Sneakers (all brands)

Shopping, TV, Jeux vidéo, Podcasts...

Return to “Culture Basket & NBA”

Antho

MVP
User avatar
12908

Re: [Shopping NBA] --- Sneakers (all brands)

Post by Antho » 24 November 2014, 15:15

Parfait. J'ai bien l'intention de me les prendre en haute aussi.
Merci de ton retour ! :)

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: [Shopping NBA] --- Sneakers (all brands)

Post by Crockets » 24 November 2014, 15:17

En haute je les trouves tellement moches !!! :d

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: [Shopping NBA] --- Sneakers (all brands)

Post by D.Rose1 » 24 November 2014, 16:30

Elles sont tellement mieux en haute
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: [Shopping NBA] --- Sneakers (all brands)

Post by trigg of Oz » 24 November 2014, 16:56

Les basses sont sympas aussi mais un peu passe-partout je trouve. Les hautes sortent elles clairement du lot et la majorité des coloris est franchement classe.

J'vous met les photos que j'avais prises pour mon fofo:

Image

Image

Image

Image
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

AiR1

Jedi
User avatar
Sydney
7954

Re: [Shopping NBA] --- Sneakers (all brands)

Post by AiR1 » 29 November 2014, 03:46

Hypra deg d'avoir raté la Jordan 6 Infrared hier, je l'attendais depuis des annees... Present des 7h devant Foot Locker, plus de 400 personnes, systeme de lotterie, et je n'ai pas ete appellé.
Vous pensez que Nike va proposer du restock online ou ce n'est qu'une one-day release ?

Krysi

All Star
User avatar
5431

Re: [Shopping NBA] --- Sneakers (all brands)

Post by Krysi » 02 December 2014, 07:49

Vu le nombre de boutique qui l'a proposé, on est loin d'une quickstrike et je pense que oui, ils vont en ressortir mais il faudra etre très attentif sur les sites et particulièrement leur twitter.
Boston Celtics Fans

AiR1

Jedi
User avatar
Sydney
7954

Re: [Shopping NBA] --- Sneakers (all brands)

Post by AiR1 » 03 December 2014, 08:42

Ah tu me redonnes un peu d'espoir meme si j'ai contacté Nike et ils ne sont pas tres positifs sur du restock...

Ca s'est deja vu du restock sur une release hyper attendue, type Jordan XI, etc ?

je rafraichis la page tous les soirs lol :happy1:
http://www.nikestore.com.au/air-jordan- ... 384664-023#

AiR1

Jedi
User avatar
Sydney
7954

Re: [Shopping NBA] --- Sneakers (all brands)

Post by AiR1 » 16 December 2014, 10:02

Quelqu'un a des echos pour du restock pour la 6 Infrared ??

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: [Shopping NBA] --- Sneakers (all brands)

Post by trigg of Oz » 16 December 2014, 10:12

Aucune news non...
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Krysi

All Star
User avatar
5431

Re: [Shopping NBA] --- Sneakers (all brands)

Post by Krysi » 17 December 2014, 22:02

J'ai une boutique par chez moi qui va en recevoir, donc oui il doit y avoir du restock.
Boston Celtics Fans

grille-pain

Rookie
108

Re: [Shopping NBA] --- Sneakers (all brands)

Post by grille-pain » 29 December 2014, 10:47

Bonjour chers amis aux grands pieds,

Joyeux Noël à tous au passage ! J'espère que le papa Noël vous a apporté maillots et chaussures !

J'ai une petite question pour les quelques Lyonnais du coin, en espérant qu'il y en ait un peu.

En tout cas moi je ne le suis pas, je suis un peu au sud (Valence pour être précis) et c'est la dèche niveau basket dans ma pointure (un petit 47 fillette, 46 2/3 chez Nike plus exactement mais bon on va pas chipoter).
L'un d'entre vous connaîtrait-il sur Lyon une (ou plusieurs) boutiques où un grand dadais comme moi pourrait trouver chaussure à son pied ? Je suis plutôt Nike (question affective, j'ai tout le temps fait du basket en Nike, la seule fois où j'ai acheté les 3 bandes je les ai revendues dans la foulée car trop mal aux pieds, les autres marques j'ai jamais testé), et j'en cherche pour du in-door compétition.

Merci d'avance !

AiR1

Jedi
User avatar
Sydney
7954

Re: [Shopping NBA] --- Sneakers (all brands)

Post by AiR1 » 10 January 2015, 12:13

Krysi wrote:J'ai une boutique par chez moi qui va en recevoir, donc oui il doit y avoir du restock.
Des news a ce sujet ?
Je scrute le site Nike depuis 1 mois et je les ai contacte par email plusieurs fois, et ca n'a pas l'air d'etre le cas...

Krysi

All Star
User avatar
5431

Re: [Shopping NBA] --- Sneakers (all brands)

Post by Krysi » 10 January 2015, 16:52

Moi ils ont le restock 2-3 jours après mon message maintenant ça va être compliqué. Ensuite si restock il y a, Nike n'annonce jamais à l'avance et ils font une petite surprise avec un gros restock qui fait plaisir.

Par contre c'est sur Twitter que l'annonce avec lien arrive en premier donc il faut peut-être suivre le compte nike Europe de Twitter pour plus d'infos.
Boston Celtics Fans

reddingst

Animation
User avatar
6562

Re: [Shopping NBA] --- Sneakers (all brands)

Post by reddingst » 11 January 2015, 11:55

Pour la reprise du basket après 2 ans je pense prendre une bonne paires de shoes je l'ai prend tout le temps sur basketstore.fr ou macadam basket.

