caen il y a 3 semaines pour ne citer que lui) mais après dommage car, par moment, on produisait un jeu intéressant.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22970

Re: Pour toi Racing on chantera !

Post by AsapEagle » 29 April 2014, 20:37

oui mais c'est le cas de toutes les équipes de têtes (produire du beau eu par moment) mais c'est la régularité qui va payer. Enfin le voisin messin joue pas forcement bien mais est efficace

pepite

Sophomore
User avatar
438

Re: Pour toi Racing on chantera !

Post by pepite » 29 April 2014, 21:39

Sans mauvaise foi, le voisin messin mérite sa montée. Il a su faire avec des joueurs niveau très moyens sur le papier une chose que nous n'avons sû faire avec un groupe qui vient de L1. On paye notre début de saison catastrophique en terme d’efficacité ou pourtant cela ne jouait pas si mal. L'arrivée de Correa n'a certes pas amélioré grandement le facteur beauté du jeu mais plutôt celui de l'efficacité voire même de la chance. D'autant que les finances du club sont très mauvaises et la montée serait une bouffée d'oxygène énorme. De plus, je ne sais pas si vous vous y intéressez, mais nous avons des joueurs très intéressants : Louis qui à d'ailleurs marqué contre vous et le jeune Nardi, notre gardien international français vraiment très bon. Une montée en ligue 1 aurait été un argument pour les conserver et faire monter leur popularité pour la revente à un club européen.

dim50

Sophomore
User avatar
Rouen
689

Re: Pour toi Racing on chantera !

Post by dim50 » 29 April 2014, 21:45

Je n'ai pas spécialement d'affinités pour ou contre Metz mais je trouve qu'ils méritent vraiment cette montée et même le titre qui va l'accompagner. Chaque match que j'ai vu d'eux ils m'ont impressionné: solides, beaucoup moins de déchet que la grande majorité des équipes de L2 et un buteur qui claque devant. Pour la Ligue 2 c'est déjà très bien. Lens j'avoue ne pas les avoir vu jouer ne regardant le match du lundi soir que quand il y a Caen.
SM Caen - ASM - OKC Thunder
"Si Joseph D'Arimathie a pas été trop con, vous pouvez être sûr que le Graal c'est un bocal à anchois."

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22970

Re: Pour toi Racing on chantera !

Post by AsapEagle » 30 April 2014, 12:36

Yep louis et nardi sont vraiment pas mal. Metz de son coté devrait perdre sakho pour la L1....
Lens pourrait prendre delort, lui aussi fait une bonne saison en L2.

dim50

Sophomore
User avatar
Rouen
689

Re: Pour toi Racing on chantera !

Post by dim50 » 03 May 2014, 01:14

Bon ça s'est un peu éclairci ce soir. Le beau run de Brest a pris fin et ils ne reviendront pas.
Faut que Lens assure demain contre Angers pour qu'il n'y ait plus que deux concurrents au podium actuel: Nancy (bon calendrier) et Niort (que je vois bien lâcher quelques points puisque sur les 3 journées restantes ils jouent à Troyes et Créteil).
SM Caen - ASM - OKC Thunder
"Si Joseph D'Arimathie a pas été trop con, vous pouvez être sûr que le Graal c'est un bocal à anchois."

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22970

Re: Pour toi Racing on chantera !

Post by AsapEagle » 03 May 2014, 10:27

niort et nancy mettent la pression, à lens de battre angers ( et de profiter de leur forme actuelle...) pour reprendre ses 4 pts d'avance car sinon ça sera très chaud.

dim50

Sophomore
User avatar
Rouen
689

Re: Pour toi Racing on chantera !

Post by dim50 » 06 May 2014, 22:11

Sauf improbable scénario, le podium est plié. Metz-Caen-Lens :-o
SM Caen - ASM - OKC Thunder
"Si Joseph D'Arimathie a pas été trop con, vous pouvez être sûr que le Graal c'est un bocal à anchois."

