Paris Saint Germain

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

nunu

MVP
User avatar
17854

Re: Paris Saint Germain

Post by nunu » 05 June 2023, 17:02

Verratti ça doit partir aussi.
Washington Mystics-BLMA

porcupine

Franchise Player
2155

Re: Paris Saint Germain

Post by porcupine » 05 June 2023, 17:06

Icardi finit la saison avec 22 buts et 7 passes décisives en 25 matchs avec Galatasaray. C'est loin d'être dégueulasse. Le PSG aurait bien eu besoin d'un joueur de son profil sur certains matchs.

Petrovic

Franchise Player
User avatar
2130

Re: Paris Saint Germain

Post by Petrovic » 05 June 2023, 17:40

nunu wrote:
05 June 2023, 17:02
Verratti ça doit partir aussi.
D'accord avec toi, je n'en peux plus de lui. Le mec ne progresse pas.

Petrovic

Franchise Player
User avatar
2130

Re: Paris Saint Germain

Post by Petrovic » 05 June 2023, 17:44

porcupine wrote:
05 June 2023, 17:06
Icardi finit la saison avec 22 buts et 7 passes décisives en 25 matchs avec Galatasaray. C'est loin d'être dégueulasse. Le PSG aurait bien eu besoin d'un joueur de son profil sur certains matchs.
Oui et Calderaro avait mis 25 buts avec Reims. Attention, être bon avec Galatasaray, c'est différent qu'être bon avec un club comme le PSG. C'est un comme les gardiens, briller quand tu es sollicité 42 X dans un match, c'est différent que d’être en mesure de faire l’arrêt décisif, sur la seule occasion adverse.

J'aime bien Icardi et je pense que ses problèmes à Paris étaient plus extra sportif qu'autre chose mais la saison dernière, le mec était un fantôme.

Petrovic

Franchise Player
User avatar
2130

Re: Paris Saint Germain

Post by Petrovic » 05 June 2023, 17:46

AsapEagle wrote:
05 June 2023, 14:17
un récupérateur qui fout des taquets.
Asensio devrait signer aussi, apparemment ils apprennent toujours pas. Déjà signer des joueurs sans avoir nommé de coach....
Attention, qui te dit que le nouveau coach n'est pas déjà identifié et qu'il n'a pas donné son accord. Faut pas trop croire ce que dises les chroniqueurs ou observateurs, sans polémique, pas d'émission, etc...

On ne nous dit pas tout..

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22970

Re: Paris Saint Germain

Post by AsapEagle » 05 June 2023, 20:55

Petrovic wrote:
05 June 2023, 17:46
AsapEagle wrote:
05 June 2023, 14:17
un récupérateur qui fout des taquets.
Asensio devrait signer aussi, apparemment ils apprennent toujours pas. Déjà signer des joueurs sans avoir nommé de coach....
Attention, qui te dit que le nouveau coach n'est pas déjà identifié et qu'il n'a pas donné son accord. Faut pas trop croire ce que dises les chroniqueurs ou observateurs, sans polémique, pas d'émission, etc...

On ne nous dit pas tout..
oui enfin j'écoute pas spécialement les chroniqueurs sinon il y a plus de coachs au psg que de joueurs depuis une semaine.
En attendant c'est pas comme si ça serait étonnant comme fonctionnement de la part du psg....

illiac

All Star
User avatar
9258

Re: Paris Saint Germain

Post by illiac » 05 June 2023, 21:17

Déjà quand tu vois que c'est pas Campos qui est derrière le choix de Nagelsmann (si celui-ci vient). Ça montre que le psg n'apprends pas de ses erreurs.

porcupine

Franchise Player
2155

Re: Paris Saint Germain

Post by porcupine » 08 June 2023, 15:24

Le PSG va licencier Galtier ce qui va lui coûter 8M€. Je ne comprends pas pourquoi les clubs français ne font pas comme les clubs allemands qui ne licencient jamais un entraineur démis de ses fonctions. Celui-ci reste sous contrat et salarié du club. S'il veut s'engager ailleurs avant la fin de son contrat, il doit donc démissionner. C'est d'ailleurs ce qu'il se passe actuellement avec Nagelsmann. S'il veut s'engager au PSG, il devra démissionner du Bayern ou alors les deux clubs devront se mettre d'accord sur une indemnité de transfert. Dans tous les cas, le Bayern est gagnant. En France, on se sépare systématiquement de l'entraineur qui part avec ses indemnités de licenciement donc le club est toujours perdant.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Paris Saint Germain