Il y en a 2 qui me plaise les Jordan Super Fly 3 bleu :

Image

et les nouvelles Curry :

Image
#50forever

Scalabrine_MVP

Franchise Player
User avatar
2312

Re: [Shopping NBA] --- Sneakers (all brands)

Post by Scalabrine_MVP » 11 January 2015, 13:33

Alors les nouvelles curry ce ne sont pas celles-là :) . Curry a son modèle qui va sortir les Curry 1. Celles que tu as montrées ce sont les Clutchfit drive, Curry joue actuellement avec (Kemba Walker aussi) mais plus pour longtemps.

Dans tous les cas ce sont de bonnes chaussures. Je suis un grand fan des Superfly mais cette année j'ai passé mon tour. Ils ont changé les matériaux et je trouve ça un peu trop rigide. Je te conseille d'aller en magasin les essayer avant de les commander. Les Clutchfit je n'ai pas essayé mais tous ceux qui jouent avec en sont satisfaits.
Fan absolu de Vince Carter et Tyson Chandler.

spicygsw

All Star
User avatar
7051

Re: [Shopping NBA] --- Sneakers (all brands)

Post by spicygsw » 21 January 2015, 00:29

J'espère que les Curry 1 seront en vente en France et à un prix accessible ! Je voulais des Kobe 9 EM à la base mais les coloris de Nike sont dégueulasses, j'voulais un bon noir et blanc mais sur NikeID c'est 190 euros, ils se font vraiment pas chier...

math1870

Rookie
8

Re: [Shopping NBA] --- Sneakers (all brands)

Post by math1870 » 21 January 2015, 12:01

AiR1 wrote:
Krysi wrote:J'ai une boutique par chez moi qui va en recevoir, donc oui il doit y avoir du restock.
Des news a ce sujet ?
Je scrute le site Nike depuis 1 mois et je les ai contacte par email plusieurs fois, et ca n'a pas l'air d'etre le cas...
Pas d'annonce pour le moment de restock pour les infrared 6.
Mais faut regarder régulièrement car ils mettent du stock sans avertir pour d'autres paires...

reddingst

Animation
User avatar
6562

Re: [Shopping NBA] --- Sneakers (all brands)

Post by reddingst » 21 January 2015, 14:11

D'accord merci Scalabrine ;).

Les Melo aussi me tentent pas mal !

Là j'avais vraiment besoin de chaussures en express ! j'ai donc pris vite fait les Nike stutter step en taille 47.5 alors que je fais du 48 j'espère que ça ira (si ils y en a qui connaissent dites ce que vous en pensez) sur basketstore bien entendu à 56 € j'économise soit pour les cluthfit ou les Melo qui sont tellement belles !!
#50forever

Scalabrine_MVP

Franchise Player
User avatar
2312

Re: [Shopping NBA] --- Sneakers (all brands)

Post by Scalabrine_MVP » 21 January 2015, 19:45

Pour t'aider, je te propose de regarder des performance reviews faites par un mec de Weartesters (anciennement kicksoncourt).

[youtube]FbxKDfuLAgw[/youtube]

[youtube]j559Zee_HZc[/youtube]

A noter qu'il a fait son classement des meilleurs chaussures en 2014 :

[youtube]9tQhZ2q8UTI[/youtube]

C'est la Clutchfit drive qu'il préfère. Apparemment c'est une chaussure de dingue, je te dirai ça dans un mois ;) .
Fan absolu de Vince Carter et Tyson Chandler.

spicygsw

All Star
User avatar
7051

Re: [Shopping NBA] --- Sneakers (all brands)

Post by spicygsw » 24 January 2015, 17:20

Salut, je cherche une paire "rare" et j'aimerais savoir si quelqu'un ici pourrait m'indiquer une manière fiable de me le procurer

Il s'agit de la Nike Lunar Hypergamer Low :3

si quelqu'un connait un site fiable ou l'avoir à un prix décent et en taille 42, je lui en serai éternellement reconnaissant !


grewgsdgsd

Rookie
3

Re: [Shopping NBA] --- Sneakers (all brands)

Post by grewgsdgsd » 24 March 2015, 11:45

Nike Air Jordan Site Officiel,Nike Store FR En Ligne!
http://www.jordanofficiellesite.fr/

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: [Shopping NBA] --- Sneakers (all brands)

Post by trigg of Oz » 24 March 2015, 11:57

grewgsdgsd wrote:Nike Kobe 9/IX Elite Christmas 2014 Knit Stocking http://www.lesofficiellesite.fr/boutiqu ... 446.1.html
Je pense qu'il s'agit d'un site de contrefaçons, suffit de lire la FAQ.
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

reddingst

Animation
User avatar
6562

Re: [Shopping NBA] --- Sneakers (all brands)

Post by reddingst » 28 April 2015, 16:11

http://www.basketusa.com/news/290717/24 ... -parquets/

C'est moi ou quelqu'un nous a piqué notre marque ? :D
#50forever

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: [Shopping NBA] --- Sneakers (all brands)

Post by Ziug » 28 April 2015, 18:00

ROOOOH LES BATARDS !!!! :o)
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Return to “Culture Basket & NBA”