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22970

Re: Pour toi Racing on chantera !

Post by AsapEagle » 06 May 2014, 22:41

plus qu'un point à prendre, à domicile pour une belle fête vendredi j'espère :)

Krysi

All Star
User avatar
5431

Re: Pour toi Racing on chantera !

Post by Krysi » 08 May 2014, 09:44

fredonaldo wrote:BEIN ALORS KRYSI ??? tu ne parles plus de tes "sang et or "...

Un beau 2-0 devant 37 000 spectateurs ça fait plaisir non ? et toujours 6 points d'avance sur le 4ème ... :D
J'ai déménagé, j'ai était absent un moment et je suis sur un taf qui me prend pas mal de temps dernièrement.

Content de voir que c'est quasi acquis, vivement vendredi.
Boston Celtics Fans

Krysi

All Star
User avatar
5431

Re: Pour toi Racing on chantera !

Post by Krysi » 10 May 2014, 19:37

Malgré cette défaite qui fait tâche et qui annule la grosse fête, image très sympa avec des anciens du racing venus voir le match dans le kop.

Image

Il y avait Jimmy Adjovi-Boco, Patrick Barul, Jocelyn Blanchard, Yohan Demont, Daniel Moreira, Eric Sikora, Franck Queudrue et Laurent Hochard. Ils sont restés tout le match et ils étaient aussi déçu que les 40.700 spectateurs présents ce soir.
Boston Celtics Fans

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: Pour toi Racing on chantera !

Post by fredonaldo » 11 May 2014, 08:11

On a vu que le public Lensois étaient tout de même humains ! Ok Ça chante, ça crie, ça pousse jusqu'à la fin son équipe mais trop c'est trop. Un petit envahissement de pelouse ça ne fait pas de mal.
Allez la semaine prochaine sera la bonne !!
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22970

Re: Pour toi Racing on chantera !

Post by AsapEagle » 11 May 2014, 10:43

Image

Demont avec le fumi :mrgreen:

Image

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22970

Re: Pour toi Racing on chantera !

Post by AsapEagle » 16 May 2014, 22:38

ça y est L1 nous voilààààààààààààà :)

Krysi

All Star
User avatar
5431

Re: Pour toi Racing on chantera !

Post by Krysi » 16 May 2014, 22:57

Enfin, j'ai je peur jusque cette belle entame de match. Tant mieux pour nous et en plus je déteste le Nancy de Correa.

En espérant garder Sally, Areola et chopper Delort.
Boston Celtics Fans

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: Pour toi Racing on chantera !

Post by Larry » 16 May 2014, 23:16

Content pour Lens, je peux pas blairer Nancy qui me s'était pas privé de piller Monaco au moment de la descente. Et puis c'est moche comme jeu.
J'adore les Pélicans

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: Pour toi Racing on chantera !

Post by Larry » 16 May 2014, 23:17

Le retour du petit bonhomme en mousse en L1!!!
J'adore les Pélicans

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Pour toi Racing on chantera !

Post by The Answer » 17 May 2014, 02:05

Mon meilleur pote est lensois donc je suis content mais putin Martel je peux pas l'encadrer...
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: Pour toi Racing on chantera !

Post by fredonaldo » 17 May 2014, 10:25

L'UN DES MEILLEURS PUBLICS DE FRANCE REVIENS !!!!!!
Image
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

Antho

MVP
User avatar
12908

Re: Pour toi Racing on chantera !

Post by Antho » 15 July 2014, 18:40

Vous revenez?
Ah bon?
Coucou la Ligue 2. :)

dim50

Sophomore
User avatar
Rouen
689

Re: Pour toi Racing on chantera !

Post by dim50 » 15 July 2014, 18:57

Martel risque d'avoir les oreilles qui sifflent... :)
SM Caen - ASM - OKC Thunder
"Si Joseph D'Arimathie a pas été trop con, vous pouvez être sûr que le Graal c'est un bocal à anchois."

Return to “Football”