Post by mamath1234 » 08 June 2023, 15:33

porcupine wrote:
08 June 2023, 15:24
Le PSG va licencier Galtier ce qui va lui coûter 8M€. Je ne comprends pas pourquoi les clubs français ne font pas comme les clubs allemands qui ne licencient jamais un entraineur démis de ses fonctions. Celui-ci reste sous contrat et salarié du club. S'il veut s'engager ailleurs avant la fin de son contrat, il doit donc démissionner. C'est d'ailleurs ce qu'il se passe actuellement avec Nagelsmann. S'il veut s'engager au PSG, il devra démissionner du Bayern ou alors les deux clubs devront se mettre d'accord sur une indemnité de transfert. Dans tous les cas, le Bayern est gagnant. En France, on se sépare systématiquement de l'entraineur qui part avec ses indemnités de licenciement donc le club est toujours perdant.
Pas sur que le droit du travail français le permette

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Paris Saint Germain

Post by galdosh » 08 June 2023, 17:05

Effectivement, tu ne peux pas placardiser quelqu'un comme ça en France. Je suppose qu'un entraineur qui voudrait aller contre ça gagnerait un procès sans trop de soucis.

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: Paris Saint Germain

Post by FeLeR » 08 June 2023, 22:37

galdosh wrote:
08 June 2023, 17:05
Effectivement, tu ne peux pas placardiser quelqu'un comme ça en France. Je suppose qu'un entraineur qui voudrait aller contre ça gagnerait un procès sans trop de soucis.
:berk1: je l'ai vécu le placard , c'était pire ce qu'on puisse l'imaginer. Travailler dans de faux projets, pour le Crédit Impot Recherche

au début tu dis que c'est court et une année après , à la veille d'une réunion pour te faire virer, j'ai dû me présenter aux urgences psy pour dépression.
tout ca pour pas vouloir casser proprement un contrat qui couterait plus qu'une simple démission, résultat la boite perds un manager, une DRH, une innovation, une alerte CSE avec un scandale interne à la boite et moi j'y suis encore :rougefaché: bon au moins je suis trjs bien payé et j'espère revenir en septembre casser des culs !
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22970

Re: Paris Saint Germain

Post by AsapEagle » 09 June 2023, 08:33

Petrovic wrote:
05 June 2023, 17:46


Attention, qui te dit que le nouveau coach n'est pas déjà identifié et qu'il n'a pas donné son accord. Faut pas trop croire ce que dises les chroniqueurs ou observateurs, sans polémique, pas d'émission, etc...

On ne nous dit pas tout..
en tout cas c'est pas l'impression que ça donne actuellement pour en revenir à ton com. =(( :sifflote:

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16538

Re: Paris Saint Germain

Post by Rewsna » 12 June 2023, 23:11

Mbappé aurait envoyé une lettre au PSG pour dire qu'il ne va pas activer sa dernière année.

Si c'est vrai, le PSG doit le vendre dès maintenant.

Après il faut voir ce qui est vrai et ce qui est faux. L'équipe a sorti un paquet de fausses rumeurs dernièrement sur le PSG.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

porcupine

Franchise Player
2155

Re: Paris Saint Germain

Post by porcupine » 13 June 2023, 09:04

C'est logique. Il n'y a aucune surprise. Mbappé garde toutes ses options ouvertes. Ca ne veut pas forcément dire qu'il ne resignera pas. Mais je pense qu'il attend de voir ce que va faire le PSG sur le marché des transferts avant de décider de son avenir. En faisant ça, il met une pression maximale sur ses dirigeants pour qu'ils fassent un gros recrutement dans les deux mois qui viennent. Si c'est le cas, ils discuteront d'une prolongation avec sans doute une nouvelle augmentation salariale.

Mbappé estime s'être déjà fait un peu bananer l'été dernier avec des joueurs promis qui ne sont pas venus et d'autres qui devaient partir et qui sont finalement restés. Donc il ne se fera pas pigeonner deux années de suite. Si Mbappé n'est pas satisfait du recrutement à venir, leurs chemins se sépareront.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22970

Re: Paris Saint Germain

Post by AsapEagle » 13 June 2023, 09:16

Oui enfin mbappe fait le coup tout les ans, il a voulu campos il l'a eu (et le coup des promesses, il n'est pas crédule pour savoir qu'il suffit pas de dire faut jarter neymar pour que ça arrive...).
Il est bien gentil mais à un moment qu'il se barre et l'assumes, au lieu de jouer tous les ans à ce cirque permanent. Un autre joueur que lui ferait ça , il serait plus que hué et descendu pour avoir ch** constamment sur le club.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Paris Saint Germain

Post by mamath1234 » 13 June 2023, 10:51

Franchement,va au real une bonne fois pour toutes, la place est libre. Qu'il aille jouer avec Vinicius, Camavinga, Tchouameni.

Il veut le ballon d'or ? Gagner la ligue des champions ? qu'il aille dans un club de foot et pas dans une agence de communication

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22970

Re: Paris Saint Germain

Post by AsapEagle » 13 June 2023, 13:21

En soit à sa place il y a vinicius hein :) C'est cocasse que le club qui veut le recruté et lui veut soit disant aller, il y a déjà une star à son poste préféré et donc ça le fait plus pour le nom et le coté galactique que sportivement qui fait sens.

Après oui qu'il se décide aussi (rester ou partir), parce qu'il est responsable (tu parles d'agence de com, mais il y participe grandement) du cirque médiatique chaque été depuis quelques saisons. :) Il y a 1 semaine il dit au trophée UNFP qu'il reste à paris la saison prochaine, et là retour des rumeurs (bon certes l'histoire de l'option veut pas dire qu'il veut partir en soit maintenant mais qu'il veut attendre, une fois de plus, de voir ce qu'il se passe).

Sur le fond il a raison mais sur la forme en revanche, clairement il pisse sur le psg chaque année.

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Paris Saint Germain

Post by galdosh » 13 June 2023, 15:08

Le kyk's qui tweet :

Kylian Mbappé
@KMbappe
·
4 min
MENSONGES…❌
En même temps plus c’est gros plus ça passe. J’ai déjà dis que je vais continuer la saison prochaine au PSG où je suis très heureux.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22970

Re: Paris Saint Germain

Post by AsapEagle » 13 June 2023, 16:36

En meme temps il a pas dit qu'il voulait partir cette année, mais qu'il n'active pas son option de prolongation donc qu'il est libre l'an prochain, je suppose que les médias en déduisent donc que si paris veut à nouveau pas le perdre librement faut le vendre.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16538

Re: Paris Saint Germain

Post by Rewsna » 13 June 2023, 18:59

Le tweet de Mbappé est stupide mais on pouvait s'y attendre. Il écrit "mensonges" mais il n'y a pas de mensonges. Cela relai juste ce qu'il dit depuis un mois ou deux, à savoir "je serai au PSG pour la saison 23/24". Oui, on avait compris. Mais il n'activera pas son option.

Il veut juste forcer son transfert et faire passer le PSG pour le méchant. "Regardez, je voulais jouer la saison 23/24 au PSG mais ils m'ont vendu."
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Paris Saint Germain

Post by galdosh » 13 June 2023, 22:04

A priori il y a quand même bien un mensonge du parisien qui titre : PSG : Kylian Mbappé veut rejoindre le Real dès cet été. Le fait qu'il n'active pas son option ne veut pas dire qu'il ne veut pas jouer au PSG cette année.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22970

Re: Paris Saint Germain

Post by AsapEagle » 13 June 2023, 22:08

On est d'accord mais faut vendre du click, maintenant ça veut aussi dire indirectement le meme problème que l'an passé, se barrer librement ou le transférer pour avoir l'argent. Maintenant, il y a la forme (vu la fuite ça vient du clan mbappe) aussi.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16538

Re: Paris Saint Germain

Post by Rewsna » 13 June 2023, 22:26

galdosh wrote:
13 June 2023, 22:04
A priori il y a quand même bien un mensonge du parisien qui titre : PSG : Kylian Mbappé veut rejoindre le Real dès cet été. Le fait qu'il n'active pas son option ne veut pas dire qu'il ne veut pas jouer au PSG cette année.
Oui et non. Mbappé sait très bien que comme il n'active pas son année supplémentaire, il sait que le PSG peut soit le garder et le laisser partir libre ou le vendre dès à présent pour en tirer une somme à 9 chiffres.

Donc c'est un titre un peut putaclick oui, mais Mbappé sait ce qu'il fait aussi.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

illiac

All Star
User avatar
9258

Re: Paris Saint Germain

Post by illiac » 21 June 2023, 23:17

Merci Neymar, on parlait un peu trop du sportif à paris ces derniers temps.

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: Paris Saint Germain

Post by marmite » 22 June 2023, 23:29

Ça parle d'un accord entre l'Émir et Perez pour 250 millions pour Kyks.

Return to “Football”